Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 21:02

"Oui, je suppose que tu as raison. Je dois dire que je ne suis sorti avec personne depuis longtemps. C'est difficile de trouver quelqu'un à qui ça ne fait pas peur de partager la vie d'un yakuzas...

Yusuke sentit son coeur bondir. Sortir avec quelqu'un? Partager sa vie? Alors... il voulait réellement construire une relation sérieuse avec lui, où ils seraient un vrai couple? Il n'arrivait pas à y croire...

"Et puis... Je n'avais pas rencontré quelqu'un qui me plaise autant que toi, non plus..."

Une nouvelle fois, son coeur s'emballa alors qu'il plongeait son regard dans le sien, un sourire rayonnant étirant ses lèvres. S'était-il déjà senti aussi heureux, dans sa vie? Hazuki était sans doute celui qui lui apportait le plus de bonheur depuis qu'il était né.

"Je savais que je serai heureux..." murmura-t-il tout doucement pour lui-même, son regard plongé dans les pupilles de son désormais amant.

"Oui... Il y a des chances... Mais je ne suis pas du genre à me cacher..."

"On fera ce que vous déciderez. J'obéirai à n'importe lequel de vos ordres, vous le savez bien. Je suis né pour ça."

Doucement, il leva l'une de ses mains pour venir caresser délicatement la joue du plus âgé, apprenant à découvrir son visage. Cet homme le fascinait!
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 21:26

Hazuki vit un large sourire étirer les lèvres de Yusuke à ces mots et il comprit qu'il n'espérait que ça. Bien entendu, le brun n'avait pas été très clair quant à ce qu'il désirait. En tous cas, ils semblaient tous les deux d'accord sur la suite des choses.

"Je savais que je serai heureux..."

Cette fois, Hazuki avait très bien entendu ce que marmonnait Yusuke et il se contenta de sourire. Oui, il avait bien fait d'écouter son coeur et de laisser tomber la raison... Ils seraient heureux tous les deux.

"On fera ce que vous déciderez. J'obéirai à n'importe lequel de vos ordres, vous le savez bien. Je suis né pour ça."

"Ah, cesse donc de me vouvoyer... Et je n'ai aucun ordre à donner dans notre relation, ça n'a plus rien à voir avec notre différence de statut."

Le plus jeune caressa sa joue, faisant sourire le brun qui se pencha pour presser ses lèvres contre les siennes avant de l'attirer contre lui, le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 22:02

"Ah, cesse donc de me vouvoyer... Et je n'ai aucun ordre à donner dans notre relation, ça n'a plus rien à voir avec notre différence de statut."

Yusuke le regarda un peu perdu face à cette requête. Il n'eut cependant pas le temps de répondre que les lèvres d'Hazuki se pressaient déjà contre les siennes et qu'il l'attirait contre lui pour coller son corps au sien. Le plus jeune lui rendit son baiser, se sentant une fois de plus fondre entre ses bras, soupirant de bien être alors que leurs bouches se séparaient.

"Hazuki... je ne peux pas vous tutoyer... je n'y arriverai pas..." lui confia-t-il.

Il avait encore bien trop de respect pour lui pour oser le tutoyer... Il allait falloir qu'il s'habitue peu à peu au fait qu'il sortait avec le chef du clan, et ça prendrait sans doute un peu de temps avant qu'il arrive à se rapprocher de lui réellement, comme dans une relation normale. Mais... il aimait bien, lui, les ordres. surtout lorsqu'ils venaient d'Hazuki...

Ah... il avait vraiment bien fait de se tromper de numéro, quelques temps plus tôt. Il ne s'attendait absolument pas à une telle conséquence!


Dernière édition par Yusuke le Ven 8 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 22:11

"Hazuki... je ne peux pas vous tutoyer... je n'y arriverai pas..."

"Ah, il va bien falloir quand même..."

C'était un peu bizarre, de se vouvoyer au sein d'un couple... Enfin, il faudrait sans doute un peu de temps avant qu'il ne s'habitue à ce changement dans leur vie quotidienne.

"Enfin, prends ton temps..."

De toute façon maintenant, il veillerai au grain, pas question que Tsukasa pense qu'il pouvait poser ses doigts sur Yusuke.

"Demain, je t'aiderai à déménager si tu veux... Les appartements du second de ne trouvent pas avec ceux de tous les autres..."

De nouveau il l'enlaça, posant son menton sur le haut de sa tête. Ah, il allait passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 23:02

"Ah, il va bien falloir quand même..."

En effet, il n'avait pas tort. Il n'allait pas continuer de le vouvoyer quand cela ferait plusieurs mois qu'ils seraient ensemble, ce serait vraiment bizarre. Mais là, tout de suite, il en était incapable...

"Enfin, prends ton temps..."

"Merci... je pense que c'est le temps que je réalise."

Dans quelques jours déjà, quand il aurait réalisé qu'Hazuki était réellement son compagnon et qu'il ne comptait plus l'abandonner comme il l'avait fait, il pourrait peut-être passer au tutoiement.

"Demain, je t'aiderai à déménager si tu veux... Les appartements du second de ne trouvent pas avec ceux de tous les autres..."

Surpris, Yusuke releva la tête pour le regarder. Comment ça, déménager?

"Je... je vais devoir changer de studio? Je n'y avais même pas pensé..."

Il ne pensait pas que les appartements pouvaient différer en fonction du poste occupé au sein du clan. Mais au moins, il serait assuré d'avoir son propre studio qu'il n'aurait jamais à partager avec personne. Si ce n'était Hazuki, sans doute, de temps à autre, mais ça, ça ne le dérangeait absolument pas. Ce dernier venait d'ailleurs de le coller à nouveau contre lui, sa tête reposant sur la sienne. Yusuke se blottit alors confortablement contre lui, souriant. Cette fois-ci, ce n'était pas de la compassion, pas parce qu'il était malade, qu'il avait besoin qu'on veille sur lui. Non, juste parce qu'ils étaient... en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 23:18

"Merci... je pense que c'est le temps que je réalise."

"Oui, probablement."

"Je... je vais devoir changer de studio? Je n'y avais même pas pensé..."

"Bien sûr. Oh tu verras, je pense que ça te plaira. C'est bien plus grand. Je pense que tu y seras très bien. Et... C'est mieux insonorisé aussi..." précisa-t-il avec un léger rire.

Yusuke se cala contre lui, Hazuki tirant la couette davantage sur eux. Dans deux jours, c'était Noël. Il fallait qu'il trouve un cadeau à son second, sans aucun doute. Il n'avait jamais eu de relation très sérieuse mais avec Yusuke, ils faisaient partie du même monde, ils se connaissaient. Ca pouvait marcher, entre eux. Et le respect qu'avait Yusuke pour lui ne ferait pas tout, il devait entretenir cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyVen 8 Déc - 23:58

"Bien sûr. Oh tu verras, je pense que ça te plaira. C'est bien plus grand. Je pense que tu y seras très bien. Et... C'est mieux insonorisé aussi..."

Yusuke gloussa contre lui. C'était un détail non négligeable pour lui qui s'avérait particulièrement bruyant, surtout lorsque son partenaire était performant... Ses affaires étant parfaitement rangées dans sa chambre actuelle, il n'aurait pas de difficultés à tout déménager assez rapidement. D'autant plus si Hazuki lui donnait un coup de main. Ah, il savait bien que son patron était un homme exceptionnel. Il était tellement fou de lui...

Contre le torse du brun, Yusuke ne tarda pas à trouver le sommeil, épuisé par sa journée. L'alcool et la séance de sexe avaient eu raison de lui...

Le lendemain matin, le jeune yakuza se réveilla toujours contre le corps d'Hazuki. Il mit quelques minutes à émerger et se rappeler de ce qui avait eu lieu la veille, se demandant pourquoi il était dans les bras du boss. En plus, il avait un de ces mal de crâne, ça lui lançait dans les tempes, c'était assez horrible. Il n'aurait vraiment pas dû boire autant la veille...

"Si je n'avais pas bu, il ne serait pas là..." souffla-t-il en relevant doucement la tête pour le regarder.

Il resta un moment à le contempler sans oser bouger ni même le toucher, de crainte de le réveiller. Il le trouvait réellement beau, à présent... oui, après avoir réussi à l'enrôler dans son clan de son plein gré, il avait également volé son coeur. Mais il ne voulait tout de même pas que leur relation change du tout au tout, à présent. Car c'était du Hazuki dominant et chef de clan qu'il était tombé raide dingue...

Yusuke finit par déposer ses lèvres dans le coup du plus âgé pour l'embrasser avec délicatesse, attendant qu'il se réveille. Visiblement il n'avait pas mis de réveil, mais il ne savait pas s'il avait oublié où s'il comptait réellement faire une grasse matinée...


Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 0:23

Ainsi installé contre Yusuke, Hazuki ne tarda pas à s'endormir, oubliant totalement de mettre un réveil, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Lui qui se réveillait toujours très tôt, il risquait de dormir trop longtemps.

Et effectivement, le lendemain, Hazuki dormait encore profondément quand Yusuke ouvrit les yeux et s'il n'était pas venu l'embrasser, il aurait certainement dormi encore longtemps. Grognant en sentant les lèvres de son amant contre les siennes, ouvrant doucement les yeux en lui adressant un petit sourire.
Laissant échapper un grognement, il le rapprocha de lui pour l'embrasser une fois de plus avant d'apercevoir le soleil à travers le volet.

"Oh merde... Il est quelle heure?"

Il regarda son téléphone et grimaça. Il était beaucoup trop tard... Il avait déjà suffisamment de retard dans son travail, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à dormir.

"Ah... J'ai oublié de mettre un réveil... Je ne pensais pas me réveiller aussi tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 0:34

Hazuki ne tarda pas à se réveiller, lui adressant un léger sourire et l'embrassant, Yusuke ne pouvant rêver meilleur réveil. Mais le brun ne tarda pas à s'agiter.

"Oh merde... Il est quelle heure?"

"Je ne sais pas... assez tard..."

Ah, visiblement, il n'avait pas prévu de ne pas mettre de réveil. Il espérait qu'il n'avait pas de choses importantes à faire dès la matinée...

"Ah... J'ai oublié de mettre un réveil... Je ne pensais pas me réveiller aussi tard..."

"Je suis désolé... J'espère que ce n'est pas trop grave. Je n'ai rien de prévu, aujourd'hui, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir..."

Il aurait bien aimé profiter un peu de sa présence avec lui, bénéficier de quelques câlins dès leur réveil. Mais il savait combien son travail était important aux yeux du plus âgé et il se recula pour le laisser se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 0:44

"Je suis désolé... J'espère que ce n'est pas trop grave. Je n'ai rien de prévu, aujourd'hui, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir..."

Hazuki glissa ses doigts dans les cheveux du plus jeune, se redressant légèrement.

"Ah, t'en fais pas. Je voulais rattraper un peu mon retard avant de profiter de quelques jours de vacance mais ça attendra. Après tout, ça valait le coup!"

De toute façon, il avait décidé de prendre une pause pour les vacances alors ses activités seraient forcément en suspens quelques jours. Il revint l'embrasser avant d'attirer Yusuke contre lui. Il n'était plus à quelques minutes près...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 1:22

"Ah, t'en fais pas. Je voulais rattraper un peu mon retard avant de profiter de quelques jours de vacance mais ça attendra. Après tout, ça valait le coup!"

Hazuki l'attira de nouveau à lui et l'embrassa, Yusuke passant ses bras autour de son cou pour se coller à lui d'une manière sensuelle, lui rendant avec plaisir son baiser. C'était tellement bon, de se dire que désormais ils étaient ensemble... Mais est-ce qu'il bénéficierait de ce genre de réveil tous les matins? Sans doute pas, étant donné qu'ils avaient chacun leur appartement. Ils ne dormiraient ensemble qu'occasionnellement, probablement. Les soirs où ils coucheraient ensemble...

"On peut tout de même travailler un peu. A deux, ça ira plus vite." suggéra-t-il à nouveau.

Quand bien même il aurait préféré paresser au lit avec le yakuza... il ne voulait pas le retenir. D'ailleurs, il se demandait si leur projet du soir tenait toujours.

"Est-ce que... vous voulez toujours m'emmener au restaurant, ce soir?" demanda-t-il après un nouveau baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 21:31

"On peut tout de même travailler un peu. A deux, ça ira plus vite."

"Oui, volontiers. Toute aide sera la bienvenue!"

Il l'embrassa une dernière fois avant de se redresser. Il était temps qu'il se lève... Sinon, il allait vraiment perdre sa journée.

"Est-ce que... vous voulez toujours m'emmener au restaurant, ce soir?"

"Bien sûr! Je n'ai pas changé d'avis!"

Attrapant son pantalon et son tee shirt, il se rhabilla rapidement. Il avait besoin de prendre une douche rapide et de se changer...

"Je vais prendre une douche, retrouve moi dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 23:17

"Oui, volontiers. Toute aide sera la bienvenue!"

Yusuke sourit. Passer la journée avec Hazuki, même si c'était dans un contexte professionnel, le séduisait fortement. Il aimait travailler, encore plus si c'était pour soulager un peu son patron et désormais amant. Car maintenant... plus il serait performant, plus il pourrait passer de temps libre avec le plus âgé.

"Bien sûr! Je n'ai pas changé d'avis!"

Hazuki venait de se lever pour se rhabiller, Yusuke s'étirant dans le lit en le regardant faire. Encore une bonne soirée en perspective! Il était pressé que la nuit arrive pour pouvoir passer un nouveau moment en tête à tête avec leur boss.

"Je vais prendre une douche, retrouve moi dans mon bureau."

"Bien. Je me prépare également et je vous rejoins."

Hazuki parti, Yusuke se leva et se prépara sans traîner pour rejoindre assez rapidement le boss dans son bureau. Il frappa à la porte, entrant lorsqu'il l'y autorisa, rejoignant son propre bureau pour s'y installer, souriant. Il allait être bien, là...

"Que puis-je faire pour vous aider?" demanda-t-il en se relevant pour le rejoindre, attendant qu'il lui donne quelques dossiers pour le soulager dans ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 23:33

"Bien. Je me prépare également et je vous rejoins."

Hazuki hocha la tête et retourna dans son appartement, prenant une douche rapide avant de se changer et de repartir dans son bureau, attendant que Yusuke le rejoigne. Ce dernier ne tarda pas à frapper à la porte et le brun l'invita à entrer, laissant le plus jeune prendre place derrière son bureau.

"Que puis-je faire pour vous aider?"

"Alors... Il faut envoyer des mails à tous ces gens... Ils doivent tous de l'argent et c'est le dernier rappel. Le détail de ce qu'ils doivent est indiqué sur chaque dossier. Je sépare la pile en deux pour qu'on se partage le travail."

Il lui en donna une moitié et prit la seconde, se penchant aussitôt dessus. S'il voulait profiter sereinement de ses prochains jours de congé, il fallait qu'il avance un maximum... Au retour des vacances, il devrait s'occuper de réclamer ces paiements non dus par la force s'il ne les avait toujours pas reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptySam 9 Déc - 23:47

"Alors... Il faut envoyer des mails à tous ces gens... Ils doivent tous de l'argent et c'est le dernier rappel. Le détail de ce qu'ils doivent est indiqué sur chaque dossier. Je sépare la pile en deux pour qu'on se partage le travail."

"Bien, c'est compris."

Yusuke prit la pile de feuilles qu'il lui tendit, retournant s'installer à son bureau pour se mettre tout aussitôt au travail. Ce n'était pas très compliqué, en soi, d'envoyer tous ces emails, seulement fastidieux. Il s'exécuta sérieusement, concentré dans sa tâche, et à peine deux heures plus tard, il en avait terminé. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait même pas pris la peine de prendre son petit déjeuner avant de venir travailler, et sans doute qu'Hazuki non plus. Il ne savait pas si le brun verrait d'un bon oeil le fait qu'il veuille prendre une pause mais...

"Hazuki-sama... j'ai terminé d'envoyer les emails. Voulez-vous que j'aille vous chercher un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 19:23

"Bien, c'est compris."

Aussitôt, le silence se fit, les deux hommes se concentrant chacun sur leur travail. Il en restait encore beaucoup derrière et bien d'autres choses à faire, il ne fallait pas perdre de temps! Mais Hazuki avait parfaitement confiance en Yusuke pour faire le meilleur travail possible.

"Hazuki-sama... j'ai terminé d'envoyer les emails. Voulez-vous que j'aille vous chercher un café?"

"Oh... Oui, volontiers. On peut s'accorder une petite pause!"

Ce n'était pas trop dans ses habitudes mais pourquoi pas. Ils avançaient bien, Hazuki aussi avait terminé sa pile de dossier. Il en restait bien sûr, mais il allait deux fois plus vite avec Yusuke.

"C'est vraiment plus rapide à deux..." soupira-t-il en mettant les deux piles dans la boîte des dossiers traités.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 21:18

"Oh... Oui, volontiers. On peut s'accorder une petite pause!"

Yusuke se leva, content de voir qu'il n'était pas contre le fait de prendre quelques instants de pause. Ce ne serait pas long, juste le temps de faire deux cafés et ramener quelque chose à grignoter, histoire de tenir jusqu'au déjeuner. Il ramena sa pile de dossiers sur le bureau du plus âgé.

"C'est vraiment plus rapide à deux..."

"Oui. On s'y remet dès que je reviens."

Yusuke sortit du bureau, partant au réfectoire. Il s'occupa de faire couler deux cafés avant de prendre un plateau sur lequel il déposa des viennoiseries avant d'y rajouter les tasses, revenant au bureau. Il déposa le plateau sur le bureau d'Hazuki, lui adressant un sourire.

"Et voici de quoi tenir jusqu'au repas."

Il se souvint alors qu'ils étaient ensemble, à présent. Il pouvait bien se permettre un petit rapprochement pendant leur pause, non? Il contourna le bureau, faisant doucement tourner le siège de son supérieur pour venir s'installer sur ses genoux. Il était encore un peu hésitant, il ne savait pas bien s'il avait encore des limites ou non, s'il devait se contenir ou se laisser à aller à ce qu'il avait envie de faire.

Passant ses bras autour de son cou, il se rapprocha de lui pour presser ses lèvres contre les siennes, se reculant ensuite pour lui sourire avant de prendre sa tasse de café. Il sentait qu'il allait aimer ce nouveau tournant de sa vie!





Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 21:27

"Oui. On s'y remet dès que je reviens."

Hazuki hocha la tête, rangeant les dossiers de Yusuke avant de sortir les suivant. Il commença sa nouvelle pile en attendant que le plus jeune revienne, s'interrompant en le voyant de retour avec un plateau garni de viennoiseries et deux tasses de café, posant le tout sur le bureau.

"Et voici de quoi tenir jusqu'au repas."

"Ah, parfait! Merci beaucoup!"

Il reposa les dossiers à bonne distance de la nourriture, s'apprêtant à rapprocher sa chaise du bureau quand Yusuke s'approcha de lui, faisant tourner le siège vers lui. Surpris, le brun le regarda faire, sans comprendre au départ, souriant finalement quand il prit place sur ses genoux. C'était une bonne idée... Yusuke passa ses bras autour de son cou, venant l'embrasser, Hazuki enroulant sa taille de ses bras avant de lui rendre son sourire, le gardant contre lui, calé sur ses genoux tout en avalant une gorgée de café.

"Tu n'imagines pas depuis combien de temps je n'ai pas pris le temps de prendre un petit déjeuner..."

Mais il aimait beaucoup l'idée! Surtout en si bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 22:56

"Ah, parfait! Merci beaucoup!"

Hazuki avait semblé un peu surpris face à son initiative, mais il l'accueillit tout de même sur ses genoux sans problème, le laissant faire. Visiblement, il était tout à fait disposé à accueillir ses petites réclamations affectives. A condition qu'il n'en abuse pas, sans doute. Mais qu'il se rassure, il ne comptait se montrer trop collant avec lui, ce n'était pas son genre. En amour, il était plutôt du genre indépendant. Même si c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il allait avoir une relation de couple.

"Tu n'imagines pas depuis combien de temps je n'ai pas pris le temps de prendre un petit déjeuner..."

"Ah, ce n'est pas raisonnable... même si c'est perdre quelques dizaines de minutes dès le début de journée, on est plus efficace ensuite, avec quelque chose dans le ventre, vous savez..."

Mais il savait que chaque instant comptait pour le plus âgé, et qu'il ne désirait pas perdre son temps inutilement. Chaque matin, il veillerait donc à lui apporter son petit déjeuner à son bureau. Et il ferait de son mieux pour l'aider et avancer rapidement sur les dossiers, pour lui permettre de prendre quelques petites pauses de temps à autre.

Il but sa tasse de café par petites gorgées tout en croquant dans son croissant, profitant de ce moment de détente. Et aussitôt qu'il eut terminé, il embrassa à nouveau son compagnon, caressant a joue en le regardant avec amour avant de quitter ses genoux, se relevant pour récupérer le plateau et le porter sur un petit meuble non loin de la porte, retournant prendre place à son propre bureau. Il était temps de se remettre au travail!

"Par quoi enchaîne-t-on?"

Hazuki lui confia de nouveaux dossiers à traiter, Yusuke se plongeant aussitôt dessus.

Les deux hommes passèrent la journée à travailler avec sérieux, prenant simplement une petite pause pour déjeuner, avant de se remettre dans leurs papiers jusqu'au soir, faisant à peine attention à l'heure qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 23:08

"Ah, ce n'est pas raisonnable... même si c'est perdre quelques dizaines de minutes dès le début de journée, on est plus efficace ensuite, avec quelque chose dans le ventre, vous savez..."

"Ah, j'imagine que tu as raison, oui... Il faudrait que je prenne l'habitude de manger..."

En tous cas aujourd'hui, il put profiter d'un délicieux petit déjeuner avec son amant dans les bras, embrassant son cou et sa tempe de temps à autre. Le repas terminé, Yusuke revint l'embrasser, les deux hommes échangeant un tendre sourire avant que le plus jeune ne reprenne sa place à son bureau.

"Par quoi enchaîne-t-on?"

Le brun lui donna les dossiers suivant, puis les autres, les deux hommes se plongeant sérieusement dans leur travail. Ils prirent seulement de déjeuner et lorsqu'Hazuki regarda l'heure finalement, il était déjà presque 20h.

"Oh, il se fait tard... Je n'avais pas vu l'heure passer mais on a bien avancé. Je pense que le reste va pouvoir attendre le retour des vacances. Merci pour ton aide! On va dîner?"

Il commençait à avoir sérieusement faim et il n'en pouvait plus d'être courbé sur ce bureau. Il fallait qu'il fasse une pause ou il allait devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyDim 10 Déc - 23:51

"Oh, il se fait tard... Je n'avais pas vu l'heure passer mais on a bien avancé. Je pense que le reste va pouvoir attendre le retour des vacances. Merci pour ton aide! On va dîner?"

"Mais de rien! Allons-y..."

C'était un peu dommage, il aurait bien aimé avoir un peu de temps pour se préparer avant de sortir dîner, histoire de se mettre un peu plus à son avantage. Mais il était déjà tard, et il ne voulait pas faire attendre Hazuki davantage. Et puis, il était certain que le brun n'avait pas spécialement envie qu'il fasse des efforts pour lui plus que d'habitude. Il semblait être du genre à aimer que les gens se montrent naturels envers lui. Il se préparerait une autre fois pour lui. Peut-être pour Noël...

Éteignant son ordinateur, il se leva, attendant qu'Hazuki fasse de même et le rejoigne. Il le laissa ensuite prendre la direction des choses, ne sachant pas du tout dans quel genre d'endroit il voulait l'emmener. Peu importait le type de restaurant qu'il choisirait, il n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyLun 11 Déc - 0:01

"Mais de rien! Allons-y..."

Hazuki éteignit l'ordinateur et se leva à son tour, attrapant la main de Yusuke pour l'entraîner en dehors de la demeure, le laissant monter dans sa voiture. Il avait déjà sa petite idée sur le restaurant où il voulait aller et démarra donc aussitôt, l'entraînant vers Ginza, sans rien lui dévoiler pour le moment.

"Ah, on a oublié de s'occuper de ton déménagement... Enfin, rien ne presse de toute façon."

Yusuke pourrait dormir chez lui cette nuit, ça ne posait pas de problème bien au contraire. Il avait bien l'intention de passer toutes ses nuits avec lui à présent.
Arrivés au restaurant, Hazuki se gara devant l'établissement, laissant descendre Yusuke.

"J'espère que tu aimes le shabu-shabu! Il faut au moins ça pour fêter ta promotion! Et... Tout le reste." souffla-t-il avec un petit sourire complice.

Ils rentrèrent dans le restaurant, allant s'installer à table pour choisir le contenu de leur plat.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyLun 11 Déc - 0:53

"Ah, on a oublié de s'occuper de ton déménagement... Enfin, rien ne presse de toute façon."

Yusuke venait de prendre place dans la voiture d'Hazuki, bouclant sa ceinture. Il se demandait où il comptait bien l'emmener cette fois-ci.

"Non, c'était plus important de travailler. Nous aurons tout le temps de nous occuper de ça pendant les quelques jours de repos, ne vous en faîtes."

Il était tout de même assez pressé dans se retrouver dans son nouvel appartement. Il serait plus prêt de celui d'Hazuki comme ça, ce serait tout de même plus pratique pour l'un comme pour l'autre plutôt que d'avoir à traverser tous les couloirs pour se rejoindre.

Hazuki se gara devant un établissement à la façade engageante, Yusuke sortant du véhicule en souriant. Il était affamé, et peu importe ce qu'on y mangeait, il y ferait honneur!

"J'espère que tu aimes le shabu-shabu! Il faut au moins ça pour fêter ta promotion! Et... Tout le reste."

Le plus jeune se tourna vers lui, hochant la tête pour acquiescer.

"Bien sûr! Vous ne pouviez pas mieux choisir."

Il avait encore du mal à se dire qu'il devrait passer au tutoiement, ou même qu'il pourrait donner quelques noms doux à son amant. Pour lui, il restait avant tout son boss à qui il devait respect et obéissance.

Les deux hommes rentrèrent dans le restaurant, se laissant conduire à une place libre avant de se pencher sur la carte pour choisir de quoi serait fait leur bouillon et ce qu'ils allaient choisir comme ingrédients. Ils commandèrent également à boire avant de patienter en attendant qu'on vienne les servir, se plongeant dans la contemplation l'un de l'autre un instant.

"J'ai l'impression de rêver..." murmura Yusuke en venant timidement caresser la main du tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyLun 11 Déc - 22:04

"Bien sûr! Vous ne pouviez pas mieux choisir."

Installés, ils firent leur choix ensemble, commandant de quoi boire en même temps. Il fallait trinquer à tous ces changements dans leurs vies!

"J'ai l'impression de rêver..."

Hazuki esquissa un sourire, refermant ses doigts autour de ceux du plus jeune. C'était un peu étrange comme situation, Yusuke l'admirait et le respectait et d'un seul coup, ils se retrouvaient ensemble. Forcément, ça allait prendre du temps pour lui de le voir comme son amant et plus son mentor, son modèle. Mais en attendant, Hazuki avait un peu l'impression d'être un chanteur de rock qui aurait donné un rencard à sa plus grande fan.

"Mais non, tu ne rêves pas! Je ne te laisserai pas de nouveau sans te donner de nouvelle, c'est promis."

C'était clair maintenant, il avait décidé de donner une chance à une relation sérieuse entre eux, Yusuke faisait partie de sa vie et de son travail, il ne reviendrait pas là dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 EmptyMar 12 Déc - 1:14

Hazuki serra ses doigts entre les siens, caressant légèrement ses doigts, faisant sourire le plus jeune. C'était étrange, de recevoir des attentions de sa part, de se dire que cette tendresse qu'il lisait par instants dans son regard lui était destinée.

"Mais non, tu ne rêves pas! Je ne te laisserai pas de nouveau sans te donner de nouvelle, c'est promis."

"Merci, c'est vrai que c'est assez déplaisant, de ne pas savoir sur quel pied danser, mais je ne pouvais pas vous en vouloir. Je n'aurais pas aimé me montrer insistant auprès de vous."

Surtout que le brun lui avait bien dit qu'il me couchait habituellement qu'une seule fois avec son partenaire. Il savait qu'il avait été une exception lorsqu'il était revenu prendre soin de lui et avait couché avec lui une seconde fois. Et maintenant... ça dépassait totalement ses espérances.

Le serveur revint avec leurs boissons, puis leur apporta de quoi faire cuire tous les ingrédients qu'ils avaient choisis. Ils regardèrent donc le bouillon cuire entre eux, avant qu'on ne leur apporte viande et légumes divers et qu'ils ne commencent à les plonger dans l'eau bouillonnante.

Avec tout ça, il n'avait même pas eu l'occasion de revoir Tsukasa et de s'excuser pour ce qui s'était passé la veille. Il ne lui avait même pas renvoyé de message depuis. Est-ce qu'il lui en voulait? Il allait falloir qu'il le contacte pour mettre les choses au clair. Et lui avouer qu'il était à présent en couple avec Hazuki... Ah, il espérait qu'il ne le prendrait pas mal!

"Il faut que je parle à Tsukasa..." marmonna-t-il tout en récupérant une lamelle de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: