Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyDim 3 Déc - 23:09

"Oh... Je suis désolé. Par contre, félicitations pour ta promotion! C'est cool, tu le mérites!"

"Oh non, ne t'en fais pas. C'est moi qui ai coupé les ponts en venant ici. Pour rien au monde je ne retournerais chez moi. Et merci beaucoup! Même si je pense que tu aurais tout autant pu avoir ce rôle."

Il le remercia d'un large sourire, levant son verre pour trinquer une fois de plus avec lui avant de boire une longue gorgée, commandant quelques plats sur la tablette.

"Je ne pense pas qu'Hazuki quitte la maison pendant les fêtes... Tu pourras peut-être fêter Noël avec lui, ça sera plus sympa que de rester seul..."

Yusuke se mordit la lèvre à cette remarque. Oui, il y avait de grandes chances pour qu'il reste dans la demeure familiale, mais... était-ce vraiment une bonne idée, de passer les fêtes ensemble? Et puis... il fallait déjà que le brun en manifeste l'envie. Jamais il n'oserait aller l'inviter pour quoi que ce soit, il fallait que ça vienne de lui. Mais il lui avait bien laissé comprendre qu'il n'y aurait pas que deux nuits torrides entre eux alors... peut-être pour la fin de l'année, alors que son emploi du temps s’allégerait un peu, il aurait envie de l'inviter dans son lit une troisième fois? Il pouvait toujours rêver...

"Aucune idée. On verra bien s'il en manifeste l'envie ou non. Mais au pire, je m'en fiche un peu, tu sais. Noël, ce n'est pas important pour moi."

D'ailleurs, si Tsukasa partait bientôt, il faudrait qu'il lui offre son cadeau avant. Ce soir en rentrant, s'il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyDim 3 Déc - 23:22

"Oh non, ne t'en fais pas. C'est moi qui ai coupé les ponts en venant ici. Pour rien au monde je ne retournerais chez moi. Et merci beaucoup! Même si je pense que tu aurais tout autant pu avoir ce rôle."

Tsukasa sourit. Oh non, il ne pensait pas. Hazuki ne le convoquait jamais dans son bureau, il ne confiait pas de mission et ne le connaîtrait pas si Yusuke n'avait pas décidé d'en faire son partenaire.

"Ah c'est gentil... Mais je pense que tu seras meilleur que n'importe qui!"

Ils commandèrent plusieurs choses à manger tout en savourant leurs cocktails, piochant dans les edamame déjà sur la table.

"Aucune idée. On verra bien s'il en manifeste l'envie ou non. Mais au pire, je m'en fiche un peu, tu sais. Noël, ce n'est pas important pour moi."

"Ah, c'est triste quand même... Je suis sûr qu'Hazuki serait ravi de fêter Noël avec toi! Tu devrais lui proposer."

Les plats arrivèrent et ils commencèrent à manger, tout en poursuivant leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyDim 3 Déc - 23:44

"Ah c'est gentil... Mais je pense que tu seras meilleur que n'importe qui!"

Ah... il était adorable à lui faire tous ces compliments. Mais ils ne lui procuraient absolument pas le même effet que lorsque c'était Hazuki qui lui disait ce genre de choses. Ca le touchait beaucoup moins, même s'il ne pouvait s'empêcher de se sentir vraiment flatté.

Quelques commandes arrivèrent et Yusuke éteignit sa cigarette, croquant dans un gyoza.

"Ah, c'est triste quand même... Je suis sûr qu'Hazuki serait ravi de fêter Noël avec toi! Tu devrais lui proposer."

"Je crois bien que je n'oserai pas. On s'entend bien, c'est vrai mais... ça reste le boss!"

Il ne put s'empêcher de rire un peu nerveusement. Tsukasa n'avait aucunement eu vent de leur rapprochement, et il ne comptait pas lui en faire part. D'autant que plus qu'Hazuki semblait avoir totalement oublié ce qu'il lui avait dit ce soir là... Mais rien ne servait de se tourmenter. Il le savait depuis le début, que cette attirance ne le mènerait nulle part. Pourquoi avait-il fallu que son admiration se mue en sentiments?

Les deux hommes continuèrent de discuter tout en mangeant et buvant, profitant de ce moment de détente après cette période de travail intense.

"Ah, je pourrais profiter de ces jours de repos pour aller me faire un nouveau tatouage. J'en ferais bien un là où j'ai pris la balle, pour cacher la cicatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyDim 3 Déc - 23:54

"Je crois bien que je n'oserai pas. On s'entend bien, c'est vrai mais... ça reste le boss!"

"Oui, c'est vrai..."

C'était difficile de savoir où placer la barrière entre hiérarchie et bonne entente... C'était sans doute une position un peu difficile et Yusuke était quelqu'un de respectueux.

"Ah, je pourrais profiter de ces jours de repos pour aller me faire un nouveau tatouage. J'en ferais bien un là où j'ai pris la balle, pour cacher la cicatrice..."

"Ah ouais, c'est une bonne idée! Tu ferais quoi?"

Un phoenix, ça pouvait être bien sur une plaie. La connotation était forte, il s'était remis de ses blessures comme un phoenix renaît de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 0:10

"Ah ouais, c'est une bonne idée! Tu ferais quoi?"

Yusuke prit le temps de la réflexion. Il n'y avait pas vraiment réfléchi, ça venait juste de lui effleurer l'esprit. Alors il faudrait qu'il y réfléchisse sérieusement avant de se lancer. Mais maintenant qu'il y pensait, ça le séduisait bien. Et il aurait bien demandé son avis à Hazuki, aussi... Ses tatouages étaient magnifiques.

"Je ne sais pas encore, j'y réfléchirai. Il faut que je fasse plusieurs dessins avant de me décider, je pense.


Posant alors son regard sur son ami, il l'observa un instant avant de demander :

"Et toi au fait? Pas de tatouages en prévision? Tu en as quelque part, ou même pas?"

Tsukasa n'avait aucun tatouage visible à ce qu'il sache. Mais peut-être bien qu'il e avait d'autres, cachés. Dans le dos, sur le torse... pour un yakuza, ce serait parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 0:20

"Je ne sais pas encore, j'y réfléchirai. Il faut que je fasse plusieurs dessins avant de me décider, je pense."

"Oui, tu as raison. C'est quelque chose qui demande un peu de temps."

"Et toi au fait? Pas de tatouages en prévision? Tu en as quelque part, ou même pas?"

"Heu... Non, je n'en ai pas. Je n'ai jamais su me décider sur un motif qui aurait une vraie signification pour moi."

Il savait que c'était rare, pour un yakuza, de ne porter aucun tatouage mais il partait du principe que le motif devait s'imposer à lui, avoir une vraie signification pour ne jamais le regretter. Il n'avait trouvé l'idée parfaite avant ça.

"Peut-être qu'un jour, je trouverai l'idée parfaite qui me correspondra."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 14:05

"Oui, tu as raison. C'est quelque chose qui demande un peu de temps."

Yusuke était parfaitement d'accord. Il n'avait jamais fait un tatouage sur un coup de tête, juste pour se faire un tatouage. Il prenait toujours bien le temps d'y réfléchir, de faire des dessins de ce qu'il voudrait, de tester avec des tatouages éphémères, avant de se décider. Il voulait que le tout soit harmonieux et décore son corps. Mais s'il avait le temps, il pourrait y réfléchir, cela faisait un petit moment qu'il n'en avait pas fait de nouveau.

"Heu... Non, je n'en ai pas. Je n'ai jamais su me décider sur un motif qui aurait une vraie signification pour moi."

"Tu sais, ce n'est pas obligé qu'il y ait un réel sens. Ce peut-être juste un motif que tu trouves particulièrement beau, sans signification derrière."

Mais il comprenait. La plupart des personnes qui se faisaient tatouer le faisaient dans des périodes difficiles de leur vie, pour graver à jamais sous forme de symboles ce qu'elles avaient traversées. Il se demandait d'ailleurs qu'elles étaient les significations de ceux d'Hazuki... Il faudrait qu'il les observe plus en détails.

"Peut-être qu'un jour, je trouverai l'idée parfaite qui me correspondra."

"Ah, tu verras bien. Après tout, ce n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 21:47

"Tu sais, ce n'est pas obligé qu'il y ait un réel sens. Ce peut-être juste un motif que tu trouves particulièrement beau, sans signification derrière."

"Oui... Je sais... Mais j'aimerais quand même que ça veuille dire quelque chose pour moi. Je pense que si je dois me faire tatouer quelque chose un jour, je le saurai."

"Ah, tu verras bien. Après tout, ce n'est pas obligatoire!"

"Non, bien sûr. Heureusement!"

Continuant de manger en discutant tranquillement, les deux hommes commandèrent de nouveau à boire, de nouveaux gyozas qu'ils partagèrent.

"Alors, ça va être quoi concrètement, tes nouvelles fonctions?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 22:06

"Oui... Je sais... Mais j'aimerais quand même que ça veuille dire quelque chose pour moi. Je pense que si je dois me faire tatouer quelque chose un jour, je le saurai."

"Oui, sans doute... En attendant si ce jour arrive, n'hésite surtout pas à venir me demander conseil si tu as besoin d'adresses ou de choses de ce genre!" lui recommanda-t-il en souriant.

Il pourrait toujours le conseiller, le rassurer, le guider, même s'il n'était pas le seul du clan à posséder des tatouages. Mais il était un des rares à aussi bien s'entendre avec lui.

"Alors, ça va être quoi concrètement, tes nouvelles fonctions?"

"Eh bien... comme Kenzo auparavant. Je vais devoir m'occuper de tout ce qui est administratif, gérer les dossiers, passer des coups de fils, ce genre de choses. Un peu comme un secrétaire je dirais. Je dois aider Hazuki à gérer les affaires du clan et veiller à ce que tout soit appliqué à la lettre."

Il allait avoir plus de responsabilités, mais ça ne lui faisait pas peur. Il était organisé, méthodique, il était certain que tout ce qui était de l'ordre de la paperasse ne lui poserait aucun problème. Il s'en était très bien sorti quand il avait donné un coup de main à Hazuki lors de sa convalescence pour tout trier. La seule petite ombre au tableau, c'était qu'il allait devoir continuellement partager la même pièce que leur boss.

"Faut que je l'oublie..." murmura-t-il en soupirant, levant son verre à ses lèvres pour le terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 22:17

"Oui, sans doute... En attendant si ce jour arrive, n'hésite surtout pas à venir me demander conseil si tu as besoin d'adresses ou de choses de ce genre!"

"Merci!" répondit-il avec un sourire. "J'y penserai."

"Eh bien... comme Kenzo auparavant. Je vais devoir m'occuper de tout ce qui est administratif, gérer les dossiers, passer des coups de fils, ce genre de choses. Un peu comme un secrétaire je dirais. Je dois aider Hazuki à gérer les affaires du clan et veiller à ce que tout soit appliqué à la lettre."

Tsukasa hocha la tête. Il n'avait jamais vraiment discuté avec Kenzo, ce dernier était un peu froid et restait souvent seul. Mais ça semblait un travail difficile, lui même n'était pas sûr qu'il pourrait s'occuper d'autant de choses en même temps.

"Ca m'a l'air compliqué... Mais si Hazuki doit s'occuper de tout ça tout seul depuis tant de temps, il doit être ravi que tu arrives pour l'épauler!"

Il entendit Yusuke marmonner quelque chose et releva la tête, pensant que ça lui était adressé :

"Hm, quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 22:36

"Ca m'a l'air compliqué... Mais si Hazuki doit s'occuper de tout ça tout seul depuis tant de temps, il doit être ravi que tu arrives pour l'épauler!"

"J'imagine... en tout cas, il passe sa vie à travailler et dort à peine. Il a l'air épuisé. J'espère en prenant son poste pouvoir lui permettre de prendre un peu plus de repos. Il ne vit que pour le clan."

Et avait la fatigue qui s'accumulait, il se montrait moins vigilent. Ce qui avait failli lui coûter la vie s'il n'avait pas été là. Il fallait réellement qu'il arrive à le soulager un peu dans son emploi du temps si chargé. C'était son nouvel objectif à présent.

"Hm, quoi?"

"oh, rien. Je me disais qu'il allait falloir que je me calme sur les verres, je ne tiens pas énormément l'alcool!"

Plusieurs bières, quelques cocktails, c'était déjà beaucoup pour lui qui sentait sa tête tourner légèrement sous l'ivresse. Il n'avait pas réellement l'habitude de boire, sortant très peu. En fait ces derniers mois, toutes les fois où il était allé mangé hors du clan, ça avait été avec Hazuki.

"Tu sais que ça faisait une éternité que je n'étais pas sorti manger avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 22:44

"J'imagine... en tout cas, il passe sa vie à travailler et dort à peine. Il a l'air épuisé. J'espère en prenant son poste pouvoir lui permettre de prendre un peu plus de repos. Il ne vit que pour le clan."

"Oui, il est vraiment investi pour nous. Mais tu seras aussi bon que lui, je n'ai aucun doute là dessus!"

Yusuke était quelqu'un de sérieux, il connaissait parfaitement les règles du clan et suivait les traces d'Hazuki. Il était le meilleur pour le seconder et saurait être à l'écoute des yakuzas qui vivaient au sein de leur grande demeure.

"oh, rien. Je me disais qu'il allait falloir que je me calme sur les verres, je ne tiens pas énormément l'alcool!"

"Ah oui, je devrais faire attention aussi! Je n'ai plus l'habitude de boire..."

C'est vrai qu'ils avaient enchaîné les verres et avait le champagne qu'ils avaient bu tout à l'heure... Ca commençait à faire beaucoup!

"Tu sais que ça faisait une éternité que je n'étais pas sorti manger avec quelqu'un?"

"Moi aussi en fait... Tu es sans doute celui avec lequel je m'entends le mieux dans le clan alors je ne sors pas vraiment, c'est vrai."

C'était sympa, de se dire qu'il s'était fait un ami... Il appréciait vraiment beaucoup Yusuke et espérait que ça ne changerait pas, quand il aurait monté en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 23:07

"Oui, il est vraiment investi pour nous. Mais tu seras aussi bon que lui, je n'ai aucun doute là dessus!"

Yusuke sourit, lui faisant modestement signe qu'il n'en était rien. Qu'on reconnaisse la qualité de son travail, il en était réellement flatt, mais de là à égaler Hazuki... il en était impossible. Il n'avait pas cet aura que le brun avait. Lui, il ne dégageait rien quand il rentrait dans une pièce.

"Ah oui, je devrais faire attention aussi! Je n'ai plus l'habitude de boire..."

Yusuke rit discrètement. Ce n'était pas le moment de rentrer au clan en braillant à tue-tête dans les couloirs, complètement ivres. Il était certain que leur boss n'apprécierait pas vraiment. C'était une règle de conduite du clan, de ne pas boire à l'excès jusqu'à causer nuisance aux autres... Et il n'avait pas la moindre envie de s'entendre dire par son mentor qu'il le décevait.

"Moi aussi en fait... Tu es sans doute celui avec lequel je m'entends le mieux dans le clan alors je ne sors pas vraiment, c'est vrai."

"Pareil pour moi. C'est vraiment bien qu'on ait pu travailler ensemble et apprendre à mieux se connaître!"

Il était réellement heureux de s'être rapproché de Tsukasa. C'était quelqu'un de confiance, sur qui il savait qu'il pouvait compter sans aucune crainte. Ah, si Hiroto avait été comme lui, plutôt que d'être un pleurnicheur énamouré, tout aurait été différent.

Les deux hommes discutèrent encore un moment, continuant de grignoter, remplissant le cendrier, vidant les verres, avant que Yusuke ne finisse par s'étirer contre la banquette, plus vraiment certain d'avoir les idées totalement claires.

"On d'vrait rentrer, non? J'suis mort, bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyLun 4 Déc - 23:23

"Pareil pour moi. C'est vraiment bien qu'on ait pu travailler ensemble et apprendre à mieux se connaître!"

"Oui, c'est cool." répondit-il en souriant. "Ca me fait plaisir de m'être fait un ami ici."

Ils continuèrent de boire malgré ce qu'ils avaient dit, l'alcool leur montant bien vite à la tête.

"On d'vrait rentrer, non? J'suis mort, bientôt..."

"Ouais... Je crois qu'il serait temps..." murmura Tsukasa. "J'ai la tête qui tourne..."

Les deux hommes se levèrent, titubant comme ils le pouvaient jusqu'à la caisse, réglant leurs consommations avant de rentrer dans la grande maison où ils vivaient tous.

"Ah, c'était une super soirée, merci!" sourit Tsukasa alors qu'ils arrivaient devant sa chambre, les deux amis s'apprêtant à se séparer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 0:46

"Ouais... Je crois qu'il serait temps... J'ai la tête qui tourne..."

Yusuke approuva, se levant en s'aidant de la table. Il n'était pas mieux, et il savait que le retour jusqu'à la maison commune serait assez difficile. Heureusement, il n'était pas seul, et c'est en se soutenant mutuellement et se raccrochant l'un à l'autre lorsque le sol semblait se dérober sous leurs pieds que les deux hommes reprirent le train jusque chez eux, finissant par arriver à bon port.

"Ah, c'était une super soirée, merci!"

Tsukasa venait de s'arrêter devant sa porte, se retournant vers lui pour lui sourire. Yusuke le lui rendit son sourire, s'appuyant contre le mur le temps de terminer la discussion.

"Merci à toi! C'était vraiment sympa, on devrait sortir plus souvent, tous les deux. En plus t'es beau gosse, c'est cool!"

Les mots étaient sortis tous seuls, et il s'en rendit compte qu'après avoir parlé. Oui, bien sûr, Tsukasa était bel homme. Mais rien à voir avec la beauté brute d'Hazuki. Alors pourquoi est-ce qu'il lui avait fait cette remarque?

"Euh... je crois que j'ai trop bu et que je vais aller me coucher..." marmonna-t-il rapidement, se passant une main dans les cheveux, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 0:56

"Merci à toi! C'était vraiment sympa, on devrait sortir plus souvent, tous les deux. En plus t'es beau gosse, c'est cool!"

Tsukasa gloussa bêtement à ces mots, plutôt flatté et bien trop saoul pour trouver ça bizarre.

"Ouais quand tu veux! Toi aussi t'es canon, c'est toujours un plaisir..."

"Euh... je crois que j'ai trop bu et que je vais aller me coucher..."

"Ouais... Moi aussi. Bonne nuit!" répondit Tsukasa en se penchant pour embrasser la joue de Yusuke, sans réfléchir à son geste.

Il avait trop bu pour être logique et ne put s'empêcher de glousser une fois de plus. Ah, ça ne lui réussissait pas l'alcool, ce n'était pas pour rien qu'il ne buvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 1:21

"Ouais quand tu veux! Toi aussi t'es canon, c'est toujours un plaisir..."

Yusuke resta bête devant ce compliment qu'il lui retournait, se contentant de sourire encore plus largement. C'était toujours bon à entendre... S'il savait qu'il plaisait à Hazuki, il n'était pas certain de plaire en général. Alors il aimait bien l'idée de plaire à Tsukasa.

"Ouais... Moi aussi. Bonne nuit!"

Le brun se penchant vers lui et embrassa sa joue, faisant frissonner le plus petit qui le regarda un peu troublé, mais toujours souriant. S'il ne l'avait pas fait, il aurait sans doute fait de même! Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux, ça le rassurait.

"Bonne nuit..."

Il le regarda rentrer dans sa chambre avant de se décoller du mur et de partir à la sienne. Arrivé dans la pièce, il alla droit a lit, se déshabillant avant de se laisser tomber sur son lit en gloussant. Ca faisait du bien de boire avec un ami, tout de même, c'était vraiment plus sympa que de passer sa soirée tout seul. Prenant son téléphone le temps de s'endormir, il envoya quelques messages à Tsukasa, les deux hommes en venant -sans qu'il ne sache comment- à échanger des phrases assez suggestives.

"J'suis un peu en manque, ça fait longtemps. J'espère faire des rêves torrides avec toi cette nuit..."

Le message parti, il allait reposer son téléphone sur le matelas dans l'idée de se donner un plaisir en solitaire, lorsque le nom qu'il vit s'afficher à l'écran fit s'arrêter de battre son coeur l'espace d'un instant. Hazuki.

"Merde, merde, merde..." murmura-t-il en fixant son téléphone d'un air hébété.

A quel moment son doigt avait-il glissé pour que le message parte à la mauvaise personne? Ce n'était pas possible, il était bien dans la fenêtre de conversation de Tsukasa! Alors... pourquoi? Complètement paniqué, son envie coupée, il se mordit la lèvre nerveusement, rouvrant la conversation avec Hazuki, tapant rapidement, les mains tremblantes :

"Veuillez m'excuser, je me suis trompé de destinataire."

Que pouvait-il dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 1:34

Tsukasa repartit dans sa chambre, échangeant plusieurs messages avec Yusuke, leur conversation prenant rapidement un tournant un peu plus osé, Tsukasa se permettant d'écrire des choses qu'il n'aurait jamais osé dire en temps normal, l'alcool le désinhibant totalement. Il commençait à s'échauffer doucement mais la réponse à son dernier message tardait à venir. Dommage, il lui aurait bien proposé de le rejoindre dans son lit...

Hazuki, de son côté, était encore sur son ordinateur quand il entendit son portable vibrer. L'attrapant, il constata qu'il s'agissait d'un message de Yusuke, haussant un sourcil en en découvrant le contenu.

"J'suis un peu en manque, ça fait longtemps. J'espère faire des rêves torrides avec toi cette nuit..."

Un peu étonné, Hazuki ne savait pas bien comment répondre. Depuis quand Yusuke le tutoyait-il..? Et depuis quand était-il aussi familier avec lui? Il s'apprêtait à lui poser la question mais le plus jeune lui renvoya rapidement un second message :

"Veuillez m'excuser, je me suis trompé de destinataire."

Ah oui... Bien sûr... C'était une explication logique. Mais Hazuki ne put s'empêcher de ressentir une certaine amertume à ces mots. Il voulait sans doute l'envoyer à Tsukasa... Est-ce qu'il avait définitivement tiré une croix sur ce qu'il s'était passé entre eux...? Même si c'était mieux ainsi, Hazuki ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et il se contenta de répondre, un peu froidement :

"Eh bien, sois un peu attentif, je ne suis pas Tsukasa."

Pourtant, il aurait volontiers comblé ce manque qu'il ressentait... Et sans doute bien mieux que ce jeunot.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 1:44

Nerveusement, Yusuke ne quittait pas son téléphone des yeux, attendant une réponse de la part de son aîné. Il était certain qu'il ne dormait pas et qu'il avait bien reçu ses messages, comme en témoignait le petit pictogramme à côté de ses messages. Il avait peur de sa réaction et espérait réellement ne pas le décevoir...

"Eh bien, sois un peu attentif, je ne suis pas Tsukasa."

Le plus jeune sentit un léger malaise l'envahir à sa réponse. Au fond... il aurait bien aimé qu'Hazuki prenne cela sur le ton de la rigolade. Et pourquoi pas lui propose de venir assouvir ses envies. Mais non. c'était froid, et par dessus le marché il avait très bien compris qu'il s'agissait de Tsukasa. Est-ce qu'il lui en voulait?

"Je serai plus vigilent la prochaine fois, cela ne se reproduira plus. Toutes mes excuses."

Dans l'histoire, il avait complètement oublié Tsukasa qui devait croire qu'il avait fini par s'endormir. De toute manière, cette erreur lui avait coupé toute envie et il n'était plus très certain de ce qu'il devait faire maintenant, que ce soit avec l'un comme avec l'autre. Ah, sans doute que dormir et oublier tout ça serait la meilleure solution... du moins temporairement.


Dernière édition par Yusuke le Mar 5 Déc - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 1:55

"Je serai plus vigilent la prochaine fois, cela ne se reproduira plus. Toutes mes excuses."

Hazuki soupira en recevant ce message. Est-ce qu'il avait raison d'essayer d'ériger cette barrière entre eux..? Est-ce qu'au final, ils ne risquaient pas d'avoir tous deux des regrets..? Il regrettait déjà d'avoir été froid, il n'avait pas pour habitude de l'être, avec Yusuke. Peut-être qu'il ferait mieux de se laisser aller à leurs envies communes, tout serait plus simple.

Après un bon moment de réflexion, il retrouva le sourire et renvoya un message :

"Ah... J'imagine que tu t'es trompé parce que tu sais très bien que je suis mieux placé pour te satisfaire que n'importe qui d'autre..."

Tant pis pour cette foutue hiérarchie... Il partageait avec Yusuke quelque chose de plus fort qu'avec quiconque, ça serait stupide de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 2:13

Yusuke avait tout éteint, fermant les yeux pour essayer de dormir et oublier cet événement fâcheux. Il l raconterait à Tsukasa le lendemain, ça le ferait sans doute bien rire. Quoique, il ne savait pas bien comment ils allaient se comporter l'un envers l'autre le lendemain, après leurs messages... Ca allait sans doute être bizarre... Ah, qui donc avait eu l'idée de fêter ça et de boire?

Son téléphone vibra et il le prit, pensant que Tsukasa essayait de le faire réagir un peu, sans doute frustré qu'il ait cessé de répondre. Mais à sa grande surprise, il s'agissait d'Hazuki.

"Ah... J'imagine que tu t'es trompé parce que tu sais très bien que je suis mieux placé pour te satisfaire que n'importe qui d'autre..."

Le jeune homme relut le message une seconde fois pour être bien certain d'avoir correctement lu, son coeur bondissant avec violence dans sa poitrine. Comment devait-il interpréter ça? Que devait-il répondre à un tel message? Fébrile, il se redressa légèrement, se mordillant doucement la lèvre avec espoir. Est-ce qu'Hazuki voulait de nouveau abaisser les barrières entre eux?

"Mon inconscient n'a jamais douté de l'excellence de vos performances sexuelles. Il m'a sans doute aiguillé vers ce que je désirais réellement."

Il envoya le message, attendant avec impatience une nouvelle réponse. Est-ce qu'Hazuki allait à son tour se prêter au jeu des messages coquins? C'était presque trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 15:44

"Mon inconscient n'a jamais douté de l'excellence de vos performances sexuelles. Il m'a sans doute aiguillé vers ce que je désirais réellement."

Hazuki ricana en recevant ce message. Oui, assurément c'était plus amusant de ramener l'attention de Yusuke à lui plutôt que de réagir avec froideur. Tant pis pour tous ses bons principes!

"Et... Que désires-tu réellement?"

Il allait lui faire oublier Tsukasa... Et il était impatient de voir de quelle façon allait lui répondre Yusuke, cette petite conversation commençait à devenir intéressante.
Hazuki referma son ordinateur, quittant son bureau dont il éteignit la lumière avant de retourner dans son appartement, se mettant en boxer pour se glisser au lit. Il serait bien plus à l'aise pour discuter avec Yusuke...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 19:45

Le message ne mit pas longtemps à arriver, le jeune homme l'ouvrant immédiatement, le coeur battant la chamade.

"Et... Que désires-tu réellement?"

Yusuke se rallongea bien confortablement dans son lit, son téléphone en main, un léger sourire sur les lèvres. Il semblait bien qu'Hazuki était parfaitement disposer à entendre ce qu'il avait envie de lui dire. Et il décida donc de jouer la carte de la franchise.

"Vous... Hazuki-sama... Je désire sentir vos mains courir sur mon corps pour l'enflammer, sentir votre souffle chaud cogner contre ma peau, sentir vos lèvres m'embraser sous chacun de vos baisers. Je veux m'offrir à vous dans ma soumission la plus totale."

Le message envoyé, il fixa son téléphone dans l'attente d'une réponse, tout émoustillé à l'idée d'échanger ce genre de message avec son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 19:58

"Vous... Hazuki-sama... Je désire sentir vos mains courir sur mon corps pour l'enflammer, sentir votre souffle chaud cogner contre ma peau, sentir vos lèvres m'embraser sous chacun de vos baisers. Je veux m'offrir à vous dans ma soumission la plus totale."

Hazuki esquissa un sourire à ces mots. Oui, il aimait bien la tournure que prenait la conversation. Il se garda bien de lui rappeler que quelques minutes avant il était prêt à attirer Tsukasa dans son lit. Non, ce n'était pas le moment d'envenimer de nouveau les choses.

"Intéressant... Mais comment t'y prendras-tu, pour me donner envie de me déplacer jusqu'à ton lit..? Je sors d'une journée de travail, je suis fatigué, je ne ressortirai pas pour rien..."

Bon... Ces simples mots avaient déjà réveillé son désir pour le plus jeune. Mais pas question de le lui faire savoir! Il avait très envie de voir de quelle façon il allait l'allumer et se faire désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 EmptyMar 5 Déc - 20:30

"Intéressant... Mais comment t'y prendras-tu, pour me donner envie de me déplacer jusqu'à ton lit..? Je sors d'une journée de travail, je suis fatigué, je ne ressortirai pas pour rien..."

Le coeur de Yusuke rata un battement. Il comprenait bien, il projetait de venir le rejoindre? Mais pour cela, il fallait qu'il soit convaincant, vraiment, sinon il ne se déplacerait pas. En un sens... heureusement qu'il avait bu, l'alcool le désinhibait et il avait moins de scrupules à envoyer des messages érotiques à celui qu'il admirait depuis si longtemps.

"Ma main est en train de glisser le long de mon torse... lentement, jusqu'à mon entrejambe. Je suis allongé sur mon lit, simplement en boxer. J'y glisse ma main, et je commence à me caresser en pensant à vous... si vous ne venez pas, je continuerai de me donner du plaisir, les yeux fermés pour mieux imaginer votre visage au dessus du mien, me persuadant que ces mains sur mon corps ne sont pas les miennes mais les vôtres. Et je gémirai votre nom... Hazuki..."

Tout en écrivant d'une main, il faisait ce qu'il disait de l'autre, soupirant lorsqu'il enroula ses doigts autour de sa virilité.

"Je meurs d'envie de m'occuper de vous... il me semble que vous aviez plutôt apprécié mes fellations, je me ferais un plaisir de recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: