Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 17:30

"D'accord! De toute façon, je te l'ai dit, on revient quand tu veux."

Cazqui hocha la tête. Il attendrait que le temps soit plus clément pour demander au brun de le conduire de nouveau à la plage pour qu'ils puissent s'amuser. En attendant, il allait réfléchir à ce qu'ils pourraient sculpter dans le sable. Un château c'était un peu trop traditionnel...

"Comment tu vas appeler ta loutre?"

Le plus âgé fut tiré de sa réflexion par la question de Natsu. Il n'en avait pas la moindre idée, il n'y avait pas encore réfléchi. Mais il avait tout le temps du trajet pour y réfléchir et trouver quelque chose de bien.

"Je vais y réfléchir."

Malheureusement, son ami se mit à lui faire la conversation pendant tout le trajet, l'empêchant de se concentrer sur un nom intéressant pour l'animal en peluche. Ah, peu importait, il aurait bien d'autres moments pendant lesquels il serait seul avec lui-même.

Après une bonne heure de routes, les deux hommes parvinrent enfin à Shinjuku. Natsu gara la voiture sur le petit parking privé réservé au Velvet avant qu'ils ne montent rapidement rejoindre son studio.

"Allez viens, on va faire sécher nos vêtements..."

Cazqui vit le batteur se déshabiller pour mettre ses vêtements dans le lave linge, l'incitant à faire de même alors qu'il s'enroulait dans sa robe de chambre. Docile, il s'exécuta alors, se mettant entièrement nu pour rajouter ses vêtements à laver, restant ainsi planté en plein milieu de sa chambre, nu.

"Ah, ça va mieux... Entre les chaussettes et le boxer trempé toute la journée, je n'étais pas très à l'aise..."

"J'ai froid..." se contenta-t-il de répondre, espérant qu'il lui donnerait quelque chose pour se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 17:37

"Je vais y réfléchir."

Natsu hocha la tête, certain qu'il lui donnerait le nom de l'animal bien vite.
Une fois dans le studio du brun et totalement nus tous les deux, Cazqui ne sembla pas voir la robe de chambre que Natsu avait décroché pour lui, restant au milieu de la pièce sans bouger.

"J'ai froid..."

"Ah mais tiens! C'est pour toi!" s'empressa-t-il de répondre en lui tendant le vêtement.

Il le laissa s'enrouler dedans et alla s'installer sous la couette.

"Voilà, tu devrais pouvoir te réchauffer. Dis-moi si tu as faim, j'irai chercher de quoi manger au combini tout à l'heure."

Bon, il allait devoir s'habiller mais le bar était fermé alors... Pas le choix! En attendant, ils allaient pouvoir profiter de la chaleur de la pièce et de la couette et Natsu était tout à fait prêt à faire un massage à Cazqui pour le détendre après cette petite sortie.

"Tu veux un massage?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 18:29

"Ah mais tiens! C'est pour toi!"

Natsu lui tendit une autre robe de chambre et c'est avec plaisir, grelottant légèrement, que Cazqui s'enroula dans l'épais tissu, se frottant doucement les bras pour se réchauffer. Il remarqua alors que le brun était parti se blottir sous la couette et il hésita un instant à faire de même. Lui aussi avait très envie d'aller dans le lit, et surtout de se serrer contre Natsu...

"Voilà, tu devrais pouvoir te réchauffer. Dis-moi si tu as faim, j'irai chercher de quoi manger au combini tout à l'heure."

"De la viande et des gâteaux?" demanda-t-il avec un certain intérêt.

Il se rapprocha progressivement du lit, comme un animal pourrait contourner sa proie de manière furtive avant de se jeter dessus d'un bond. Mais il n'avait pas la moindre intention de se jeter d'un bond sur le lit, il savait que Natsu n'allait pas fuir. Il voulait juste être certain qu'il voulait bien de lui à ses côtés et n'allait pas le chasser.

"Tu veux un massage?"

A cette proposition, Cazqui se rapprocha plus rapidement du lit. S'il acceptait, alors il pourrait venir s'allonger et serait en contact avec lui. C'était tout ce qu'il désirait.

"S'il te plaît."

Il vint alors s'allonger sur le lit, faisant finalement glisser la robe de chambre sur son corps pour dénuder tout le haut de son corps, prenant place sur le ventre. Mais alors que Natsu allait s'occuper de lui, il se redressa brusquement, regardant partout autour de lui comme affolé. Il finit par repérer ce qu'il voulait, se relevant pour récupérer sa peluche posée sur la chaise un peu plus loin, la robe de chambre tombant au sol en cours de route. Il ne prit pas la peine de la ramasser, revenant se glisser sous la couette de Natsu, reprenant place sur le ventre, serrant la peluche entre ses bras tout en reposant sa tête dessus. Voilà, là il était prêt à s'abandonner aux bons soin du plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 18:38

Cazqui s'enroula aussitôt dans le vêtement, tentant de se réchauffer un peu pendant que Natsu s'installait au lit.

"De la viande et des gâteaux?"

"Oui bien sûr, si tu veux."

Le plus âgé s'avançait doucement vers le lit, hésitant manifestement. Natsu le regardait faire, un peu étonné. Il était évident qu'il attendait qu'il le rejoigne, non? Pourtant, ça ne semblait pas aussi clair dans l'esprit de Cazqui.

"S'il te plaît."

"Oui, viens."

Cazqui s'allongea, faisant glisser légèrement la robe de chambre pour dévoiler le haut de son dos. Mais alors que le brun allait poser ses mains sur sa peau, il se releva d'un bond, se précipitant pour récupérer sa loutre en peluche, la robe de chambre glissant dans le mouvement. Natsu esquissa un sourire, ne tardant pas à le voir revenir à ses côtés, pouvant finalement commencer son massage.

Il préféra ne pas parler, le laissant se détendre en silence, massant longuement son dos, ses épaules, le creux de ses reins, se laissant finalement tomber à ses côtés au bout de plus d'une heure, les doigts endoloris d'avoir tant travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 19:59

"Oui, viens."

Natsu s'occupa alors de son corps, massant avec attention l'intégralité de son dos, et Cazqui ne tarda pas à se sentir léger et s'envoler vers le bien être. Qu'est-ce que Natsu était doué de ses mains... Il adorait ça, ses massages... il ne le remercierait jamais assez de lui avoir fait découvrir ça...

Il finit même par s'endormir sous les bons soins de Natsu, la peluche bien serrée contre son corps. Il était bien...

Quelques heures plus tard, il se réveilla doucement, blotti contre le corps de son ami. Et il sentit une sensation très étrange dans son ventre... Celui-ci gargouillait de manière très étrange d'ailleurs. Et il comprit alors qu'il avait faim. Cette sensation qui l'avait quitté depuis si longtemps, voilà qu'il la ressentait de nouveau.

"Natsu... j'ai faim..." confia-t-il au brun presque sur le ton de la confidence.

Ce dernier finit par aller chercher le repas du soir et les deux hommes s'installèrent dans sa petite cuisine pour dîner, Cazqui mangeant presque avec appétit les brochettes et différents morceaux de viande que lui avait acheté Natsu et qu'il venait de lui faire cuire. C'était un peu moins bon qu'au restaurant, mais tout de même appétissant. Le batteur lui servit du vin rouge en même temps et à cet instant là, Cazqui était presque le plus heureux des hommes. Presque.

Ils terminèrent leur repas par quelques desserts rapportés aussi par le musicien avant que le prostitué ne se déclare rassasié. Après ça, Natsu lui suggéra de prendre une bonne douche pour ôter le sel de l'océan qui devait probablement recouvrir son corps, et c'est propre et repu qu'il vint ensuite s'installer à nouveau sous la couette pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 20:19

Cazqui finit par s'endormir et Natsu s'installa à ses côtés, l'enlaçant tout en surfant sur son téléphone. Il ne se sentait pas fatigué mais c'était agréable de se reposer au chaud. Et ça ne faisait pas de mal au plus âgé de dormir un peu, la journée avait été riche en émotions et découvertes, il ne voulait pas le réveiller!

Quelques heures s'écoulèrent avant que Cazqui ne se réveille de lui même, se redressant pour regarder le brun qui lui adressa un petit sourire.

"Natsu... j'ai faim..."

Le brun hocha la tête et se leva pour s'habiller, enfilant un tee shirt et un pantalon sec pour sortir.

"Je vais acheter de quoi dîner, je ne serai pas long!"

Il se déplaça jusqu'à un restaurant de yakitori non loin, achetant plusieurs assortiments de brochettes. Il alla ensuite au combini pour acheter des morceaux de viande qu'il ferait revenir avec du riz et des oignons. Et bien sûr, il alla jusqu'au Alta pour acheter les délicieux gâteaux à la crème de la boutique qui faisait face au Hoshino Café.
Tout ça en main, il retourna au Velvet, faisant réchauffer les yakitori et revenir la viande, les deux hommes s'installant pour manger. Natsu leur servit du vin et Cazqui avait l'air parfaitement heureux, ce qui réjouissait le batteur.

Ils se régalèrent des gâteaux et Natsu conseilla à Cazqui d'aller prendre une douche, l'imitant juste après pour se réinstaller sous la couette, enlaçant le plus âgé qui venait de s'installer avec lui.

"Tu veux regarder un film?"
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 20:35

"Tu veux regarder un film?"

"Si tu veux..."

Il n'était absolument pas adepte des films et n'en regardait que très peu. Parfois il mettait la télé pour avoir un fond sonore, s'occuper l'esprit, mais il n'était pas cinéphile dans l'âme. Mais si Natsu avait envie de regarder un film, il n'allait pas l'en empêcher, loin de là. Si ça ne l'intéressait pas, il trouverait bien comment s'occuper autrement.

Natsu lança donc le film de son choix, le plus âgé n'ayant pas d'avis en la matière, alors que ce dernier attrapait sa toute nouvelle peluche pour reposer sa tête tout en restant contre le brun. Tiens, il allait en profiter pour essayer de lui trouver un nom...

Regardant le film un peu plus distraitement que son camarade, il se tritura l'esprit pour savoir comment nommer la peluche, n'arrivant pas à trouver quelque chose qui lui plaise. Et il finit par en arriver à la conclusion que "Otta-chan" restait ce qui lui allait le mieux.

Le film terminé, Natsu éteignit la lumière et les deux hommes s'installèrent pour la nuit. Et pour une fois, même sans nouveau massage, Cazqui s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 20:46

"Si tu veux..."

Cazqui ne semblait pas vraiment emballé et Natsu pensait bien qu'il ne devait pas regarder beaucoup de films mais il essaya de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Il le consulta sur les titres et finit par lancer un film comique, Cazqui s'installant contre lui, sa peluche derrière la tête.

Il ne sembla pas très concerné sur l'histoire mais ne s'endormit pas et lorsque le film se termina, ils s'installèrent pour la nuit, Natsu éteignant la lumière avant de refermer ses bras autour du corps du plus âgé.

"Bonne nuit!"

Contrairement à d'habitude, Cazqui s'endormit en quelques minutes, Natsu ne tardant pas à l'imiter.
Et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, c'est le batteur qui se réveilla le premier. Il était complètement gelé, le corps agité de tremblements et un mal de crâne lancinant lui vrillait les tempes. Il ne se sentait vraiment pas bien du tout...
Il tenta de se lever discrètement malgré les vertiges qu'il ressentait, se dirigeant vers sa salle de bain pour attraper un thermomètre et un cachet d'aspirine, retournant au lit après avoir pris un verre d'eau. Il mit l'aspirine à fondre et glissa le thermomètre entre ses lèvres. Il était sûr d'avoir de la fièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 22:00

Cazqui dormait relativement bien, chose assez rare, quand il sentit du mouvement contre lui. Il se réveilla aussitôt pour voir Natsu se lever et quitter le lit. C'était déjà l'heure de se lever? Il avait dormi jusque tard? Non, c'était impossible... Il sortit un bras hors de la couette, tâtonnant pour trouver son réveil sur la table de chevet, appuyant dessus pour enclencher le rétro-éclairage et voir l'heure qu'il était. 03h49? Non, ce n'était pas l'heure de se lever... Natsu avait une envie pressante peut-être.

Il attendit patiemment qu'il revienne, le brun ne tardant pas à rejoindre la chambre, déposant un verre d'eau dans lequel pétillait quelque chose tout en se rasseyant sur le lit. Un peu intrigué, il se redressa à demi pour le regarder plus attentivement, remarquant alors qu'il avait quelque chose entre les lèvres.

"Natsu?" l'appela-t-il en clignant des yeux, tout en s'asseyant sur le lit.

Il tendit le bras pour retirer ce qu'il avait entre les lèves, observant l'objet un peu perplexe avant de le regarder avec surprise.

"Mais... ce n'est pas comme ça qu'on prend la température..."

En revanche, si le brun prenait sa température... c'était qu'il était malade? Il ne se sentait pas bien? Si c'était le cas, il devait s'occuper de lui. Natsu faisant tant pour lui depuis qu'il était arrivé ici, c'était la moindre des choses.

"Allonge-toi. Je vais te prendre la température."
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 22:10

"Natsu?"

Il lui adressa un petit sourire, désolé de l'avoir réveillé. C'était rare que ça soit lui qui se lève sans raison.
Cazqui tendit la main pour attraper le thermomètre, Natsu se redressant en grognant.

"Mais... ce n'est pas comme ça qu'on prend la température..."

"Ah, t'en fais pas... C'est un thermomètre buccal... Ca se met sous la langue."

Mais il allait devoir recommencer du coup... Et ce n'était pas très agréable comme sensation.

"Allonge-toi. Je vais te prendre la température."

Le brun lui sourit, reconnaissant qu'il veuille l'aider. Il ne se sentait vraiment pas bien...

"Ca va aller... Il faut juste que je le reprendre sous la langue... De toute façon, je suis sûr que j'ai de la fièvre..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 22:45

"Ah, t'en fais pas... C'est un thermomètre buccal... Ca se met sous la langue."

Cazqui regarda Natsu un peu perdu, puis le thermomètre, se rendant bien compte qu'il était différent de ceux qu'il connaissait. Pourtant, il se souvenait très bien de quand sa mère lui prenait la température quand il était malade... ce n'était pas comme cela que ça fonctionnait!

"Ca va aller... Il faut juste que je le reprendre sous la langue... De toute façon, je suis sûr que j'ai de la fièvre..."

Le plus âgé appuya sur son torse pour l'inciter à se rallonger, regardant une nouvelle fois le thermomètre qu'il tenait toujours d'un air dubitatif, finissant par le refaire glisser entre les lèvres du brun. Alors qu'il attendait que l'appareil fasse son travail, il caressa doucement la joue de Natsu, se rendant compte qu'elle était bouillante. En effet, il devait avoir de la température, il était tout chaud...

Il attendit que l'appareil sonne pour le retirer de sa bouche, regardant le chiffre qu'il affichait.

"C'est combien la température normale d'un être humain?" demanda-t-il sans quitter du regard l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 23:02

Cazqui le fit se rallonger, glissant de nouveau le thermomètre entre ses lèvres. Natsu se laissa faire, fermant les yeux en essayant de se détendre. Il avait la tête prête à exploser et même les agréables caresses de Cazqui sur sa joue n'étaient pas suffisantes pour le faire se sentir mieux.

"C'est combien la température normale d'un être humain?"

"37 degrés.." murmura-t-il en rouvrant les yeux. "Ca affiche combien?"

Il attrapa le verre d'aspirine posé sur sa table de nuit, le vidant d'une gorgée en grimaçant. Ce n'était pas très bon...

"Oh, je me sens pas bien..." marmonna-t-il en se laissant retomber sur le matelas.

Sans doute que passer la journée dans des vêtements mouillés ne lui avait pas vraiment réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 23:26

"37 degrés... Ca affiche combien?"

Cazqui regarda les chiffres, fronçant les sourcils.

"Et à partir de combien ça fait beaucoup?"

Il écouta attentivement la réponse, hochant la tête. Il avait de la fièvre c'était sûr...

"Tu as 39,3..." l'informa-t-il.

Il le regarda boire quelque chose en grimaçant, avant de se rallonger, visiblement bien mal en point.

"Oh, je me sens pas bien..."

Cazqui le fixa un peu perdu, ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'aider. Lui quand il était malade, ce qui était somme toute assez rare -il s'était relativement bien endurci au fil des années et vu la manière dont il traitait son corps- il allait voir Kai qui lui donnait des médicaments. Et comme il les associait toujours avec l'alcool et la drogue en dépit des recommandations strictes du médecin, il se trouvait à chaque fois dans des états seconds pas possibles qui le faisaient planer encore plus que d'habitude.

Mais là, c'était les congés et Kai n'était plus là. Ils étaient seuls, et il n'était pas certain de savoir comment prendre soin de Natsu malade. Il se sentait un peu impuissant face à ça et continuait de le fixer d'un air inquiet, sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyDim 26 Nov - 23:34

"Et à partir de combien ça fait beaucoup?"

"Vers 38.5...C'est déjà beaucoup..."

"Tu as 39,3..."

Natsu soupira. Ah oui quand même... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi malade... Et ils n'avaient aucun médecin sous la main en plus...
Cazqui le regardait sans rien faire, manifestement un peu hésitant quant à la marche à suivre.

"Je suis désolé... Je t'ai réveillé..." murmura-t-il. "Tu peux... me ramener un gant de toilette avec des glaçons dedans? J'en ai dans le tiroir de ma salle de bain et les glaçons dans le congélateur."

Ca ne lui ferait pas de mal d'apporter un peu de fraîcheur à son corps. Et peut-être qu'il pourrait se rendormir, c'était tout ce qu'il lui fallait maintenant, du repos...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 0:03

"Je suis désolé... Je t'ai réveillé... Tu peux... me ramener un gant de toilette avec des glaçons dedans? J'en ai dans le tiroir de ma salle de bain et les glaçons dans le congélateur."

"C'est pas grave. J'y vais tout de suite."

Au fond, il se sentait même un peu coupable. Si Natsu était tombé malade, c'était sans doute parce qu'il avait dû se jeter dans l'eau glacée quand il n'en avait pas spécialement envie, pour le sauver de la noyade... Sans ça, Natsu irait sans doute très bien. Il espérait juste qu'il allait guérir rapidement et sans complications. En attendant, il allait lui être entièrement dévoué. Mine de rien, il s'inquiétait pour lui... il n'avait pas l'habitude de le voir dans cet état...

Il alla aussitôt à la salle de bain récupérer un gant de toilette, passant ensuite par la cuisine à la recherche de glaçon. Il en remplit le gant de toilette, en remis à geler au congélateur avant de retourner à la chambre, revenant s'installer aux côtés de Natsu. Comprenant bien l'usage des glaçon, il déposa le gant sur son front, doucement, avant de le poser sur ses joues, puis à la base de son cou. Il se rappelait très bien de ce que faisait sa mère pour lui ou son frère, quand ils étaient malades... il allait faire tout pareil avec Natsu et il guérirait vite!

"Ca va aller, je veille sur toi..." souffla-t-il en essayant de prendre un air rassurant, comme s'il maitrisait parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 0:13

"C'est pas grave. J'y vais tout de suite."

"Merci..."

Il referma les yeux, attendant que Cazqui revienne. Il se sentait épuisé, tout son corps était douloureux, engourdi. Et toujours ce mal de crâne lancinant... Ah, pourvu que ça passe vite.
Il sursauta en sentant le gant froid se poser sur son front, rouvrant les yeux pour croiser le regard de Cazqui qu'il remercia d'un sourire.

"Ca va aller, je veille sur toi..."

"Merci beaucoup... Je suis sûr que je vais guérir vite, grâce à toi..."

Il allait sans doute lui falloir des antibiotiques quand même... Mais en attendant, il allait se droguer à l'aspirine pour faire baisser la fièvre le plus rapidement possible.

"Je vais essayer de me rendormir... Je pense que j'ai besoin de repos pour guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 0:47

"Merci beaucoup... Je suis sûr que je vais guérir vite, grâce à toi..."

Grâce à lui, il n'en était pas certain. Mais il allait guérir, il le fallait. Natsu ne pouvait pas ne pas se remettre d'un coup de froid. Et puis... il n'allait pas l'abandonner maintenant que Jin l'avait envoyé pour veiller sur lui. Non, c'était impossible. De toute manière, il n'allait pas le quitter des yeux et veiller à ce que son état ne se dégrade pas et qu'il ne manque de rien.

"Je vais essayer de me rendormir... Je pense que j'ai besoin de repos pour guérir..."

"Dors tranquillement, je veille sur toi." lui souffla à nouveau le plus âgé.

Il reposa le gant sur son front, promenant ses doigts le long de sa joue, les glissant dans ses cheveux légèrement humides de sueur au niveau de ses tempes et de sa nuque. Natsu pouvait dormir tranquille, ses yeux ne le quitteraient pas une seule seconde.

Bien qu'avec un peu de mal, le brun finit par se rendormir une fois la fièvre tombée grâce à l'aspirine et les glaçons que Cazqui ne cessait de déplacer pour le rafraichir un maximum. Et malgré l'heure particulièrement matinale qu'il était, le prostitué ne ferma pas une seule fois l'oeil, veillant comme promis sur son ami. Il passait le temps en caressant ses cheveux ou son visage, très délicatement pour ne pas prendre le risque de le réveiller, ou en observant chacun des traits de son visage, pour graver son image en lui. Bientôt, il le connaîtrait totalement par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 1:03

"Dors tranquillement, je veille sur toi."

"Merci... Mais il faut que tu dormes aussi..."

Il devait se reposer également... Pas le surveiller toute la nuit... Pourtant, les glaçons qu'il ne cessait de déplacer sur son visage faisaient des merveilles et il sentit la fièvre diminuer un peu, lui permettant enfin de se rendormir, profitant d'un peu de repos.

Il se réveilla de nouveau vers 8h du matin. La fièvre était remonté et il se sentait de nouveau mal. Ouvrant les yeux en grognant, il croisa aussitôt le regard de Cazqui qui le fixait.

"Tu n'as pas pu... Te rendormir?"

Il se sentait un peu coupable, c'était de sa faute s'il avait été tiré du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 1:25

A peine quatre heures s'étaient écoulées quand Natsu rouvrit de nouveau les yeux, Cazqui croisant aussitôt son regard.

"Tu n'as pas pu... Te rendormir?"

"Je veille sur toi..." répéta-t-il obstinément "Tu te sens mieux?" demanda-t-il avec espoir.

Mais à voir la respiration de nouveau un peu haletante du brun et la fine pellicule de sueur qui mouillait son torse, il devait de nouveau avoir de la fièvre. Cazqui se pencha alors par dessus lui pour attraper le thermomètre posé sur la table de chevet, le lui présentant contre les lèvres. Alors qu'il regardait les chiffres monter, il glissa ses doigts dans sa chevelure, la caressant avec douceur.

"C'est remonté... je vais te chercher de la glace."

Cazqui se pencha sur lui pour embrasser son front, tout comme l'aurait fait sa mère, avant de récupérer le gant de toilette et de repartir à la cuisine. Il le remplit une nouvelle fois de glaçons, en remettant à congeler, avant de revenir à la chambre pour le rafraîchir une nouvelle fois avec application.

"Tu veux que je te raconte des histoires?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 22:32

"Je veille sur toi... Tu te sens mieux?"

"Merci..." répondit Natsu en souriant. "Et... Non, pas vraiment..."

Cazqui lui présenta de nouveau le thermomètre, le brun le faisant glisser sous sa langue. Il avait de nouveau très mal au crâne et se sentait frissonner de tout son corps.

"C'est remonté... je vais te chercher de la glace."

"Merci..."

Bon sang, il se sentait tellement mal... Il avait seulement envie de dormir mais il avait tellement chaud qu'il n'y arrivait plus, il se réveillait immanquablement.
Il sourit quand il se pencha pour embrasser son front. Il était mignon... Ca le touchait qu'il s'occupe de lui comme ça.
Il le remercia quand il revint poser une poche de glaçon sur son front, soupirant de soulagement. Ca faisait du bien...

"Tu veux que je te raconte des histoires?"

"Bonne idée..." accepta le batteur en fermant les yeux, cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 22:51

"Bonne idée..."

Cazqui voyait bien que son ami avait l'air bien mal en point et il ne pouvait s'empêcher de se sentir inquiet pour lui. Il espérait vraiment de tout coeur qu'il allait vite s'en remettre... et en attendant, hors de question qu'il quitte son chevet. Il avait besoin de lui.

Découvrant davantage le corps du brun pour que la couette ne fasse pas davantage monter la température, il plaça les glaçons ici et là pour essayer de faire s'évacuer la fièvre, avant de s'allonger à ses côtés, prenant son téléphone pour y chercher quelques histoires qu'il avait l'habitude qu'on lui raconte quand il était plus jeune. Trouvant un conte qu'il aimait particulièrement et dont le protagoniste était un chat, il se mit à lui conter l'histoire, essayant du mieux qu'il pouvait d'y mettre de l'expression pour rendre son récit plus intéressant.

"C'était... mon histoire préférée. Je me sentais toujours mieux après." confia-t-il une fois qu'il eut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 23:10

Cazqui commença alors à lui raconter une histoire adorable mettant en scène un chat, Natsu l'écoutant les yeux clos, un sourire aux lèvres. C'était trop mignon, il adorait ce genre d'histoire!

"C'était... mon histoire préférée. Je me sentais toujours mieux après."

"C'était adorable... Merci beaucoup. Tu as raison, ça va un peu mieux." murmura-t-il en rouvrant les yeux.

C'était quand même mieux de se remettre d'un gros coup de froid comme ça avec un peu de soutien... Et il sentait le sommeil le gagner de nouveau.

"Je crois que je vais réussir à me rendormir..." murmura-t-il en se renfonçant un peu dans le matelas. "Le médecin, il est pas rentré de ses vacances..?" souffla-t-il seulement avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyLun 27 Nov - 23:59

"C'était adorable... Merci beaucoup. Tu as raison, ça va un peu mieux."

Cazqui se pencha sur lui pour embrasser sa joue, légèrement fraîche car les glaçons y étaient quelques secondes plus tôt, se demandant si le brun avait envie qu'il lui lise une nouvelle histoire ou non. En attendant, il était vraiment content s'il avait pu l'aider à se sentir un peu mieux. Il n'était vraiment pas doué pour ça, il ne savait absolument pas comment faire, mais il faisait de son mieux, suivant son instinct.

"Je crois que je vais réussir à me rendormir... Le médecin, il est pas rentré de ses vacances..?"

Cazqui secoua la tête, et il s'apprêtait à lui proposer de l'appeler, quand Natsu se rendormit. Un peu paniqué à le voir refermer les yeux et partir dans l'inconscient, Cazqui se pencha immédiatement sur lui pour vérifier qu'il respirait encore. C'est soulagé d'entendre sa respiration qu'il se recula, continuant de le rafraîchir même pendant son sommeil. Il aurait bien aimé se coller à lui, le prendre dans ses bras comme lui le faisait, mais il craignait de faire remonter sa température s'il faisait ça.

Plusieurs heures s'écoulèrent, durant lesquelles Cazqui resta pratiquement immobile à ses côtés, se contentant de bouger pour retourner à la cuisine récupérer de nouveaux glaçons, revenant bien vite reprendre son rôle de garde malade. Et alors que les onze heures approchaient, le plus âgé commença à réfléchir qu'à son prochain réveil, le brun aurait peut-être faim. En tout cas, même s'il n'avait pas faim, il allait falloir qu'il mange, pour reprendre des forces.

Allant à la cuisine, il fouilla un peu le frigo et les placards, ne trouvant que des choses qu'il fallait cuisiner. Or ça, il ne savait absolument pas le faire... Il finit par se résoudre à aller chercher quelque chose à manger plutôt. Revenant auprès du lit, il se pencha sur Natsu pour embrasser son front avant de prendre sa peluche loutre, la plaçant sur l'oreiller face à Natsu.

"Veille bien sur lui." lui recommanda-t-il avant de quitter le studio.

Il fit un détour par sa chambre pour enfiler quelques vêtements tout de même -il était nu depuis la veille au soir- et sorti du Velvet pour se rendre au combini le plus proche. Une fois à l'intérieur, c'est complètement perdu qu'il regarda les rayons. Tellement de choses à manger, qu'allait-il bien pouvoir choisir... Observant les différents plats à réchauffer, les salades, les diverses préparations sous vide, les brioches et sucreries, il se rendit compte qu'il ne savait pas vraiment quelles étaient les préférence de son ami. Qu'est-ce qu'il préférait là-dedans? Ou n'aimait surtout pas? Il n'en avait aucune idée... il aimait la viande, et les gâteaux, comme lui. Mais il était incapable de faire cuire de la viande...

Il finit par prendre plusieurs onigiris, un de chaque sorte pour être sûr que Natsu en aime au moins certains. Il prit également plusieurs barquettes de plats tout prêts à réchauffer, quelques yaourts, une multitude de gâteaux. Il passa ensuite en caisse avant de retourner rapidement au Velvet. Au moins quelque chose devrait lui plaire...

Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyMar 28 Nov - 0:23

Quand Natsu se réveilla, il était seul, Cazqui avait disparu. Il se redressa difficilement, laissant échapper un grognement de douleur alors que tout se mettait à tourner autour de lui.

"Oh ma tête..." marmonna-t-il en regardant à côté de lui.

Il tomba sur la loutre en peluche et sourit, attendri. Il ne savait pas pourquoi Cazqui était parti mais il ne l'avait pas laissé seul, c'était mignon.
Jetant un coup d'oeil à l'heure, Natsu considéra qu'il avait le droit de reprendre une aspirine et se versa un nouveau verre d'eau dans lequel il fit fondre un cachet. Il avait été bien inspiré, cette nuit, de garder la bouteille avec lui.

Poussant un profond soupir, il s'apprêtait à se recoucher pour essayer de se rendormir, dans l'espoir de reprendre des forces mais Cazqui poussa la porte à ce moment là, le faisant se redresser.

"Oh salut... Tu es sorti?" demanda-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Cazqui

Cazqui


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2016

Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 EmptyMar 28 Nov - 0:31

"Oh salut... Tu es sorti?"

Entendant la voix de Natsu alors qu'il poussait la porte, Cazqui se précipita à son chevet, posa tous les sacs à côté du lit alors qu'il se penchait sur le malade, posant sa main sur son front pour juger de son état. Malheureusement, il était toujours chaud et le plus âgé soupira. La fièvre n'était pas encore tombée...

"Tu as faim? Je t'ai ramené plein de choses." demanda-t-il avec espoir, lui montrant les sachets au sol d'un air presque fier.

Il fouilla dans l'un des sacs, en sortant un onigiri poulet mayonnaise qu'il lui brandit sous le nez, le fixant avec obstination. Est-ce qu'il aimait ça? Ce n'était pas trop gros comme portion, c'était frais et nourrissant, ça devait bien passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: