Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 2:34

"Il est trop tôt..."

"Il est neuf heures." répondit-il simplement.

Sentant Aki sur le point de se retourner pour lui tourner le dos et refermer les yeux, il se pencha sur lui pour déposer de petits baiser sur sa joue, puis dans son cou. Non, pas question qu'il se rendorme, il ne lui en laisserait pas l'occasion...

"On l'emmène le chat..?"

"Bien sûr! On ne va pas le laisser là tout seul mourir de faim ici!"

Il mordilla son cou un peu fermement pour être certain que le brun soit bien réveillé avant de se redresser après une dernière caresse dans ses cheveux.

"Aller, je vais nous préparer un solide petit déjeuner!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 2:41

"Il est neuf heures."

"C'est tôt..."

Kazuki se pencha sur lui, embrassant sa joue et son cou plusieurs fois, faisant grogner le plus jeune qui tenta d'esquiver. Personne ne le réveillait jamais comme ça...

"Bien sûr! On ne va pas le laisser là tout seul mourir de faim ici!"

Satisfait par cette réponse, il s'apprêtait à se redresser mais Kazuki mordilla plus fermement son cou, le faisant couiner.

"C'est bon, c'est bon... J'me lève..."

"Aller, je vais nous préparer un solide petit déjeuner!"

Aki se passa une main dans les cheveux, enfilant simplement un pantalon avant de rejoindre Kazuki dans sa cuisine, assez impatient de voir ce qu'il allait lui préparer. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé un petit déjeuner...

"Ca sent bon..." murmura-t-il en s'asseyant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 2:51

"C'est bon, c'est bon... J'me lève..."

Satisfait, Kazuki était parti à sa cuisine, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui cuisiner. il réfléchit un bref instant avant d'opter pour du pain perdu. Il prépara donc le mélange d'oeufs, lait et sucre avant de faire tremper des tranches de pain de mie dans la préparation pour bien les imbiber avant de les mettre à cuire.

"Ca sent bon..."

Kazuki se retourna vers lui, un léger sourire sur les lèvres. Bon, il ne semblait pas tant que ça de mauvaise humeur...

"C'est du pain perdu, t'en as déjà mangé?" lui demanda-t-il en sortant quelques pots de confiture, de la pâte à tartiner au chocolat et à la cacahuète, ainsi que du miel.

Il retourna les tartines, surveillant la cuisson avant de servir les tranches sur des assiettes, en posant une devant le plus jeune.

"Attention c'est chaud! Bon app'!"

Il s'installa en face de lui, optant pour la confiture à la myrtille qu'il tartina sur sa tranche avant de croquer dedans. Il se releva pour récupérer le café et le servir dans les tasses, se rasseyant enfin, en profitant pour observer son invité en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 3:00

"C'est du pain perdu, t'en as déjà mangé?"

Aki secoua négativement la tête. Il en avait déjà vu dans des restaurants, sur internet mais il n'y avait jamais goûté. Il le regarda sortir plusieurs pots de choses à tartiner sur le pain puis il lui tendit une assiette.

"Attention c'est chaud! Bon app'!"

"Merci..."

Il choisit le beurre de cacahuètes et le tartina sur le pain de mie doré, croquant dedans en se léchant les lèvres. Oh, c'était délicieux... Bien plus qu'il ne l'aurait imaginé! Kazuki avait déposé une tasse de café devant lui et il en avala une gorgée avant de terminer sa tartine en quelques bouchées.

"C'est vachement bon..." admit-il à mi-voix.

Il faut dire qu'au Velvet, il choisissait toujours les pizzas ou les burgers, jamais les plats cuisinés. Et quand il avait un petit creux, il allait au fast food ou s'acheter un onigiri au combini. La vraie cuisine, il ne savait plus trop ce que c'était et ça faisait du bien, de manger quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 3:13

"C'est vachement bon..."

"Ah oui? Content que ça te plaise!"

Il remit deux tranches à chauffer, tendant la sienne au plus jeune dès qu'elle fut cuite, lui demandant s'il en voulait une autre ensuite. A son âge, c'était normal de dévorer, il avait besoin de manger. Et ce n'est que lorsqu'Aki eut le ventre plein qu'il se mit à débarrasser et ranger rapidement. Il n'allait pas laisser un appartement sale alors qu'il s'en allait...

"Tu vas te préparer? Moi je vais faire ma valise, et après ça je m'occuperai de mettre le chat dans son panier fermé. Il a horreur de ça le pauvre, mais c'est bien que tu sois là, tu pourras le rassurer pendant le trajet..."

Il partit à sa chambre pour remplir sa valise de quelques vêtements, de ses affaires de toilettes, avant d'essayer d'attraper son chat qui avait très bien compris qu'il se tramait quelque chose d'anormal. A quatre pattes dans sa chambre, essayant d'attirer l'animal caché sous son armoire, il appela à l'aide le brun en entendant la porte de la salle de bain se rouvrir.

"Aki, viens m'aider s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 3:21

"Ah oui? Content que ça te plaise!"

Kazuki en remit à cuire, encore et encore jusqu'à ce qu'Aki ne puisse plus rien avaler. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce sentiment d'avoir trop mangé, c'était agréable... Si Kazuki cuisinait toujours pour lui, il pourrait peut-être l'apprécier...

"Tu vas te préparer? Moi je vais faire ma valise, et après ça je m'occuperai de mettre le chat dans son panier fermé. Il a horreur de ça le pauvre, mais c'est bien que tu sois là, tu pourras le rassurer pendant le trajet..."

Une nouvelle fois, Aki se contenta d'hocher la tête et il alla chercher des vêtements propres dans sa valise avant de s'enfermer dans la salle de bain. Il prit le temps de se doucher et se prépara ensuite en se lavant simplement les dents avant de se coiffer, ressortant de la pièce pour entendre le plus âgé l'appeler.

"Aki, viens m'aider s'il te plait!"

Il le rejoignit et ne put s'empêcher de sourire en le voyant dans une telle posture. Evidemment, le chat avait très bien compris ce qui allait lui arriver!

"Pourquoi vous voulez le mettre dans un panier? Je peux le garder sur mes genoux... Il serait plus à l'aise, non?"

A son tour, il s'était penché pour essayer d'attirer le chat qui du voir en lui un sauveur puisqu'il se précipita dans sa direction, le jeune homme se redressant avec l'animal dans ses bras.

"Je crois qu'il m'aime bien." constata-t-il simplement.

Et il n'avait aucune envie de briser cette amitié naissante en enfermant cette pauvre bête dans une cage... C'était décidé, il le garderait en liberté sur ses genoux. De toute façon, dans une voiture, il ne risquait rien...

"Pas besoin de panier, je le garde! Vous allez me dire où on va, maintenant..?"

Parce que finalement, Aki était autant dans l'inconnu que Kotsu. A part qu'ils devaient prendre la voiture, il ignorait tout de leur programme. En tous cas, ça ne serait pas un trec en forêt ou une connerie du genre, ils n'auraient pas pu emmener le félin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 4:09

"Pourquoi vous voulez le mettre dans un panier? Je peux le garder sur mes genoux... Il serait plus à l'aise, non?"

"Oui, mais quand on voudra sortir, j'ai trop peur qu'il essaye de s'échapper et de s'enfuir, pareil quand on voudra rentrer dans la voiture. C'est trop dangereux..."

Étonnamment, Kotsu se précipita vers Aki qui le récupéra entre ses bas avant de se redresser, Kazuki faisant de même en soupirant. Bon, au moins ils l'avaient attrapé.

"Je crois qu'il m'aime bien."

"Il doit être comme son maître et ressentir ce qu'il y a en dessous de cette carapace de sale gosse."

Il récupéra sa valise qu'il descendit au rez de chaussée, Aki sur ses talons avec le chat dans ses bras. Il s'apprêtait à récupérer la cage pour l'y installer quand le jeune homme le stoppa, visiblement décidé à le garder avec lui.

"Pas besoin de panier, je le garde! Vous allez me dire où on va, maintenant..?"

"T'as intérêt de bien le surveiller et pas t'endormir alors. Et je prends quand même ça, si jamais tu me plantes en cous de route, il faudra bien que je le ramène."

Et il ne pourrait pas conduire en toute sécurité avec un chat en liberté dans son véhicule. Il ouvrit alors la porte, sortant pour aller sous le porche de plexiglas qui abritait sa voiture, un crossover neuf qu'il s'était acheté l'année précédent. Il mit sa valise dans le coffre, alla récupérer celle d'Aki toujours dans le salon pour la placer à côté de la sienne avant de vérifier qu'il n'avait rien oublié, invitant son passager à aller prendre place tandis qu'il fermait correctement tout à clé. Il démarra enfin et manœuvra pour sortir de chez lui avant de prendre la route, ne tardant pas à monter sur l'autoroute pour sortir de Tokyo. Et ce n'est qu'une fois lancé à grande vitesse qu'il répondit enfin à sa question.

"On va chez mes parents."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 13:53

"Il doit être comme son maître et ressentir ce qu'il y a en dessous de cette carapace de sale gosse."

Aki préféra rester silencieux. Personne ne lui avait jamais fait confiance, avant. C'était plutôt plaisant, de passer du temps avec Kazuki, en fait... Mais pas question de le lui avouer!

"T'as intérêt de bien le surveiller et pas t'endormir alors. Et je prends quand même ça, si jamais tu me plantes en cous de route, il faudra bien que je le ramène."

"Hm... Mais pour le moment, je le surveille. Il ne lui arrivera rien."

Le jeune homme s'installa dans la voiture et Kazuki chargea les valises. Il ne lui avait toujours pas répondu et Aki ne savait toujours pas où ils allaient mais il le laissa démarrer la voiture et se lancer sur l'autoroute, câlinant le chat sur ses genoux.

"On va chez mes parents."

Le brun s'étrangla, lui jeta un regard horrifié. Comment ça chez ses parents??

"Pardon? J'espère que c'est pas sérieux! Qu'est ce que vous voulez que j'aille foutre chez vos parents? C'est hors de question! Ramenez-moi chez moi!"

Il n'avait pas quitté ses parents pour se taper ceux d'un autre. Des parents, ça voulait dire des règles, des obligations, des horaires, des contraintes... Et ils allaient lui faire la morale encore plus que leur fils, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 14:10

"Hm... Mais pour le moment, je le surveille. Il ne lui arrivera rien."

"Je te fais confiance. Mais rappelle-toi, il lui arrive quoi que ce soit, tu mourra dans d'atroces souffrances!"

Il tenait à son chat, il l'avait depuis qu'il était chaton et l'avait élevé lui-même. Il s'y était beaucoup attaché et c'était le seul à rester à ses côtés au fil des années et à lui apporter une compagnie fidèle.

"Pardon? J'espère que c'est pas sérieux! Qu'est ce que vous voulez que j'aille foutre chez vos parents? C'est hors de question! Ramenez-moi chez moi!"

Ah... il s'attendait à ce genre de réaction, mais hors question de céder maintenant qu'il l'avait pris au piège. Il voulait lui montrer que ce ne serait pas si terrible que ça, ce petit séjour.

"Non. Si tu veux partir, tu sautes en route. Mais sans le chat, je te prie." lui lança-t-il d'un ton léger.

Au fond, il espérait vraiment qu'il n'allait pas le prendre au mot et réellement tenter de s'échapper de la voiture coûte que coûte. Au pire, il lui fausserait compagnie une fois arrivés. Il en serait pour son argent pour rentrer jusqu'au Velvet, voilà tout.

"Je sais ce que tu te dis. Mais j'aimerais que tu vois que tous les parents et adultes ne sont pas à mettre dans le même panier. J'ai été plus ou moins comme toi, avant. Est-ce que mes parents m'ont foutu à la porte? Non. Et puis...
tu verras que Noël en famille, c'est cool aussi. Sinon, tu es déjà allé au bord de la mer?"


Il avait prévenu ses parents qu'il ne venait pas seul cette année, mais avec un gosse un peu paumé qu'il avait rencontré. Et cela ne posait aucun problème, ses parents étant ravis d'accueillir une personne de plus pour le dîner traditionnel familial.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 14:20

"Non. Si tu veux partir, tu sautes en route. Mais sans le chat, je te prie."

"Mais putain! Arrêtez-vous et laissez-moi partir! J'veux pas aller chez vos parents, c'est votre problème!"

"Je sais ce que tu te dis. Mais j'aimerais que tu vois que tous les parents et adultes ne sont pas à mettre dans le même panier. J'ai été plus ou moins comme toi, avant. Est-ce que mes parents m'ont foutu à la porte? Non. Et puis... tu verras que Noël en famille, c'est cool aussi. Sinon, tu es déjà allé au bord de la mer?"

"Mais je m'en fous de vos parents! Et de Noël aussi! P'tain, moi qui pensais que vous aviez organisé un truc cool..."

Il regarda par la fenêtre, tentant d'évaluer la vitesse. Non, s'il sautait il allait se faire vraiment mal... Mieux valait affronter les parents du châtain plutôt que de crever.

"Vous faites chier, vous êtes comme tous les autres en fait..." soupira-t-il en se renfermant sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 14:36

"Mais putain! Arrêtez-vous et laissez-moi partir! J'veux pas aller chez vos parents, c'est votre problème!"

"Tu l'as dit toi-même, je suis le client. Je paye, alors tu me suis."

Il était certain que certains de ses collègues prostitués s'étaient vus emmener chez l'un de leur client opur Noël et n'avait pas pu protester. Sauf que lui, il n'allait pas coucher avec le plus jeune. Mais malgré tout, il devait se plier à ses volontés, quoi qu'il en dise.

"Mais je m'en fous de vos parents! Et de Noël aussi! P'tain, moi qui pensais que vous aviez organisé un truc cool..."

"Ah, mais tu parles sans savoir... ça c'est juste le programme pour ce soir. Les vacances ne seront pas terminées après ça! T'inquiète pas, moi non plus j'ai pas envie de passer une semaine entière avec mes parents." le prévint-il.

Bon, ils allaient tout de même rester dans sa maison d'enfance, mais ses parents avaient prévu de s'en aller quelques jours, et il devait rester là-bas pour s'occuper des animaux. Ils seraient donc tranquille et le plus jeune pourrait respirer. Et puis, il avait plein de choses à lui montrer, chez-lui...

"Vous faites chier, vous êtes comme tous les autres en fait..."

"Mais oui... excuse-moi d'avoir des parents qui ne m'ont pas renié et de vouloir passer Noël en leur compagnie, et de vouloir essayer de te faire voir autre chose que les quatre murs de ta chambre de pute." ironisa-t-il sans quitter la route des yeux.

Le trajet allait être long, très long...


Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 14:43

"Tu l'as dit toi-même, je suis le client. Je paye, alors tu me suis."

Aki lui jeta un regard noir. Ils n'étaient pas au Velvet, ça n'avait plus rien à voir. Dans son contrat, il n'y avait écrit nulle part qu'il devait aller chez les parents de ses clients!

"Ah, mais tu parles sans savoir... ça c'est juste le programme pour ce soir. Les vacances ne seront pas terminées après ça! T'inquiète pas, moi non plus j'ai pas envie de passer une semaine entière avec mes parents."

"Mais alors m'obligez pas à les rencontrer! Je vous préviens, je vais être infect. Ils vont me détester. Et je vais tout faire pour pourrir l'ambiance."

Il était doué à ce petit jeu. Ce n'était pas lui qui allait faire en sorte que les choses se passent bien... Il allait lui faire regretter cette idée.

"Mais oui... excuse-moi d'avoir des parents qui ne m'ont pas renié et de vouloir passer Noël en leur compagnie, et de vouloir essayer de te faire voir autre chose que les quatre murs de ta chambre de pute."

"Allez vous faire foutre. Je préfère ma chambre à vos parents et votre petite vie parfaite. Laissez moi en dehors de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 14:53

"Mais alors m'obligez pas à les rencontrer! Je vous préviens, je vais être infect. Ils vont me détester. Et je vais tout faire pour pourrir l'ambiance."

"Oui, et? Qu'est-ce que tu veux que ça leur fasse? J'ai été infect avec eux avant toi, tu sais... Et c'est ton problème si tu veux pourrir l'ambiance, c'est toi qui te punis toi-même en faisant ça." lui fit-il remarquer en haussant les épaules d'un air désinvolte.

Il ne se rendait pas compte que le seul qui en pâtirait dans l'histoire, ce serait lui. Ses parents se moquaient bien de l'apprécier ou ne pas l'apprécier, ils n'allaient le rencontrer qu'une seule fois dans leur vie, c'était tout... Et ils avaient été rodés lors de son adolescence, lorsqu'il s'était mis à refuser toute forme d'autorité.

"Allez vous faire foutre. Je préfère ma chambre à vos parents et votre petite vie parfaite. Laissez moi en dehors de ça."

"Alors je te déposerai à la gare et tu pourras y retourner directement, à ta petite chambre minable. Aucun souci là-dessus, si c'est ce que tu préfères. Mais tu vois comment tu es? Tu te plains que je te juge sans te connaître en te traitant de sale gosse, mais tu fais exactement pareil. C'est moche, d'avoir des a priori sur tout..."

Il continuait de conduire calmement, finissant par mettre un fond musical. De toute manière, à part râler, il se doutait bien qu'Aki n'allait pas dire grand chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 15:06

"Oui, et? Qu'est-ce que tu veux que ça leur fasse? J'ai été infect avec eux avant toi, tu sais... Et c'est ton problème si tu veux pourrir l'ambiance, c'est toi qui te punis toi-même en faisant ça."

"Je vous emmerde. Ca va être une semaine de merde..."

Ses parents allaient tellement le détester qu'ils allaient le foutre dehors quelques minutes plus tard, il s'en faisait la promesse! Pas question qu'il reste chez le châtain longtemps.

"Alors je te déposerai à la gare et tu pourras y retourner directement, à ta petite chambre minable. Aucun souci là-dessus, si c'est ce que tu préfères. Mais tu vois comment tu es? Tu te plains que je te juge sans te connaître en te traitant de sale gosse, mais tu fais exactement pareil. C'est moche, d'avoir des a priori sur tout..."

"Très bien, faisons ça. Je ne juge rien, moi. C'est vous qui m'avez piégé en m'emmenant chez vos parents sans rien me dire! Vous avez toujours eu tout ce que vous vouliez dans votre vie, vos parents sont sans doute les meilleurs du monde et ça ne m'intéresse pas de partager votre bonheur."

Oui, lui aussi aurait bien aimé pouvoir rentrer chez ses parents à Noël, pouvoir les appeler quand il avait un problème, quand il se sentait seul. Mais ce n'était pas possible, ses parents ne voulaient plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 15:28

"Je vous emmerde. Ca va être une semaine de merde..."

"Dans tous les cas tu aurais passé une semaine de merde..." souffla Kazuki à mi-voix, plus pour lui-même.

Mais il savait que le brun commençait toujours par râler puis finissait par se raviser et se calmer. D'ici le lendemain, il devrait avoir revu son jugement et changé de comportement. Du moins il l'espérait.

"Très bien, faisons ça. Je ne juge rien, moi. C'est vous qui m'avez piégé en m'emmenant chez vos parents sans rien me dire! Vous avez toujours eu tout ce que vous vouliez dans votre vie, vos parents sont sans doute les meilleurs du monde et ça ne m'intéresse pas de partager votre bonheur."

"Mais si, tu vois, tu recommences! Tu ne connais rien de ma vie ou de mes parents, et tout de suite tu dis que j'ai toujours tout eu, bien réussi, que mes parents c'est les meilleurs du monde... Si tu restes bloqué là-dessus, t'avanceras jamais dans la vie. Enfin, c'est ton problème, hein! Mais ma vie si parfaite, elle est pas tombée du ciel, c'est moi qui l'ai construite."

Il laissa le silence retomber entre eux, Aki boudant dans son coin. Et aux alentours de quatorze heures, il finit par s'arrêter sur une aire d'autoroute à hauteur de Nagoya. Il était temps de faire une pause et de prendre quelque chose à manger!

"Bon, on fait une pause. Si tu veux venir chercher quelque chose à manger ou passer aux toilettes, il faut remettre Kotsu dans son panier le temps qu'on s'absente." lui indiqua-t-il en coupant le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 17:27

"Dans tous les cas tu aurais passé une semaine de merde..."

"Ouais... Mais au moins tout seul j'aurais été tranquille..."

"Mais si, tu vois, tu recommences! Tu ne connais rien de ma vie ou de mes parents, et tout de suite tu dis que j'ai toujours tout eu, bien réussi, que mes parents c'est les meilleurs du monde... Si tu restes bloqué là-dessus, t'avanceras jamais dans la vie. Enfin, c'est ton problème, hein! Mais ma vie si parfaite, elle est pas tombée du ciel, c'est moi qui l'ai construite."

"Vous avez tellement l'air de juger ma vie... J'en conclue alors que la votre est mille fois meilleure! Et j'ai pas envie d'avancer, j'suis très bien dans ma vie, que vous le vouliez ou non!"

Un grand silence s'installa alors, Aki se renfrognant en regardant dehors, caressant le chat sans rien dire, de mauvaise humeur. Il lui en voulait beaucoup pour ce coup là... Il avait vraiment pensé qu'il avait prévu quelque chose de cool... Pas un dîner en tête à tête avec sa famille...
Le temps passait lentement, Aki sorti son téléphone portable pour passer le temps, jusqu'à ce la voiture s'arrête sur une aire d'autoroute.

"Bon, on fait une pause. Si tu veux venir chercher quelque chose à manger ou passer aux toilettes, il faut remettre Kotsu dans son panier le temps qu'on s'absente."

"Je ne bouge pas." se contenta-t-il de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 18:18

"Je ne bouge pas."

"Comme tu veux! J'espère juste que ta vessie a une grosse contenance et qu'en revanche tu a un petit estomac, parce qu'on a encore au moins quatre heures de route devant nous."

Il sortit de la voiture, clés en main, avant de claquer la portière et s'étirer. Bon sang, heureusement qu'il n'habitait pas sur Kyushu, là il aurait pris l'avion! Jetant un dernier regard à Aki qui ne semblait pas vouloir bouger, il partit donc en direction des boutiques, à la recherche de quelque chose à manger. Même si leur petit déjeuner avait été copieux, il mourrait de faim!

Il trouva une petite boutique qui proposait des ramens. Il en commanda un bol et s'installa, attendant que ce soit prêt tout en réfléchissant à la situation. Ce serait vraiment dommage qu'Aki rentre illico dès qu'ils seraient arrivés... il était certain qu'il pourrait bien se plaire chez ses parents, c'était plus grand que chez lui, il y avait un autre chat et un chien... Il semblait bien aimé les animaux, ça devrait lui faire plaisir. Et puis, il y avait de belles sorties à faire tout autour de sa ville natale. ll voulait l'emmener au lac, à la mer, en montagne... il l'emmènerait aussi en boite, au restaurant, dans un onsen, toutes sortes de choses qu'il était certain qu'il n'avait jamais expérimentées encore. Mais pour ça, il fallait qu'il lui laisse l'occasion de le faire. Sinon, ce serait un échec.

Il mangea assez rapidement, tout à ses réflexions, avant de se demander s'il devait tout de même acheter quelque chose à manger pour le plus jeune. Il n'allait quand même pas passer la journée avec l'estomac vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 18:42

"Comme tu veux! J'espère juste que ta vessie a une grosse contenance et qu'en revanche tu a un petit estomac, parce qu'on a encore au moins quatre heures de route devant nous."

Aki ne répondit pas, préférant détourner le regard, fuyant celui de Kazuki. Il n'avait aucune envie de passer du temps avec lui, tant pis s'il avait envie de pisser et qu'il crevait de faim. Il attendrait un peu... Et puis il n'avait aucune envie d'enfermer le chat. Ils étaient très bien tous les deux, là... Pas question de l'enfermer dans une cage! Il risquait de lui en vouloir en plus.

Un profond soupir lui échappa et il se laissa aller contre le dossier du siège de la voiture. Qu'est ce qu'il allait faire? Repartir aussitôt? Ou lui laisser le bénéfice du doute et le suivre chez ses parents? Peut-être qu'il pourrait s'amuser... Peut-être que ça lui ferait du bien, de passer Noël avec une vraie famille... Il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas envie de se plier à des règles, de s'adapter à des gens... Il savait qu'ils allaient le prendre en pitié, ou bien le juger. En tous cas, ça ne lui plairait pas, il en était certain.

"Hey... On se barre tous les deux, Kotsu?" proposa-t-il au félin qui lui répondit par un miaulement.

Peut-être qu'il était plus fait pour vivre avec des animaux, ils le comprenaient mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 18:49

Indécis, Kazuki finit par acheter des onigiris, une bouteille de coca et une brioche au chocolat pour Aki avant de repartir à la voiture. En espérant qu'elle soit encore là, et Aki dedans. Mais sans les clés, il n'aurait tout de même pas pu la démarrer...

C'est soulagé qu'il le vit toujours dans le véhicule. Revenant prendre sa place derrière le volant, il lui tendit alors le sachet content ses quelques victuailles, lui adressant un bref sourire.

"Tiens, comme ça tu ne mourras pas de faim. Et au pire, tu pisseras dans la bouteille après l'avoir bue!"

Il remit les clés dans le contact avant de se retourner pour fouiller dans un sac sur le siège arrière. Il en sortit une bouteille d'eau et une gamelle, en versant un fond dedans avant de la tendre vers son chat. Par contre si la pauvre bête avait envie de faire ses besoins, il faudrait qu'il attende. Ou que Aki se décide enfin à le remettre dans sa cage...

Il regarda le félin laper le liquide avec satisfaction avant de jeter le reste de l'eau par la fenêtre et de ranger le tout à l'arrière, finissant par remettre le contact. Ils étaient repartis!
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 19:08

Kazuki finit par revenir, s'installant derrière le volant en lui tendant un sachet contenant de quoi manger.

"Tiens, comme ça tu ne mourras pas de faim. Et au pire, tu pisseras dans la bouteille après l'avoir bue!"

"C'est dégueulasse..." grogna-t-il. "Merci..."

Le jeune homme ouvrit un onigiri, mordant dedans avec satisfaction pendant que Kazuki donnait de l'eau à son chat, avant de redémarrer pour reprendre la route, Aki laissant échapper un profond soupir. Il aurait mieux fait de s'échapper avec le félin... Là il ne savait toujours pas s'il allait rentrer chez lui dès qu'il serait arrivé chez le châtain ou s'il allait se laisser embarquer dans cette histoire...

"Vous habitez où..?" demanda-t-il finalement après un nouveau long silence.

Il n'était jamais sorti de Tokyo avant... Il connaissait déjà à peine les quartiers de la capitale et là il l'emmenait à l'autre bout du Japon. S'il décidait de rentrer seul, il allait se perdre à coup sûr et risquait de se retrouver à Okinawa... Il n'avait sans doute pas le choix, il faudrait qu'il s'y fasse et subisse les parents de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 19:27

C'est en silence qu'il s'engagèrent de nouveau sur l'autoroute, roulant un moment sans un bruit, Aki occupé à manger ses onigiris au final, alors que Kazuki se concentrait sur la route, remettant la musique en fond. Mais le plus jeune finit par lui demander tout de même :

"Vous habitez où..?"

"Loin... Et je ne pense pas que te dire le nom de la ville va beaucoup t'éclairer, mais on va à Tottori. C'est sur la côte ouest du Japon, un peu plus loin qu'Osaka. Je pourrais te laisser te démerder, mais comme je suis gentil, si tu veux rentrer, tu prends le train jusqu'à Osaka, et une fois là-bas, soit l'avion soit le shinkansen pour Tokyo."

Il continua de rouler un moment de nouveau silencieux avant de reprendre.

"Tottori, c'est pas un coin paumé non plus. Enfin, comparé à Tokyo, ouais c'est minuscule, mais je ne t'emmène pas en cambrousse non plus, il y a 200 000 habitants, quelque chose comme ça. On peut aller au bord de la mer, et il y a un grand lac à proximité. J'habite d'ailleurs tout près du lac, en général c'est là que je vais faire un tour pour promener le chien. Ce soir, il n'y aura que mes parents. Mon frère aurait dû venir avec sa femme et son bébé, mais celui-ci est tombé malade, alors il a préféré ne pas faire le déplacement, comme il vient de loin aussi. Du coup, mes parents partent chez eux demain. C'est aussi pour ça que je descends jusqu'à la maison familiale, je vais garder le chien et le chat." lui raconta-t-il, espérant qu'il se calme un peu en comprenant qu'ils seraient seuls dès le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 19:40

"Loin... Et je ne pense pas que te dire le nom de la ville va beaucoup t'éclairer, mais on va à Tottori. C'est sur la côte ouest du Japon, un peu plus loin qu'Osaka. Je pourrais te laisser te démerder, mais comme je suis gentil, si tu veux rentrer, tu prends le train jusqu'à Osaka, et une fois là-bas, soit l'avion soit le shinkansen pour Tokyo."

Aki grimaça. Le shinkansen et l'avion, ça coûtait cher... Et il n'avait jamais pris ce moyen de transport tout seul... Il allait se perdre, à tous les coups. Ce n'était même pas la peine d'imaginer rentrer finalement...

"Tottori, c'est pas un coin paumé non plus. Enfin, comparé à Tokyo, ouais c'est minuscule, mais je ne t'emmène pas en cambrousse non plus, il y a 200 000 habitants, quelque chose comme ça. On peut aller au bord de la mer, et il y a un grand lac à proximité. J'habite d'ailleurs tout près du lac, en général c'est là que je vais faire un tour pour promener le chien."

Aki écoutait en silence, relevant la tête en entendant parler d'un chien. Ca aussi, il aimait bien... Et l'idée de se promener au bord d'un lac, ça lui plaisait assez. La mer aussi. Il ne lui avait pas répondu quand il lui avait posé la question mais non, il n'avait jamais mit les pieds au bord de la mer.

"Ce soir, il n'y aura que mes parents. Mon frère aurait dû venir avec sa femme et son bébé, mais celui-ci est tombé malade, alors il a préféré ne pas faire le déplacement, comme il vient de loin aussi. Du coup, mes parents partent chez eux demain. C'est aussi pour ça que je descends jusqu'à la maison familiale, je vais garder le chien et le chat."

Dieu merci, il avait échappé au gamin et au frangin... Là, il aurait sans doute sauté en route s'il lui avait annoncé ça maintenant. Mais au moins, dès demain ils se retrouveraient de nouveau tous les deux, ça ne serait peut-être pas si invivable que ça... Il pouvait peut-être faire un petit effort pour ce soir.

"Ok... Alors j'ai pas trop le choix de toute façon. J'arriverai jamais à rentrer seul à Tokyo. J'ai jamais pris un train tout seul, je suis incapable de me repérer dans une gare. Alors je suppose que je vais devoir m'y faire..."

Il soupira une nouvelle fois, regardant par la fenêtre pour que Kazuki ne voit pas son petit sourire. Finalement, il avait hâte de voir tout ça. La plage, le lac, de bons repas, une grande maison... Il avait beau dire le contraire, il était sûr qu'il allait apprécier.

"C'est quoi comme chien...?" demanda-t-il, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 19:50

"Ok... Alors j'ai pas trop le choix de toute façon. J'arriverai jamais à rentrer seul à Tokyo. J'ai jamais pris un train tout seul, je suis incapable de me repérer dans une gare. Alors je suppose que je vais devoir m'y faire..."

"Tu vois, si tu sortais un peu plus, tu pourrais au moins me fausser compagnie. Quel dommage... Mais je suis certain que tu aurais manqué à Kotsu!"

Il lui jeta un petit coup d'oeil en coin afin de voir son expression, mais le plus jeune avait tourné la tête pour regarder le paysage par la vitre. En tout cas, il semblait un peu moins agressif que lors de leur départ. Sans doute que savoir qu'ils allaient se retrouver vite tous les deux avait calmé le jeu.

"C'est quoi comme chien...?"

"Un golden retriever, tu connais? Il est très joueur, il sera ravi d'avoir des gens avec qui s'amuser, mes parents ne sont plus tout jeunes alors il ne le font pas se dépenser assez..."

Si Aki posait des questions, c'était bon signe. Il essayait de savoir ce qui l'attendait et devait sûrement se projeter. C'était plutôt une bonne chose.

Une cinquantaine de kilomètres plus loin, Kazuki repéra le panneau d'une aire d'autoroute. Se tournant vers son passager, il demanda de nouveau :

"Tu es certain que tu ne veux pas faire une pause pour aller aux toilettes? JE ne sais pas quand sera la prochaine aire après ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 20:04

"Tu vois, si tu sortais un peu plus, tu pourrais au moins me fausser compagnie. Quel dommage... Mais je suis certain que tu aurais manqué à Kotsu!"

"Hm... Je l'aurais kidnappé!"

"Un golden retriever, tu connais? Il est très joueur, il sera ravi d'avoir des gens avec qui s'amuser, mes parents ne sont plus tout jeunes alors il ne le font pas se dépenser assez..."

Une nouvelle fois, Aki sourit sans que Kazuki ne puisse le voir. Ca allait lui plaire, de courir et de s'amuser avec un chien.

"Ouais, j'aime bien ces chiens..." répondit-il simplement, sans vouloir se montrer trop enthousiaste.

Bon... Il allait peut-être pouvoir apprécier ces vacances improvisées finalement...
Kazuki continuait de rouler, repérant une nouvelle aire d'autoroute.

"Tu es certain que tu ne veux pas faire une pause pour aller aux toilettes? JE ne sais pas quand sera la prochaine aire après ça..."

"Heu... Ouais, je veux bien..." accepta-t-il cette fois ci.

Il ne savait pas trop combien de temps il allait tenir s'il ne passait pas aux toilettes. Surtout après la bouteille de coca qu'il avait vidé.
Kazuki s'arrêta donc, Aki lui confiant le chat avant de sortir pour utiliser les toilettes de la boutique, revenant quelques minutes plus tard à la voiture.

"On peut repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 EmptyLun 16 Oct - 20:31

"Hm... Je l'aurais kidnappé!"

"Tss... sale gosse!" lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

"Ouais, j'aime bien ces chiens..."

"Ttu as l'air de bien aimé les animaux, c'est cool! Moi aussi, j'ai toujours vécu avec un chien ou un chat à la maison. J'ai même eu une souris, un jour!" lui raconta-t-il.

Aki sembla hésiter à sa question, finissant par accepter. C'était plus prudent, tout de même...

"Heu... Ouais, je veux bien..."

Kazuki prit donc la bretelle de sortie et se gara sur le parking, non loin de l'entrée, laissant le brun se rendre seul aux toilettes, gardant le chat pendant ce temps là. Il patienta un instant, se demandant si Aki n'allait pas en profiter pour ne jamais revenir, quand il le vit enfin réaparaître et reprendre sa place à ses côtés.

"On peut repartir..."

Kazuki ne fit aucun commentaire, se contentant de reposer l'animal sur les genoux de son passager avant de repartir. Pourquoi fallait-il qu'il soit né aussi loin... ou qu'il ait décidé de venir vivre à Tokyo!

"D'ici trois heures on sera arrivés." l'informa-t-il.

Ces trois dernières heures se passèrent dans le calme. Aki somnolait à moitié contre la vitre, ses doigts plongés dans la fourrure de Kotsu en boule contre lui. Kazuki avait un peu baissé la musique pour ne pas le déranger, chantonnant pour ne pas risquer de piquer du nez lui aussi. Et aux alentours de 18h30, il vit enfin le panneau de sa ville natale se dresser devant eux, indiquant la sortie à prendre. Il tendit la main pour la poser sur la cuisse du jeune homme, la secouant tout doucement pour le réveiller.

"Aki... on arrive très bientôt..." le prévint-il doucement, ralentissant pour sortir de l'autoroute.

Une quinzaine de minutes plus tard, il se garait devant une bâtisse assez imposante, coupant le moteur. Et voilà, ils étaient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: