Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+21
Cazqui
Byou
Sugizo
Kazuki
Aki
Mikaru
Yoshiki
Ray
Shinya
Minpha
Yoka
Tôya
Seira
Hiroto
Shou
Uruha
Aoi
Reika
Shohei
Mao
Mizuki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 2:25

"Eh bien tu dormiras sur le canapé!"

Aki soupira. Il n'abandonnerait pas facilement hein... Mais tant mieux finalement... S'il avait laissé tomber aussitôt, Aki serait simplement resté aussi et il l'aurait sans doute regretté. Il était assez curieux de voir ce que Kazuki avait à lui offrir, même s'il se gardait bien de le montrer.

"Eh bah... ça donne pas envie... j'ai un home cinéma, chez moi. Avec la ps4 et pas mal de jeux, aussi... tu joues à la console? Ah non, c'est vrai, t'as pas de potes puisque tu mets pas les pieds dehors, t'attends qu'on vienne à toi... Mais au final, t'as peut-être bien fait, la preuve! Je suis venu jusqu'à toi!"

Le jeune homme avait relevé la tête à ces mots, intéressé. Même s'il ne sortait pas, il adorait les jeux vidéos... Il jouait en ligne souvent mais sur une ps4, ça devait être génial... Pourtant, bien loin de se montrer enthousiaste, il grogna :

"Quelle chance... Je m'en serais bien passé."

Kazuki revint s'asseoir en face de lui, le regardant dans les yeux en souriant.

"Alors, tu viens ce soir ou demain?"

"Vous n'abandonnerez pas hein...? Eh bien ce soir alors... Puisque je n'ai pas le choix..." grogna-t-il en levant les yeux au ciel.

Comment allait se passer ce Noël..? Ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu d'imprévu dans la vie d'Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 2:46

"Quelle chance... Je m'en serais bien passé."

Kazuki ne put retenir son rire à l'air totalement blasé d'Aki. Ah oui, il se doutait bien qu'il aurait préféré ne jamais faire sa rencontre. Mais plus tard, il le remercierait peut-être d'être rentré dans sa vie et de lui avoir ouvert les yeux. En tout cas, il l'espérait du fond du coeur et allait faire de son mieux pour atteindre cet objectif.

"Vous n'abandonnerez pas hein...? Eh bien ce soir alors... Puisque je n'ai pas le choix..."

Là encore le plus âgé gloussa, plus discrètement. Pas le choix, hein? Ah, il n'admettrait jamais qu'il était prêt à tout accepter ou presque plutôt que de se faire chier comme un rat mort dans sa chambre! Mais peu importait. Il avait eu ce qu'il voulait, le brun avait céder, c'était tout ce qui comptait. Peut-être qu'il allait pouvoir lui faire réaliser certaines choses maintenant. En tout cas, l'évocation de la ps4 semblait avoir été un bon argument.

"Génial! Bon, je te laisse aller préparer tes affaires alors. Je redescends t'attendre au bar, ou tu as besoin d'un coup de main?"

D'un côté, il avait envie qu'il le conduise à l'endroit où il résidait afin de voir ce à quoi il avait droit, et fouiner un peu dans son espace personnel afin de voir qui il était. Mais en même temps... il n'était pas certain que ce qu'il allait découvrir l'enchante réellement. Ca le rendait fou, qu'un gosse puisse habiter dans un bordel et gâcher sa jeunesse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 13:42

"Génial! Bon, je te laisse aller préparer tes affaires alors. Je redescends t'attendre au bar, ou tu as besoin d'un coup de main?"

"Non, j'me débrouille..." grogna-t-il

Se levant, Aki se dirigea vers sa chambre. Il sortit l'unique valise qu'il avait dans le placard, la tirant au centre de la pièce en soupirant. Qu'est ce qu'il devait emporter? Il ne savait même pas où ils allaient... Il décida de mettre ses tenues préférées, celle qui le mettaient le plus en valeur, des paires de chaussure, du maquillage et tous ses produits de beauté, refermant ensuite la valise avant de rejoindre Kazuki au bar, traînant des pieds.

"J'suis prêt... Ramenez-moi chez vous, maintenant..." s'annonça-t-il avec un petit sourire moqueur.

Ah, il serait bien resté au bar à picoler... Sans les barmans pour le surveiller, il aurait pu se faire plaisir et vider les réserves... Enfin, il verrait bien ce que Kazuki avait à lui proposer. S'il se faisait chier, il fuguerai. Ou bien, il le droguerai comme il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:08

"Non, j'me débrouille..."

"Comme tu veux!"

Kazuki se releva donc de sa chaise pour sortir de la chambre, redescendant au bar. Il prit place au comptoir, demandant à Reika de lui servir un verre alors qu'il attendait qu'Aki fasse ses bagages pour le suivre. Bon, maintenant le plus dur allait sans doute être de le faire rester avec lui et pas fuir à la première occasion. Enfin, il supposait bien qu'il ferait comme les chiens et retournerait tout droit au Velvet, s'il lui faussait compagnie en cours de route.

"J'suis prêt... Ramenez-moi chez vous, maintenant..."

Le plus âgé se retourna vers Aki lorsque celui-ci parut dans son champ de vision. C'était marrant, comme tous les jeunes de son âge, il faisait tout le contraire de ce qu'il voulait bien laissé croire par ses paroles. Ce petit séjour ensemble promettait d'être intéressant...

"Aller, c'est parti!"

Il régla sa consommation avant de se lever et sortir de l'établissement. Bien, c'était à partir de là que tout allait se corser. Mais après tout, il aimait le challenge, et il s'était fait la promesse de ne pas laisser ce sale gosse moisir ici. Alors maintenant, il allait falloir qu'il assume les conséquences de son idée un peu folle.

"On va prendre le train, j'habite à une dizaine de minutes d'ici. Otsuka, ça te dit quelque chose? C'est juste après Ikebukuro."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:14

"Aller, c'est parti!"

"Hm..."

Aki suivit le plus âgé, sortant du Velvet derrière lui, se laissant guider sans un mot.

"On va prendre le train, j'habite à une dizaine de minutes d'ici. Otsuka, ça te dit quelque chose? C'est juste après Ikebukuro."

"Si vous le dites. J'connais pas les coins perdus de Tokyo..."

Sorti de Shinjuku et de Shibuya, Aki ne connaissait pas grand chose à sa ville en fait... Et ça le faisait un peu chier de se dire qu'il allait être coincé dans un endroit où il n'y avait rien... Il espérait que Kazuki avait prévu quelque chose d'intéressant sinon il allait rapidement lui fausser compagnie.

"J'ai pas tunes sur ma suica." l'informa-t-il cependant en arrivant devant les portiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:22

"Si vous le dites. J'connais pas les coins perdus de Tokyo..."

Kazuki éclata de rire à sa remarque. Quoi, il était sérieux, il ne connaissait même pas Ikebukuro?

"Hein, Ikebukuro un coin perdu? Mais tu vis vraiment sur une autre planète?! Shibuya, Shinjuku, Harajuku, Ikebukuro et Akihabara, c'est la base! Même les étrangers connaissent!"

Vraiment, ça s'annonçait plus compliqué que prévu. Il ne sortait jamais avant, quand il était encore au collège, qu'il habitait chez ses parents? C'était fou! Pour quelqu'un d'un peu rebelle et en quête de liberté, c'était la base de connaître par coeur ces endroits! Et les difficultés continuèrent lorsque le brun se stoppa devant les portiques.

"J'ai pas tunes sur ma suica."

"Eh bien... mets-en?" suggéra Kazuki en haussant un sourcil "Je sais parfaitement combien tu as touché le mois dernier et combien tu vas toucher ce mois-ci. Alors ne me sors pas l'excuse que tu n'as pas assez d'argent pour payer!"

Il le traîna jusqu'aux machines, attendant bras croisés derrière lui qu'il recharge sa carte. Une fois fait, il soupira avant de retourner aux portiques. Bon, déjà une chose de faite...



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:29

"Hein, Ikebukuro un coin perdu? Mais tu vis vraiment sur une autre planète?! Shibuya, Shinjuku, Harajuku, Ikebukuro et Akihabara, c'est la base! Même les étrangers connaissent!"

Aki haussa les épaules. Il s'en foutait, il n'avait rien à faire dans ces quartiers là... Kazuki pouvait bien lui raconter ce qu'il voulait, il n'était pas intéressé. Il se contentait de le suivre sans vraiment d'enthousiasme.

"Eh bien... mets-en? Je sais parfaitement combien tu as touché le mois dernier et combien tu vas toucher ce mois-ci. Alors ne me sors pas l'excuse que tu n'as pas assez d'argent pour payer!"

Aki grogna, levant un regard effronté vers lui.

"Vous pourriez payer... C'est vous, le client..."

Mais le plus âgé ne semblait pas décidé à abandonner, l'emmenant devant les machines et Aki finit par y glisser un billet de 1000y en soupirant, suivant ensuite le châtain dans le train, s'affalant sur un siège en soupirant profondément.

"Pourquoi vous m'emmenez chez vous..?" demanda-t-il finalement alors que le train quittait Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:37

"Vous pourriez payer... C'est vous, le client..."

Oui, et il dépensait déjà bien suffisamment d'argent pour lui sans rien récolter en retour. Alors non, il allait devoir apprendre à dépenser son argent de manière utile et responsable, et pas uniquement dans de l'alcool et des clopes. Mais tout n'était pas complètement perdu puisqu'Aki s'exécuta, bien que de mauvaise grâce, avant de le suivre jusqu'au quai et de se laisser tomber sur l'un des sièges du train libre par chance. Ah, il allait vraiment falloir qu'il réfléchisse au moyen de l'occuper... il avait l'impression de faire du baby sitting!

"Pourquoi vous m'emmenez chez vous..?"

"Parce que c'est moi le client." lui ressortit-il d'un air moqueur, s'accrochant à la barre au dessus de lui pour ne pas tomber alors que le train se mettait en route.

Mais à bien y réfléchir... Pourquoi? Il ne pouvait pas simplement le laisser broyer du noir dans sa chambre et faire ce que bon lui semblait? Non, il semblait bien que c'était au dessus de ses forces. Mais en même temps, s'il lui disait qu'il avait fait ça dans l'espoir de lui faire ouvrir les yeux et le remettre dans le bon chemin... Aki allait fuir à grandes enjambées. Non, il fallait qu'il soit plus subtil...

"En vrai, je ne sais pas trop... je me suis dit que t'allais être tout seul à te faire chier, un peu par ma faute,
alors je me suis dit que ce serait cool d'essayer de te faire t'amuser un peu, du coup. Parce que bon, au fond, quand t'arrêtes de faire ta tête de mule et de râler, t'as l'air d'être quelqu'un de cool."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 14:44

"Parce que c'est moi le client."

Aki grogna. Il était le client et prenait donc des décisions quand il en avait envie mais sans lui payer des choses de base comme ses transports... Il était tombé sur le pire client du monde, en fait. Beau gosse, mais complètement nul. Ah, il aurait mieux fait de le renvoyer promener la première fois.

"En vrai, je ne sais pas trop... je me suis dit que t'allais être tout seul à te faire chier, un peu par ma faute, alors je me suis dit que ce serait cool d'essayer de te faire t'amuser un peu, du coup. Parce que bon, au fond, quand t'arrêtes de faire ta tête de mule et de râler, t'as l'air d'être quelqu'un de cool."

"Bien sûr que je suis cool." répondit Aki du tac au tac. "Et oui, tout est de votre faute... Je ne m'ennuyais absolument pas avant!"

Il gardait son regard noir posé sur lui, vraiment pas convaincu qu'il soit capable de lui donner envie de s'amuser. Aki était encore un adolescent rebelle alors ça serait difficile pour lui d'admettre qu'il appréciait quelque chose chose que lui proposerait Kazuki, même si c'était le cas.

"Et... Vous avez parlé de partir. Vous comptez m'emmener ailleurs..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 15:02

"Bien sûr que je suis cool. Et oui, tout est de votre faute... Je ne m'ennuyais absolument pas avant!"

Ah, cet égocentrisme... il allait vraiment avoir du mal à faire avec et se contenir de lui filer quelques gifles. Mais s'il faisait ça, il savait for bien que tout serait fichu entre eux. Non, il fallait qu'il se montre compréhensif et gentil, comme il l'était avec ses élèves au quotidien. Et ça payait plutôt bien!

"Et... Vous avez parlé de partir. Vous comptez m'emmener ailleurs..?"

"Ouais." répondit-il laconiquement.

Il ne voulait pas encore lui dire ce qu'il comptait faire, pour la simple et bonne raison que s'il savait, il refuserait immédiatement de l'accompagner. Alors il allait attendre qu'il soit assis dans sa voiture et qu'ils soient sur l'autoroute pour le lui annoncer. Au moins, là, il ne pourrait pas s'échapper, à moins de sauter en marche. Et il n'avait quand même pas l'air stupide au point de le faire.

Le trajet s'effectua ensuite en silence et arrivés à Otsuka, Kazuki lui fit signe de se lever vu qu'ils étaient arrivés. Il descendit du train, puis se retourna vers le jeune pour lui adresser un beau sourire avant de sortir de la gare et prendre la route vers chez lui. Il était plutôt content de là où il habitait. Il était professeur à Ikebukuro, aussi était-il tout près de son lieu de travail. Et il avait réussi à se dégoter une petite maison à louer pas trop chère, dans une rue assez calme. C'était parfait pour lui!

Après à peine une petite dizaine de minutes de marche, il s'arrêta devant une façade, tendant le bras :

"Voilà, c'est là! Et si tu trouves que c'est trop calme comme quartier, dis-toi qu'après avoir passé une journée à fréquenter des sales gosses comme toi, ça fait du bien de profiter d'un peu de calme! Si tu veux retrouver l'agitation de la ville,
en douze minutes à peine tu peux être à Ikebukuro."


Et puis que ça lui plaise ou pas, il s'en fichait un peu. De toute manière, le lendemain ils partaient. Il poussa la petit grille de la cour pour laisser Aki rentrer avec sa valise, la refermant avant de déverrouiller la porte.

"Ah au fait, j'ai un chat, j'espère que ça te dérange pas. Il s'appelle Kotsu."
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 15:13

"Ouais."

"Où?"

Mais Kazuki refusa de parler, ne répondant pas aux questions qui finit par abandonner, se renfrognant en grognant. Tant pis, il verrait bien...
Ils finirent par arriver et ils descendirent du train, sortant de la gare. Kazuki lui adressa un sourire auquel Aki ne répondit pas, le suivant en train des pieds et sa valise derrière lui, ne cessant de râler sur la route. C'était trop loin, il faisait froid, le trottoir était trop étroit pour sa valise, il était fatigué... Bref, rien n'allait. et il soupira de soulagement quand Kazuki s'arrêta enfin.

"Voilà, c'est là! Et si tu trouves que c'est trop calme comme quartier, dis-toi qu'après avoir passé une journée à fréquenter des sales gosses comme toi, ça fait du bien de profiter d'un peu de calme! Si tu veux retrouver l'agitation de la ville, en douze minutes à peine tu peux être à Ikebukuro."

"Me mettez pas dans le même panier que vos élèves..." grogna-t-il. "Et j'avais raison, c'est un coin perdu."

Ils rentrèrent dans la cour, Aki suivant Kazuki à l'intérieur.

"Ah au fait, j'ai un chat, j'espère que ça te dérange pas. Il s'appelle Kotsu."

"J'm'en fous."

En fait, Aki adorait les chats et n'avait jamais pu en avoir. Il était absolument ravi de savoir qu'il y en avait un ici mais... montrer de la joie n'était pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 17:36

"Me mettez pas dans le même panier que vos élèves... Et j'avais raison, c'est un coin perdu."

"Ouais, tu as raison. Je pense que tu es encore plus casse couilles qu'eux!" se moqua-t-il en lui lançant un regard narquois.

Kazuki venait de refermer la porte derrière eux, déposant son sac à main sur le petit meuble de l'entrée avant de retirer ses chaussures.

"J'm'en fous."

"Okay. De toute manière, je ne pense pas que tu le verras, il a un peu de mal avec les inconnus et restera sans doute caché. Par contre je te préviens, tu lu fais quoi que ce soit, je te fais subir les pires sévices du monde."

Il était hors de question que ce gamin traumatise son chat. Sa veste accrochée au porte manteau, il lui fit signe de le suivre, l'emmenant au salon.

"Bon, tu peux laisser ta valise dans un coin, comme de toute manière demain on repart ce n'est pas la peine que tu la défasses. Sinon viens, je te montre un peu les pièces."

Il l'emmena à la cuisine, lui indiquant qu'il pouvait se servir dans le frigo s'il voulait manger ou boire quelque chose. Elle était plutôt petite, mais fonctionnelle et lui suffisait amplement étant donné qu'il ne cuisinait que rarement. Il le fit ensuite monter à l'étage, lui montrant les toilettes, puis la salle de bain, lui signalant qu'il pouvait prendre un bain s'il en avait envie, imaginant que dans son petit studio de prostitué il n'avait pas forcément une baignoire aussi grande que la sienne, ni même pas de baignoire du tout. Puis il lui montra sa chambre, constituée d'un placard penderie assez grand, un lit deux places tout ce qu'il y avait de plus confortable et un bureau, auquel il s'installait pour corriger ses nombreuses copies. Rien de bien palpitant, mais il aimait bien sa petite maison. Sa chambre donnait sur un balcon, et son salon sur une petite terrasse. Il avait quelques mètres carrés d'herbe qui suffisaient à faire le bonheur de son chat.

Ils redescendirent au salon, Kazuki se laissant tomber dans le confortable canapé de cuir en désignant d'un geste du bras sa télé.

"Et voilà de quoi t'amuser si tu t'ennuies!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 17:48

"Ouais, tu as raison. Je pense que tu es encore plus casse couilles qu'eux!"

Aki grogna une fois de plus. Bien sûr que non. Lui, il était autonome, mature et gagnait sa vie lui même. Alors il n'avait rien à voir avec ces gamins.

"Okay. De toute manière, je ne pense pas que tu le verras, il a un peu de mal avec les inconnus et restera sans doute caché. Par contre je te préviens, tu lu fais quoi que ce soit, je te fais subir les pires sévices du monde."

Un peu deçu à ces mots, Aki releva la tête vers le plus âgé, vexé qu'il le pense capable de faire du mal à un animal.

"Ce n'est pas mon genre. Il ne risque rien..."

"Bon, tu peux laisser ta valise dans un coin, comme de toute manière demain on repart ce n'est pas la peine que tu la défasses. Sinon viens, je te montre un peu les pièces."

Le jeune homme hocha la tête, déposant sa valise là où il le pouvait avant de lui emboîter le pas, un peu envieux en découvrant la place dont disposait son aîné. Mine de rien, il aurait bien aimé avoir une grande maison lui aussi... Il lui montra la salle de bain, lui proposant de prendre un bain. Et si Aki ne répondit rien, il avait très envie de se plonger dans l'eau chaude un moment, ça ferait du bien... La chambre de Kazuki était banale mais Aki aimait bien l'idée qu'il y ait un balcon et un peu de jardin. Il aimait bien cet endroit...

Une fois de retour au salon, le châtain se laissa tomber dans son canapé et Aki s'installa à ses côtés, regardant la télévision.

"Et voilà de quoi t'amuser si tu t'ennuies!"

"On... Fait une partie?" proposa Aki à mi-voix.

Il n'avait pas envie de s'ouvrir à Kazuki, de lui montrer ses faiblesses et de baisser sa garde mais... S'ils étaient amené à passer plusieurs jours ensemble, ça serait épuisant d'être sans arrêt sur la défensive, il avait envie de profiter de ce qu'il lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 23:26

"Ce n'est pas mon genre. Il ne risque rien..."

Aki l'avait regardé de manière étrange à sa mise en garde. Quoi, il aimait bien les animaux? Alors pourquoi est-ce qu'il ne le lui disait pas dans ce cas? Il était bizarre... De retour dans le canapé, Aki fixa la télé un moment en silence, avant de proposer, chuchotant presque :

"On... Fait une partie?"

Kazuki sourit, hochant la tête avant de lui demander d'abord:

"Ah au fait, tu veux grignoter quelque chose ou boire un truc? J'ai des sodas, de la bière, de l'alcool fort même si tu veux..."

Bien sûr, il n'était pas pour le fait que les mineurs boivent de l'alcool. Mais il pensait bien qu'Aki en avait l'habitude depuis bien longtemps, alors un verre ou deux, ça ne le tuerait pas, loin de là... Il se leva donc une fois sa boisson choisie et alla vers le meuble de télévision, ouvrant le placard en dessous de l'appareil pour lui montrer les jeux bien rangés.

"Tiens, en attendant, tu peux choisir le jeu que tu veux et le lancer!"

Il le laissa là, partant à la cuisine en sifflotant. S'ils passaient la soirée à jouer, ça pourrait être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyDim 15 Oct - 23:41

"Ah au fait, tu veux grignoter quelque chose ou boire un truc? J'ai des sodas, de la bière, de l'alcool fort même si tu veux..."

"Heu... Ouais, pourquoi pas. Je veux bien une tequila."

Au moins, il n'essayait pas de le forcer à ne boire que du soft... Il y avait bien longtemps qu'il tenait l'alcool et qu'il aimait boire.
Kazuki se leva alors, ouvrant un placard pour lui montrer tous les jeux qu'il possédait.

"Tiens, en attendant, tu peux choisir le jeu que tu veux et le lancer!"

Le plus jeune acquiesça et se leva, regardant tout ce qu'il avait, se décidant pour un jeu de course automobile. Ca devrait être amusant et ça dégèlerait un peu l'ambiance.
Aki lança le jeu, se réinstalla sur le canapé en attendant Kazuki pour commencer quand il aperçu le chat de ce dernier qui l'observait de loin. Profitant du fait qu'il était seul, il se pencha, tendant la main vers lui en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 0:02

"Heu... Ouais, pourquoi pas. Je veux bien une tequila."

En cuisine, Kazuki vida un paquet de cacahuètes dans un bol et se sortit une bière du frigo avant de servir une tequila pour Aki, emmenant le tout au salon. Mais alors qu'il allait rentrer dans la pièce, il se figes, s'adossant contre le montant de la porte pour observer la scène devant lui. Aki était penché vers le sol, tapotant le planché du bout des doigts tout en appelant d'une voix douce son chat, non loin, qui le regardait un peu hésitant. Et à sa grande surprise, ce dernier finit par s'avancer prudemment vers le plus jeune, venant renifler sa main et se frotter timidement après.

"Eh bah! Je l'a jamais vu aussi amical dès une première rencontre! Faut croire que t'as un truc avec les animaux ou qu'il a eu le coup de foudre pour toi..." s'exclama-t-il en rentrant finalement dans le salon.

Il déposa verre, canette et bol sur la table basse avant de récupérer sa manette et s'installer dans le canapé, jetant un coup d'oeil au jeu qu'il avait choisi. Voitures? Pourquoi pas, c'était sympa, il aimait bien... Il s'occupa donc de choisir sa voiture, puis la piste sur laquelle ils allaient s'affronter avant de lancer le jeu.

La lutte entre les deux hommes fut acharnée, les deux hommes ne cessant de se succéder à la tête de la course, ne laissant pas encore présager de l'issue de la partie. Mais soudain, Kotsu bondit sans prévenir sur les genoux d'Aki, le brun ne sachant pas comment réagir et hésitant à le repousser. Il cessa alors de jouer quelques secondes, handicapé par cette présence, perdant la tête de la course, Kazuki remportant cette première manche.

"Bon, on va dire que ça ne compte pas, il y a eu antijeu de la part de mon chat!" rit-il en tendant la main vers l'animal pour caresser sa tête. "Mais c'est dingue, il ne se comporte jamais comme ça avec les inconnus! C'est quoi ton secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 0:20

Aki continuait d'appeler l'animal, à voix basse et il finit par avancer vers lui, reniflant ses doigts avant de se frotter doucement à lui, faisant sourire le jeune homme. Il ne pensait pas réussir à le mettre en confiance, il était content.

"Eh bah! Je l'a jamais vu aussi amical dès une première rencontre! Faut croire que t'as un truc avec les animaux ou qu'il a eu le coup de foudre pour toi..."

La voix de Kazuki avait fait sursauter Aki et il se redressa bien vite, le chat s'éloignant. Le jeune homme remercia son hôte à mi voix pour tout ce qu'il avait ramené et s'installa de nouveau dans le canapé à côté de lui, le laissant lancer le jeu, la course commençant.
Pendant qu'ils jouaient, Aki laissa de côté le rôle de l'adolescent boudeur et renfermé, faisant de son mieux pour gagner, se donnant à fond. La course était vraiment serré quand le chat de Kazuki décida de sauter sur ses genoux, le faisant sursauter une fois de plus, hésitant à le repousser ou à le laisser s'installer, perdant la course de ce fait.

"Bon, on va dire que ça ne compte pas, il y a eu antijeu de la part de mon chat!"

Aki ne put s'empêcher de rire, caressant l'animal qui ronronnait en s'installant.

"Je suis sûr que j'aurais gagné!"

"Mais c'est dingue, il ne se comporte jamais comme ça avec les inconnus! C'est quoi ton secret?"

"J'ai pas de secret..." répondit le brun en haussant les épaules. "J'ai jamais eu de chat."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 0:32

"Je suis sûr que j'aurais gagné!"

"Peut-être... ou peut-être pas!"

Kazuki sourit, regardant du coin de l'oeil Aki caresser le chat. Il ne semblait pas du tout dérangé par la présence de l'animal, bien au contraire. Lui qui s'attendait à ce qu'il râle, dérangé par les poils ou cette présence pas très pratique sur ses genoux...

"J'ai pas de secret... J'ai jamais eu de chat."

"Eh bien tu devrais! Ils ne vous laissent pas le droit d'avoir un animal, là-bas, pas vrai?" demanda-t-il en soupirant, trouvant dommage de ne pas pouvoir avoir un petit compagnon à ses côtés. "Bon, il a l'air installé! On peut refaire une partie."

Il profita pour prendre une voiture un peu plus rapide, avant de relancer une manche. De nouveau la partie fut serrée, les deux hommes combattant férocement pour savoir qui arriverait à décrocher la première place. Mais aux dernières secondes, Kazuki réussit à doubler son adversaire, franchissant la ligne d'arrivée avec quelques dixièmes de secondes d'avance.

"Eh, tu te bats bien! Tu joues souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 0:48

"Peut-être... ou peut-être pas!"

Aki esquissa un sourire, tout en continuant de laisser ses doigts courir sur la fourrure de l'animal.

"Eh bien tu devrais! Ils ne vous laissent pas le droit d'avoir un animal, là-bas, pas vrai?"

"Non, c'est pas autorisé. J'aimerais bien, pourtant." répondit-il simplement.

Mais il savait que c'était difficile, beaucoup de logement japonais n'acceptait pas les animaux, Yoshiki n'était sans doute pas responsable de cette règle... Quoique ça serait peut-être difficile à gérer, si tout le monde avait un chat ou un chien...

"Bon, il a l'air installé! On peut refaire une partie."

"Oui, allons-y."

Maintenant qu'il était allongé, le chat ne le dérangeait plus. Il reprit donc sa manette et ils recommencèrent une partie, Aki restant concentré tout du long cette fois. Mais malheureusement, Kazuki fut meilleur et le doubla sur les derniers mètres, faisant grogner le jeune homme.

"Eh, tu te bats bien! Tu joues souvent?"

"Hm... Non, pas tant que ça. J'ai pas la PS4, juste la wii. Mais tout seul c'est pas hyper drôle."

Mais avant, il avait beaucoup joué, il avait quelques restes.

"J'pensais pas que les profs jouaient aux jeux vidéo..." fit-il remarquer, un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 1:17

"Non, c'est pas autorisé. J'aimerais bien, pourtant."

"C'est dommage... ce serait bien quand même, un animal. Pour les gens qui ne travaillent peut-être pas là de leur plein gré... un petit compagnon poilu, c'est toujours sympa et ça rend la vie meilleure."

Ils se replongèrent dans leur jeu, Aki ne semblant bizarrement pas si mauvais joueur que ça. Kazuki s'était attendu à plus de rage de sa part lorsqu'il avait gagné.

"Hm... Non, pas tant que ça. J'ai pas la PS4, juste la wii. Mais tout seul c'est pas hyper drôle."

"Ah ben oui, tu m'étonnes, mais il n'y a pas d'autres prostitués jeunes aussi et qui pourraient jouer avec toi? Vous ne vous amusez jamais entre vous? Autre que sexuellement, ça je ne veux pas le savoir." préféra-t-il préciser pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

"J'pensais pas que les profs jouaient aux jeux vidéo..."

Kazuki ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Ah, les préjugés...

"Eh, je te rappelle que j'ai 26 ans! Je suis encore un gosse dans l'âme moi aussi! Et j'ai eu ton âge, j'ai joué des heures et des heures à la console, je suis sorti en boîte, j'ai fini ivre mort je ne sais combien de fois, j'ai enchaîné les plans cul... C'est pas parce qu'on est prof qu'on est forcément chiant et ennuyeux! Tu croyais que je faisais quoi, pendant mon temps libre?"

Soupirant bruyamment en prenant un air presque exaspéré, il finit par rire à nouveau avant de relancer une partie, puis plusieurs autres. Et s'il en gagna la plupart, Aki se défendit bien et en remporta quelques unes malgré tout. Ils changèrent ensuite de jeu, enchaînant sur du combat, s'affrontant là encore de manière serrée. Et les heures défilèrent sans qu'ils ne s'en rendent compte, Kazuki finissant par mettre le holà.

"Oooh, mais il est tard dis voir! Au lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 1:33

"C'est dommage... ce serait bien quand même, un animal. Pour les gens qui ne travaillent peut-être pas là de leur plein gré... un petit compagnon poilu, c'est toujours sympa et ça rend la vie meilleure."

"Hm..."

Il n'avait pas besoin de rendre sa vie meilleure, il l'aimait déjà. Mais il aurait bien aimé avoir un chat au Velvet. Peut-être que Kazuki accepterait qu'il vienne jouer avec le sien, de temps en temps. Enfin... S'ils arrivaient à s'entendre pendant ces quelques jours et ce n'était pas gagné. Aki n'était pas certain d'avoir très envie de faire des efforts...

"Ah ben oui, tu m'étonnes, mais il n'y a pas d'autres prostitués jeunes aussi et qui pourraient jouer avec toi? Vous ne vous amusez jamais entre vous? Autre que sexuellement, ça je ne veux pas le savoir."

"Heu... Si, parfois... Mais je ne m'entends plus trop avec les ceux qui restent."

Il soupira, un peu indécis. Il adorait le Velvet, il aimait sa vie mais celle qu'avait Kazuki le séduisait aussi. Ca devait être bien, d'avoir une grande maison, un chat, des amis... Peut-être qu'il avait plutôt intérêt à profiter de ce qu'il voulait bien lui offrir et arrêter de faire la gueule.

"Eh, je te rappelle que j'ai 26 ans! Je suis encore un gosse dans l'âme moi aussi! Et j'ai eu ton âge, j'ai joué des heures et des heures à la console, je suis sorti en boîte, j'ai fini ivre mort je ne sais combien de fois, j'ai enchaîné les plans cul... C'est pas parce qu'on est prof qu'on est forcément chiant et ennuyeux! Tu croyais que je faisais quoi, pendant mon temps libre?"

"J'en sais rien... Que vous lisiez des bouquins assommants..."

Mais il avait beau dire, il n'était pas si fun que ça... Il refusait de coucher avec lui et l'empêchait de faire le travail qu'il voulait...
Le plus âgé se mit à rire et relança une partie, puis encore et encore, jusqu'à ce qu'ils changent de jeu avant que Kazuki n'interrompe leur soirée.

"Oooh, mais il est tard dis voir! Au lit!"

"Ah mais non, il n'est pas si tard que ça!"

Aki se couchait bien plus tard habituellement, il n'avait pas envie de mettre un terme à leur partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 1:49

"J'en sais rien... Que vous lisiez des bouquins assommants..."

Kazuki partit d'un grand éclat de rire avant d'hocher la tête.

"Ah... il y a certains de mes collègues dont ça doit être le quotidien, ouais..."

Malheureusement, lorsqu'il reposait la manette pour se lever et aller éteindre la console, Aki protesta.

"Ah mais non, il n'est pas si tard que ça!"

"Il est minuit, et c'est très bien pour aller au lit. Je te rappelle que demain, on prend la route. Alors si tu ne veux pas que je vienne te réveiller avec un seau d'eau glacée, tu ferais mieux de ne pas tarder. Après, c'est ton problème si veux veiller, mais demain matin dix heures, on est parti!"

Le châtain alla éteindre la console et ranger le jeu dans sa boîte avant de s'étirer en baillant. Ah, il fallait encore qu'il lui donne une couette et un oreiller pour qu'il puisse dormir... Il alla donc à sa chambre fouiller dans son placard voir s'il avait ça et revint quelques minutes plus tard avec un plaid et un coussin.

"Voilà pour ta nuit. Si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver!"



Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 1:56

"Ah... il y a certains de mes collègues dont ça doit être le quotidien, ouais..."

Aki grimaça. Quelle vie de merde... Au moins, Kazuki avait l'air plutôt fun... S'il n'avait pas fait signer ce contrat d'exclusivité à Yoshiki... Ils auraient sans doute pu bien s'entendre.

"Il est minuit, et c'est très bien pour aller au lit. Je te rappelle que demain, on prend la route. Alors si tu ne veux pas que je vienne te réveiller avec un seau d'eau glacée, tu ferais mieux de ne pas tarder. Après, c'est ton problème si veux veiller, mais demain matin dix heures, on est parti!"

Aki grogna. Ah... Le naturel revenait au galop. Finalement non, il était chiant.

"C'est trop tôt 10h... J'ai besoin de faire la grasse mat'..."

Le plus âgé éteignit la console et quitta la pièce, Aki soupirant. Il le fit revenir quelques minutes plus tard avec un plaid et un coussin qu'il lui tendit.

"Voilà pour ta nuit. Si t'as besoin de quelque chose, tu sais où me trouver!"

"Merci..."

Il était un peu déçu, quelque part... Il aurait aimé dormir avec Kazuki, même s'il ne voulait pas l'admettre. Passer la nuit sur ce canapé n'était pas très séduisant... Mais il n'irait pas quémander une place dans son lit...
De nouveau, il soupira, farfouillant dans sa valise pour en sortir un tee shirt qu'il enfila avant de s'allonger, ramenant le plaid sur lui en sortant son téléphone. Heureusement, le chat de Kazuki ne tarda pas à lui sauter dessus, venant lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Messages : 321
Date d'inscription : 28/05/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 2:09

"C'est trop tôt 10h... J'ai besoin de faire la grasse mat'..."

"Eh bien tu dormiras dans la voiture!"

Ce n'était pas lui qui allait conduire pendant de longues heures... lui il avait besoin de repos pour être en forme et ne pas risquer de s'endormir au volant.

"Merci..."

Kazuki eut l'impression qu'il avait envie d'ajouter quelque chose mais le jeune homme resta finalement silencieux et après un sourire le châtain retourna à sa chambre. Il se déshabilla pour rester en boxer, fit un rapide passage par la salle de bain avant de retourner se glisser sous sa couette, réglant son réveil. Aller, il espérait que tout se passerait aussi bien le lendemain...


La nuit se passa sans heurts pour le professeur qui se leva dès que son réveil sonna, habitué à ces réveils matinaux. Il commença par aller prendre sa douche et se préparer, avant de finalement descendre au salon. Et ce qu'il vit le fit pratiquement fondre : Aki, tout en boule sous la couette et encore paisiblement endormi, avec son chat blotti tout contre lui. C'était tellement adorable... Immédiatement, il sortit son téléphone de sa poche pour immortaliser ce moment avant de le ranger, s'approchant du plus jeune sans bruit. Il s'accroupit à ses côtés, faisant délicatement glisser ses doigts dans ses cheveux, sur sa joue, murmurant son nom. Il espérait qu'il accepterait de se lever sans faire trop de difficultés... Sinon, il aurait vraiment le droit au seau d'eau froide!

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 EmptyLun 16 Oct - 2:23

Aki traîna un moment sur son téléphone avant de s'endormir finalement, se recroquevillant sur lui même en gardant le chat contre lui. Evidemment, il n'avait pas mit de réveil, comptant sur Kazuki pour le réveiller à l'heure qu'il jugerait bonne.

Il ne l'entendit pas, le lendemain, quand il s'approcha de lui. Il dormait encore profondément et ne réagit pas vraiment lorsqu'il glissa ses doigts sur son visage et dans ses cheveux, se contentant de grogner. C'est finalement le départ du chat qui le réveilla, Aki se redressant vaguement, croisant le regard de Kazuki qui lui souriait. Il grogna de nouveau, se rallongeant.

"Il est trop tôt..."

Oh, il n'avait plus du tout l'habitude de se lever aussi tôt... Lui, il n'ouvrait jamais les yeux avant 13h ou 14h en général.

"On l'emmène le chat..?" demanda-t-il tout de même en constatant que Kazuki n'était pas décidé à le laisser se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année   Fêtes de fin d'année - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les autres villes-
Sauter vers: