Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

 

 A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:15

"Personne ne m'a jamais touché... tu es même le premier à m'avoir embrassé...

Tôya lui adressa un regard presque désolé. Franchement, c'était triste... Il ne savait pas ce qu'il ratait. Enfin au moins, il lui avait montré ce qu'était un vrai baiser, il pourrait bien se trouver quelqu'un de son rang plus tard. Lui, il était là uniquement pour s'amuser de toute façon.

Lorsqu'il accepta sa demande, Seira se précipita sur lui, venant nicher son visage dans son cou, surprenant le blond qui resta une seconde sans réaction. Il le sentit embrasser son cou et il murmura son prénom, Tôya finissant par le repousser légèrement.

"T'es bien mignon mais... Je ne vais pas m'attarder. Je viendrai te chercher demain on sortant du boulot, tiens toi prêt..." lança-t-il avant de sortir de la chambre.

Tôya redescendit au bar, un peu déçu de n'y voir toujours personne et il finit par rentrer chez lui. Il s'amuserait le lendemain, avec Seira. Parce qu'il comptait bien arriver à ses fins!
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:41

Malheureusement, Tôya le repoussa un peu trop vite à son goût. Il aurait bien aimé pouvoir profiter de la chaleur de son corps contre le sien un peu plus longtemps. Et qu'il referme ses bras autour de lui aussi. Etre serré entre des bras forts et dominants, ça devait être tellement bon...

"T'es bien mignon mais... Je ne vais pas m'attarder. Je viendrai te chercher demain on sortant du boulot, tiens toi prêt..."

"Mais Tôya, je ne suis pas ici demain, je ne travaille pas!" essaya-t-il de l'informer, mais le blond avait déjà disparu derrière la porte.

Seira poussa un long soupir tout en rassemblant ses vêtements, se rhabillant lentement tout en réfléchissant. Le lendemain, il ne travaillait pas, c'était bien pour ça qu'il lui avait proposé de passer la soirée ensemble. Du coup, cela voulait dire qu'il devrait tout de même faire le déplacement jusqu'au Velvet, après les cours. Mais il ne lui avait pas donné d'heure non plus, qu'est-ce que ça voulait dire, "après le travail"? Il ne savait même pas quel travail il faisait...

Une fois rhabillé, le jeune homme ne put cependant pas s'empêcher d'avoir un large sourire sur les lèvres pendant qu'il continuait de faire le ménage de chambre en chambre. Bien sûr il avait pris du retard, mais ce n'était pas grave. Il avait rencontré quelqu'un de formidable... De temps à autre, il passait ses doigts sur ses lèvres, souriant en repensant à leurs baisers échangés. Au final, il ne l'avait presque pas touché, seul les plumes ayant caressé son corps. Mais les larges mains du plus âgées qui couraient sur sa peau, ça devait être terriblement plus agréable... Il avait tellement hâte d'être au lendemain pour le retrouver!

Son travail terminé, il rentra enfin chez lui, se glissant dans son lit de belles images plein la tête. ET bien évidemment, ses songes furent emplis de l'image de Tôya.

Le lendemain, après une journée complète passée à son école pendant laquelle il avait été quelque peu distrait, ne pouvant s'empêcher de rêvasser du beau blond, il rentra en toute hâte chez lui. Il n'avait aucune idée de l'heure à laquelle Tôya comptait revenir au Velvet pour le chercher, mais il ne voulait surtout pas le faire attendre. Alors le plus tôt il serait là-bas, mieux ce serait.

De retour chez lui, il prit soin de prendre une douche, vérifiant bien qu'aucun poil disgracieux ne venait gâcher la douceur de sa peau, les retirant aussitôt le cas échéant, avant de s'enduire de crème hydratante. Une fois prêt à s'habiller, il hésita longuement sur la tenue à adopter. Tôya semblait aimer les femmes... les jolies femmes, qui plus est. Il fallait qu'il fasse un effort... Fouillant dans son armoire, il commença par enfiler un boxer de dentelle noir avec des lacets en ruban violet, enfilant un corset des mêmes couleurs pour s'accorder avec. Il rajouta une mini jupe de cuir, une veste de fourrure noire pour dissimuler le haut de son corps, avant de filer se coiffer avec soin et se maquiller avec la plus grande attention. Un smokey eyes, du rouge à lèvre, son teint unifié, et il était prêt. Il ne lui restait plus qu'à enfiler ses cuissardes à talon et prendre son sac à main avant de contempler son regard dans le miroir, tout sourire. De son point de vue, il se trouvait vraiment sexy. Et il espérait de tout coeur que Tôya penserait de même.

Il sortit de chez lui sans plus attendre, se glissant dans le premier train pour rejoindre Shinjuku. Bien évidemment, nombreux furent les regards à glisser sur son corps, mais il ne s'en rendit même pas compte, bien trop occupé à imaginer sa soirée avec le plus âgé. Et une fois arrivé au Velvet, après un rapide coup d'oeil à l'intérieur pour s'assurer que Tôya n'était pas déjà arrivé, c'est adossé contre le montant de la porte qu'il attendit impatiemment son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 16:54

Le lendemain, Tôya avait complètement oublié cette histoire avec Seira. Et ce n'est que lorsqu'il sortit du bureau et se mit à réfléchir à ce que serait sa soirée que le jeune homme lui revint en tête. Ah oui... Il devait l'emmener dîner et le ramener chez lui, c'était bien ça..?
Etouffant un soupir, le blond alla d'abord faire un tour à la salle de sport, comme à son habitude, transpirant une bonne heure sur les machines avant d'enfin rejoindre le Velvet, habillé de l'un de ses habituels costumes hors de prix.

Une fois devant le bordel, il repéra rapidement le jeune homme devant la porte, laissant un regard appréciateur glisser sur son corps et sa tenue. Hum... Il avait bon goût ce petit.
Avançant vers lui, il passa un bras autour de sa taille, plaquant ses lèvres sur les siennes pour un fiévreux baiser qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

"Bonsoir mon beau... Tu es particulièrement sexy... Si c'est pour moi, ça me plait beaucoup..."

En fait, il pourrait s'amuser avec Seira. Il serait un peu comme sa pute personnelle, mais qu'il ne paierait pas... L'idée était plutôt cool.

"Allons dîner."

Il l'emmena à sa voiture -avec chauffeur- et donna une adresse sur omote-sando, s'installant à l'arrière avec le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:04

Alors qu'il parcourait la rue du regard, à la recherche de Tôya, il finit par l'apercevoir avancer vers lui, magnifique dans un beau costume qui lui allait à ravir. Tout souriant, il n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit que son bras s'était enroulé autour de sa taille et que ses lèvres avaient pris possession des siennes. Couinant de plaisir à retrouver ces délicieux frissons, Seira noua ses bras autour de son cou, se laissant totalement aller dans ses bras.

"Bonsoir mon beau... Tu es particulièrement sexy... Si c'est pour moi, ça me plait beaucoup..."

"Bonsoir... Bien sûr que c'est pour toi! Je suis vraiment content si ça te plaît..."

intérieurement, il jubilait. Tôya avait remarqué ses efforts et il semblait tout particulièrement apprécier. C'était tout ce qu'il voulait, il avait vu juste!

"Allons dîner."

Le plus jeune approuva d'un hochement de tête et se laissa entraîner, un peu surpris de se retrouver quelques minutes plus tard assis à l'arrière d'une énorme voiture aux vitres teintées conduite par un chauffeur. Se tournant vers Tôya, il le regarda un peu décontenancé avant de demander :

"C'est à toi... cette voiture?"

D'autant plus qu'Omotesando n'était vraiment pas un quartier qu'il avait pour habitude de fréquenter, si ce n'était pour la boutique MAC qui s'y trouvait et dans laquelle il se laissait aller à quelques petites folies très occasionnellement pour enrichir sa panoplie de maquillage et accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:16

Seira semblait tout perdu dans sa voiture, promenant son regard un peu partout.

"C'est à toi... cette voiture?"

"Bien sûr. Qu'est ce que tu aimes manger?"

Il avait pas mal d'adresses sur Omotesando où il avait ses habitudes. Il se doutait bien que Seira ne devait pas connaître les mêmes endroits que lui mais il allait lui montrer ce qu'était un vrai dîner. Pas question de se contenter d'un restaurant familial ou d'un fast-food. Même s'il voulait des sushi, il saurait l'emmener manger les meilleurs de Tokyo.

Approchant de l'avenue, la voiture du blond s'arrêta au début de la rue. Toya se pencha sur le chauffeur, lui donnant ses instructions :

"Rendez-vous ici dans... deux heures. Je t'appelle si besoin."

L'homme hocha la tête et Tôya traîna le plus jeune à sa suite dehors, avançant vers les restaurants qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:25

"Bien sûr. Qu'est ce que tu aimes manger?"

Seira le regarda ébahi. Tôya était riche. Il avait vraiment une chance incroyable d'avoir rencontrer une telle personne totalement par hasard!

"Eh bien... je ne sais pas trop, je ne suis pas trop difficile..." répondit-il un pris de court, ne sachant pas quoi lui suggérer.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver à l'avenue principale, la voiture se stoppant sur le bas côté.

"Rendez-vous ici dans... deux heures. Je t'appelle si besoin."

Tôya l'invita ensuite à sortir de la voiture, Seira le suivant avec obéissance, fortement impressionné. Il n'aurait jamais imaginé côtoyer quelqu'un de ce monde là... C'était assez déstabilisant, et d'un coup il se retrouvait beaucoup plus intimidé qu'avant face au blond. Est-ce qu'il n'allait pas le trouver un peu trop... simple? Il ne savait absolument pas les codes de la haute société...

Mais bien loin de se douter de la foule d'interrogations qui perturbaient le plus jeune, Tôya l'entraîna à travers l'avenue pour lui montrer les différents restaurants tous plus chers les uns que les autres qu'il avait pour habitude de fréquenter. Et si Seira ne savait absolument pas où il désirait s'arrêter, tout lui faisant envie, il par s'accrocher au bras du plus petit devant une enseigne.

"Oh, de la viande! Je mangerais bien de la bonne viande rouge... Ca te conviens?"

Il était habitué à la viande basique que l'on pouvait trouver dans les gyudons, brochettes, ramens et autres plats populaires. Mais du boeuf d'un grand restaurant devait assurément être d'une toute autre qualité et il adorerait y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:34

"Oh, de la viande! Je mangerais bien de la bonne viande rouge... Ca te conviens?"

"Parfait. Ils font du boeuf de Kobe ici, il est délicieux."

Il l'entraîna dans un restaurant où il allait de temps en temps, demandant directement une table pour deux, un serveur les conduisant vers le fond du restaurant, leur tendant les menus. Ici, le boeuf était directement de Kobe et les prix étaient élevés. Une simple assiette de viande coûtait au minimum 12 000 yens et le blond choisit un menu d'une taille moyenne avec accompagnement et entrée. Il ne prenait jamais de dessert, suivant un régime bien strict pour conserver cette musculature dont il était si fier.

"Prends ce que tu veux, ne fais pas attention au prix... On s'en fout."

S'il ne le précisait, il sentait que son invité allait paniquer devant les chiffres indiqués sur la carte... Assurément, il n'avait pas l'habitude d'un tel menu!
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:49

"Parfait. Ils font du boeuf de Kobe ici, il est délicieux."

Le plus jeune sautilla de joie. Il avait toujours voulu goûter ce met vanté délicieux mais n'avais jamais eu cette occasion, les prix s'avérant généralement trop élevés pour ses maigres économies qu'il préférait voir passer dans les produits de beauté.

Les deux hommes pénétrèrent donc dans le restaurant, aussitôt pris en charge par un serveur qui les conduisit à une table. Une fois installé, Seira prit le temps d'observer son hôte un bref instant, souriant de joie, avant d'enfin prendre le menu, grimaçant en voyant les prix. Ah, Tôya avait bien dit qu'il l'invitait, n'est-ce pas?

"Prends ce que tu veux, ne fais pas attention au prix... On s'en fout."

Rassuré et ravi de voir qu'il lisait dans ses pensées, Seira détailla la carte, indécis. Tout semblait délicieux et il n'arrivait pas à arrêter son choix, désirant tout goûter. Il finit néanmoins par se décider, refermant le menu en regardant le blond avec excuse.

"Désolé, mais tout me faisait envie... Mais c'est bon j'ai choisi, on peut commander!" l'informa-t-il en se mettant de nouveau à le dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:27

Seira sembla soulagé par sa précision, se plongeant dans le menu avec plus d'attention, Tôya attendant qu'il se décide sans rien dire. Tôya se doutait qu'il serait lent, de toute façon.

"Désolé, mais tout me faisait envie... Mais c'est bon j'ai choisi, on peut commander!"

Le blond lui répondit par un petit sourire, hélant leur serveur pour commander. Il demanda aussi une bouteille de vin qui leur fut servie rapidement, accompagnée des entrées.

"J'imagine que c'est la première fois que tu viens dans un endroit comme ça... " commença Tôya pour faire la conversation.

Il se sentait flatté du regard admirateur que posait sur lui Seira. Il aimait plaire et qu'on le remarque, bien entendu. Mais il commençait à devenir lassant, à ne pas le lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:12

Tôya passa commande pour eux, et presque immédiatement on vint leur servir les entrées avec une bouteille de vin que Seira regarda un peu sceptique. Il n'avait quasiment jamais bu de vin de sa vie, et pour tout avouer, les seules fois où il avait trempé ses lèvres dedans il n'avait pas aimé ça du tout. Lui ce qu'il aimait, c'était les cocktails bien sucrés, les boissons au goût de fruit ou de bonbon... pas ce truc amer et âpre! Mais il n'osa cependant pas en faire la remarque à son hôte. C'était sans doute ce qu'on buvait, dans son monde, et il ne voulait pas l'offenser...

"J'imagine que c'est la première fois que tu viens dans un endroit comme ça... "

"Oui... Je n'ai pas vraiment l'occasion de venir dans ce genre de restaurants et... Même si je décidais d'y aller, un jour, mes amies ne me suivraient pas alors... tout seul, ce serait un peu triste."

Ah, il espérait vraiment que Tôya ne le jugeait pas parce qu'il n'avait pas la même richesse que lui... Mais après tout, il lui avait sauté dessus sans se poser de questions alors qu'il était simplement femme de ménage. C'est donc qu'il ne devait pas être regardant... Et en plus, il prenait le temps de lui faire découvrir de nouvelles choses. Il était vraiment gentil! Néanmoins, une question lui brûlait les lèvres.

"Dis, j'ai une question... Si tu as beaucoup d'argent... pourquoi est-ce que tu viens dans un endroit comme le Velvet? Tout le monde doit être à tes pieds..."

Le blond avait tout pour lui. Il était beau, sûr de lui, riche... il pouvait séduire qui il voulait? Alors pourquoi venir se satisfaire dans une maison close quand on pouvait si facilement avoir hommes et femmes à sa disposition sur un claquement de doigt?
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:41

"Oui... Je n'ai pas vraiment l'occasion de venir dans ce genre de restaurants et... Même si je décidais d'y aller, un jour, mes amies ne me suivraient pas alors... tout seul, ce serait un peu triste."

"Hum... J'aime bien sortir seul. J'ai tendance à me lasser assez vite de la compagnie des autres."

En même temps, quand la conversation commençait à dériver sur autre chose que lui-même, Tôya s'ennuyait. Alors il préférait être seul, au moins il était tranquille et vivait sa vie comme il l'entendait. De temps en temps il trouvait quelqu'un à baiser et revenait à sa solitude.
Le blond attrapa la bouteille de vin, remplissant son verre et celui de Seira tout en commençant à piocher dans l'assiette des hors d'oeuvre.

"Dis, j'ai une question... Si tu as beaucoup d'argent... pourquoi est-ce que tu viens dans un endroit comme le Velvet? Tout le monde doit être à tes pieds..."

Tôya esquissa un sourire. Bien sûr que tout le monde était à ses pieds... Il faisait tout pour que ça soit le cas, après tout!

"C'est vrai. Mais l'homosexualité n'est pas très bien vue dans le milieu d'où je viens. Alors quand je me lasse des filles et que je veux m'amuser, le Velvet c'est un endroit idéal."

Il avala un toast au saumon fumé, avant de reprendre, par une autre question :

"Et toi? A part faire le ménage dans un bordel, qu'est ce que tu fais dans la vie?"

S'il n'avait aucune ambition, il allait encore plus l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:12

"Hum... J'aime bien sortir seul. J'ai tendance à me lasser assez vite de la compagnie des autres."

"Oh..." répondit simplement Seira en baissant les yeux.

Alors ça voulait dire que... il allait finir par se lasser de lui? Et il ne voudrait plus le revoir? Mais pourtant ils semblaient bien s'entendre, pour le moment... et ils avaient tellement à découvrir l'un sur l'autre! Mais c'était un peu dommage, c'était tellement agréable d'avoir des amis avec qui sortir et tout partager...

Tôya lui servit un verre de vin que Seira contempla sans y toucher pour le moment, attendant qu'il se serve dans le plat d'entrées pour faire de même. Il ne voulait pas paraître impoli...

"C'est vrai. Mais l'homosexualité n'est pas très bien vue dans le milieu d'où je viens. Alors quand je me lasse des filles et que je veux m'amuser, le Velvet c'est un endroit idéal."

Le plus jeune hocha la tête lentement. Oui, il comprenait qu'il doive se cacher de ses préférences et soit une sorte de modèle pour ceux qui l'entouraient... Mais lui... il ressemblait à une femme! Il pourrait très bien se montrer au bras de Tôya sans que personne ne se rende compte de la supercherie... C'était un avantage! Et c'était peut-être pour ça qu'il l'avait invité à dîner, d'ailleurs. Il ne devait sans doute pas le faire avec les autres garçons qu'il rencontrait. Et rien que pour ça, il se sentait légèrement privilégié, ce qui le fit sourire.

"D'accord, je comprends mieux... C'est... vraiment différent, une fille et un homme, pour le sexe?" osa-t-il demander, curieux.

Lui-même n'avait jamais testé ni l'un ni l'autre, alors un avis ne serait pas de trop...

"Et toi? A part faire le ménage dans un bordel, qu'est ce que tu fais dans la vie?"

Ravi de voir qu'il s'intéressait à lui, Seira répondit aussitôt avec enthousiasme :

"Je termine mes études! Je suis dans une école d'esthétisme, et mes spécialités sont le maquillage et la coiffure. J'aime beaucoup embellir les gens et rehausser leur estime de soi! Plus tard, j'aimerais bien pouvoir travailler dans le monde de la musique ou du cinéma... Et donc je travaille à côté pour pouvoir m'acheter mon propre matériel et maquillage. Et comme je choisis les meilleures marques sur le marché, ça coûte cher..." lui expliqua-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:56

"D'accord, je comprends mieux... C'est... vraiment différent, une fille et un homme, pour le sexe?"

Tôya se mit à rire à cette question. Bon dieu, comment est-ce qu'on pouvait être aussi pur..? Il ne pensait même pas que ça pouvait exister!

"Bien sûr que c'est différent. Je préfère les mecs, y'a pas photo. Mais bon, les nanas c'est sympa aussi de temps en temps..."

Ce qu'il aimait surtout chez les filles, c'était leurs atours. Cette sensualité qui se dégageait d'elles, leur façon de séduire. Avec les mecs, c'était plus sauvage, du sexe plus brut. C'était différent.

"Je termine mes études! Je suis dans une école d'esthétisme, et mes spécialités sont le maquillage et la coiffure. J'aime beaucoup embellir les gens et rehausser leur estime de soi! Plus tard, j'aimerais bien pouvoir travailler dans le monde de la musique ou du cinéma... Et donc je travaille à côté pour pouvoir m'acheter mon propre matériel et maquillage. Et comme je choisis les meilleures marques sur le marché, ça coûte cher..."

"Hum je vois... C'est un projet intéressant. Ca explique tes maquillages travaillés..." répondit le blond en terminant son verre de vin.

Bon, en fait, il trouvait ça un peu utopique. Tout le monde savait que c'était des mondes fermés et qu'y décrocher une place était difficile. Lui préférait la sécurité de son travail. Mais au moins, il n'avait pas pour seule ambition que de passer un plumeau sur des meubles toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:33

"Bien sûr que c'est différent. Je préfère les mecs, y'a pas photo. Mais bon, les nanas c'est sympa aussi de temps en temps..."

Le plus jeune resta pensif. Il ne pouvait pas dire, lui. Pas encore... mais bientôt, il pourrait déjà se faire une idée sur ce que c'était, de coucher avec un homme. Tôya allait lui apprendre...

Seira remarqua que le blond avait quasiment terminé son verre et se résolut alors à boire le sien à son tour. Sinon il allait le traiter de gamin, sans doute... Glissant ses doigts autour du pied, il porta le liquide à ses lèvres, en aspirant une petite gorgée. Bon sang, ce que ça pouvait être mauvais... Il retint une grimace de dégoût, avalant le liquide sans rien dire. S'il voulait le resservir, il fallait absolument qu'il refuse... en plus, il ne tenait pas du tout l'alcool.

"Hum je vois... C'est un projet intéressant. Ca explique tes maquillages travaillés..."

Enchanté qu'il ait remarqué le soin tout particulier qu'il avait pris à se maquiller, il lui répondit d'un large sourire.

"Oui! J'adore me maquiller et prendre soin de moi. D'ailleurs... j'imagine que tu as déjà tout ce qu'il te faut mais... si tu as besoin qu'on s'occupe de toi je... je pourrais le faire... un jour..." tenta-t-il de lui glisser d'une petite voix.

Il adorerait pouvoir maquiller et coiffer le blond. Il était si beau, ce serait un vrai plaisir que de l'embellir encore davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:15

Tôya regarda Seira soulever son verre pour boire une gorgée et malgré tous ses efforts il put voir qu'il se forçait et n'aimait pas ça du tout. Il retint un sourire un peu moqueur, se resservant lui même. Il ne savait pas apprécier les bonnes choses de la vie!

"Oui! J'adore me maquiller et prendre soin de moi. D'ailleurs... j'imagine que tu as déjà tout ce qu'il te faut pas... si tu as besoin qu'on s'occupe de toi je... je pourrais le faire... un jour..."

"Hum... J'aime bien me maquiller pour sortir, en dehors du travail. Je crois que je me débrouille plutôt bien, non?"

Il n'avait pas très envie que quelqu'un d'autre teste toutes sortes de choses sur lui... Il n'y tenait pas du tout! Bon, le but n'était cependant pas de le vexer alors il précisa, sans en penser un mot malgré tout :

"Mais bien sûr, si tu veux t'entraîner... Ca peut être amusant."

Un serveur vint récupérer l'assiette vide de leur entrée, Tôya s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:32

"Hum... J'aime bien me maquiller pour sortir, en dehors du travail. Je crois que je me débrouille plutôt bien, non?"

Seira le regarda avec surprise, le détaillant une nouvelle fois. Ca pour se débrouiller bien... il n'avait presque rien à redire!

"Oh... je ne savais pas que c'était toi qui te maquillais seul... Mais oui, tu es vraiment doué!" le félicita-t-il, impressionné.

Cependant, il n'avait pas répondu à sa question. Ah, sans doute qu'il n'avait absolument pas besoin de lui... Tôya avait l'air de quelqu'un qui aimait se débrouiller tout seul.

"Mais bien sûr, si tu veux t'entraîner... Ca peut être amusant."

"C'est vrai?! Oh, merci beaucoup! Je réfléchirai à quelque chose qui t'ira vraiment bien!" s'enthousiasma-t-il aussitôt.

Il avait hâte que le beau blond lui confie son visage. Il ferait vraiment en sorte de ne pas le décevoir!

Le serveur vint alors débarrasser le plat déjà vide, son hôte du soir s'allumant une cigarette. De nouveau, le plus jeune reporta son attention sur lui, ne pouvant s'empêcher de fixer ses lèvres entre lesquelles il faisait glisser la cigarette. Il était pressé qu'il l'embrasse de nouveau... mis à part son baiser lors de leurs retrouvailles, il ne l'avait plus embrasser... et ça lui manquait un peu. Vivement que le repas se termine, qu'il puisse venir se blottir dans les bras de son partenaire...

Les plats principaux ne mirent pas longtemps à leur être servi, et Seira attendit que Tôya commence à manger pour faire de même, savourant sa première bouchée. C'était tendre, fondant, une viande comme il n'en avait jamais mangé.

"Hmmm.... c'est délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:50

"Oh... je ne savais pas que c'était toi qui te maquillais seul... Mais oui, tu es vraiment doué!"

Oui, ça, Tôya le savait bien. Il en était parfaitement conscient. Il lui répondit d'un petit sourire, hochant simplement la tête. En revanche, Seira sembla très enthousiaste à l'idée de le maquiller et Tôya se fit la réflexion qu'il devrait rapidement le faire redescendre sur terre.

"C'est vrai?! Oh, merci beaucoup! Je réfléchirai à quelque chose qui t'ira vraiment bien!"

"Je n'ai aucun doute là dessus." affirma le blond sans perdre son sourire.

En attendant que leurs plats ne soient ramenés, Tôya put sentir le regard du plus jeune sur lui, l'évitant en consultant ses messages sur son téléphone portable, jusqu'à ce que son assiette soit posée devant lui.
Il attaqua le premier, se servant légèrement de sauce tartare en savourant la première bouchée de sa viande.

"Hmmm.... c'est délicieux..."

"Oui, leur boeuf est de très bonne qualité ici. Presque autant qu'à Kobe. Savoure, tu n'auras peut-être pas l'occasion d'en manger tous les jours."

Parce qu'il ne fallait pas rêver, il ne l'inviterait pas tous les jours... Là, il voulait le baiser. Et ensuite, il le laisserait se démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:00

"Je n'ai aucun doute là dessus."

Seira lui répondit par un sourire, dévoilant ses jolies dents. Après qu'il s'en soit occupé, Tôya serait vraiment à tomber. Il faudrait bien qu'il prenne garde à l'enfermer pour ne pas qu'il aille se faire draguer de toute part... Ce serait à lui d'en profiter... Il frémit alors rien que d'imaginer les mains du blond se promener sur son corps, encore plus impatient que le repas se termine.

"Oui, leur boeuf est de très bonne qualité ici. Presque autant qu'à Kobe. Savoure, tu n'auras peut-être pas l'occasion d'en manger tous les jours."

"Tu es déjà allé à Kobe? Moi, jamais. Mais oui, j'imagine bien que je n'aurais pas cette chance de sitôt..."

Forcément, il n'allait pas l'inviter tous les soirs, il ne fallait pas qu'il se fasse d'illusions. Aussi allait-il déguster son plat jusqu'à la dernière miette!

Il profita du repas pour boire de petites gorgées de vin en même temps. Qu'il termine au moins son verre...

"Du coup... tu travailles dans quoi, pour avoir autant d'argent?" finit-il par lui demander, curieux d'en apprendre un peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:13

"Tu es déjà allé à Kobe? Moi, jamais. Mais oui, j'imagine bien que je n'aurais pas cette chance de sitôt..."

"Oui, je voyage beaucoup. J'aime bien bouger."

Et puis il avait les moyens. Et ça lui permettait d'aller s'amuser ailleurs. Parfois, ça faisait du bien de changer un peu d'environnement.

"Du coup... tu travailles dans quoi, pour avoir autant d'argent?"

"Mon père est le PDG de Softbank. Je suis cadre dans l'entreprise que je vais reprendre à sa retraite."

Il aimait tellement manager des équipes composées de types qui avaient deux à trois fois son âge. Chaque jour, c'était un peu plus jubilatoire de donner des ordres tout en se tournant les pouces dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:27

"Oui, je voyage beaucoup. J'aime bien bouger."

Seira soupira, envieux. Il aurait bien aimé pouvoir sortir hors de la métropole lui aussi et pouvoir visiter les quatre îles du Japon. Malheureusement, il n'en avait pas les moyens. Parfois il pouvait se permettre d'aller à une heure de la capitale pour s'oxygéner un peu, mais c'était tout. La dernière fois qu'il était parti en "vacances", c'était quelques jours sur la plage d'Enoshima avec ses amies de classe. Mais secrètement, il rêvait de pouvoir un jour aller à Okinawa.

"Mon père est le PDG de Softbank. Je suis cadre dans l'entreprise que je vais reprendre à sa retraite."

Le plus grand le regarda avec respect. En effet, ce n'était pas n'importe quel poste! N'osant pas lui dire qu'il n'était pas lui-même chez Softbank, il lui adressa un petit sourire.

"En effet, ce n'est pas... rien."

Les deux hommes terminèrent leur repas, Seira continuant de lui poser quelques questions sur sa vie, son travail, l'endroit où il habitait, afin de mieux apprendre à le connaître. Et plus il en apprenait sur lui, plus Tôya le fascinait. A ses yeux, il était de plus en plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:44

"En effet, ce n'est pas... rien."

"Disons que ça me permet de vivre." répondit-il avec un petit sourire.

Il avait hâte de prendre la paye de son père qui était encore meilleure que la sienne. Tôya aimait avoir toujours plus d'argent. Il avait des goûts de luxe et il adorait faire un maximum de folies.
Ils terminèrent leur repas, Tôya répondant aux questions du plus jeune poliment. Et au fur et à mesure des informations qu'il lui donnait, il voyait son regard briller un peu plus.

"Tu veux un dessert?" proposa-t-il une fois leurs assiettes vides.

Ensuite, il devait le ramener chez lui et enfin profiter de son corps. S'il se souvenait bien, c'était ça le deal. Et il espérait bien que cette fois, Seira ne se défilerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:56

"Disons que ça me permet de vivre."

Ah, Tôya était bien trop modeste! Sa paye devait être si élevée, comparé à la sienne... En même temps, il ne travaillait qu'à mi-temps aussi, c'était normal. Mais il n'osait même pas imaginer combien il gagnait par mois... Il était si jeune, il l'avait dit lui-même, ils avaient presque le même âge, et pourtant il était déjà si mature, avec tant de personnes sous ses ordres... Ca avait quelque chose d'un peu... excitant.

"Tu veux un dessert?"

Leurs assiettes venaient d'être ôtées et si le plus jeune avait vraiment bien mangé... il ne pouvait jamais refuser quelque chose de sucré.

"Oh ouiiii! Qu'est-ce qu'ils font de bon..."

Redemandant la carte, il réfléchit un instant, de nouveau indécis, avant de se décider pour un dessert glacé. Hêlant le serveur, il  passa commande, réalisant que le repas touchait bientôt à sa fin. Est-ce que Tôya allait le ramener immédiatement chez lui après ça? Mais cela voulait dire qu'il allait le faire rentrer dans sa résidence luxueuse... Ah, il n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit non plus... Encore une fois il allait sans doute être émerveillé! En revanche, quelque chose le tracassait...

"Tu as dit que c'était mal vu dans ton milieu d'aimer les hommes mais... ça ne posera pas problème que tu me ramènes chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:45

"Oh ouiiii! Qu'est-ce qu'ils font de bon..."

Tôya le laissa faire son choix, commandant seulement un café noir, le serveur apportant rapidement leurs commandes.

"Tu as dit que c'était mal vu dans ton milieu d'aimer les hommes mais... ça ne posera pas problème que tu me ramènes chez toi?"

Tôya se mit à rire à ces mots, franchement amusé.

"Je voudrais pas paraître vexant mais... T'es quand même pas hyper masculin. Et de toute façon, je vis seul. Qui je ramène chez moi ça regarde que moi, mon père est pas là pour juger."

N'importe qui le prendrait pour une femme. Impossible de se dire qu'il s'agissait d'un homme au premier coup d'oeil. Même lui s'était fait avoir, alors qu'il avait l'habitude des physiques androgynes.
Leur repas terminé, Tôya regarda la note, glissant trois billets de 10 000 yens dans le porte addition, le déposant sur le comptoir avant de ressortir, accompagné par Seira.

"Bon j'habite pas très loin mais on va prendre la voiture."

Il appela son chauffeur et quelques minutes plus tard, l'imposant véhicule s'arrêtait devant eux, l'homme leur ouvrant la porte pour qu'ils s'installent sur la banquette arrière, prenant la route de l'appartement du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Seira

Seira


Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:58

"Je voudrais pas paraître vexant mais... T'es quand même pas hyper masculin. Et de toute façon, je vis seul. Qui je ramène chez moi ça regarde que moi, mon père est pas là pour juger."

"Oh non, ce n'est pas vexant! C'est vraiment joli, une femme, j'aime beaucoup leur ressembler... et tant mieux, je n'aimerais pas te causer d'ennuis...

Il savourant son assortiment de glaces, en proposant au plus âgé qui n'avait pris qu'un café, mais celui-ci refusa, sous le regard déçu de Tôya. Il aurait bien aimé lui tendre sa cuillère, voir ses lèvres glisser tout autour... c'était sexy de faire ça... d'ailleurs lui-même prenait le temps de faire glisser ses lèvres le long du banche froid, espérant que cela plairait au blond. On faisait ce genre de chose quand on désirait montrer à quelqu'un qu'il nous plaisait, non?

Le repas achevé, Tôya se chargea de régler la note sans même sembler s'émouvoir du prix. Ce n'était même pas ce que Seira dépensait en une semaine entière pour se nourrir...

"Bon j'habite pas très loin mais on va prendre la voiture."

Seira acquiesça, se glissant à l'intérieur du véhicule dès qu'il fut invité à le faire, prenant place aux côtés du plus âgé. Il se demandait vraiment à quel genre d'appartement il allait avoir à faire... Oh, il devait sans doute avoir une salle de bain immense.. lui qui adorait prendre des bains ou de longues douches bouillantes, il espérait qu'il pourrait l'utiliser...

Timidement, il glissa sa main sur le genou de Tôya en lui adressant un sourire. Il ne savait pas bien si la présence du chauffeur le dérangeait ou non. Sinon, il se serait bien laissé aller à reposer sa tête contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya

Tôya


Messages : 56
Date d'inscription : 31/03/2017

A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:12

Seira lui proposa de goûter sa glace mais Tôya refusa. Non, c'était sucré, c'était lourd, c'était chimique... Pas question d'avaler ça. Ca reviendrait à passer 5h de plus en salle de sport et il n'en avait pas le temps du tout. Il fit mine de ne pas remarquer les tentatives de séduction du plus jeune, s'amusant de sa maladresse. Il était presque mignon. Mais il manquait cruellement d'expérience pour le faire réagir d'une quelconque façon. Il verrait une fois dans la chambre... Là, il comptait bien lui apprendre quelques trucs.

Une fois dans la voiture, Tôya se ralluma une cigarette, sentant alors la main de Seira se poser sur son genou. Haussant un sourcil, il se tourna vers lui, se penchant pour saisir son menton entre ses doigts et capturer ses lèvres, glissant sa main sur sa jambe, la remontant le long de sa cuisse vers son entrejambe. Autant le mettre en condition dès maintenant...

"Tu n'as pas oublié la suite de notre programme, j'espère..." murmura-t-il contre ses lèvres.

Il n'eut pas le temps de poursuivre, la voiture s'arrêtant dans le parking souterrain de l'immeuble du blond. Il habitait juste entre Omote-sando et Aoyama et ils avaient tout juste parcouru quelques petites centaines de mètres. La porte du véhicule s'ouvrit et les deux hommes en sortirent, Tôya prenant la route de son appartement sans un regard pour son chauffeur, menant Seira à l'ascenseur qui s'arrêtant au cinquième et dernier étage.
L'appartement de Tôya fait l'étage entier et un grand balcon l'entourait entièrement. Il était grand, bien trop pour lui seul mais parfait pour les goûts de luxe du jeune homme. Il avait deux grandes chambres, une immense cuisine ouverte sur un salon spacieux, une salle de sport et une luxueuse salle de bain. Evidemment, cuisinier et femme de ménage étaient à son service.

"Voilà, si tu veux faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-   A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la vie [Tôya - Seira] -SUJET CLOS-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une relation... Parfaite ?[Jin - Nao] -SUJET CLOS-
» Tu m'appartiens [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Une nouvelle vie [Saga - Tora] -SUJET CLOS-
» En cours d'apprivoisement [Ray - Shinya] -SUJET CLOS-
» Franchir un cap [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Les salons-
Sauter vers: