Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kai, médecin du Velvet Lust

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Kai, médecin du Velvet Lust Empty
MessageSujet: Kai, médecin du Velvet Lust   Kai, médecin du Velvet Lust EmptyLun 14 Mar - 22:40

Personnage

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Kai

Age :
33 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Le missionnaire, en règle générale, sinon il n'est jamais contre un 69!

S ou M :
Un peu des deux...

Actif ou Passif :
Un peu des deux aussi, il n'a pas vraiment de préférence.

Jouet favori :
Il n'aime pas vraiment ça. En tant que médecin, il a eu son compte des blessures causé par les jouets et ne s'en sert donc pas.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) :
Médecin du Velvet

Taille :
1m75

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):
2 piercings à l'oreille gauche

Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.) :
Kai était au lycée avec Yoshiki. Et si ce dernier séchait un maximum de cours et quittait toujours la salle le premier, Kai était celui qui lui fournissait ses notes juste avant les examens et qui l'aidait à trouver des alibis lors d'absences trop prolongées. Il ne savait pas pourquoi, il n'appréciait pas vraiment les tire aux flancs mais il sentait un potentiel en Yoshiki. C'était un gamin intelligent, il n'était juste pas fait pour une scolarité classique. C'est sans doute pour ça que Kai prenait le parti de l'aider.

Ils gardèrent le contact, lorsque Yoshiki quitta le lycée et Kai se lança dans des études de médecines. Ils ne se revirent pas pendant longtemps, s'envoyant cependant des mails de temps en temps, restant proches sur les réseaux sociaux. Alors c'est tout naturellement que Yoshiki contacta Kai lorsqu'il se fit tabasser avec son amant du moment.
Kai les ramena chez lui, s'occupa d'eux. Il terminait sa licence de médecine et avait déjà de bonnes bases dans le domaine.
Yoshiki se fit plaquer suite à cette histoire et il resta chez Kai, le temps de se remettre. Il avait d'autres amis mais ça permettait au futur médecin de s'occuper de lui. Finalement, il fut engagé dans un bordel et s'installa là bas, les deux jeunes gens reprenant un contact uniquement à base de réseaux sociaux et de sms. Pendant ce temps, Kai continuait son master de médecine, toujours très investi dans ses études.

Il finissait sa deuxième année lorsque Yoshiki le contacta. Il venait de prendre la direction de son établissement de passe et recherchait un médecin. C'était une bonne place, il lui proposait un bon salaire et un logement gratuit, Kai ne réfléchit pas longtemps. Il rendit son appartement et s'installa au Velvet. Au départ à temps partiel, le temps de terminer son master et finalement à temps complet, il devint le médecin des prostitués du Velvet.
C'était une place intéressante. Il les soignait, évidemment, mais il écoutait aussi leurs problèmes, leur servant de psy lorsqu'ils en avaient besoin. Il connaissait chacun parfaitement et prenait soin d'eux du mieux qu'il le pouvait, ne pouvant s'empêcher de ressentir de la compassion. Il ne comprenait pas, bien qu'ils vivent à leur côté, comment on pouvait accepter de servir de défouloir sexuel à des dizaines d'hommes, pas forcément biens sous tous rapports, tous les jours...

Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :
Kai est quelqu'un qui a un caractère très doux. Il est particulièrement compréhensif et peut écouter les problèmes des autres pendant des heures. Il a une grande empathie et arrive à ressentir quand quelqu'un va mal, ou lui cache quelque chose. En revanche, il est très sérieux pour tout ce qui concerne la santé et le domaine médical.
Lorsqu'il s'énerve, Kai peut-être très impressionnant. Derrière son apparence calme et posée, il s'énerve rarement mais il vaut mieux se mettre à l'abri que de subir sa colère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kai, médecin du Velvet Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiki, directeur du Velvet Lust
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Infiltration au Velvet [Byou - Sugizo] -SUJET CLOS-
» Un serveur de plus au Velvet [Mizuki - Reika - Tora - Mao] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: