Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Yoshiki, directeur du Velvet Lust

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiki
Admin
Yoshiki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2016

Yoshiki, directeur du Velvet Lust Empty
MessageSujet: Yoshiki, directeur du Velvet Lust   Yoshiki, directeur du Velvet Lust EmptyLun 14 Mar - 1:54

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
HAYASHI Yoshiki
Age :
37 ans
Sexe :
Masculin
Position favorite :
Tout dépend du partenaire, mais en règle générale, Yoshiki apprécie beaucoup la position de l'andromaque.
S ou M :
Plutôt S.
Actif ou Passif :
Il apprécie les deux. Mais son autorité naturelle fait qu'il est très rarement le passif.
Jouet favori :
Il les aime tous !
Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) :
Directeur du Velvet.
Taille :
1m75
Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):
Aucun

Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.) :
Yoshiki venait d'une très bonne famille. Sa mère, professeur de musique au conservatoire, était très croyante, et fidèle aux vieilles valeurs. Son père, chef d'entreprise reconnu, comptait fortement sur son fils pour lui succéder. Mais Yoshiki ne suivait pas du tout la voie imposé par ses parents. Le jeune homme enchaînait les mauvais résultats scolaires, commençait à sécher les cours et avait même formé un groupe de rock. Et malgré les recadrages constants de ses géniteurs, rien n'y faisait, il ne voulait pas entendre raison.

Les choses se corsèrent encore lorsqu'il tomba amoureux pour la première fois. Evidemment, il ne s'agissait pas d'une fille. Non, Yoshiki tomba amoureux d'un homme au look improbable, aux cheveux roses et couvert de piercing. La passion resta secrète, évidemment, mais les Hayashi finirent par découvrir le pot aux roses. Yoshiki fut sévèrement puni, enfermé dans sa chambre, ne pouvant en sortir, ses seuls contacts avec ses parents étant le repas qu'ils lui donnaient régulièrement.
Ce fut l'amant de Yoshiki qui parvint à le libérer. Une nuit, il s'introduisit dans le jardin de la maison et, brisant la vitre, aidant le jeune homme à sortir.

Yoshiki s'installa chez lui. Il coupa tout contact avec ses parents, quitta définitivement le lycée et se consacra à la musique. Il était doué et fit même quelques petits concerts, s'affichant son complexe avec son compagnon.
Mais un jour, à la sortie de l'un de leurs petits showcase, un groupe de jeunes leur tomba dessus. Ils n'aimaient pas voir des "tapettes" s'afficher ainsi au grand jour et le couple se fit tabasser, les deux amants finissant inconscients sur le trottoir.
L'amant de Yoshiki décida de rompre suite à cette histoire. Il avait trop peur pour sa sécurité et préférait rester caché, ne plus s'afficher.

Cette nouvelle dévasta Yoshiki. Il se retrouvait totalement seul et ne savait plus quoi faire de sa vie. Il décida alors de trouver un moyen de pouvoir vivre sa vie librement, comme il l'entendait. Ses pas le menèrent au Velvet Lust, le bordel gay le plus connu de Tokyo. Il s'y présenta et plut immédiatement. Ses longs cheveux blonds et ses airs androgynes ravissaient les hommes, bien qu'il ait à peine 18 ans.
Il fut engagé comme prostitué et gravit les échelons bien vite, devenant en quelques semaine, le favori. Il avait un appartement, un salaire, des amis et surtout, personne pour le juger.
Lorsque le directeur prit sa retraite, c'est tout naturellement qu'il le désigna pour lui succéder et Yoshiki devint ainsi, le maître des lieux.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :
Yoshiki est quelqu'un de sérieux. Il prend son travail très à coeur et dévoue sa vie au Velvet, en qui il doit beaucoup. Il traite très bien ses employés, sait écouter les problèmes de chacun et se mettre à leur place. En revanche, il ne tolère pas le laxisme, il doit sa place au mérite et entend que tout le monde se donne à fond. Il est strict et sévère quand il le faut. En contrepartie, il aime s'amuser. Toujours très beau malgré les années qui passent, il aime séduire et se sentir désirer et ne se prive jamais de faire de nouvelles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvetlust.forumactif.org
 
Yoshiki, directeur du Velvet Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai, médecin du Velvet Lust
» Baisse d'activité [Yoshiki - Mikaru] -SUJET CLOS-
» Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
» Découvertes effarantes [Reika - Kazuki - Aki - Yoshiki] -SUJET CLOS-
» Former un nouvel élément [Yoshiki - Tsubasa - Saga] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: