Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Yusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke

Yusuke


Messages : 272
Date d'inscription : 06/09/2016

Yusuke Empty
MessageSujet: Yusuke   Yusuke EmptyMar 6 Sep - 6:40

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Yusuke

Age : 28 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Il n’en a pas particulièrement. Il aime se sentir soumis.

S ou M : Plutôt M sans pousser à l’extrême. Il aime qu’on lui donne des ordres.

Actif ou Passif : D’un naturel plutôt passif, mais il peut tout aussi bien prendre la place de l’actif si quelqu’un lui plait.

Jouet favori :  Il aime plutôt bien les menottes avec l’idée d’obéissance à son partenaire

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Appartient au clan de Yakuzas dont fait partie Shou, sera en contact avec Hiroto.

Taille : 1m70

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Ses deux bras comportent une multitude de tatouages.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Yusuke avait toujours aimé la discipline. Malheureusement, il  n’était pas né dans la bonne famille pour ça.
Depuis tout petit, Yusuke était quelqu’un de très organisé et qui adorait la discipline. Ses jouets étaient toujours impeccablement rangés dans sa chambre, son lit fait chaque matin après son réveil, ses vêtements correctement pliés dans son armoire. Tout était toujours à sa place, et lui-même était toujours tiré à quatre épingles. Il ne désobéissait pas et faisait ce qu’on lui demandait sans rechigner. Il aurait pu être un enfant modèle et la fierté de bon nombre de parents à la différence qu’il venait d’une famille qui se fichait complètement de cette qualité. Totalement laxistes, ménage, propreté et rangement n’étaient pas leur fort, et nombreuses étaient les fois où c’était Yusuke qui faisait la vaisselle, rangeait le salon, s’occupait de la lessive et autres tâches ménagères, lassé de voir des amoncellements se former un peu partout chez lui. Quant à la discipline, elle était quasiment inexistante chez lui. Ses parents n’exerçaient aucune autorité sur lui, le laissant faire ce qu’il désirait, jugeant qu’il n’avait nul besoin d’être encadré vu son caractère.

Très vite, le jeune garçon fut insatisfait et déçu d’une telle vie. Vivre chez lui le rendait fou. Il avait beau passer son temps à essayer de donner un semblant d’ordre, tout était aussitôt dérangé par sa famille peu soucieuse de ses efforts incessants. Et le seul endroit où il se sentait un tant soit peu à sa place restait l’école où il se voyait soumis à une rigueur qui lui plaisait et à laquelle il se conformait avec grand plaisir.

Son diplôme en poche après le lycée, il décida de ne pas poursuivre ses études. Il aurait pu sans aucune difficulté s’offrir n’importe quelle université vu ses résultats scolaires excellents. Mais plus que tout, il voulait quitter le foyer pour pouvoir vivre enfin dans un studio qui serait à son image, et non plus se retrouver au milieu du joyeux bordel qu’était la demeure familiale et dans laquelle il se sentait de plus en plus mal à l’aise. Mais pour cela, il fallait qu’il gagne sa vie et non pas qu’il se lance dans des études sans fin.

Enchaînant alors les petits boulots, animé par la volonté féroce de prendre son indépendance pour se sentir enfin chez lui, il finit par pouvoir louer un studio.  Aux anges, il décida de fêter ça avec ses amis, sortant pour une soirée arrosée. C’est alors qu’ils tombèrent sur un groupe de yakuzas, le jeune homme se trouvant totalement fasciné par ces hommes. Se renseignant dès alors sur ces marginaux, il se prit de passion pour ce monde, y voyant là le moyen de se trouver une nouvelle famille qu’il pourrait servir avec dévouement, trouvant enfin cette discipline tant désirée.

Se renseignant comme il le pouvait, trainant dans les quartiers censés regorger de ces hommes, il finit par arriver à les aborder et obtenir un entretien avec leur supérieur. Lui manifestant son envie d’entrer au sein de leur communauté, montrant détermination et bonne volonté, il fut accepté en probation d’abord avant d’être entièrement intégré au sein du clan.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

Yusuke est quelqu’un d’un naturel assez froid et distant au premier abord. Il aime la rigueur et la discipline et cela s’en ressent dans son caractère et sa manière d’être.  Adepte de l’ordre et la propreté, il est sans aucun doute maniaque, devenant très rapidement dérangé dès que quelque chose n’est pas à sa place, se sentant obligé de le replacer ou de nettoyer.
Son amour pour l’obéissance en fait quelqu’un d’assez passif, qui aime recevoir des ordres et les exécuter du mieux qu’il le peut pour ne décevoir personne. Il entend bien évidemment qu’on fasse de même lorsque c’est à lui de commander.
Il a également la mauvaise manie de parler tout seul, vestige de ses longues heures à tout nettoyer seul chez lui pour combler le silence, se mettant parfois dans des situations embarrassantes à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: