Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Hazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuki

Hazuki


Messages : 207
Date d'inscription : 30/08/2016

Hazuki Empty
MessageSujet: Hazuki   Hazuki EmptyLun 5 Sep - 19:38

Personnage :


Nom et prénom du personnage :
Inagawa Hazuki

Age :
33 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Hazuki aime asseoir sa dominance sur son partenaire et c’est en le prenant par derrière qu’il le savoure le mieux.

S ou M :
Ni l’un ni l’autre. Hazuki est un dominant mais il n’est pas forcément pour faire souffrir son partenaire, à moins que ce dernier lui en fasse la demande expressément.

Actif ou Passif :
Actif.

Jouet favori :
Les menottes et la cravache. L’œuf vibrant également, qu’il impose à son partenaire pendant la journée, afin de pouvoir jouer à distance avec ses nerfs, lors de réunions professionnelles par exemple.

Statut :
Chef du clan yakuza Inagawa-kai

Taille :
1m74

Signe(s) particulier(s) :
Hazuki est recouvert de tatouages. Sur les deux bras, le dos, dans le cou.

Histoire :
L’avenir d’Hazuki est tracé depuis bien avant sa naissance. Depuis des générations, sa famille est à la tête du troisième plus important clan yakuza du Japon. Alors bien entendu, le fait qu’il succède à son père était une évidence pour chacun. Et pour Hazuki aussi. Avoir du pouvoir, imposer le respect, ça lui plaisait. Hazuki avait une prestance et un charisme naturel. Il n’avait pas besoin de faire ou dire quoique ce soit pour être respecté et il adorait que les gens s’inclinent sur son passage.

Il passa donc son enfance à apprendre les rites, traditions et règles de vie du clan, éduqué de façon stricte et droite. Bien entendu, comme tous les adolescents, il fit ses erreurs. Mais lorsque l’on est fils de yakuzas, les erreurs se payent plus cher et le non-respect de l’une des règles du clan coûta une phalange à Hazuki. Comme la plupart des jeunes de son âge, il avait voulu essayer la drogue, se cachant dans son jardin avec l’un de ses amis pour fumer ce joint dérobé à son frère. Surpris par une femme de chambre, il avait ensuite fallu s’expliquer à son père. La règle numéro 4 des yakuzas est claire et Hazuki la connaissait bien. « Tu ne te drogueras pas. ». Et qu’il soit son fils ne changeait rien, la règle était la même pour tout le monde, une cérémonie fut organisée pour punir le fautif qui vit la première phalange de index gauche tranchée à vif, lui laissant un souvenir impérissable et le retenant de refaire une jour une erreur de ce genre, restant par la suite l’un des meilleurs éléments du clan, dévoué et investi, s’occupant de tous les trafics d’armes dans lesquels était impliqué le clan.

Alors lorsque son père prit sa retraite, c’est tout naturellement qu’Hazuki prit la tête des industries Inagawa, gérant ainsi tout le clan de yakuzas. Les Inagawa-kai avaient la main mise sur une grande partie de l’immobilier Tokyoïte. Et si la plupart des grandes entreprises de la capitale étaient gérées par l’un des hommes d’Hazuki, ce dernier s’occupait du prêt d’argent, rachetant toutes les compagnies d’usuriers, proposant des garants –pour la location de logement- et des prêts d’argents à des taux élevés, mais beaucoup plus faciles d’accès que dans n’importe quelle banque, se faisant ainsi son petit succès, tous les japonais non solvables se tournant vers lui.

Hazuki s’était fait sa place dans le milieu. Respecté et apprécié, il logeait dans la grande bâtisse qui servait de base au clan, avec tous les aspirants yakuzas et certains de ses plus fidèles hommes qui n’avaient pas eu envie de partir habiter seuls. Hazuki s’occupait personnellement de l’entraînement des nouvelles recrues, avec l’aide parfois de quelques membres du clan. Le chef des yakuzas n’avait pas vraiment besoin de se déplacer pour son travail, s’en occupant majoritairement par téléphone et il était donc toujours disponible pour sa grande famille.


Caractère :
Hazuki est un leader né. Il aime diriger, se faire respecter. Il n’est pas d’un abord particulièrement froid, contre toute attente, il a seulement un charisme naturel et un certain goût pour le pouvoir. En dehors des rituels et des réunions sérieuses au sein du clan, il est plutôt fêtard et de bonne compagnie pour boire un verre dans n’importe quel bar de quartier. Il lui arrive d’avoir des relations physiques avec les membres de son clan mais il reste assez discret là-dessus et ne fait aucun favoritisme par la suite, tenant toujours à respecter les règles à la lettre, intransigeant sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier rapport [Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Mises au point [Hazuki - Yusuke - Tsukasa] -SUJET CLOS-
» Une mission qui tourne mal [Shou - Hiroto - Hazuki - Yusuke] -SUJET CLOS-
» Bienvenue chez les yakuzas [Shou-Hiroto-Yusuke-Hazuki] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: