Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:17

"Je vois... Et pourquoi tu ne passes pas des castings? Il doit bien y avoir des groupes qui cherchent des chanteurs. Si c'est ça ton univers, il faut absolument que tu réussisses à remonter sur scène."

"J'ai déjà essayé de me trouver un autre groupe, vous pensez bien... mais ce n'est pas ma voix qui a fait mon succès, malheureusement. Pour vendre, mon manager m'a fait jouer le rôle de la salope du groupe. Toutes les tenues que je mets au Velvet... ce sont mes tenues de scène."

Malheureusement, il était loin d'avoir une voix exceptionnelle, il était obligé de miser sur autre chose, il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait paraître intéressant aux yeux des fans. Il faudrait qu'il arrive à remonter un groupe avec des débutants. Des artistes qui avaient déjà un peu de bouteille ne voudraient sans doute pas de lui comme chanteur. Au final, est-ce qu'il n'aurait pas dû écouter tous ceux qui lui disaient que ce n'était pas fait pour lui et qu'il était nul, depuis qu'il s'était mis en tête de faire de la musique? Il n'en serait peut-être pas là...

"Et au pire, en attendant de trouver, tu pourrais prendre des cours de chant, pour être sûr de ne pas perdre ton niveau, non?"

"Ca me plairait bien mais... j'aimerais plutôt économiser pour pouvoir partir d'ici et me louer une petite chambre, quelque part. Trouver un travail normal et... me reconstruire."

Même une chambre dans une guest house, en désespoir de cause, ce serait toujours mieux que le Velvet. Au moins, il ne risquerait pas de se faire agresser par un homme dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:30

"J'ai déjà essayé de me trouver un autre groupe, vous pensez bien... mais ce n'est pas ma voix qui a fait mon succès, malheureusement. Pour vendre, mon manager m'a fait jouer le rôle de la salope du groupe. Toutes les tenues que je mets au Velvet... ce sont mes tenues de scène."

"Hm je vois... Mais il y a peut-être un rôle dans le groupe qui te conviendrait davantage que le chant, non? Si c'est sur scène que tu te sens bien, il faut que tu essayes d'y remonter."

Il comprenait un peu mieux pourquoi il avait eu l'idée de venir ici. Si on lui disait depuis des années qu'il ne pourrait vendre que grâce à son corps et en montrant ses jambes, évidemment, ça avait du lui sembler naturel...

"Ca me plairait bien mais... j'aimerais plutôt économiser pour pouvoir partir d'ici et me louer une petite chambre, quelque part. Trouver un travail normal et... me reconstruire."

"Oui, je comprends. Et tu as tout à fait raison. Si le Velvet peut te permettre d'économiser un peu pour rebondir ensuite, c'est tout ce que je te souhaite. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir me voir." répondit le médecin avec un sourire encourageant.

Il avait envie de l'aider... Il allait se renseigner pour des cours de chant et il lui offrirait. S'il pouvait l'aider à s'améliorer en chant, ça serait sa contribution pour qu'il trouve une nouvelle place dans un groupe. Ce gamin était jeune, il n'avait rien à faire au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:02

"Hm je vois... Mais il y a peut-être un rôle dans le groupe qui te conviendrait davantage que le chant, non? Si c'est sur scène que tu te sens bien, il faut que tu essayes d'y remonter."

"J'ai commencé par apprendre à faire de la guitare. Mais je n'ai jamais joué depuis que je suis ici... ni sur scène d'ailleurs. Mais éventuellement, je pourrais être guitariste aussi... j'aimerais tellement remonter sur scène ! Je suis fait pour ça vous savez, je n'ai jamais imaginé faire autre chose... si un jour je remonte sur scène, je vous inviterai à venir me voir!"

Il ne savait pas si ça arriverait, mais il l'espérait vraiment. Il fallait qu'il continue de se prostituer pour économiser un maximum et pouvoir se remettre activement à chercher un rôle de musicien. En espérant que personne ne sache jamais qu'il s'était prostitué. Pour faire carrière, ce n'était pas très vendeur...

"Oui, je comprends. Et tu as tout à fait raison. Si le Velvet peut te permettre d'économiser un peu pour rebondir ensuite, c'est tout ce que je te souhaite. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir me voir."

Yuuki releva la tête vers lui, lui souriant à retour. Se levant de sa chaise, il s'avança alors vers le médecin, s'arrêtant à quelques centimètres de lui. Il lui adressa alors un nouveau sourire, soufflant un peu timidement :

"Oui, j'ai besoin d'aide... s'il vous plait... prenez-moi dans vos bras."

Après, une fois qu'il serait de retour dans sa chambre pour une longue semaine, personne ne viendrait lui faire un câlin. Et pour le moment, tout ce dont il avait besoin, c'était de bras réconfortants autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:22

"J'ai commencé par apprendre à faire de la guitare. Mais je n'ai jamais joué depuis que je suis ici... ni sur scène d'ailleurs. Mais éventuellement, je pourrais être guitariste aussi... j'aimerais tellement remonter sur scène ! Je suis fait pour ça vous savez, je n'ai jamais imaginé faire autre chose... si un jour je remonte sur scène, je vous inviterai à venir me voir!"

"Oui, avec plaisir. J'espère vraiment que tu parviendras à remonter sur scène et à oublier ce mauvais moment ici. Je suis convaincu que tu trouveras un groupe!"

Quand il lui proposa son aide, Yuuki avança vers lui, lui adressant un petit sourire avant de lui demander timidement :

"Oui, j'ai besoin d'aide... s'il vous plait... prenez-moi dans vos bras."

"Bien sûr... Viens ici."

Tendant les bras, il les referma autour de lui, le serrant contre lui en embrassant son front.

"Ne t'en fais pas, tout va s'arranger... Je te promets de faire un maximum pour t'aider. Si je peux faire en sorte de t'aider à quitter cet endroit, je le ferai!"

Oui, dès ce soir il allait chercher des cours de chant et il les offrirait au plus jeune. S'il travaillait, il serait capable d'assurer dans n'importe quel groupe. Et il pourrait toujours demander à Yoshiki de le garder un peu au Velvet, le temps qu'il ait assez d'argent pour se payer un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:37

"Oui, avec plaisir. J'espère vraiment que tu parviendras à remonter sur scène et à oublier ce mauvais moment ici. Je suis convaincu que tu trouveras un groupe!"

Yuuki ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était gentil, ça faisait du bien d'entendre ce genre de choses. Et il aimerait bien être aussi sûr que lui... Ah, peut-être qu'il devrait recommencer à enregistrer des reprises et les poster sur internet. Ca avait marché une fois, pourquoi pas deux... surtout qu'il avait un peu plus d'expérience, maintenant.

Kai sourit à sa demande, ouvrant ses bras pour l'inciter à venir s'y blottir.

"Bien sûr... Viens ici."

Yuuki ne se fit pas prier, venant se blottir contre le torse du médecin. Il couina en sentant ses bras se refermer autour de lui et le serrer doucement, la douleur se réactivant, mais il n'y prit pas garde, fermant les yeux. Il était bien, là... Ca faisait du bien, ça lui manquait, ce genre de contact...

"Ne t'en fais pas, tout va s'arranger... Je te promets de faire un maximum pour t'aider. Si je peux faire en sorte de t'aider à quitter cet endroit, je le ferai!"

"J'aimerais juste que ce type ne revienne plus jamais poser les mains sur moi. Ni sur personne d'autre ici. Pourquoi est-ce que certains hommes prennent du plaisir sexuel en blessant leur partenaire? On est censé ressentir du plaisir, tous les deux... est-ce qu'il y a des personnes qui aiment ça, se faire frapper et étrangler pendant l'acte?" demanda-t-il tout en restant bien contre lui, profitant de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:48

"J'aimerais juste que ce type ne revienne plus jamais poser les mains sur moi. Ni sur personne d'autre ici. Pourquoi est-ce que certains hommes prennent du plaisir sexuel en blessant leur partenaire? On est censé ressentir du plaisir, tous les deux... est-ce qu'il y a des personnes qui aiment ça, se faire frapper et étrangler pendant l'acte?"

"Je suppose que oui... Hiroto, qui travaille ici, il aime ça. Mais je pense que lui non plus n'aurait pas apprécié ce que tu as subi. C'était vraiment très violent Je pense que cet homme était complètement fou et non, je te promets qu'il ne mettra plus jamais les pieds ici."

Du moins, il allait faire de son mieux pour ça. Il allait parler avec Yoshiki et ils allaient faire en sorte que cet homme ne remette jamais les pieds ici.
Kai garda un moment Yuuki contre lui, prenant garde à ne pas appuyer sur ses blessures, le réconfortant comme il le pouvait avant de reculer légèrement.

"Allez... Je te laisse aller te reposer. Je vais parler de ça avec Yoshiki. Je reviendrai te voir demain pour te donner les résultats de la prise de sang et voir si tout va bien. Ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:18

"Je suppose que oui... Hiroto, qui travaille ici, il aime ça. Mais je pense que lui non plus n'aurait pas apprécié ce que tu as subi. C'était vraiment très violent Je pense que cet homme était complètement fou et non, je te promets qu'il ne mettra plus jamais les pieds ici."

Oh... alors comme ça, certaines personnes arrivaient à prendre leur pied dans ce genre de circonstances? C'était vraiment étrange... Les relations sexuelles étaient vraiment très diverses, jamais il n'aurait pensé qu'il existait ce genre de pratiques... c'était normal de jouer un peu, lui-même aimait bien s'amuser, monter de petits scénarios de séduction, utiliser des jouets sexuels, mais le sado-masochisme, ce n'était vraiment pas dans ce qu'il affectionnait.

"Merci beaucoup..." murmura-t-il contre lui.

Il resta encore un bon moment contre lui, profitant de sa tendresse, avant que Kai ne finisse par le repousser doucement, posant sur lui son regard bienveillant.

"Allez... Je te laisse aller te reposer. Je vais parler de ça avec Yoshiki. Je reviendrai te voir demain pour te donner les résultats de la prise de sang et voir si tout va bien. Ca te va?"

"D'accord... ça me va très bien. Merci beaucoup pour tout."

Se sentant mieux malgré cette soirée désastreuse, Yuuki prit congé, resserrant le peignoir autour de son corps avant de remonter à sa chambre. Il s'y enferma à double tour avant de s'installer délicatement sur son lit. Avisant sa guitare posée dans un coin, il se releva pour la récupérer. Kai avait sans doute raison... il devait persévérer et ne pas s'arrêter, pour remonter sur scène une jour. Mais il fallait qu'il continue de s'entrainer, pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:38

"D'accord... ça me va très bien. Merci beaucoup pour tout."

"Je t'en prie. N'oublie pas, je t'interdis de quitter ta chambre! Repose-toi, c'est tout."

Le plus jeune parti, Kai commença par regarder les cours de chant. Il trouva un programme de deux mois, avec un professeur à domicile qui venait trois fois par semaine. C'était parfait, c'était exactement ce qu'il fallait à Yuuki. Le professeur viendrait ici et aiderait le plus jeune à améliorer son niveau de chant. Comme ça, il pourrait remonter sur scène.
Il réserva un professeur pour une séance d'essai gratuite avant de prendre le programme et alla ensuite parler avec Yoshiki. Il lui raconta tout ce que lui avait dit Yuuki, lui donna la description de l'homme. Tout comme lui, Yoshiki était d'accord pour lui interdire l'accès, promettant à Kai de donner sa description aux barmans et de surveiller chaque personne qui se présenterait. Pas question que cet homme risque de tuer l'un des employés...
Satisfait de cette conversation, Kai était ensuite retourné dans son cabinet pour voir le résultats des analyses sanguines de Yuuki.

Le lendemain, Kai passa au bar récupérer un plateau repas. Il expliqua la situation aux barmans et ramena le plateau à la chambre de Yuuki, frappant doucement à sa porte.

"Yuuki, c'est Kai." s'annonça le médecin pour ne pas qu'il s'inquiète en entendant frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:58

Yuuki passa une nuit absolument affreuse, ses blessures le faisant horriblement souffrir à chaque fois qu'il bougeait. Il avait l'impression que son corps tout entier était en feu, il faisait des cauchemars, il revoyait cet homme, près de lui, et il se réveillait en sursaut, allumant la lumière pour regarder partout autour de lui vérifier qu'il était seul.

Il se leva donc assez tôt, prenant une longue douche, grignotant des gâteaux qu'il avait dans son placard, décidant de s'entraîner un peu à la guitare durant sa matinée. Peut-être que l'après-midi il essayerait d'enregistrer une vidéo. Il était en plein morceau quand il entendit frapper à la porte. Sursautant, il cessa de jouer, retenant son souffle instinctivement.

"Yuuki, c'est Kai."

Soupirant de soulagement, il reposa son instrument sur le matelas, se levant tant bien que mal pour aller lui ouvrir.

"Bonjour, Kai. Oh vous m'apportez à manger? C'est gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:09

"Bonjour, Kai. Oh vous m'apportez à manger? C'est gentil..."

"Bien sûr." répondit le médecin. "Je t'ai interdis de sortir... Il faut bien que tu te nourrisses!"

Rentrant dans la pièce, il posa le plateau sur sa table de nuit, s'asseyant sur le matelas, juste à côté de la guitare du plus jeune.

"Alors, comment vas-tu? Tu as recommencé à jouer, je vois? C'est une bonne chose! Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras. Tiens, j'ai tes résultats d'analyses et tout va bien, tu es en pleine forme, ne t'inquiète pas."

Il lui tendit les résultats, le laissant lire rapidement avant de reprendre :

"J'ai quelque chose à te proposer également... J'ai fait appel à un professeur de chant pour toi. Si tu en as envie, il viendra te donner une première leçon gratuite, pour faire un essai dans deux jours. Si ça te plait, je t'offre le forfait de deux mois de cours." proposa-t-il avec un petit sourire.

Il espérait vraiment que l'idée lui plairait et que ça le tenterait. Il pensait que c'était le meilleur moyen pour lui de s'en sortir et de prendre confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:33

"Bien sûr. Je t'ai interdis de sortir... Il faut bien que tu te nourrisses!"

"Oui, surtout que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent ici... il faudrait que j'aille m'acheter quelques paquets de gâteau à grignoter pendant mes fringales."

Il laissa Kai entrer, refermant précautionneusement la porte derrière lui avant de le rejoindre sur le lit, louchant sur le plateau. Ca avait l'air bon, il avait faim...

"Alors, comment vas-tu? Tu as recommencé à jouer, je vois? C'est une bonne chose! Il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras."

"J'ai passé une nuit affreuse! J'ai tellement mal au moindre mouvement, tout mon corps me brûle... et j'ai fait d'horribles cauchemars. Mais oui, j'ai recommencé à jouer un peu, pour passer le temps et me changer les idées."

"Tiens, j'ai tes résultats d'analyses et tout va bien, tu es en pleine forme, ne t'inquiète pas."

Yuuki prit la feuille qu'il lui tendait, y jetant un bref coup d'oeil. Il ne comprenait pas grand chose à ce qui était marqué, mais si Kai lui assurait qu'il n'avait rien, c'était le principal. Ca aussi, ça l'avait tracassé et angoissé une partie de la nuit...

"Ouf... je suis soulagé... merci."

Ne résistant plus, il attrappa la paire de baguettes et attrapa un gyoza, le portant à sa bouche, sa main en dessous au cas où il ferait juter le ravioli en croquant dedans.

"J'ai quelque chose à te proposer également... J'ai fait appel à un professeur de chant pour toi. Si tu en as envie, il viendra te donner une première leçon gratuite, pour faire un essai dans deux jours. Si ça te plait, je t'offre le forfait de deux mois de cours."

Yuuki s'arrêta en plein mouvement alors qu'il venait de croquer dans le gyoza, relevant ses yeux ronds vers le médecin. Des cours de chant? Qu'il voulait lui payer? Mais c'était absolument adorable!

"Kai, vous êtes trop gentil! Bien sûr que ça me ferait plaisir, mais je ne sais pas si ce sera très utile... au lycée, j'avais déjà des cours de chant, mais mes professeurs disaient que ça ne changerait pas grand chose. On m'a toujours dit que je chantais mal..." avoua-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 2:51

"Oui, surtout que je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent ici... il faudrait que j'aille m'acheter quelques paquets de gâteau à grignoter pendant mes fringales."

"Je t'en ramènerai la prochaine fois, si tu veux."

Non, non, pas question qu'il sorte dehors... Si ce taré tournait autour de Velvet, il risquait de lui tomber dessus. Il ne voulait surtout pas prendre ce risque.

"J'ai passé une nuit affreuse! J'ai tellement mal au moindre mouvement, tout mon corps me brûle... et j'ai fait d'horribles cauchemars. Mais oui, j'ai recommencé à jouer un peu, pour passer le temps et me changer les idées."

"Oui, je me doute... Ca prendra sans doute un peu de temps pour oublier cette histoire... Et que la douleur s'estompe totalement..."

Le plus jeune avait commencé à manger ce qu'il lui avait ramené pendant que Kai parlait et il s'interrompit quand il lui proposa de prendre des cours de chant, le regardant avec des grands yeux.

"Kai, vous êtes trop gentil! Bien sûr que ça me ferait plaisir, mais je ne sais pas si ce sera très utile... au lycée, j'avais déjà des cours de chant, mais mes professeurs disaient que ça ne changerait pas grand chose. On m'a toujours dit que je chantais mal..."

"Et moi je suis sûr que tu peux t'améliorer. Fais-toi confiance! Prends ces leçons, tu verras bien si ça t'aide, ça ne peut pas te faire de mal en tous cas!"

Si ça ne fonctionnait pas, il pourrait devenir guitariste mais au moins, il aurait tout essayé. Et Kai serait vraiment heureux si Yuuki pouvait quitter le Velvet grâce à lui.

"Bon... Je te laisse. Viens dans mon cabinet après demain à 12h, tu prends ton cours de chant dans mon appartement, ça sera mieux que de le faire entrer dans les chambres des employés."

Et comme ça, s'il y avait le moindre problème, il serait juste à côté pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:41

"Je t'en ramènerai la prochaine fois, si tu veux."

Yuuki acquiesça en souriant. Oui, il devait bien avouer qu'il avait un peu peur de sortir du Velvet. Avec la chance qu'il avait, il risquait de tomber sur cet homme... il avait bien dit qu'il reviendrait, il ne savait pas quand, mais ça pouvait être à n'importe quel moment. C'était sans doute plus prudent qu'il reste reclus dans sa chambre en attendant qu'il soit interdit de séjour au Velvet.

"Oui, je me doute... Ca prendra sans doute un peu de temps pour oublier cette histoire... Et que la douleur s'estompe totalement..."

"Je crois que je n'oublierai jamais... mais... les cicatrices vont disparaitre, hein?"

Il ne voulait pas garder le souvenir de cette soirée à jamais sur sa peau. D'autant plus que s'il arrivait à remonter sur scène, il y avait de fortes chances pour qu'il se dénude à nouveau. Il devait avoir un corps irréprochable...

"Et moi je suis sûr que tu peux t'améliorer. Fais-toi confiance! Prends ces leçons, tu verras bien si ça t'aide, ça ne peut pas te faire de mal en tous cas!"

"Oui, merci beaucoup. Je ferai de mon mieux! C'est vrai, ça ne me fera pas de mal. Je vais essayer de progresser, je comptais d'ailleurs refaire des vidéos pour les mettre en ligne. Vous êtes adorable, je ne sais pas comment vous remercier..."

Il lui aurait bien proposé quelques faveurs sexuelles, mais... ce n'était sans doute pas approprié. Et puis de toute manière, il n'était pas en état, en ce moment. Alors à part lui dire merci, il n'y avait sans doute pas grand chose d'autre à faire.

"Bon... Je te laisse. Viens dans mon cabinet après demain à 12h, tu prends ton cours de chant dans mon appartement, ça sera mieux que de le faire entrer dans les chambres des employés."

"Oh... d'accord. Merci!"

Ce n'était sans doute pas très glorieux de faire rentrer un professeur de chant dans un bordel, il avait raison. Mieux valait que tout cela ne s'ébruite pas trop. Il avait hâte!

Reposant le morceau de gyoza qu'il tenait toujours entre ses baguettes, ayant oublié son existence, il noua spontanément ses bras autour du cou du médecin, déposant un baiser sur sa joue. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un d'aussi gentil!


Dernière édition par Yuuki le Dim 13 Mai - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 3:49

"Je crois que je n'oublierai jamais... mais... les cicatrices vont disparaitre, hein?"

"Bien sûr. Tiens, d'ailleurs je t'ai ramené le tube de crème cicatrisante. Mets en deux fois par jour pour aider à les faire disparaître."

"Oui, merci beaucoup. Je ferai de mon mieux! C'est vrai, ça ne me fera pas de mal. Je vais essayer de progresser, je comptais d'ailleurs refaire des vidéos pour les mettre en ligne. Vous êtes adorable, je ne sais pas comment vous remercier..."

"Excellente idée! Et ne me remercie pas, je veux juste te voir réussir et sortir d'ici."

"Oh... d'accord. Merci!"

"Je t'en prie!"

Le plus jeune l'enlaça, embrassant sa joue, faisant sourire le plus âgé qui passe une main dans ses cheveux.

"N'hésite pas à venir me voir si besoin. Repose-toi bien!"

Il lui adressa un dernier sourire et quitta le studio de Yuuki, redescendant dans son cabinet. Il espérait vraiment que tout ça serait utile au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 4:23

"Bien sûr. Tiens, d'ailleurs je t'ai ramené le tube de crème cicatrisante. Mets en deux fois par jour pour aider à les faire disparaître."

Yuuki le remercia, écoutant attentivement ses recommandations. Il allait bien évidemment faire ça pour être bien certain de ne plus avoir la moindre trace sur son corps. Et tout ne serait plus qu'un mauvais souvenir... Ah, quel idiot il était aussi... en travaillant dans ce genre d'endroit, c'était évident qu'il tomberait sur des gens plus que bizarres. Ce n'étaient que rarement des personnes "parfaites" qui venaient se faire plaisir ici...

"Excellente idée! Et ne me remercie pas, je veux juste te voir réussir et sortir d'ici."

"Je ferai de mon mieux!"

C'était aussi tout ce qu'il voulait, sortir de là et réussir à remonter sur scène. Il y arriverait! Beaucoup d'artistes disparaissaient un petit moment avant de revenir sous les projecteurs!

"N'hésite pas à venir me voir si besoin. Repose-toi bien!"

"Merci beaucoup! J'y penserai. Ca fait du bien de se sentir soutenu et de pouvoir se confier à quelqu'un, vous savez... Nous avons de la chance de vous avoir ici."

Il lui adressa un large sourire, le regardant partir. Reprenant conscience de la présence du plateau, il le récupéra pour dévorer tout ce qui se trouvait sur le plateau, avant de reprendre son entraînement. S'il répétait pendant une semaine entière, il ne pouvait que faire des progrès!

Deux jours plus tard, il était devant le cabinet de Kai, prêt pour le cours de chant. Frappant à la porte, il attendit qu'il l'invite à rentrer, tout excité. Peut-être que le professeur aurait des contacts intéressants... ah, sans doute qu'avec ses années sur scène, il s'était améliorer tout de même... ou peut-être que son grain de voix serait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Messages : 288
Date d'inscription : 14/03/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 4:47

"Merci beaucoup! J'y penserai. Ca fait du bien de se sentir soutenu et de pouvoir se confier à quelqu'un, vous savez... Nous avons de la chance de vous avoir ici."

Kai lui adressa un sourire, heureux de pouvoir l'aider.
Deux jours plus tard, le médecin recevait le professeur de chant. Yuuki était pile à l'heure et il les présenta, leur laissant son appartement pour que le jeune puisse répéter.

Un mois s'écoula de cette façon. Yuuki prenait ses deux heures de cours par semaine et le professeur passait toujours discuter un moment avec Kai après, lui parlant de ses progrès. Le médecin était ravi d'entendre que Yuuki progressait un peu plus chaque jour et qu'il faisait beaucoup d'efforts. Il était certain qu'il allait réussir à gagner sa vie grâce à la musique et à enfin quitter le Velvet.

De son côté, Tsuzuku n'avait pas eu l'occasion de revenir au Velvet jusqu'à présent, trop occupé avec son travail. Mais il avait bien l'intention de revoir Yuuki... Il profita donc d'un trou dans son emploi du temps pour se rendre au bordel, avançant directement au bar sans passer par le bureau de Yoshiki.

"Salut. Tu peux m'appeler Yuuki, je suis sûr qu'il sera ravi de me revoir!" lança-t-il au barman en s'attablant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 5:33

Les cours de chant s'enchaînaient, et pour une fois Yuuki ne recevait pas de remarques désobligeantes de la part de son professeur. Au contraire, ce dernier l'encourageait et lui assurait qu'il progressait, le plus jeune retrouvant confiance en ses capacités. Peut-être que cette fois-ci, il pourrait se faire repérer pour son talent en chant...

Sa semaine de repos était passée, et les vilaines traces qui zébraient son corps avaient presque disparues. Du moins la plupart s'étaient-elles estompées, ne restant que les blessures un peu plus profondes. Il avait donc repris doucement son travail, revenant s'installer au bar dans ses tenues dénudées pour attirer les clients. Mais à présent, il avait banni le fouet de sa tenue. On ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber... il avait bien pensé à le remplacer par un boa en plumes, mais on pouvait l'étrangler, avec ça... alors il préférait se présenter aux regards des intéressés sans accessoire. C'était plus sûr...

Si les premiers soirs il craignait à chaque fois qu'un homme franchissait le seuil de la maison close qu'il s'agisse de Tsuzuku, avec le temps sa peur s'était petit à petit estompée. Mais un soir, alors qu'il était à une table avec Ruki en train de discuter, abordant le sujet de la gorge profonde en attendant qu'un client vienne rechercher la compagnie de l'un ou de l'autre, il se raidit sur sa chaise. Cet homme, qui venait de s'installer au bar en se penchant vers le barman... c'était lui! Se sentant pris de sueurs froides, il se pencha vers Ruki, nerveux, lui murmurant que l'homme au bar était celui qui l'avait agressé -il avait bien évidemment raconté son histoire à ses collègues, il fallait bien les prévenir de se méfier de cet homme- lui disant qu'il fallait à tout prix qu'il ne le trouve pas.


"Salut. Tu peux m'appeler Yuuki, je suis sûr qu'il sera ravi de me revoir!"

Tora avait haussé un sourcil à la demande de cet homme. Yuuki n'était pas là depuis longtemps, il n'avait pas vraiment de clients réguliers. Et cet homme ne lui disait rien qui vaille. D'autant plus que son expression était tout sauf engageante. Il se rappela alors de cet homme dont avait été victime le pauvre employé et pour lequel ils avaient l'ordre de l'empêcher à tout prix de monter avec Yuuki, ou même avec n'importe quel autre prostitué. Est-ce que ce n'était pas lui?

"Oui, je vais voir s'il est disponible..."

Il se dirigea vers leur téléphone accroché au mur et servant à communiquer avec les chambres, faisant semblant de passer un appel alors qu'il en profitait pour regarder la fiche épinglée à côté avec la description de l'homme à refouler. De taille moyenne, les cheveux noirs mi-longs ondulés, des piercings, des tatouages jusque sur les mains... Oui, il pouvait fort bien s'agir de lui. Il fallait qu'il la joue finement, si cet homme était dangereux, et surtout qu'il le garde à l'oeil pour l'empêcher de monter avec qui que ce soit.

Revenant vers lui, il lui répondit d'un ton naturel :

"Il ne répond pas à l'appel. Il doit être actuellement occupé. Veuillez patienter un instant, je vous prie..."

Il fit semblant de s'intéresser à ses bouteilles, en profitant pour discrètement balayer la salle du regard. Il savait que Yuuki était dans la salle, il l'avait vu un peu plus tôt. Il espérait pouvoir croiser son regard et lui faire comprendre de se cacher. Et il priait aussi que Reika, qui était parti servir quelques clients dans la salle et devait sûrement discuter ici ou là, revienne vite le rejoindre pour qu'il puisse lui faire part de ses doutes et qu'il aille prévenir Yoshiki.

Yuuki, de son côté, était totalement terrorisé. Craignant que le moindre mouvement le fasse repérer par Tsuzuku, il avait demandé à Ruki de se lever pour se mettre devant lui et le cacher, alors qu'il se faisait le plus petit sur sa chaise, dos au bar pour ne pas qu'il risque de le reconnaitre. Mais le petit brun avait d'autres idées en tête. Et surtout, il avait envie de voir si cet homme était si terrible que ça. Les mecs dominants, ça l'excitait. Yuuki était fragile, une fillette, il avait sûrement exagéré un peu...

"T'inquiète, j'vais m'en charger de ce type... il est sacrément bandant, moi j'me ferais bien défoncer par lui..."

Quittant finalement son poste, il se dirigea vers le bar, marchant droit vers l'inconnu. Arrivé à sa hauteur, il fit glisser sa main de son genou à sa cuisse, lançant directement :

"Bonsoir beau mec... un moment de pur bonheur avec moi, ça te branche?"

C'est avec horreur que Yuuki avait vu son collègue partir au bar, cessant de le protéger de la vue de Tsuzuku, se levant sans faire de mouvement brusque pour ne pas attirer son attention, le blond se dirigea lentement vers la porte menant aux chambres. Il fallait qu'il arrive à aller s'enfermer dans son studio, là-bas il ne risquerait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:19

"Oui, je vais voir s'il est disponible..."

"Merci bien..." répondit Tsuzuku en s'allumant une cigarette.

Il se tourna vers la salle, regardant rapidement toutes les personnes présentes mais Yuuki n'en faisait malheureusement pas partie. De toute façon, si le petit blond ne voulait pas le revoir, il monterai lui même... Ouvrir toutes les portes pour le trouver ne le dérangeait absolument pas!

"Il ne répond pas à l'appel. Il doit être actuellement occupé. Veuillez patienter un instant, je vous prie..."

Tsuzuku grogna à ces mots. Il n'aimait pas attendre. Surtout qu'il n'avait pas que ça à faire non plus, il ne pouvait pas se permettre de passer sa journée ici...
Dans la salle, bien loin de se douter de ce qu'il se passait au bar, Reika venait de servir une table d'habitués, discutant un moment avec eux avant de rejoindre Tora, avisant Tsuzuku qui ne consommait rien.

"Bonjour Monsieur, vous voulez boire quelque chose?"

Le brun accepta un verre de whisky. Ca l'aiderait à passer le temps, en attendant que Yuuki daigne pointer le bout de son nez...
Cependant, il ne tarda pas à se faire aborder et se retourna vers la salle, tombant sur un petit brun plutôt séduisant qu'il semblait intéresser.

"Bonsoir beau mec... un moment de pur bonheur avec moi, ça te branche?"

Tsuzuku ricana, attrapant le poignet de Ruki en plantant son regard sombre dans le sien. Il avait du cran ce gamin, il pouvait peut-être passer un peu de temps avec lui en attendant Yuuki...

"Si t'as pas peur de mourir... Je peux m'amuser avec toi en attendant que mon jouet soit disponible..."

Cependant, tout en faisant glisser ses doigts sur la joue de Ruki, Tsuzuku aperçu du mouvement dans le fond du bar. Relevant la tête, il reconnu Yuuki, un large sourire étirant ses lèvres. Il repoussa Ruki et s'avança dans la direction du blond, attrapant sa main.

"Eh bien, j'ai failli attendre... Je suis sûr que je t'ai manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:23

Reika était enfin revenu au bar, proposant à boire à Tsuzuku. Ah, il était vrai que tout à ses pensées, Tora en avait oublié le principal. Enfin, le but n'était pas qu'il consomme, mais qu'il parte d'ici. Il laissa cependant Reika lui servir un verre, faisant ensuite signe au châtain de venir vers l'évier où il se tenait, lavant pour la troisième fois le même verre.

"Reika... Ce mec au bar... C'est le type qui a agressé Yuuki. Il faut le garder à l'oeil et l'empêcher de monter avec qui que ce soit. Et surtout, aller chercher Yoshiki." lui chuchota-t-il le plus discrètement possible.

Mais lorsqu'il se retourna, Tsuzuku était loin de se douter de ce qui se tramait, occupé avec Ruki. Le barman ne le portait pas spécialement dans son coeur, mais il ne méritait tout de même pas de passer entre les mains de ce taré.

"Si t'as pas peur de mourir... Je peux m'amuser avec toi en attendant que mon jouet soit disponible..."

Ruki se sentit frissonner au regard et à la voix du client. Il respirait le danger et si Yuuki avait peur, lui ça le faisait clairement bander.

"Je n'ai peur de rien. On baise quand tu veux et comme tu veux..."

Il venait de poser sa main sur son torse, se rapprochant de lui pour se coller contre son corps lorsqu'il se vit brutalement repoussé. Grognant, vexé de se voir refuser ses avances, il lança :

"De toute manière, j'suis sûr que t'aurais même pas été foutu de me faire jouir!"

En entendant Ruki se plaindre, Yuuki tourna la tête vers le bar, horrifié en voyant Tsuzuku se diriger vers lui. Il se précipita donc vers la porte mais n'eut pas le temps de l'atteindre que le tatoué avait refermé ses doigts autour de son poignet, le faisant couiner de protestation.

"Eh bien, j'ai failli attendre... Je suis sûr que je t'ai manqué!"

"Lâchez-moi! Je ne monterai pas avec vous!"
répondit Yuuki en se défendant, essayant de se dégager de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuku

Tsuzuku


Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:35

"Reika... Ce mec au bar... C'est le type qui a agressé Yuuki. Il faut le garder à l'oeil et l'empêcher de monter avec qui que ce soit. Et surtout, aller chercher Yoshiki."

"Merde t'es sérieux? Tu restes ici, je vais le chercher!" murmura-t-il en essayant d'être aussi discret que Tora.

Il s'éclipsa lentement de derrière le bar, courant vers le bureau dès qu'il fut hors de vue de la salle, rentrant en trombe dans la pièce pour expliquer à leur patron que le client était revenu. Yoshiki, entendant ça, se leva aussitôt, gardant son téléphone à portée avec le numéro de la police prêt à être appelé. Si l'homme refusait de partir, il appellerai aussitôt les autorités!

Tsuzuku, de son côté, était tout à fait loin de se douter de l'agitation qu'il provoquait au Velvet. Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser avec sa pute préférée. C'était bien à ça que servait un bordel, non? Alors il ne faisait rien de mal. Ce n'était pas de sa faute si Yuuki était une petite nature.
Ignorant totalement Ruki -il reviendrai peut-être plus tard s'amuser avec lui- il était avancé vers le blond qui ne semblait pas du tout d'accord avec l'idée de le suivre.

"Lâchez-moi! Je ne monterai pas avec vous!"

"Bien sûr que tu vas monter... C'est pour ça que tu es payé, mon mignon..." murmura-t-il en lui adressa un large sourire.

Ses doigts fermement agrippés autour de son poignet, Tsuzuku l'entraîna vers les portes. Mais c'est aussi à ce moment là que Yoshiki arriva, se plaçant devant ces mêmes portes.

"Je vous demande de quitter mon établissement sur le champ. Et de laisser cet homme tranquille."

"Pourquoi je ferais ça? C'est une pute, il est là pour se faire baiser. Et c'est précisément ce que je compte faire..."

"Mais mes prostitués ne sont pas là pour servir de défouloir... Vous l'avez presque tué la dernière fois et il n'a pas pu travailler pendant plusieurs jours. Vous êtes dangereux pour mon personnel. Si vous ne sortez pas immédiatement, j'appelle la police."

Tsuzuku grogna. Quelle bande de tapettes dans ce truc... Il aurait pu écraser Yoshiki facilement mais il n'avait pas très envie de retourner en tôle... Sugizo allait le tuer s'il devait encore payer une caution pour lui. Et puis, il y avait du monde qui les regardait, Tsuzuku n'avait pas forcément envie de tuer tout le monde pour s'échapper...

"Ok, ok, j'me casse... Mais je te retrouverai mon joli... Tu ne vas pas passer ta vie enfermé entre ces quatre murs..." murmura-t-il à l'attention de Yuuki, un sourire mauvais aux lèvres.

Il finit par le lâcher et fit demi tour, sortant du Velvet en soupirant. Eh bien.. Il n'avait plus qu'à aller se trouver une nouvelle proie dans un bar!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Messages : 344
Date d'inscription : 23/06/2016

Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:34

"Merde t'es sérieux? Tu restes ici, je vais le chercher!"

Reika partit aussitôt au bureau de Yoshiki, Tora restant seul pour superviser la situation. Et lorsqu'il vit soudain le brun repousser Ruki et se lever pour partir en direction de Yuuki qui tentait visiblement de fuir, il se figea, prêt à intervenir. Mais que devait-il faire exactement? Il se doutait que dire gentiment à ce type de s'en aller ne servirait pas à grand chose. Mais il ne se voyait pas non plus en venir aux mains...

Heureusement, Yoshiki arriva à ce moment là, Tora lui emboîtant le pas, juste derrière Reika. On ne savait jamais comment pouvait réagir quelqu'un de ce genre, il valait mieux être prudent.

"Bien sûr que tu vas monter... C'est pour ça que tu es payé, mon mignon..."

Yuuki sentit la peur le gagner. On n'était pas censé le protéger de cet homme? Qu'est ce qu'ils faisaient, tous? Alors que le brun tirait sur son poignet pour le faire avancer, le jeune homme s'arc-bouta, refusant de le suivre. Non, il ne revivrait pas cet enfer...
Mais à son grand soulagement, Yoshiki arriva, se plaçant devant eux pour les empêcher d'aller plus loin.
Yuuki et les deux barmen assistèrent alors à l'échange qui avait lieu devant la porte, l'un prêt à s'enfuir, les deux autres prêts à intervenir.

C'est à ce moment là que Byou choisit de descendre au bar, ouvrant la porte et se figeant en voyant tout ce petit monde attroupé devant. Il croisa le regard de Tsuzuku, comprenant immédiatement que c'était lui le problème. En même temps, il ne faisait pas dans la dentelle, à quoi avait pensé Sugizo en l'envoyant ici? Il aurait mieux fait de missionner Ryoga, il était tout de même un peu moins dangereux. Enfin, ce n'était pas son problème et de toute manière, il ne fallait pas que l'on sache qu'il connaissait très bien ce psychopathe. Refermant la porte, il lança donc :

"Je ne fais que passer!"

Sans plus se préoccuper de la situation, il partit au bar, sans personne pour le servir cependant. Si Tsuzuku en tuait quelques uns, il ne faudrait pas que Sugizo vienne se plaindre!

"Ok, ok, j'me casse... Mais je te retrouverai mon joli... Tu ne vas pas passer ta vie enfermé entre ces quatre murs..."

Yuuki frissonna à ces mots, sentant un certain malaise s'emparer de lui. Le retrouver... S'il remontait sur scène, il risquait vraiment de le retrouver facilement. Comment allait-il faire? Il ne pouvait pas demander à quelqu'un de l'accompagner à chacun de ses déplacements.
Tsuzuku le lâcha finalement, Yuuki massant son poignet en le regardant partir avant de remercier Yoshiki et les barmen.

"Merci beaucoup... De m'avoir aidé et protégé."

Il était en sûreté au Velvet. Et après ce que cet homme venait de lui dire, il n'était vraiment plus très certain de vouloir en partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]   Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête au Velvet [Tsuzuku - Yuuki - Kai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traumatisme et secours inespéré [Yuuki - Tsuzuku - Rei]
» Tsuzuku
» Yuuki
» Yuuki
» Kai, médecin du Velvet Lust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les chambres :: Chambres "Succube" (moyenne gamme)-
Sauter vers: