Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être un espoir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 2:20

Seba rit à gorge déployé. Shin appréciait vraiment le voir rire ainsi, cela lui donna directement le sourire.

"Ah, désolé, c'était trop tentant... Pour te punir de ne pas m'avoir attendu!"

"Ha! Mais le pire, c'est que j'ai attendu." Affirma-t-il.

"Je suis désolé, je n'ai pas pu reprendre de pause. Miyavi avait... un peu trop bu!"

"Oh c'est pas grave! T'avais un travail à faire toi. Et puis... j'ai pu voir un peu ça" Dit-il amusé avant de poursuivre en repensant au baiser "D'ailleurs, tu as peut-être pu reconnaître ce qu'il avait bu même? Quand il t'as volé ce baiser...?" Demanda Shin un petit sourire malicieux aux lèvres.

Cette fois, Shin riait à moitié jaune.

"Bon sang, il fait froid! La prochaine fois je prends une veste plus épaisse. Ça va toi? Ne va pas attraper froid..."

"Ouais hein? Je me suis dit la même chose en sortant, j'aurais du prendre un foulard au moins!" Pesta Shin en enfonçant ses mains dans ses poches. "Sinon oui ça va, peut-être encore un peu sous l'emprise de l'alcool mais ça va, je ne suis même pas fatigué!"

Shin aimait que Seba puisse avoir ce type de pensée protectrice à son égard. C'était tout à fait le genre de comportement qu'il appréciait qu'ait son partenaire, se savoir considérer par ce dernier le comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 2:33

"Ha! Mais le pire, c'est que j'ai attendu."

C'est vrai qu'il avait mis du temps avant de sortir, cette fois là. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il s'en voudrait davantage si par sa faute en l'attendant il avait attrapé froid en revanche.

"Oh c'est pas grave! T'avais un travail à faire toi. Et puis... j'ai pu voir un peu ça. D'ailleurs, tu as peut-être pu reconnaître ce qu'il avait bu même? Quand il t'as volé ce baiser...?"

Seba le regarda en faisant les gros yeux. Qu'est-ce qu'il insinuait par là? Pourquoi une telle remarque? C'était presque... déplacé.

"Eh? C'était... juste un petit baiser, je n'ai absolument pas fait attention du tout. Ce n'est pas comme s'il m'avait roulé une pelle!" fit-il remarquer.

De toute manière avec Miyavi, il ne fallait s'indigner de rien. Il était comme ça.

"Ouais hein? Je me suis dit la même chose en sortant, j'aurais du prendre un foulard au moins!"

"Moi aussi... Si on n'a plus de voix, le karaoké risque d'être un peu compromis..." se rappela-t-il, dansant sur place pour essayer de se réchauffer.

Le train arriva enfin et les deux hommes s'y engouffrèrent avec plaisir, profitant du chauffage qui les enveloppa d'une douche chaleur instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 3:12

"Eh? C'était... juste un petit baiser, je n'ai absolument pas fait attention du tout. Ce n'est pas comme s'il m'avait roulé une pelle!"

"C'est vrai..." Se contenta de répondre Shin.

Dommage, il n'avait pas lâché la moindre info susceptible d'informer Shin sur ses penchants. Et vu les yeux qu'avait fait Seba avant de répondre, Shin ne voulait pas le relancer sur le sujet. Tôt ou tard, il finirait par savoir.

"Moi aussi... Si on n'a plus de voix, le karaoké risque d'être un peu compromis..."

"Hmm... ce ne serait que partie remise!" Positiva le brun.

Une fois dans le train, les jeunes hommes s'assirent tous deux sur une banquette - le lundi très tôt le matin les trains n'étaient pas bondés - profitant ainsi de la chaleur s’émanant de sous l'assise.

"Aaah, il fait tellement meilleur ici! Tu auras presque assuré le show tout seul tout le week-end en fait! Tu dois être épuisé, non?" Demanda-t-il en plaçant ses mains derrière ses mollets, profitant de la sorte d'une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:39

"Aaah, il fait tellement meilleur ici! Tu auras presque assuré le show tout seul tout le week-end en fait! Tu dois être épuisé, non?"

Seba haussa les épaules. Ce n'était rien, il en avait l'habitude. Son emploi du temps pouvait être épuisant, parfois, toujours à courir partout.

"Non, je suis habitué à ce genre de rythme. Et ça me convient plutôt bien. J'aime vivre à cent à l'heure." lui confia-t-il.

Cela dit, il avait beau dire qu'il n'était pas épuisé... il ressentait tout de même la fatigue se faire ressentir, maintenant qu'il était assis au chaud. Bercé par les mouvements du train sur les rails et le silence qui régnait, il se sentit lentement partir dans une douce torpeur, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte ses yeux s'étaient déjà fermés et sa tête basculait vers le châtain à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 19:34

"Non, je suis habitué à ce genre de rythme. Et ça me convient plutôt bien. J'aime vivre à cent à l'heure."

"Tu as raison, c'est toujours plus sympa quand on vit les choses à fond."

Le silence et la chaleur de la rame reprirent le dessus. Shin, qui n'était jusqu'à présent pas fatigué sentit un petit coup de mou une fois bien réchauffé. Après quelques instants à rêvasser, Shin tourna la tête vers le châtain, dont les yeux étaient déjà clos. Et bien, pour quelqu'un qui n'était pas fatigué... Le brun le fixa un instant et se rendit compte qu'il dormait. Qui l'eut cru? Il pouvait aussi s'endormir à cent à l'heure. Le plus petit sentit son cœur s'attendrir et ne put retenir ses lèvres de se mouvoir en un large sourire. Il le trouvait beau, aussi les yeux fermés.

Shin ne le savait pas mais ses pensées parvinrent à ses lèvres et c'est en un murmure qu'il prononça:

"Seba... tu es magnifique."

En pleine contemplation de son visage, Shin vit la chevelure châtain basculer peu à peu vers lui, jusqu'à atteindre son épaule. Ah, sur ce coup il n'était plus si mécontent d'avoir mis une petit veste. Au même moment, il ressentit un frisson le traverser et son visage devenir plus coloré. Le plus petit se mit alors à bonne hauteur afin que sa tête reste à peu près droite, car même si le trajet jusqu'à Ebisu n'était pas si long, il n'aurait pas aimé que Seba se fasse mal au cou.

Ce n'est qu'une fois bien calé qu'il s'interrogea: devrait-il profiter de la situation et ne le réveiller qu'une fois à destination? Ou bouger franchement pour le faire se réveiller de lui-même? Il cessa bien vite de tergiverser, cette situation était agréable et Shin comptait bien rester comme ça jusqu'à Ebisu. Il ne le réveillerait qu'arrivés. Comment, il ne savait pas encore. Il espérait juste que Seba n'avait pas le sommeil trop lourd!


Dernière édition par Shin le Dim 30 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 20:20

Sans s’en rendre compte, Seba avait sombré dans un sommeil profond et il n’entendait plus ce qui se passait autour de lui, n’ayant plus vraiment conscience de là où il se trouvait. Et ce n’est qu’en arrivant à Shibuya, lorsqu’il y eut pas mal de mouvement dans la rame dû aux nombreuses personnes qui descendaient et montaient à cette station, que le châtain sursauta légèrement, revenant à lui tout en clignant des yeux, essayant de se remémorer ce qu’il faisait là...

Il réalisa alors qu’il était appuyé contre quelqu’un et se redressa rapidement, croisant le regard de Shin. Il lui adressa un sourire désolé tout en s’excusant :

“Oh... excuse-moi, je crois que j’ai sombré sans m’en rendre compte! J’espère que je ne t’ai pas dérangé, il fallait me repoussé sinon...”

Son coeur battait la chamade, depuis qu’il s’était rendu compte de cette proximité avec le brun. Et il ne savait pas bien s’il devait s’en réjouir ou le déplorer. Ces derniers temps, il avait plutôt été malchanceux en amour. Alors à présent, il préférait se montrer méfiant et prendre son temps. C’était plus sûr.

Arrivant à leur station, les deux hommes se levèrent et rien qu’à l’idée de devoir sortir et attendre le prochain train Seba frissonna. Il serait bien resté ici à dormir sur l’épaule de Shin!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:34

Tandis qu'ils approchèrent de la station de Shibuya, les gens se préparèrent à descendre. Cette agitation réveilla Seba, au grand dam de Shin qui aurait volontiers vu ce moment se prolonger encore un peu. Mais au moins, il n'avait pas eu à le réveiller.

“Oh... excuse-moi, je crois que j’ai sombré sans m’en rendre compte! J’espère que je ne t’ai pas dérangé, il fallait me repoussé sinon...”

"Oh non t'en fais pas, ça ne m'a pas dérangé du tout!" lui assura-t-il tout sourire pour le rassurer.

Bien au contraire, Shin était bien content et remerciait Morphée. Les deux hommes se levèrent en voyant leur station arriver, puis ils descendirent de la rame après l'arrêt complet. Lorsque les portes s'ouvrirent, un vent frais vint les effleurer. Shin n'était pas pressé de marcher dehors, et même si son trajet ne durait que cinq minutes, c'était déjà trop.

Une fois sortis, l'un comme l'autre ne se résolurent à quitter le quai, comme attendant un signe de l'autre. Ce n'est qu'après quelques secondes que Shin lança:

"J'ai pas très envie d'y aller, j'ai un peu frais... et puis le train m'a bercé, je suis un peu fatigué moi aussi maintenant. J'irai bien m'enfouir sous ma couette là."

Shin aurait tant aimer poursuivre cette interlude avec Seba dans un lit. Le simple fait de se projeter à dormir à ses côtés, pouvoir le prendre dans ses bras faisait bondir son cœur. Shin était en manque d'affection ces derniers temps et l'automne n'arrangeait rien. Mais depuis sa rencontre avec Seba, le brun rayonnait et retrouvait l'espoir que sa vie amoureuse s'arrange.


Dernière édition par Shin le Dim 30 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:52

"Oh non t'en fais pas, ça ne m'a pas dérangé du tout!"

Seba eut même l'impression que ça lui avait plu. Ou alors, il se faisait des films et croyait ce qui l'arrangeait de croire...
Les deux hommes sortirent donc du train, s'arrêtant un peu à l'écart sur le quai pour prendre congé l'un de l'autre, leurs chemins se séparant là.

"J'ai pas très envie de traverser ce froid... et puis le train m'a bercé, je suis un peu fatigué moi aussi maintenant. J'irai bien m'enfouir sous ma couette là."

"Alors file vite. Pense à moi qui doit encore prendre le trin... je vais essayer de ne pas me rendormir cette fois, ou je risque bien de faire tout le tour de la ville!" plaisanta-t-il.

Et puis, cette fois-ci, il n'aurait pas d'épaule accueillante pour le soutenir... Sortant une de ses mains de sa poche, il remonta doucement le col de Shin pour protéger son cou tout en lui souriant gentiment, avant de souffler :

"Aller, vas-y. Je te contacte sur Insta pour te dire quand je passe au magasin. On se revoit vite..."

Un dernier regard et le plus grand tourna les talons, quittant le quai de la Yamanote pour rejoindre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 22:14

"Alors file vite. Pense à moi qui doit encore prendre le train... je vais essayer de ne pas me rendormir cette fois, ou je risque bien de faire tout le tour de la ville!"

Shin rit à sa plaisanterie. Seba quant à lui vint remonter le col du brun du bout de ses doigts, venant par la même occasion frôler son cou. Ses doigts étaient chauds et le plus plus petits sentit comme une décharge au contact de ses doigts sur son cou. Ah, Shin adorait ça, ces petites attentions. Ça le faisait fondre.

"Aller, vas-y. Je te contacte sur Insta pour te dire quand je passe au magasin. On se revoit vite..."

"Ah..? Super! Aucun problème! Tu peux venir quand tu veux en semaine, je suis là. Au pire si tu ne me vois pas, demande à me voir c'est que je serai à l'arrière."

Seba prit le temps de lui lancer un dernier regard avant de poursuivre sa route. Se mettant lui aussi en chemin, Shin se réjouissait déjà de sa venue prochaine.



** FIN **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le NightClub-
Sauter vers: