Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Peut-être un espoir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 28 Juil - 18:47

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Seba venait au Velvet les Vendredi et les Samedi pour animer le Night Club que Yoshiki avait créé afin d'apporter un peu plus de divertissement à ses employés qui pouvaient ainsi passer leur soirée à boire, danser et s'amuser sans forcément devoir passer leur temps enfermés dans leur chambre. Et cela permettait d'attirer une nouvelle clientèle, les gens venant danser n'était pas nécessairement intéressés par le côté maison de passe du Velvet. Et peu à peu, le nightclub se faisait une légère renommée comme l'une des boites de nuit gay les plus sympas de Kabukicho -ce qui ne manqua pas de rendre fou de rage Sugizo alors que Byou s'amusait grandement.  

Et au contraire de ce qu'il avait pu penser de prime abord en acceptant ce poste, cela ne l'avait aucunement fait avancer dans sa vie sentimentale. Certains venaient s'amuser là en couple. D'autres venaient entre potes, juste pour s'amuser et beaucoup n'étaient là que pour des relations éphémères, mais sans à avoir à payer un prostitué de l'établissement. Mais personne n'était venu le draguer, et à ses quelques tentatives il s'était vu répliquer comme quoi il pensait que parce qu'il était connu on n'allait rien lui refuser. Désespérant.

Ce soir là, il était de nouveau aux platines en train de mixer, regardant la salle se trémousser en contrebas de la petite scène sur laquelle il était installée. Et concentré dans ce qu'il faisait, il ne vit pas deux yeux noirs dans un coin de la salle fixés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 28 Juil - 21:24

Shin était presque devenu un habitué du Velvet désormais. Non pas pour ses prostitués, mais pour son ambiance hype et sa musique de qualité. Cela faisait un mois qu'il venait chaque vendredi soir et parfois le lendemain pour se vider la tête après sa dure semaine de travail à la bijouterie. Entre les dessins, les réalisations, la négociation et l'achat des matières premières et parfois même la vente en boutique. Il avait un emploi du temps chargé.

Shin n'était pas de ceux qui se trémoussaient à en transpirer, il préférait profiter de la musique assis, un peu en retrait par rapport au tumulte du dancefloor. Il s'installait toujours sur une des banquettes après avoir pris un mojito servi par le barman percé au labret. Et outre la musique fort agréable qui venait frapper ses tympans, Shin avait remarqué autre chose de frappant depuis un mois... le DJ. Ce dernier n'était sans doute pas un japonais pure souche, ses yeux bien trop ronds, son nez pointu et ses lèvres particulièrement pulpeuses et souvent entrouvertes. Le brun passait la majeure partie de sa soirée à observer discrètement l'artiste alors qu'il était plongé dans son mixage...
Une chose était sûre, ce n'était certainement pas que pour la musique que Shin était là.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 28 Juil - 22:17

Il n'était pas loin de minuit et l'ambiance était à son comble dans la salle qui servait de dance floor désormais quand Seba décida de faire une petite pause. On mourrait de chaud ici, dans cet espace confiné, et il était grand temps qu'il se désaltère enfin.Lançant une chanson, il quitta les platines, mais à peine était-il descendu de la scène que Ruki se précipita vers lui, un cocktail tout frais à la main.

En effet, le prostitué avait jeté son dévolu sur le beau DJ dès qu'il l'avait vu occuper ce poste. Grand, musclé à souhait, très légèrement basané, avec des traits atypiques... et sa folie de baiser avec tout ce qui était différent ou un tant soit peu spécial avait refait surface. C'était décidé, il ne lâcherait pas l'affaire avant de s'être tapé le bel étalon italien comme il l'appelait en présence d'Uruha et de Byou. Et c'est donc pour son plus grand malheur que le pauvre eurasien vit le petit brun l'alpaguer et lui tendre le verre.

Assoiffé, il le prit néanmoins, le remerciant d'un signe de tête et d'un sourire poli. Mais hors de question pour Ruki de lâcher sa proie, et maintenant qu'il avait les mains libres, il profitait pour laisser ses doigts baladeurs glisser sur le torse apparent du musicien qui avait ouvert les premiers boutons de sa chemisette et qu'une fine pellicule de sueur recouvrait déjà.

"Hum... tu es déjà tout chaud et humide... c'est excitant, tu sais..." chuchota Ruki à son oreille, assez fort tout de même pour qu'il puisse l'entendre.

Seba grimaça. Il lui ferait presque peur, en fait. D'accord, il voulait se faire draguer mais... pas par un prostitué qui ne voulait que du sexe pur et dur! Il était mignon, certes, mais pas du tout son genre... et bien trop bruyant et... commère? Il préférait de loin quelqu'un de plus réservé et timide, que tapageur comme le brun. Gentiment, mais fermement, il le repoussa loin de lui, lançant pour couvrir la musique.

"Je ne suis pas intéressé, désolé!"

S'il continuait encore à le coller de la sorte, tant pis, il lui dirait qu'il n'est pas gay si ça pouvait l'éloigner un peu de lui pour un temps. Il se dirigeait vers la sortie pour pouvoir s'échapper quelques minutes de cette atmosphère étouffante, quand un danseur le bouscula accidentellement, faisant faire une vague à son verre bien rempli qui vint tout droit s'écraser sur le t-shirt d'un client assis dans un canapé. Complètement confus, Seba se tourna vers lui, le regard plein d'excuses.

"Je suis absolument désolé! On m'a bousculé, mon verre s'est renversé. J'espère que ça ne va pas tacher vos vêtements..."


Dernière édition par Seba le Jeu 28 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 28 Juil - 23:22

Shin continuait d'observer l'artiste de loin jusqu'à ce que ce dernier quitte la table de mixage, sans doute pour aller prendre l'air ou boire un verre. A peine descendu qu'il était déjà interpelé par un petit brun aux pointes rouges qui lui tendait un cocktail, ce DJ avait l'air d'avoir du succès... bon nombre d'yeux étaient rivés sur lui pendant ses mixages endiablés, il l'avait remarqué. Cependant l'étranger n'avait pas l'air d'être intéressé par cet homme. Peut-être même par la gente masculine tout court. Seba était tout de même assez masculin, et ce n'est pas parce qu'on se trouve dans un bar gay qu'on l'est forcément, surtout si c'est pour le travail.
Après avoir repoussé le plus petit, Seba se faufila vers la sortie. Shin qui le voyait se rapprocher de lui baissa les yeux, mais en esquivant les danseurs sur la piste avec son verre plein, le DJ se fit bousculer. La vague de liquide bien frais vint s'écraser sur le bras, l'épaule et la chemise de Shin, ce qui le fit sursauter, tourner la tête à l'opposé et le figea. Ce n'est que lorsqu'il entendit une voix douce lui parvenir qu'il dirigea son regard vers son interlocuteur.

"Je suis absolument désolé! On m'a bousculé, mon verre s'est renversé. J'espère que ça ne va pas tacher vos vêtements..."

Shin était encore un peu figé, à la fois à cause de l'alcool qui coulait le long de son bras, et aussi parce qu'il réalisait que c'était Seba qui venait de lui parler. Il resta silencieux avant de balbutier enfin:

"Euh..." dit-il en écarquillant les yeux "non non, ça devrait aller, ça n'a pas l'air de trop tacher"


Dernière édition par Shin le Ven 29 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 28 Juil - 23:55

"Euh... non non, ça devrait aller, ça n'a pas l'air de trop tacher"

L'inconnu tourna son visage vers lui, semblant complètement désemparé à sa vue. Quoi, il y avait quelque chose qui n'allait pas? Perplexe, Seba lui adressa un sourire, lui faisant signe de se lever, et l'invita à le suivre, tout en criant pour couvrir la musique :

"Venez, on va nettoyer ça tout de même! Il doit y avoir du sucre et ça va coller!"

Abandonnant son verre sur la table du brun, il sortit enfin de la salle, soupirant longuement.

"Pfiouuuh... ça fait du bien de retrouver un peu d'air frais, pas vrai? On étouffe là dedans..."

Lui adressant un nouveau sourire pour essayer de le détendre en le voyant toujours un peu en retrait, il partit vers le bar principal pour demander un torchon à Tora, avant de partir vers les toilettes. Là, il mouilla un coin du tissu, attendant que le client le rejoigne, avant de lui tendre la serviette :

"Tenez, frottez-donc la tache, ça devrait éviter le pire."

Il le regarda donc faire en silence, prenant alors le temps de le détailler. Dans le nightclub, seules des lumières colorées pulsaient au rythme de la musique, empêchant de voir correctement ses interlocuteurs. Mais ici la lumière était blanche, moins agressive, et maintenant qu'il y prêtait attention, il devait avouer que cet homme était... beau. Il remarqua alors la gêne de celui-ci sous son regard insistant et détourna aussitôt les yeux, embarrassé à son tour.

"Au fait... Vous le savez peut-être déjà, mais je m'appelle Seba. Et vous?"
lança-t-il pour briser le silence qui commençait à devenir pesant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 0:53

Le sourire que Seba venait de lui adresser avait l'air des plus sincère, ce qui plu à Shin.

"Venez, on va nettoyer ça tout de même! Il doit y avoir du sucre et ça va coller!"

Effectivement, Shin sentait déjà le sucre se cristalliser sur sa peau. Une fois dehors, le châtain s'exprima:

"Pfiouuuh... ça fait du bien de retrouver un peu d'air frais, pas vrai? On étouffe là dedans..."

Shin respira lui aussi à grandes bouffées, acquiesçant:

"Oui, il fait chaud près de la piste, surtout avec l'ambiance que vous mettez" lui répondit-il un petit sourire aux lèvres, baissant les yeux juste après. "C'est pour cela que je reste assez loin de la foule."

L'artiste reparti, Shin se dit qu'il était encore plus beau de près que lorsqu'il était aux platines. En plus, son accent européen lui donnait un côté séducteur qui lui plaisait. Bien que l'air était nettement moins étouffant ici, le brun avait toujours chaud. Le DJ revint, un chiffon à la main et l'invita à le suivre vers les sanitaires.

"Tenez, frottez-donc la tache, ça devrait éviter le pire."

Shin s'exécuta aussitôt, prenant soin de frotter partout où l'alcool avait coulé en tirant bien sa chemise afin ne de pas trop la froisser. On n'entendait que le bruit du chiffon frotter contre le tissu lorsque le musicien brisa le silence:

"Au fait... Vous le savez peut-être déjà, mais je m'appelle Seba. Et vous?"

Shin releva la tête une fois sa tâche accomplie pour lui répondre:

"Oui, j'ai lu votre nom sur les flyers annonçant votre venue pour les animations."

Depuis la première fois qu'il venait, Shin savait qui était l'artiste chargé de mettre l'ambiance au Velvet. Le nom de Seba ne lui était pas inconnu, il le suivait sur la toile depuis déjà un moment.

"Je m'appelle Shin, ravi de vous rencontrer!" Affirma-t-il en faisant un signe de la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 1:24

"Oui, il fait chaud près de la piste, surtout avec l'ambiance que vous mettez. C'est pour cela que je reste assez loin de la foule."

Maintenant qu'il y repensait, c'était vrai que le jeune homme était assis presque au fond de la salle, seul. Drôle de façon de profiter de l'ambiance du Night Club... il aurait été tout aussi bien au bar du Velvet. Mais peut-être qu'il était venu avec des amis et que ceux-ci s'amusaient, pendant que lui sirotait tranquillement sa boisson confortablement installé dans les épais canapés de velours rouge. Mais ça n'en restait pas moins tout de même inhabituel.

"Oui, j'ai lu votre nom sur les flyers annonçant votre venue pour les animations."

Seba sourit. Ca aurait été étonnant en même temps qu'il ignore jusqu'à son nom. Mais il était agréablement surpris qu'il ne semble pas le connaître outre mesure. Au moins un qui n'aurait pas trop de préjugés quand à sa popularité, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"Je m'appelle Shin, ravi de vous rencontrer!"

"Enchanté, Shin!" répondit-il illico avec un large sourire. "Venez, je vous paye un verre pour m'excuser. On peut aller s'installer au bar, on sera un peu plus tranquille pour discuter que dans ce vacarme infernal!"

Ressortant des toilettes derrière le brun qu'il avait invité à sortir en premier, il rejoignit le bar, commandant à Tora un soda et un cocktail. Dans l'histoire, il n'avait toujours pas bu, aussi ce fut avec plaisir qu'il accueillit le liquide frais dans sa gorge.

"Je mourrais de soif, c'est pour ça que j'ai fait une petite pause..."
expliqua-t-il en reprenant une gorgée. "Mais je vais devoir y retourner bientôt. Vous venez souvent ici?"

Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu dans la salle. En tout cas, il ne l'avait jamais croisé de près et ils ne s'étaient jamais parlés, il s'en serait souvenu à coup sûr. Mais s'il restait tout le temps à l'écart dans un coin sombre de la salle, c'était fort possible qu'il ne l'ai jamais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 2:20

"Venez, je vous paye un verre pour m'excuser. On peut aller s'installer au bar, on sera un peu plus tranquille pour discuter que dans ce vacarme infernal!"

Shin ouvrit la marche en direction du bar où il se vit offrir un cocktail.

"Oh? Merci, c'est gentil!"

Il s'empressa lui aussi de boire, cette sensation de chaud ne voulait plus le quitter.

"Je mourrais de soif, c'est pour ça que j'ai fait une petite pause..."

Shin le regarda engloutir de bonnes gorgées de liquide, ce qui faisait osciller sa pomme d'Adam. Il l'imita à nouveau en poursuivant l'observation du coin de l’œil, la peau du DJ était lisse et ses lèvres toute humides.

"Oui, je vous ai aperçu quitter la scène tout à l'heure, entre deux morceaux les lumières sont généralement braquées sur vous, ça attire le regard..."

Le brun n'avait pas besoin des lumières pour poser son regard sur l'eurasien, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

"Mais je vais devoir y retourner bientôt. Vous venez souvent ici?"

"Oui, j'imagine que la playlist ne va pas se jouer toute seule" dit-il en laissant échapper un petit rire. "Je me demande quelles seront vos prochains mix...?" demanda-t-il le sourcil inquisiteur au moment où Seba dirigea ses pupilles vers les siennes, ce qui ne manqua pas de le déstabiliser "Euh... je viens ici depuis que le nightclub à ouvert quasiment... je viens faire le vide et décompresser ici après ma semaine de travail. J'aime beaucoup la musique et découvrir la créativité des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 3:16

"Oui, je vous ai aperçu quitter la scène tout à l'heure, entre deux morceaux les lumières sont généralement braquées sur vous, ça attire le regard..."

"Oh... oui c'est vrai, je n'y fais même plus attention à vrai dire..."

Il avait tellement l'habitude d'être sous les projecteurs qu'il ne prêtait plus attention aux lumières qui l'éclairaient fréquemment. Ni même aux regards qui se posaient sur lui à son passage, dès qu'il faisait un geste inhabituel, qu'il retirait un vêtement parce qu'il avait trop chaud, qu'il s'essuyait le front, qu'il portait une bouteille à ses lèvres... Le prix à payer quand on est mannequin. Et musicien par dessus le marché. Et surtout, beau, tout du moins aux yeux des autres, car lui-même ne voyait pas ce qu'on pouvait lui trouver de si spécial.

"Oui, j'imagine que la playlist ne va pas se jouer toute seule. Je me demande quelles seront vos prochains mix...?"

"Eh non, et je suis payé pour me trouver derrière les platines, et non pas au bar." rit-il tout en terminant son verre. "Pour le savoir, il faut revenir m'écouter..." suggéra-t-il avec un petit sourire malicieux.

"Euh... je viens ici depuis que le nightclub a ouvert quasiment... je viens faire le vide et décompresser ici après ma semaine de travail. J'aime beaucoup la musique et découvrir la créativité des artistes."

"Hum, je vois... C'est vrai que c'est un bon moyen pour se défouler. Pourquoi avoir choisi cette boite plutôt qu'une autre d'ailleurs? Oh, et dans quoi travaillez-vous, si ce n'est pas indiscret?"

Après cette dernière question, il se leva et s'étira, dévoilant une petite parcelle de son ventre tandis qu'il levait les bras pour détendre ses muscles.

"Vous venez?" Lança-t-il au brun tandis qu'il repartait vers la lourde porte insonorisée du club.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 14:47

"Pour le savoir, il faut revenir m'écouter..."

Shin ne comptait de toute manière pas partir avant la fin de sa représentation. Et une invitation pareille, accompagné de ce sourire discret mais ravageur, le brun ne pouvait qu'accepter.

"Avec plaisir..." lui répondit le brun non sans un léger sourire, les yeux filant vers le sol.

"Hum, je vois... C'est vrai que c'est un bon moyen pour se défouler. Pourquoi avoir choisi cette boite plutôt qu'une autre d'ailleurs? Oh, et dans quoi travaillez-vous, si ce n'est pas indiscret?"


"A vrai dire cette boîte est plutôt facile d'accès pour moi, en trois stations de métro j'y suis! La première fois que j'y suis rentré c'était un peu par hasard, j'ai vu qu'un nightclub avait ouvert et ma curiosité m'a fait rentrer. J'y ai passé la soirée et l'animation m'a bien plu, c'est ce qui m'a fait revenir ensuite." dit-il en souriant et en détournant le regard des billes presque orange du DJ, qui devait porter des lentilles en ce moment. "Sinon je travaille dans une joaillerie, je dirige également une bijouterie à Ebisu."

Le châtain s'étira en se levant laissant apparaître une tranche de son corps sculpté que Shin ne manqua pas de voir, lui qui commençait à ne plus avoir chaud sentit un sursaut dans son thermomètre.

"Vous venez?"

"Bien sûr!" lui rétorqua le brun en lui emboîtant le pas. "J'attends la suite avec impatience!"

Shin espérait en fait qu'une fois Seba ne mixe pas et termine la soirée avec une de ses chansons à lui. Lorsqu'il avait vu cet artiste aux platines du Velvet - qui ne le laissait pas indifférent tant par son apparence que par son talent - il s'était tout de suite rappelé qui il était: Seba un artiste complet à ses yeux. Il l'avait déjà vu sur internet, avait parcouru sa chaine youtube et s'était pris d'affection pour ce qu'il faisait et dégageait à travers ses chansons et ses clips. Et lorsqu'il le vit en vrai, cela accentua son intérêt. Il n'y avait pas à dire, cet homme était talentueux et plaisait beaucoup à Shin qui ne savait pas vraiment comment lui dire qu'il s’intéressait à lui sans tomber dans le cliché de la groupie, limite hystérique à suivre chacun des faits et gestes d'un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 15:40

"Avec plaisir..."

Le jeune homme lui sourit et Seba ne put s'empêcher de se faire la remarque qu'il avait un très beau sourire, même si son regard restait fuyant. Sans doute était-il intimidé d'être en sa présence. Ca le changeait des autres "fans" qu'il avait l'occasion de croiser un peu partout. D'ailleurs, il savait très bien qu'en sortant d'ici, il en croiserait sans doute quelques unes dans la rue le temps de rejoindre la gare de Shinjuku.

"A vrai dire cette boîte est plutôt facile d'accès pour moi, en trois stations de métro j'y suis! La première fois que j'y suis rentré c'était un peu par hasard, j'ai vu qu'un nightclub avait ouvert et ma curiosité m'a fait rentrer. J'y ai passé la soirée et l'animation m'a bien plu, c'est ce qui m'a fait revenir ensuite. Sinon je travaille dans une joaillerie, je dirige également une bijouterie au centre-ville."

Le châtain l'écouta avec attention, un léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Il aimait bien discuter avec lui, il était calme, simple, c'était une conversation des plus agréable sans que tout tourne autour de lui et qu'on le mitraille de questions sur sa vie privée. Une discussion comme il avait trop peu l'occasion d'en avoir.

""Oh, d'accord. C'est un beau métier, qui sait, peut-être qu'un jour je viendrai vous acheter un bijou! Je passe souvent dans ce quartier."  lui confia-t-il en souriant toujours.

"Bien sûr! J'attends la suite avec impatience!"

Seba ne put s'empêcher de rire à voir son enthousiasme. Il ne faisait rien d'exceptionnel, à mixer des chansons -qui n'était même pas les siennes pour la plupart. Rentrant à nouveau dans la salle, il se retourna vers Shin, criant pour se faire entendre :

""J'ai été ravi de vous rencontrer. On se recroisera sans doute, si vous venez régulièrement ici! Bonne fin de soirée!"

Un dernier sourire, un petit signe de la tête et le DJ repartit prestement reprendre sa place sur la scène, aussitôt acclamé par quelques applaudissements.

La nuit se termina au petit matin, Seba achevant en passant une de ses chansons qu'il avait lui-même remixée pour l'occasion, Fallen. Les dernières notes terminées, il poussa un long soupir en voyant la salle se vider légèrement, beaucoup restant encore là pour prendre un dernier verre avant de rentrer. Il s'éclipsa alors discrètement par une porte de secours, signalant au passage à Tora qu'il partait, avant de se rejoindre la rue en passant par derrière le bâtiment. Il savait très bien que s'il sortait par la porte principale, quelques fans lui tomberaient dessus et il aurait du mal à s'en dépêtrer.

La brise fraiche de la nuit le frappa de plein fouet et il remonta son col pour couvrir son cou. L'hiver approchait... Casquette vissée sur la tête, masque devant le bas de son visage, mains enfoncées dans les poches de sa veste, il partit à la station, pressé de retrouver son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 16:31

"Oh, d'accord. C'est un beau métier, qui sait, peut-être qu'un jour je viendrai vous acheter un bijou! Je passe souvent dans ce quartier."

Shin sourit, il ne pensait pas que Seba prendrait le temps de parler avec lui ainsi. Le sourire de son interlocuteur ne quitta presque pas ses lèvres de toute la conversation, cela contrastait avec le visage très concentré pendant les mixages.

"Hmm... cela me ferait plaisir de vous conseiller, les pierres vertes ou violettes vous iraient à ravir!"

Son côté professionnel ne put s’empêcher de sortir.

"J'ai été ravi de vous rencontrer. On se recroisera sans doute, si vous venez régulièrement ici! Bonne fin de soirée!"

"Moi aussi! La prochaine fois ce sera à moi de vous offrir un verre. Bonne soirée!" dit-il en haussant la voix, mais toujours avec une certaine retenue.

Shin repris sa place sur sa banquette en regardant le DJ remonter sur scène sous un tonnerre d'applaudissement. Après quelques allers-retours au bar et quelques mots échangés avec le barman, la soirée suivait son cours jusqu'à ce qu'une musique attire d'avantage son attention. Cette chanson il la connaissait c'était fallen mais remixée. C'était loin d'être sa préférée mais c'était sans doute le titre de Seba qui s'accordait le plus avec l'ambiance boîte de nuit. Et qui sait? S'il commençait à passer ses propres compositions peut-être que par la suite les autres chansons de son répertoire suivraient, il pourrait peut-être même le voir chanter en live. Rien que d'y penser Shin était tout excité. Désormais, il ne raterait plus une occasion, il serait présent tous les vendredis et samedis soir!

Shin quitta le Velvet en direction de la station de métro, repensant tout au long du chemin à sa récente rencontre. Il ne savait pas qui était le petit brun aux pointes rouges qui avait apporté son verre au musicien ni qui l'avait percuté mais il les remerciait sincèrement de lui avoir permis d'ouvrir une discussion avec Seba.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 17:09

A peine quinze minutes plus tard Seba franchissait la porte de son appartement, situé à Roppongi. S'il avait choisi de résider dans ce quartier, c'était parce qu'il était idéalement situé entre les endroits de Tokyo qu'il fréquentait le plus : Ginza, Omotesando, Ebisu et Shibuya. Et c'était un coin tranquille, légèrement à l'écart de toute l'agitation qui régnait entre Shibuya et Shinjuku.

Immédiatement, il partit à la salle de bain, jetant ses vêtements au sale avant de se glisser avec un soupir de contentement sous l'eau tiède qui lui ôta cette sensation de moiteur. Sa douche prise, il enfila un pyjama avant de partir directement s'installer confortablement dans son lit. Il faisait déjà jour dehors, sa journée avait été longue et il en ressentait la fatigue maintenant qu'il s'allongeait. Etouffant un bâillement, il récupéra son téléphone qu'il avait jeté sur le matelas en arrivant et parcourut les quelques photos qu'il avait prises de la salle au cours de la soirée. Il finit par en choisir une et malgré l'heure tardive, la posta sur Instagram, ajoutant comme commentaire "Encore une super soirée au Velvet Club! Bonne nuit tout le monde!".

En général, une fois sous la couette prêt à dormir, il aimait prendre le temps de poster une photo résumant sa journée et s'amuser à regarder et répondre aux commentaires de ses fans. C'était toujours enrichissant de savoir ce qu'ils pensaient de lui et avaient à dire, même si la plupart du temps il se contentait de recevoir des "je t'aime" et "tu es beau". Il aimait se sentir proche des autres, casser cette image d'artiste inaccessible. Il était comme tout le monde, au fond, était sur les réseaux sociaux comme tout le monde, et parlait avec tout le monde sans distinction.

Se tournant sur le côté, il posa son téléphone devant lui, attendant que quelques commentaires arrivent avant de se mettre à répondre, en profitant alors pour repenser à cette soirée. Et plus particulièrement à cet homme qu'il avait rencontré suite à ce malencontreux incident. Il était vraiment mignon, maintenant qu'il revoyait son visage danser devant ses yeux... Et il avait l'air gentil, et simple. Quelqu'un de très agréable, au premier abord, bien qu'un peu timide. Ca le changeait vraiment de toutes les rencontres qu'il avait pu faire jusqu'à présent au Velvet. Il aurait sans doute de nouveau l'occasion de le croiser au Nightclub, et s'il en avait l'opportunité, il irait sans doute discuter à nouveau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 19:40

Une fois dans le métro, il ne fallut qu'une dizaine de minute pour que Shin arrive à destination. Pendant ce temps, il en avait profité pour fouiner sur son téléphone et aller voir les réseaux sociaux. Seba était un adepte du concept et avait toujours une petite chose à dire ou à envoyer pour partager sa journée avec ceux qui le suivaient, mais à ce moment, il n'y avait encore rien.

Une fois chez lui, à 5 minutes de marche de la station, il enleva ses chaussures ses vêtements et prit une douche. Ah ce que c'était plaisant, entre l'accumulation de l'alcool et sa rencontre avec Seba, l'eau qui ruisselait le long de sa peau lui fit un bien fou. Il sentit même le sucre qui était resté sur lui se décoller de sa peau sous le passage de ses doigts.

Après sa douche, Shin se mit au lit en vérifiant une dernière fois les réseaux sociaux de Seba avant de dormir. Oh! Il venait de poster sur Instagram. Shin était bien sur Instagram, mais de façon professionnel pour accroître sa notoriété. Une belle photo de bijou en macro avec un effet prédéfini, c'était souvent du plus bel effet. Il avait la possibilité d'enjoliver voire de sublimer ses créations avec cette appli. Il ne pouvait commenter avec son compte pro. Auparavant il suivait Seba sans jamais commenter ses postes, ne sachant pour la plupart du temps pas quoi dire. Mais à ce moment, il voulu lui parler à nouveau. Le brun avait vraiment eu l'impression qu'il avait apprécié lui parler. Pourtant, Shin n'avait pas la vie la plus trépidante du monde, à des années lumières de celle de Seba. Ni une ni deux, il se créa un compte personnel - Shintarô, en référence au manga Kagerou project, peut-être allait-il le reconnaître? Cela l'étonnerait - de la sorte, il pu interagir à nouveau avec le châtain. A travers écrans interposés, c'est très facile c'est ainsi qu'il commenta: "Effectivement, c'était génial! Vivement demain soir!" Du temps qu'il se crée son compte et commente, Seba avait déjà répondu a plusieurs commentaires, est-ce que le sien y aurait droit aussi? Il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 22:59

Seba finit par rouvrir les yeux, ou bien il allait s'endormir sur le champ. Actualisant la page, il put voir que plusieurs personne avaient déjà commenté, aussi s'attela-t-il à leur répondre. Il ferait ça jusqu'à ce qu'il s'endorme, comme d'habitude.

Les premiers messages n'avaient rien de palpitant. La plupart de ceux qui commentaient étaient étrangers -enfin, lui aussi en était un, en soi- et ne risquaient pas de pouvoir venir au Nightclub. Il répondit donc aux divers "J'aimerais trop pouvoir venir!" "Bonne nuit" "Fais de beaux rêves Seba! <3 " qu'on lui laissait par des "Merci" et des "Bonne journée". Et soudain, il se demanda si Shin avait déjà commenté ses statuts. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà rencontré son nom parmi ceux qui lui laissaient régulièrement des messages et dont il avait mémorisé le pseudo. Il n'était même jamais tombé su le profil de quelque bijoutier que ce soit. Sans doute qu'il n'était pas de ce genre. Et puis, il lui avait bien dit qu'il l'avait découvert avec le Velvet, alors peut-être qu'il ne le suivait même pas, tout compte fait.

De nouveaux commentaires étaient arrivés entre temps, et il continua à répondre, baillant de nouveau longuement. Des smileys. Pourquoi diable lui envoyer des smileys? Aucun intérêt... Il répondit néanmoins par un autre smiley, avant de passer au commentaire suivant.

"Effectivement, c'était génial! Vivement demain soir!"

Ah, enfin quelqu'un qui était là ce soir! Il recopiait le nom d'utilisateur de la personne quand il fronça les sourcils. Shintarô? Se pourrait-il que ce soit l'inconnu de tout à l'heure? Il cliqua alors sur le pseudo qui l'envoya directement sur son profil, avant de faire la moue. Aucune description, aucun nom, aucune photo. Dommage... Revenant à son statut, il répondit alors au commentaire :

"Merciiii! Demain, ce sera Miyavi!"

La réponse envoyée, il se tourna sur le dos, tenant son téléphone à hauteur du visage pour continuer de tapoter sur son clavier, lentement, tandis que ses yeux se fermaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyVen 29 Juil - 23:54

Seba était étonnamment assidu à la tâche lorsqu'il s'agissait des réseaux sociaux, s'il était connecté il répondait. Il avait donc bon espoir.

"Merciiii! Demain, ce sera Miyavi!"

Ah, à la lecture de cette réponse il sentit un pincement. Pourquoi Seba ne pourrait-t-il pas assurer la représentation du lendemain? Un autre dancefloor à ambiancer? Un clip à tourner? Cela laissa Shin perplexe. Mais comme lui avait dit le châtain plus tôt, ils se reverraient sûrement. Shin aurait donc une semaine à patienter avant de voir Shin à nouveau. Quand bien même cela ne serait pas Seba aux platines, Shin serait présent au VelvetClub, ce lieu et cette ambiance lui plaisait. Là-bas être gay n'est pas tabou, le romantisme n'est pas à son comble et on sait tout de suite à quoi s'attendre, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure.

Suite à ce moment de réflexion, non mécontent d'avoir son nouveau compte, le brun ajouta quelques informations le concernant: brève description, photo de profil... puis parcouru le profil de Seba en aimant ça et là les postes qui lui plu.

Le temps continuait à filer et il était vraiment tard, Shin tomba de fatigue et sombra dans les bras de Morphée en pianotant sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 8 Sep - 12:12

Le lendemain, Seba eut du mal à émerger après cette nuit blanche passée à mixer au Velvet. Mais il n'avait pas le choix, il était attendu à 14 heures précises pour un shooting photo, devant poser pour la toute dernière collection d'une grande marque de vêtements. Et après ça, il enchaînerait avec un dîner "d'affaire" si l'on pouvait appeler ça comme ça, devant rencontrer divers collaborateurs pour un prochain projet musical.

Il paressa quelques longues minutes au lit encore, n'arrivant pas à se résoudre à quitter la douce chaleur de sa couette, traînant sur les réseaux sociaux  le temps de se réveiller entièrement. Il répondit encore aux quelques messages qui lui étaient parvenus durant la nuit sur sa dernière image postée sur instagram, avant de se résoudre à se lever et commencer sa longue journée.

Et en effet, même si cette dernière fut passionnante, elle fut épuisante. Et de retour chez lui, après une bonne douche, il s'écroula sur son lit, son téléphone en main, alors qu'il n'était même pas encore minuit, pour ajouter une nouvelle photo combinant une image de lui lors de son shooting ainsi qu'une photo de son repas sur son réseau social préféré.

"Shooting puis dîner professionnel avec des gens merveilleux avec qui j'ai hâte de travailler! Le nourriture était excellente! Bonne nuit, tout le monde."

Il reposa son téléphone à côté de lui le temps de trouver une position confortable, laissant le temps à ses abonnés de laisser un commentaire, sans doute inintéressant comme toujours. Il prendrait la peine de répondre aux premiers jusqu'à ce que ses yeux se ferment naturellement. Ah, il avait bien fait de laisser sa place à Miyavi pour animer la soirée au club, il n'aurait pas pu enchaîner une seconde nuit blanche. D'ailleurs... il se demandait si l'inconnu de la veille y était à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 8 Sep - 15:47

Après une bonne nuit de sommeil Shin se réveilla à la mi-journée et par réflexe examina son téléphone pour voir les éventuelles notifications apparues durant la nuit, mais il n'en était rien. Ceci étant, il prit soin de vérifier le profil de Seba sur Instagram et de lire ses réponses aux commentaires laissés plus tôt.

Bien que Shin soit en repos les samedis et dimanches, il n'était pas rare de le voir faire un saut à la bijouterie. Il aimait savoir comment se portait son business. Il passa donc à Ebisu faire quelques courses et ainsi jeter un coup d’œil à sa bijouterie. Le brun fila ensuite au parc non loin au sud, il était en quête perpétuelle d'inspiration. Le plus souvent c'était dans les formes naturelles que lui offrait la nature qu'il puisait ses inspirations, ce qu'il aimait c'était déambuler au gré des chemins devant lui et tomber nez à nez avec une beauté de Dame Nature: une feuille harmonieuse, une tige, une fleur aux couleurs chatoyantes, un arbre, des baies... tout pouvait lui "parler". Mais ces derniers temps la source de son inspiration avait tendance à se diriger vers une autre beauté de Dame Nature... Seba. Depuis sa rencontre il ne cessait d'entendre résonner sa voix dans sa tête, elle était vraiment différente de celle qu'il avait lorsqu'il chantait. Le temps filait et son petit sac de provision commençait à lui scier les doigts, il était temps pour de lui de rentrer, de dîner et de se préparer à aller au Velvet.

Une fois sur place, il commanda une sangria pour changer du mojito mais pour rester dans le cocktail espagnol et prit place sur une banquette au fond de la salle. MIYAVI était déjà aux platines depuis quelque temps lorsque Shin s'installa, son style était différent mais ne lui déplaisait pas. Shin sirotait son alcool en observant les scènes se jouer devant lui: une drague très explicite, des regards qui en disent long, un couple qui se dirige vers l'étage pour sans doute s'adonner au plaisir charnelle, des corps qui se tortillent sur la piste... c'est durant ses observation qu'il senti son téléphone vibrer:

"Shooting puis dîner professionnel avec des gens merveilleux avec qui j'ai hâte de travailler! Le nourriture était excellente! Bonne nuit, tout le monde."

Le brun senti ses lèvres s'étirer toute seules, laissant transparaître ses dents.

"Pressé de voir ces nouvelles photos! Et surtout de pouvoir écouter tes futures compositions!
Tu manques quelque peu au Velvet ce soir..."


Non mécontent d'avoir enfin pu lire un poste de l'artiste, Shin envoya son commentaire dans l'attente d'une réponse. Allait-il faire le lien avec lui? Seba se douterait forcément que ce commentaire viendrait d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 8 Sep - 16:54

Seba commençait déjà à somnoler, bercé par les vibrations incessantes de son portable l'avertissant des commentaires et "like" sur sa dernière photo en date. Jugeant qu'il en avait reçu assez pour se faire une petite session de réponse, il rouvrit les yeux et reprit son téléphone en main, actualisant la page pour commencer à lire les commentaires. Ne sachant guère quoi répondre à la plupart des messages inutiles qu'il avait reçu, il se contenta de répliquer avec des smileys, les choisissant presque au hasard au gré de ses envies, et distribuant des "thank uuu" de ci de là. Quand enfin, il tomba sur quelque chose d'un tant soit peu intéressant.

"Pressé de voir ces nouvelles photos! Et surtout de pouvoir écouter tes futures compositions! Tu manques quelque peu au Velvet ce soir..."

Oh, quelqu'un qui se trouvait au Night club ce soir là? Ses yeux glissèrent sur le nom de l'utilisateur, et il reconnu le fameux "Shintarô" de la veille. Apparemment un habitué de la boîte. De nouveau, il cliqua sur son nom pour afficher son profil, curieux de voir s'il l'avait mis à jour. Il aimait pouvoir mettre un nom et un visage sur les personnes qui commentaient régulièrement ses photos. Et il fit bien, puisqu'en effet la personne avait rajouté quelques informations ainsi qu'une photo à ce profil fraîchement créé. Shin, bijoutier, Ebisu... Il ne lui en fallu pas plus pour reconnaître l'inconnu de la veille sur lequel il avait malencontreusement renversé sa boisson.

"Merci beaucoup! Ravi de voir que ce que je fais te plais, Shin. Je serai là la semaine prochaine =)" lui répondit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyJeu 8 Sep - 21:17

Il ne fallu pas longtemps à Shin pour recevoir une réponse, du temps qu'il rédige son message d'autres s'étaient déjà amoncelés et Seba avait entamé sa session de réponse. Le brun n'était pas à plaindre, il eut droit à un commentaire rédigé et non à une flopée de smiley sans réel sens.

"Merci beaucoup! Ravi de voir que ce que je fais te plais, Shin. Je serai là la semaine prochaine =)"

Seba l'avait reconnu. En même temps après avoir renseigné son profil, s'il n'avait pas fait le lien Shin se serait posé des questions. Heureux d'apprendre que Seba assurera l'ambiance du nightclub la semaine prochaine, ses pommettes se relevèrent lorsqu'il lui répondit:

"Tes musiques sont vraiment agréables à écouter et certain de tes clips me dépaysent totalement, cela m'aide aussi à trouver mon inspiration.
Vivement la semaine prochaine alors! Je serai là..."


Shin avait déjà hâte et se demanda s'ils allaient de nouveau avoir l'occasion de discuter un peu. En principe pas vraiment, Seba sera là pour animer la soirée pas pour siroter des boissons avec les clients! Dans ce cas il se contentera de l'observer de loin comme les autres fois. Il tentera de profiter d'une de ses pauses pour venir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyDim 9 Oct - 1:43

Seba prit le temps de répondre aux divers autres commentaires qu'il avait reçus lorsqu'il vit que ce fameux Shin avait également répondu au sien. Et après avoir fini de lire son message, ses lèvres s'étaient étirées en un léger sourire.

"Tes musiques sont vraiment agréables à écouter et certains de tes clips me dépaysent totalement, cela m'aide aussi à trouver mon inspiration. Vivement la semaine prochaine alors! Je serai là..."

"Oh, merci pour ce gentil commentaire! Je suis ravi que ce que je fasse te plaise. A la semaine prochaine alors!"

Le châtain reposa son téléphone à côté de lui sur le matelas, fermant les yeux. Cette fois-ci, il prendrait garde de ne renverser sa boisson sur personne, même si cela pouvait occasionner d'agréables rencontres. D'ailleurs, il se demandait s'il devait retourner discuter avec Shin. Peut-être valait-il mieux qu'il le laisse venir à lui, s'il en avait envie? Mais le jeune homme lui avait paru assez réservé au premier abord, alors peut-être qu'il n'oserait pas faire le premier pas vers lui. Mais en même temps, aller le voir pour lui dire quoi? Il n'était qu'un simple fan comme tous les autres, venant là pour s'amuser, non? Mais rapidement, la fatigue le rattrapa et c'est sans réponse à ses questions qu'il sombra dans le sommeil.

La semaine s'écoula assez rapidement pour lui, occupé comme toujours par ses carrières simultanées. C'est donc sans qu'il n'ait vu la semaine passée qu'il se retrouva de nouveau derrière les platines du Velvet Club, mixant une nouvelle sélection de musiques qu'il avait pris soin de préparer en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyDim 9 Oct - 3:21

"Oh, merci pour ce gentil commentaire! Je suis ravi que ce que je fasse te plaise. A la semaine prochaine alors!"

Heureux d'avoir obtenu une réponse rapidement, Shin finit par s'endormir en réfléchissant à comment il allait bien pouvoir aborder Seba. Fallait-il attendre qu'il s'approche et l'interpeler? Le rejoindre lors d'une de ses pauses? Ou bien compter sur le sort une fois encore...? Il ne miserait pas vraiment la dessus, le sort l'avait déjà bien aidé la première fois en lui offrant la possibilité d'avoir une entrevue avec Seba, il allait devoir donner du sien désormais! C'est la tête remplie de pensées positives au sujet de son prochain week-end, du Velvet et surtout de Seba qu'il trouva le sommeil.

Le brun passa une bonne partie de son dimanche à paresser jonglant entre ordinateur et smartphone. Ce n'est que l'après-midi que l'envie lui prit d'aller explorer le parc de Shinjuku. Peut-être que le dimanche Seba aussi aimait visiter les parcs? C'est donc sans but précis mais avec un brin d'espoir qu'il erra dans le parc.

Sa semaine s'enchaina rapidement, les commandes pour sa boutique, les rencontres avec les revendeurs de matières premières, la gestion du budget, la conception... il y avait toujours du travail! C'est donc après une semaine soutenue qu'il se rendit compte qu'il était déjà vendredi soir et qu'il reverrait Seba. Le brun rentra chez lui après sa journée de travail, se prépara rapidement et fila au Velvet prendre place sur sa banquette! Il était arrivé un peu plus tard que d'habitude ce soir là, la boutique causant parfois des aléas. Seba se trouvait déjà aux platines. Le brun ne pu s’empêcher de se dire qu'il était beau lorsqu'il travaillait concentré de la sorte. Jetant plus d'un regard à Seba de loin, Shin ne savait pas si le DJ l'avait repéré ou non. Ce n'était pas l'envie d'aller le voir qui lui manquait, mais plutôt le cran d'oser l'aborder. C'était décidé, à sa pause Shin irait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyDim 9 Oct - 3:43

Seba enchaînait les morceaux les uns après les autres, dansant légèrement derrière ses platines et enflammant la foule devant lui par des gestes et des mimiques en tout genre, lançant des sourires ici et là lorsqu'il croisait des regards. Il balayait assez régulièrement la fosse du regard à la recherche de quelque visage familier, mais à part celui de Ruki toujours posté non loin de lui pour le reluquer sans aucune pudeur, il ne reconnut personne d'autre. Il se prit alors à penser à Shin. Etait-il venu, comme il le lui avait annoncé sur Instagram? Peut-être... mais s'il était dans le fond de la salle comme la dernière fois, l'obscurité et la masse grouillante devant lui l'empêchaient de le voir.

Se reconcentrant sur ce qu'il avait à faire, il continua encore un bon moment de mixer jusqu'à ce qu'il sente la sueur couler le long de sa colonne vertébrale. Les lumières qui ne cessaient de l'éclairer par intermittence lui apportaient une chaleur dont il se serait bien passée, et il avait à présent l'impression d'être un iguane dans un vivarium éclairé par des lampes chauffantes.

Programmant plusieurs chansons pour la suite, il finit alors par s'octroyer une pause, descendant de scène pour se fondre parmi la foule et se diriger vers le petit bar du club. Mais bien évidemment, il fut aussitôt abordé par Ruki. Décidément, il ne lâcherait jamais l'affaire!

"Hey, mon tout beau, tu voudrais pas que j'te fasse transpirer pour une bonne raison au moins?" lui lança-t-il en passant sa langue sur ses lèvres pour bien appuyer ses paroles, au cas où ce ne soit pas assez clair.

"Hum... non, merci... je travaille, là. Je n'ai pas le temps, et je ne suis pas interessé, désolé..." le repoussa aussitôt le châtain avec un sourire poli mais froid.

Mais il en fallait plus pour dissuader le petit brun qui le suivit jusqu'au bar, s'asseyant aussitôt au tabouret voisin en commandant un cocktail.

"Bah, c'est rien ça, j'peux attendre que t'aies terminé... j'suis un couche tard t'sais..."

Seba soupira profondément tandis qu'il commandait une simple orangeade au bar pour se rafraîchir. Qu'est-ce qu'il y avait de pas clair dans "je ne suis pas intéressé"? Trempant ses lèvres dans le liquide glacé sous le regard lubrique du prostitué qui s'imaginait sans doute toutes sortes de choses salaces, il laissa son regard errer de nouveau dans la salle, cherchant inconsciemment du côté des banquettes si le brun de la dernière fois ne s'y trouvait pas. Et il fit bien puisque rapidement leurs regards se croisèrent, le DJ lui lançant un regard presque désespéré. Il tenait son échappatoire!

"Ah, désolé, j'ai un ami qui m'attend là-bas!" lança-t-il à Ruki avant de s'éclipser sans attendre son reste sous le regard franchement désappointé du plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyDim 9 Oct - 14:35

Shin observait Seba qui se trémoussait de temps à autre en souriant du fond de la salle, bien installé sur sa banquette. Il n'y avait pas à dire le châtain lui faisait de l'effet quand il mixait, ce n'était pas tant ses mixages mais plutôt ses gestes et ses mimiques qui lui plaisaient.

Plusieurs chansons étaient passées, le DJ devait sans doute avoir bien chaud avec les spots qui l'arrosaient de façon incessante au gré de la musique. Shin pouvait même distinguer des gouttes de sueur glisser le long de ses traits fins pour enfin tomber de son visage à certains moments. Seba décida finalement de prendre une pause ce qui motiva Shin à venir à sa rencontre, mais c'était sans compter sur l'intervention du prostitué de la dernière fois qui se précipita sur Seba, la langue à moitié dehors. Shin resta donc sur sa banquette à observer la scène un peu gêné se demandant s'il devait intervenir et le délivrer de son "nouvel ami" plutôt agaçant, mais du temps qu'il s'interroge Seba l'avait déjà repéré. Après un bref regard synonyme de délivrance Seba le rejoignit laissant le petit brun en plan au comptoir.

Shin le regardait venir et au fur et à mesure que Seba s'approchait ses lèvres s'étiraient:

"Hey! Salut Seba! Tu as un admirateur assez collant à ce que j'ai pu voir..." lui dit-il avant de se pincer les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? EmptyDim 9 Oct - 17:13

A peine s'était-il dirigé dans sa direction qu'il avait pu voir les lèvres du brun s'étirer en un beau sourire.

"Hey! Salut Seba! Tu as un admirateur assez collant à ce que j'ai pu voir..."

"Bonsoir, Shin! Ah, ne m'en parle pas... c'est presque du harcèlement à ce stade là!" rit-il en s'asseyant en face de lui, posant son verre sur la table avant de plonger son regard dans celui de son vis à vis.

Le châtain se fit alors la remarque qu'il avait oublié combien cet homme était beau. Ou peut-être que la dernière fois il n'y avait pas fait plus attention que ça? Pourtant il avait eu l'occasion de pouvoir le contempler en pleine lumière. Mais son visage, ses traits, ses expressions, tout reflétait la perfection, à un point que c'en était presque troublant.

"D'ailleurs, tu n'es pas trop importuné par les prostitués, depuis que tu viens ici? J'imagine qu'il y en a plus d'un qui a déjà du essayer de t'entrainer dans son lit, non?"

Lui-même, à part Ruki qui avait jeté son dévolu sur lui dès la première seconde, s'était déjà vu proposer bon nombre de fois de monter dans la chambre d'Uruha et celle de Byou. Mais après leur avoir fait clairement comprendre que c'était non, ils n'avaient pas insisté, se trouvant d'autres proies, à l'inverse du petit brun qui s'obstinait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le NightClub-
Sauter vers: