Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être un espoir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 3:22

"Ah bien! Vous pourrez peut-être faire des battle de mix' comme ça! Ça serait fun!"

Seba resta pensif un moment. Oui, ils pourraient, mais les deux DJ n'avaient pas vraiment l'occasion de passer du temps ensemble pour mettre en place ce genre de chose. Et même si au premier abord mixer semblait facile, il n'en était rien. A l'occasion, il en parlerait à Miyavi, histoire de varier un peu et ambiancer davantage le club.

"Bien sûr! Fidèle à ma banquette, ou peut-être au premier rang..."

Le châtain rit à réponse. Eh bien, il avait réussi à lui faire aimer la danse?

"Ca y est, tu y as pris goût?" le taquina-t-il en souriant, le fixant de ses yeux fatigués mais rieurs.

"Au fait, pourquoi avoir choisi le nightclub du Velvet?"

Le châtain se figea soudain à cette question. Que répondre? Que c'était parce qu'il était gay et qu'il avait eu l'espoir de faire des rencontres intéressantes? Il ne pouvait décemment pas lui dire la vérité, même s'il semblait différent des personnes qu'il avait l'habitude de rencontrer. Connaitre la véritable raison de sa venue au Velvet le ferait certainement fuir, ou se foutre de lui, au choix. Embarrassé, il finit par lui adresser un petit sourire forcé :

"Oh... le directeur m'a contacté pour me proposer de faire ça, et ça m'a paru intéressant de pouvoir diversifier mes activités alors... je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai accepté." finit-il par répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 4:06

"Ca y est, tu y as pris goût?"

"Eh bien... il se pourrait bien, oui. Tu as réussi à me faire aimer le dancefloor"

Les yeux rieurs du châtain jusqu'alors bien présents disparurent et ce n'est qu'après une brève hésitation qu'il répondit:

"Oh... le directeur m'a contacté pour me proposer de faire ça, et ça m'a paru intéressant de pouvoir diversifier mes activités alors... je n'ai pas vraiment réfléchi et j'ai accepté."

Shin venait-il de déstabiliser le DJ? Seba était-il motivé par une autre raison? Le brun se satisfit de la réponse sans vouloir chercher plus loin. Si Seba avait quelque chose à dire il finirait bien par le faire de lui-même.

"D'accord, c'est vrai ça te permet de faire autres chose encore! Et ça te plait alors? De mixer devant du public" l’interrogea Shin.

La station de Shibuya était toute près, le brun sentit un petit pincement lorsqu'il réalisa qu'à la station d'après il serait temps pour lui de quitter la Yamanote et par à même occasion, Seba. Mais il était tard et la fatigue se faisait ressentir. Ce soir il ferait comme Seba, pas de douche et direction le matelas!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 4:26

"D'accord, c'est vrai ça te permet de faire autre chose encore! Et ça te plait alors? De mixer devant du public"

Seba hocha la tête vigoureusement. Il n'avait vraiment pas pour habitude de faire des choses qu'il n'aimait pas.

"Bien sûr! C'est vraiment génial, et il y a vraiment un échange entre moi et le public! C'est plus chaleureux que de lancer sur youtube mes nouvelles chansons et attendre les réactions!" expliqua-t-il.

Il vit alors les yeux du brun se lever sur l'écran derrière lui pour regarder la gare d'Ebisu s'annoncer. Oh, déjà? Le temps était passé vite... Un peu trop à son goût. Le train finit par s'arrêter en gare et les deux hommes descendirent, Seba devant changer de ligne pour repartir en direction de Roppongi. Sur le quai là où leurs chemins se séparaient, il se tourna vers Shin et lui sourit chaleureusement, ne pouvant s'empêcher de le contempler un bref instant.

"Bon eh bien... Fais attention sur le chemin du retour et... à demain?" lança-t-il d'une voix douce.

S'il avait eu du courage, il l'aurait bien invité à venir passer la nuit chez lui. Mais il avait bien trop peur de passer pour ce qu'il n'était pas et surtout, de se voir repoussé sans aucune délicatesse, comme le plus petit l'avait fait quelques heures auparavant avec Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:21

"Bien sûr! C'est vraiment génial, et il y a vraiment un échange entre moi et le public! C'est plus chaleureux que de lancer sur youtube mes nouvelles chansons et attendre les réactions!"

"Oui, là tu peux voir les réactions brutes" acquiesça le plus petit.

Ebisu arriva bien trop vite au goût de Shin, et c'est avec une petite réticence qu'il se tourna vers la porte de sortie.

"Je descends là..." annonça-t-il avec une petite moue.

Surpris, Shin vit le châtain le rejoindre devant la porte avant de descendre de la rame. Ce n'est que lorsqu'il s'apprêta à repartir que Seba lui lança:

"Bon eh bien... Fais attention sur le chemin du retour et... à demain?"

"Merci! A demain Seba! Ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu te parler un peu sur ce petit bout de chemin" répondit Shin tout sourire "vivement demain!!" cria presque le brun, dont l'entrain était clairement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 21:22

"Merci! A demain Seba! Ça m'a vraiment fait plaisir d'avoir pu te parler un peu sur ce petit bout de chemin. Vivement demain!!"

Le DJ ne put s'empêcher de rire franchement sous l'enthousiasme flagrant de Shin. Eh bien, ça faisait plaisir à voir que quelqu'un appréciait à ce point sa compagnie et attendait le lendemain avec autant d'impatience. Il le salua alors d'un petit signe de la main avant de descendre les escaliers pour rejoindre la ligne qui le mènerait directement à Roppongi. Descendre jusqu'à Ebisu avait légèrement rallonger son temps de route, mais il s'en fichait, il avait vraiment passé un bon moment avec le brun. Et visiblement, lui aussi!

Il profita des quelques minutes dans le métro pour consulter les réseaux sociaux une nouvelle fois, conscient qu'une fois de retour chez lui il n'aurait pas vraiment le courage de le faire. Avec tout ça, il n'avait même pas de photo à poster pour ce soir. Il se rattraperait le lendemain en faisant un selfie en compagnie de Miyavi.

De retour chez lui, il se précipita à la salle de bain pour une douche rapide avant de se glisser sous la couette, tombant de fatigue. E à peine sa tête eut-elle touché l'oreiller qu'il sombra dans un sommeil profond, l'image de Shin venant hanter son esprit.

Le lendemain, après une journée passée à flâner à Omotesando dans quelques unes de ses boutiques fétiches, il se prépara pour partir au Velvet. Cette soirée serait bien plus pratique vu que partagée avec l'autre musicien, et il pourrait lui même profiter de l'ambiance bien plus que lorsqu'il était coincé derrière ses platines. Et secrètement il espérait pouvoir discuter encore un peu avec Shin. Ca égayerait sa soirée à coup sûr!

Vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon blanc, il posa une veste sur ses épaules, les nuits se faisant plus fraîches à présent, et partit rejoindre le night club. Arrivé là-bas en avance, il en profita pour discuter avec Miyavi déjà présent, un verre à la main, mettant au point le déroulement de la soirée. L'heure venue, alors que les clients commençaient à affluer petit à petit, les deux hommes se rendirent sur scène pour saluer, Seba se surprenant à immédiatement balayer la salle encore peu remplie du regard à la recherche de Shin. Etait-il déjà là?

Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 1:17

Shin observa Seba repartir avant de se diriger chez lui. Durant les quelques minutes qui le séparaient de son appartement, il prit son téléphone pour regarder les dernières actualités. Il n'y aurait sans doute pas de séance Instagram ce soir, tout deux étaient bien fatigués et pressés de se reposer.

Une fois chez lui -après un bref passage à la salle de bain- Shin s'endormit rapidement malgré des réminiscences du moment qu'il venait de passer avec le châtain qui résonnaient dans son cerveau.

Le jour suivant, Shin se leva assez tard. Il se prépara un petit repas pour le midi et passa l'après-midi à griffonner quelques croquis de bijoux, il était inspiré à ce moment! Peut-être grâce à sa récente rencontre...?

Le début de soirée arrivée, le brun se prépara à partir au Velvet. Paré de ses plus beaux bijoux, Shin se mit en route vers le nightclub. Shin avait vraiment hâte de retrouver Seba, avec qui il pourrait sans doute parler plus longuement cette fois.

Une fois sur place, Shin prit un cocktail au bar. Quand bien même il tentait de ne pas y penser, il ne pouvait empêcher son cerveau de le bombarder d'image de Seba, qui devait se trouver à une dizaine de mètre de lui. Devait-il aller se montrer près de la scène ou devait-il simplement patienter que Seba vienne prendre une verre pour l'aborder?

Shin partit alors retrouver sa banquette tout en sirotant son cocktail. Une fois bien installé, il tenta discrètement d'observer depuis la pénombre, le moment où le châtain prendrait un pause ou laisserait la scène à MIYAVI.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 17:57

Ne voyant aucune trace du brun dans la salle, c'est légèrement déçu que Seba reporta son attention sur Miyavi, très bavard dès qu'il avait un micro entre les mains. Après son petit discours et ses plaisanteries pour mettre l'ambiance, le plus gand se décala vers les platines pour commencer à mixer. Ils avaient convenu que ce serait lui qui commençait, puis Seba enchaînerait, et ils se relaieraient ainsi pendant toute la nuit. Mais pour le moment, il n'avait qu'à profiter de l'ambiance tranquillement et s'amuser lui aussi.

Il resta un petit temps sur la scène pour commencer à mettre l'ambiance et motiver les clients à se mettre à danser, avant de finalement sauter dans la fosse pour aller s'amuser avec le public. Il n'y avait pas encore grand monde, il pouvait se le permettre sans risque. C'était vraiment dommage que Shin ne soit pas encore là, ç'aurait été bien plus agréable que la dernière fois de danser à ses côtés, sans être compressé entre des corps en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:44

Shin put voir Seba motiver son public depuis le fond de la scène. Pour le moment, il n'y avait pas encore foule. Le châtain céda finalement sa place à MIYAVI pour ensuite se jeter dans la fosse. Shin observa un instant le DJ s'amuser. Il était beau, plein de grâce, même lorsqu'il dansait simplement, et son pantalon blanc était du plus bel effet...

Le plus petit finit par abandonner son verre et sa banquette pour tenter d'approcher Seba discrètement, en longeant l'espace qui séparait la piste des tables. Mais ce dernier était aux aguets, il le repéra. Shin lui adressa alors son plus beau sourire avant de le rejoindre au rythme de la musique.

"Hey! J'ai voulu te surprendre en arrivant à pas de loup mais m'as vu!" Lui dit-il, un peu déçu d'avoir raté son coup.

Shin l'entraîna ensuite un peu en retrait pour lui parler sans avoir à trop élever la voix.

"Tu ne mixes qu'après, c'est ça? Je peux t'offrir un verre? En retour de la dernière fois?" Lui proposa le brun les sourcils levés, implorant une réponse favorable.


Dernière édition par Shin le Ven 14 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:58

Alors qu'il dansait toujours au rythme des sons que passait Miyavi, les yeux de Seba tombèrent soudain sur Shin qui longeait la salle tout doucement et il lui adressa un sourire pour l'engager à se rapprocher. Qu'est-ce qu'il fabriquait, donc? Mais il eut bientôt une réponse à son interrogation.

"Hey! J'ai voulu te surprendre en arrivant à pas de loup mais m'as vu!"

Seba éclata de rire à sa réponse. Quelle drôle d'idée!

"Tu veux qu'on refasse la scène? On fait comme si de rien s'était passé et que je ne t'avais pas vu?" proposa-t-il en riant toujours.

Mais Shin se contenta de l'entraîner à l'écart, désirant visiblement lui parler. Seba le suivit alors sans rechigner, content de voir que cette fois-ci c'était lui qui avait fait le premier pas vers lui.

"Tu ne mixes qu'après, c'est ça? Je peux t'offrir un verre? En retour de la dernière fois?"

Le châtain sentit son coeur fondre sous le regard que lui adressait le plus petit et il hocha la tête alors qu'un large sourire étirait ses lèvres. Il était tellement adorable ainsi!

"Bien sûr! On va se relayer ce soir à tour de rôle, mais j'ai encore un petit moment devant moi. Alors ce sera avec grand plaisir!" accepta-t-il avec entrain.

Il les emmena au bar du night club, prenant place sur l'un des tabourets hauts, se commandant un cocktail à base de tequila.

"Ca va, pas trop fatigué? Tu as pu te reposer aujourd'hui ou tu bossais?" demanda-t-il pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:57

"Tu veux qu'on refasse la scène? On fait comme si de rien s'était passé et que je ne t'avais pas vu?"

"Haha! Nan ça ira, je finirai bien par te surprendre..." Répondit le brun, ses lèvres s'étirant.

"Bien sûr! On va se relayer ce soir à tour de rôle, mais j'ai encore un petit moment devant moi. Alors ce sera avec grand plaisir!"

"Parfait! C'est moi qui invite, profites-en! Mais pas trop... il faudrait pas que je te soule avant ta représentation! Sinon la musique va se couper à nouveau." Plaisanta-t-il en repensant à la veille.

"Ça va, pas trop fatigué? Tu as pu te reposer aujourd'hui ou tu bossais?"

"Non ça va, j'avais ma journée de libre cette fois. Généralement le samedi après-midi je passe à la boutique pour voir si tout se passe bien et si les affaires rapportent, mais cet aprèm j'ai été particulièrement inspiré. J'ai fait plein de croquis. Un peu du genre de ce bracelet." Expliqua Shin en montrant un de ses bracelet élaboré par ses propres soins.

Shin ne put se retenir de poser son regard sur les lèvres du châtain lorsqu'il aspira sa téquila à travers sa paille. Seba avait des lèvres vraiment pulpeuses pour un homme, ces dernières avaient le dont de rendre le brun tout émoustillé. Ce n'est qu'après avoir rêvassé un peu à des fantasmes osés qu'il poursuivit:

"Et toi? Tu t'es bien reposé? La route n'était pas trop longue ensuite?" S’enquit le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 1:27

"Parfait! C'est moi qui invite, profites-en! Mais pas trop... il faudrait pas que je te saoule avant ta représentation! Sinon la musique va se couper à nouveau."

"Eh! c'était un accident, je n'avais rien bu! Je prends presque toujours des sodas!" protesta-t-il en riant.

De toute manière, ce n'était pas avec un verre, ni même deux ou trois qu'il allait finir ivre. Il n'était pas japonais, il tenait relativement bien l'alcool.

"Non ça va, j'avais ma journée de libre cette fois. Généralement le samedi après-midi je passe à la boutique pour voir si tout se passe bien et si les affaires rapportent, mais cet aprèm j'ai été particulièrement inspiré. J'ai fait plein de croquis. Un peu du genre de ce bracelet."

Seba baissa les yeux sur son poignet, le saisissant alors entre ses doigts pour faire tourner le bijou et mieux l'observer, souriant légèrement. Il était vraiment beau, tout était très fin et précis jusque dans les moindres finitions.

"C'est tout à fait le genre d'accessoire que je pourrais porter... Il faut vraiment que je prenne le temps de passer à ta boutique, un jour" lui dit-il tout en retirant ses doigts.

"Et toi? Tu t'es bien reposé? La route n'était pas trop longue ensuite?"

Le châtain prit quelques gorgées de sa tequila avant de répondre :

"Oh non, Roppongi ce n'est pas bien... Oh! Eh bien voilà, tu sais où j'habite maintenant!" rit-il en se rendant compte u'il avait révélé l'endroit où il descendait.

Mais bon, il supposait que ce n'était pas bien grave. Shin n'avait absolument pas l'air d'un psychopathe qui allait passer ses journées à le stalker maintenant qu'il savait le quartier dans lequel il habitait. En revanche, il ne fallait pas que ça arrive aux oreilles de Ruki...

"Par contre, je compte sur toi pour être discret. Je te fais confiance. Alors essaye de ne pas faire la même erreur que moi!" lui recommanda-t-il en lui faisant un grand sourire, glissant à nouveau la paille entre ses lèvres pour se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:07

"Eh! c'était un accident, je n'avais rien bu! Je prends presque toujours des sodas!"

Shin apprécia entendre Seba rire. Le feeling passait et il ne pouvait qu'en être ravi.

"Je plaisante." Souffla-t-il avec son plus beau sourire.

Seba prit le bracelet entre ses doigts, comme une caresse, tout en se rapprochant de ce dernier pour en distinguer tous les détails, effleurant au passage la peau du brun qui frémit sur le champ. Ses doigts étaient chauds.

"C'est tout à fait le genre d'accessoire que je pourrais porter... Il faut vraiment que je prenne le temps de passer à ta boutique, un jour"

"Avec plaisir! Et si t'as une idée bien précise de ce que tu aimerais porter mais que ce n'est pas en magasin, demande-moi! Je me ferais un plaisir de te proposer des croquis! Ou si tu sais dessiner... tu peux aussi m'en faire, que je te dise si c'est réalisable ou non." Lui dit-il avec entrain.

C'était presque de la déformation professionnelle, mais Shin aimait vraiment son travail. Et imaginer qu'il pourrait concevoir un ou plusieurs bijoux pour Seba le réjouissait déjà.

"Oh non, Roppongi ce n'est pas bien... Oh! Eh bien voilà, tu sais où j'habite maintenant! Par contre, je compte sur toi pour être discret. Je te fais confiance. Alors essaye de ne pas faire la même erreur que moi!"

Shin ne manqua pas de noter l'info dans un petit coin de sa tête. Heureux d'entendre que le châtain lui faisait confiance, ce n'est qu'après avoir sourit qu'il répondit:

"Ah? Et je ne voulais même pas te tirer les vers du nez. Mais ne t'en fais pas, je sais être discret. Sauf peut-être pour m'approcher de toi discrètement! C'est vrai c'est pas loin, tu pourras passer à la boutique en un rien de temps." Rit-il avant de pomper un peu d'alcool, ses yeux plongés sans ceux de Seba, lui aussi en train de se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:42

"Avec plaisir! Et si t'as une idée bien précise de ce que tu aimerais porter mais que ce n'est pas en magasin, demande-moi! Je me ferais un plaisir de te proposer des croquis! Ou si tu sais dessiner... tu peux aussi m'en faire, que je te dise si c'est réalisable ou non."

Seba ne put s'empêcher de rire devant autant d'enthousiasme. Le brun était vraiment passionné par son métier, ça se voyait. Mais en même temps, ce qu'il lui disait là était intéressant. Il pourrait même envisager de se lancer dans la création d'accessoires, en collaboration avec lui. C'était à réfléchir sérieusement.

"C'est vraiment intéressant... je vais y réfléchir, tu peux en être sûr. Et je passerai, c'est promis!"

[color=#48d1cc]"Ah? Et je ne voulais même pas te tirer les vers du nez. Mais ne t'en fais pas, je sais être discret. Sauf peut-être pour m'approcher de toi discrètement! C'est vrai c'est pas loin, tu pourras passer à la boutique en un rien de temps."

[i]"Oui, il faut juste que j'arrive à trouver le temps. Mais la semaine prochaine devrait être un peu moins chargée. Je t'enverrai un message sur Instagram pour te prévenir, si ça te va."


Il termina de boire son verre avant de sourire légèrement. Shin ne cessait de poser son regard sur lui au point que ça en devenait presque... embarrassant. Est-ce qu'il lui... plaisait? Se sentant rougir, il tourna alors son regard vers la piste de danse.

"Et sinon... tu occupes comment tes week-end? Mis à part réfléchir à de nouvelles créations?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 2:41

"C'est vraiment intéressant... je vais y réfléchir, tu peux en être sûr. Et je passerai, c'est promis!"

Aaah super! Je suis pressé!

"Oui, il faut juste que j'arrive à trouver le temps. Mais la semaine prochaine devrait être un peu moins chargée. Je t'enverrai un message sur Instagram pour te prévenir, si ça te va."

"Nickel, moi ça me va. Dit-il tout sourire avant de reprendre une gorgée d'alcool.

Le plus petit imaginait déjà toutes sortes de parures pour Seba... après de nombreuses observations il n'avait pu remarquer aucun piercing. Dommage, il ne piocherait pas dans cette branche de sa vitrine. A moins qu'il ne les cachait? Il est vrai que ce n'était pas aussi courant que pour les japonais mais cela n'empêcha pas Shin d'imaginer les éventuelles parties du corps que l'eurasien eût put percer. Dorénavant avec les piercings sous cutanés, on pouvait s'en faire partout ou presque. D'ailleurs, un anneau autour de cette si belle lèvre inférieure lui irait sans doute à ravir.

Shin vit son nouvel ami détourner le regard après avoir pris des couleurs. Était-il trop insistant? Ses pensées sensuelles presque érotiques avaient-elles été devinées?

"Et sinon... tu occupes comment tes week-end? Mis à part réfléchir à de nouvelles créations?"

"C'est vrai, mon travail me prend beaucoup de temps, mais je fais aussi d'autres choses faut pas croire! J'aime me promener, faire un peu de shopping, et à mes heures perdues je chante. Je fais assez souvent des karaokés entre amis. On pourra peut-être en faire un une fois...? Qu'en dis-tu?" Demanda-t-il plein d'espoirs.

Le brun termina son verre et en commanda un autre aussitôt, une Vodka pomme pour changer. Il se tourna vers Seba avant de lui demander:

"Tu reprends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:26

"Nickel, moi ça me va."

Il essayerait donc de trouver le temps de passer. mais normalement, il n'avait pas énormément de choses de prévues. Ce devrait être possible.

"C'est vrai, mon travail me prend beaucoup de temps, mais je fais aussi d'autres choses faut pas croire! J'aime me promener, faire un peu de shopping, et à mes heures perdues je chante. Je fais assez souvent des karaokés entre amis. On pourra peut-être en faire un une fois...? Qu'en dis-tu?"

Seba le regarda avec étonnement, pris au dépourvu. Il ne savait pas quoi répondre à une telle invitation. C'était vraiment rare que des fans lui proposent ce genre d'activité, spontanément. D'habitude, pour ceux qui étaient intéressés par son corps, c'était une invitation à aller boire un verre, qui se terminait bien souvent dans un Love Hôtel. Quant au fan qui étaient juste curieux et voulaient discuter... ils n'osaient pas se mesurer à lui, chanteur professionnel. De plus, il avait précisé "entre amis". Est-ce que ça voulait dire qu'il le considérait comme en train de rentrer dans son cercle d'amis?

"Eh bien... Il faut voir... oui, pourquoi pas..."  répondit-il après un petit laps de temps, se passant la main dans les cheveux.

Vraiment, Shin était différent des autres. A ses côtés, il avait presque l'impression d'être quelqu'un de normal, comme s'ils étaient de inconnus tout ce qu'il y avait de plus normal qui s'étaient rencontrés par hasard dans un bar et qui avaient sympathisé. Ca faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé que ça le déstabilisait.

"Tu reprends quoi?"

"Oh euh... un mojito" commanda-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:18

"Eh bien... Il faut voir... oui, pourquoi pas..."

Le brun ne put s’empêcher d'afficher un sourire sincère à cette réponse quelque peu hésitante. Seba ne devait pas s'attendre à une telle invitation. Son geste -non sans un certain charme- trahissant son étonnement.

Pourquoi ne feraient-il pas ça après sa visite à la boutique? Shin imaginait déjà: Seba débarquant au magasin, observant ses créations, puis venant dans son bureau pour lui montrer ses croquis et... et ils pourraient éventuellement travailler sur de nouvelles esquisses pour ensuite partir au karaoke. Ah, il adorait déjà l'idée!

"Aaah, ça va être sympa! Tu verras, je me débrouille en chant" Annonça Shin.

Après un bref silence, les yeux dans le yeux, le châtain commanda:

"Oh euh... un mojito"

Il allait probablement falloir que Shin se calme avec la boisson... il finirait par vite sentir les effets de l'alcool au risque de dire des choses qui ne devraient peut-être pas sortir. C'est après avoir reçu sa seconde boisson qu'il enchaina:

"MIYAVI a l'air d'avoir déjà bien chauffé la piste, ça ne te mets pas la pression de partager la scène? Tu es rarement en duo d'habitude, non?" Le questionna-t-il avant d'aspirer de sa Vodka pomme. "Au fait, tu connais? Tu veux goûter?" Demanda Shin en lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:36

"Aaah, ça va être sympa! Tu verras, je me débrouille en chant"

Seba ne put s'empêcher de sourire. Visiblement, il était parti du principe qu'il avait accepté et que ça allait se faire. Et il avait l'air si enjoué qu'il n'eut pas le coeur de lui dire que rien n'était moins sûr que le karaoké ensemble. Après tout, peut-être que ce sera amusant et qu'il passerait une bonne soirée. Qu'est-ce qu'il risquait?

"MIYAVI a l'air d'avoir déjà bien chauffé la piste, ça ne te mets pas la pression de partager la scène? Tu es rarement en duo d'habitude, non?"

"Ca dépend, ce n'est pas la première fois. Souvent, il fait un jour et moi le second, selon nos emplois du temps. Mais non, on est là pour s'amuser. Les gens ne font pas trop attention à comment on mixe, du moment qu'on met l'ambiance et qu'ils peuvent danser et s'amuser, le reste a peu d'importance." expliqua-t-il en trempant ses lèvres dans son verre.

"Au fait, tu connais? Tu veux goûter?"

Shin poussa son verre vers lui avec un grand sourire et Seba haussa un sourcil perplexe. Il était sérieux, il pensait vraiment qu'il ne connaissait pas la vodka pomme? Des cocktails différents, il en avait sans doute bu plus que tous les gens réunis dans cette salle. Mais en voyant son grand sourire et son air si innocent, il ne put que le trouver adorable et n'osa pas refuser cette proposition si spontanée.

"Je veux bien..." accepta-t-il en attirant le verre vers lui, happant la paille entre ses lèvres pour en boire une gorgée avant de le lui rendre. "C'est bon, on sent bien le goût de pomme. C'est quoi ton cocktail préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:32

"Ça dépend, ce n'est pas la première fois. Souvent, il fait un jour et moi le second, selon nos emplois du temps. Mais non, on est là pour s'amuser. Les gens ne font pas trop attention à comment on mixe, du moment qu'on met l'ambiance et qu'ils peuvent danser et s'amuser, le reste a peu d'importance."

"Oui, les gens ici ne viennent pas que pour la musique, c'est vrai. L'ambiance, l'alcool, les Rukis dévergondés" Plaisanta le plus petit.

"Je veux bien... C'est bon, on sent bien le goût de pomme. C'est quoi ton cocktail préféré?"

Shin observa le châtain boire à travers sa paille. Il récupéra son verre et hésita un instant avant d’apposer à nouveau ses lèvres sur le tuyau de plastique. Il allait poser sa bouche juste après celle de Seba, comme pour un baiser volé pendant le sommeil, Shin posa délicatement ses commissures de chaire sur la paille avant de boire.

"J'aime les cocktails à base de rhum ou de tequila en fait. Mais si je devais en choisir un... hmm, la tequila sunrise! Et toi?"

Le temps n'avait plus de logique lorsque Shin était avec Seba. Ce dernier semblait parfois se figer, parfois défiler à toute allure. Il fallait se rendre à l'évidence, Shin était en plein flirt et ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:52

"Oui, les gens ici ne viennent pas que pour la musique, c'est vrai. L'ambiance, l'alcool, les Rukis dévergondés"

Seba ne put s'empêcher d'éclater de rire à la remarque de Shin. En effet, il n'avait pas tard. Nombreux étaient les gens qui repartaient par deux après la soirée, pour la terminer dans quelque Love hôtel du coin ou dans une des chambres du Velvet. Son chiffre d'affaire avait augmenter d'ailleurs, depuis que Yoshiki avait eu l'idée d'organiser ces soirées.

"On est dans une maison de prostitution, après tout..." souffla-t-il.

Soudain, une question lui brûla les lèvres. Est-ce qu'un soir, après avoir consommé un peu trop d'alcool, ou simplement parce qu'il en avait envie, Shin était monté pour s'amuser avec l'un des prostitués? Il n'osa cependant pas le lui demander.

"J'aime les cocktails à base de rhum ou de tequila en fait. Mais si je devais en choisir un... hmm, la tequila sunrise! Et toi?"

"Eh bien... j'aime beaucoup les cocktails italiens, à base de cerise ou de fruits rouges. Ici, ce sont les cocktails à base d'acerola que j'apprécie tout particulièrement."

Avant que le châtain ne s'en rende compte, le temps avait tourné, et ce n'est que lorsqu'il jeta un coup d'oeil à sa montre qu'il remarqua qu'il ne lui restait plus que cinq minutes avant de devoir prendre le relais. Ah, Miyavi ne pouvait pas juste continuer toute la nuit? Il serait resté là à discuter...

"Je suis désolé, je vais devoir retourner. On se retrouve à ma prochaine pause?"

Il lui fit son plus beau sourire, plongeant son regard dans le sien. Il avait un beau regard, ses yeux étaient doux... Son poignet aussi, il était doux, quand il avait touché son bracelet, d'ailleurs...
Il fut tiré de ses pensées par Miyavi qui l'appelait. Ah oui, il devait vraiment y aller, là... Se levant, il partit précipitamment vers la scène, y remontant d'un bond souple, échangeant quelques mots avec l'artiste avant de prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:54

"On est dans une maison de prostitution, après tout..."

"Ouais, j'ai du mal à le réaliser mais j'y suis quand même tous les week-end!"

C'était vrai, Shin n'était pas de ceux qui passait d'un coup à l'autre à chaque passage à côté du Velvet. Bien qu'un soir où il avait eut le cafard de par sa situation amoureuse compliquée, il avait hésité à chercher réconfort auprès du plus attentionné -ou du moins brutal- des prostitués. Chose à laquelle il s'était finalement refusé, estimant que ça aurait été à celui qu'il aimait d'assumer ce rôle.

"Eh bien... j'aime beaucoup les cocktails italiens, à base de cerise ou de fruits rouges. Ici, ce sont les cocktails à base d’acérola que j'apprécie tout particulièrement."

"Un retour aux sources? C'est ça?" Osa-t-il demander.

L'horloge tournait bien vite ce soir, mine de rien. Et c'est un peu précipitamment que Seba s'excusa:

"Je suis désolé, je vais devoir y retourner. On se retrouve à ma prochaine pause?"

Shin fit une petite moue en le regardant partir avant de répondre:

"Oui oui! Ou mieux, je te suis et profite de ta musique!" Lança le plus petit en se levant de sa banquette.

Shin sentait les premiers effets de l'alcool, il avait envie de bouger, faire la fête et d'extérioriser les sentiments qui s'accumulaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 1:26

"Oui oui! Ou mieux, je te suis et profite de ta musique!"

C'est en effet ce que fit le plus âgé, se levant à son tour de sa banquette pour le suivre et se perdre au milieu du dance floor. Miyavi parti, Seba reprit totalement le contrôle des platines, passant sa setlist, interagissant avec le public comme à son habitude tout en dansant derrière la table de mixage, lançant des sourires ici et là.

Ce n'est qu'une bonne heure plus tard que Miyavi revint. Les deux hommes restèrent alors sur scène tous les deux, s'amusant ensemble, proposant de petites mises en scène pendant lesquelles ils dansaient ou chantaient tous deux par dessus la musique, le plus grand visiblement déjà éméché. Et alors qu'il venait de lancer "Vanilla", de Gackt, chanson à fond érotique, il ne se gêna pas pour venir tripoter Seba et faire près de lui toutes sortes de gestes grandement évocateurs, finissant par lui voler un baiser malgré ses mains posées sur son torse et ses négations de la tête. Ah, quand il s'y mettait celui-là, c'était presque pire que Ruki.

De toute la soirée Seba n'eut pas le loisir de retourner prendre une pause. Après ça, Miyavi tenait à peine debout et il dut assumer le reste de la performance jusqu'à clôturer la soirée. Et alors que la salle se vidait petit à petit, il alla s'affaler dans le salon privé du Velvet, un verre à la main alors que Miyavi somnolait dans le canapé voisin. Il lui avait appelé un taxi qui ne devrait pas tarder à arriver, Tora viendrait le chercher. Ca avait été épuisant, plus que les fois précédentes. Quand le second DJ était là, il se dépensait bien plus.

Il repensa alors à Shin. Il n'avait pas pu retourner le voir comme il le lui avait dit, et n'avait même pas plus que ça prêté attention à lui dans la foule, n'ayant pas forcément toujours le temps de le chercher du regard. Il se demandait s'il l'attendait à la sortie, comme la dernière fois. D'un côté, cela lui ferait plaisir. Mais d'un autre, il était complètement claqué et se disait même qu'il allait faire sa nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 2:26

Après s'être immiscé dans la foule, Shin profita sans trop réfléchir du son qui lui parvenait, dansant aux rythmes des différents bits. Seba était toujours aussi souriant aux platines. Pour autant, il n'eut droit qu'à de rares sourires qui lui étaient directement adressés. Seba ne voulait peut-être pas risquer une autre bourde en ayant l'esprit ailleurs, qui sait?!

Après le retour de MIYAVI -qui n'avait pas du y aller de main morte avec la boisson- les deux artistes firent le show, allant jusqu'à mimer les paroles des chansons les plus chaudes... Le plus grand se frotta et vola même un baiser à l'eurasien. Shin sentit un pincement à ce moment précis. Il ne ressentait tout de même pas de la jalousie? Quoiqu'en y repensant bien... Si, Shin aurait bien aimé être à la place de MIYAVI, mais pas dans ces circonstances... car Seba n'était visiblement pas d'accord. Un homme venait de l'embrasser et cela n'eut pas l'air de l'avoir dérangé au plus haut point. Certes il l'avait repoussé, mais il ne l'avait pas envoyé valser à l'autre bout de la scène non plus. Shin se demanda vraiment si Seba ne pouvait pas être gay au final...

La soirée continuait à battre son plein lorsque Shin partit retrouver sa très chère banquette, attendant patiemment le retour de son nouvel ami -MIYAVI étant revenu- en repensant à ce qui s'était passé un peu plus tôt. Il aimait vraiment bien Seba. Mais ce fut vain, car de tout le reste de la prestation, Seba ne décolla pas de ses platines.

Shin finit par se lever tant bien que mal une fois la soirée terminée. Il avait attendu assez longtemps en buvant et en repoussant gentiment ceux qui n'avaient qu'une idée en tête en venant l'aborder. Le brun sentit sa tête tourner un peu une fois debout. Il se dirigea ensuite vers la sortie et attendit une fois de plus que Seba sorte.

Après de nombreuses minutes d'attente, c'est presque à reculons que Shin se mit en marche vers la station de métro. Il faisait de plus en plus frais et il commençait à avoir froid à force de rester sur place, il aurait du prendre un foulard ou quelque chose pour son cou. Shin marcha doucement, tout doucement, sait-on jamais? Seba n'était peut-être pas encore parti...?
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 2:43

Seba finit par rassembler les forces qu'il lui restait quand Tora vint lui indiquer que le taxi était arrivé, aidant le barman à trainer l'artiste jusqu'au taxi, avant de prendre la direction de la station de Shinjuku. Il commençait vraiment à faire frais, ces derniers temps... Jetant des coups d'oeil autour de lui, il ne remarqua cependant pas la moindre trace de Shin. Sans doute qu'il était déjà rentré chez lui. Ah, est-ce qu'il lui en voulait de ne pas être retourné le voir? Il espérait que non...

Il ne traîna pas en route, frigorifié. Il aurait du mettre une veste plus épaisse en venant. Et enrouler un foulard autour de son cou. Il arriva ainsi bien vite à la gare, un peu trop même quand il consulta le panneau d'affichage. Le premier train n'arrivait que dans dix minutes. Soupirant, il monta alors sur le quai, s'avançant lentement le temps de choisir une place où il n'y avait pas trop de monde, quand il reconnut Shin en train de faire a queue, les yeux baissés sur son téléphone. C'était vrai qu'ils prenaient le même train...

Un petit sourire malicieux aux lèvres, il s'avança, discrètement derrière, posant soudainement ses mains sur ses épaules tout en venant chuchoter contre son oreille :

"Bouh..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptySam 29 Oct - 18:41

Shin arriva à la gare. Il eut beau y aller lentement il ne vit Seba ni le rattraper, ni le dépasser en chemin. Tant pis, ils se retrouveraient sans doute le week-end prochain voire courant de la semaine à la boutique? Ou dans le pire des cas sur Instagram.

Une fois sur le quai, Shin se plaça dans la file pour attendre le train, pianotant sur son téléphone pour voir s'il n'y avait pas un message de Seba. Mais non, il n'y avait rien...

"Bouh..."

Shin sursauta en sentant des mains se plaquer sur ses épaules. Ce n'est qu'après avoir entendu ce "Bouh..." murmuré à son oreille qu'il se retourna tout doucement, ayant reconnu la voix de Seba. La surprise fit tout de même battre son cœur à toute allure.

"Tu m'as fait peur!! J'étais perdu dans mes pensées en plus! J'ai failli en perdre mon téléphone! Hmm, au final c'est toi qui a réussi à faire ce que je voulais faire tout à l'heure!" Dit-il déçu.

Shin sentit son rythme cardiaque se calmer peu à peu. Ah, il était vraiment content que Seba l'ait rattrapé. Ils allaient pouvoir reprendre leur discussion le temps du trajet.


Dernière édition par Shin le Dim 30 Oct - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 2:41

Shin sursauta avant de se retourner, tout surpris de le voir là.

"Tu m'as fait peur!! J'étais perdu dans mes pensées en plus! J'ai failli en perdre mon téléphone! Hmm, au final c'est toi qui a réussi à faire ce que je voulais faire tout à l'heure!"

Seba ne put se retenir d'éclater de rire à sa remarque. Tel est pris qui croyait prendre!

"Ah, désolé, c'était trop tentant... Pour te punir de ne pas m'avoir attendu!" plaisanta-t-il avant de reprendre d'un ton plus sérieux "Je suis désolé, je n'ai pas pu reprendre de pause. Miyavi avait... un peu trop bu!"

Il avança alors à sa hauteur pour faire la queue, remontant le col de sa veste sur sa nuque.

"Bon sang, il fait froid! La prochaine fois je prends une veste plus épaisse. Ca va toi?" demanda-t-il en avisant sa tenu tout aussi légère que la sienne. "Ne va pas attraper froid..."

A cette époque, tout le monde commençait à tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le NightClub-
Sauter vers: