Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Peut-être un espoir?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:27

"Bonsoir, Shin! Ah, ne m'en parle pas... c'est presque du harcèlement à ce stade là!"

Shin pu remarquer une certaine insistance dans le regard de Seba, peut-être avait-il quelque chose sur le visage? Ou une mèche mal placée? Il fronça les sourcils un bref instant avant d'écouter à nouveau son interlocuteur.

"D'ailleurs, tu n'es pas trop importuné par les prostitués, depuis que tu viens ici? J'imagine qu'il y en a plus d'un qui a déjà du essayer de t'entrainer dans son lit, non?"

"Effectivement, il y en a 2 ou 3 qui ont bien essayé, dont un brun au cheveux long plutôt joli mal mais au regard vraiment pas net..." Dit-il en hochant la tête et en ouvrant de grand yeux "mais avec un peu de tact je m'en suis défait. Je réponds que ce n'est pas ce que je recherche en venant ici, bien que cela puisse paraître paradoxale et que je suis là pour les boissons la musique et l'ambiance qui règne." lui annonce-t-il en détournant ses yeux de ses prunelles qu'il avait du mal à ne pas regarder "et puis, il y a tout de même pas mal de monde qui passe par ici, il y a de quoi faire!" rit-il en levant le menton.

Shin ne pouvait se résoudre à lui avouer que c'était en vérité pour le voir qu'il était là tous les week-end.

"Tu mets à nouveau le feu ce soir! Va-t-on a nouveau avoir le droit à une de tes propres compositions remixée à la fin de ta performance? J'ai reconnu Fallen la semaine dernière!" Qui sait? Je pourrais être tenté de venir profiter au premier rang...

Shin était prêt à venir se montrer au devant de la scène, et surtout à Seba, si la musique l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:23

"Effectivement, il y en a 2 ou 3 qui ont bien essayé, dont un brun au cheveux long plutôt joli mal mais au regard vraiment pas net..."

"Oh... oui je crois voir qui c'est. Il est assez flippant, je dois dire. En plus, il ne donne pas vraiment l'air de quelqu'un de... soumis. Je ne sais pas trop ce qu'il fait ici."

"Mais avec un peu de tact je m'en suis défait. Je réponds que ce n'est pas ce que je recherche en venant ici, bien que cela puisse paraître paradoxal et que je suis là pour les boissons la musique et l'ambiance qui règne. Et puis, il y a tout de même pas mal de monde qui passe par ici, il y a de quoi faire!"

Seba rit. Eh bien, il avait eu de la chance qu'on le laisse tranquille aussi facilement. Pourtant, le jeune homme était bien plus beau que lui. Mais lui était eurasien, et cette part d'exotisme ajoutait à l'attrait qu'il pouvait exercer, pour son plus grand désespoir parfois.

"Tu as bien de la chance... J'ai beau répété encore et encore que je ne suis pas intéressé, Ruki ne veut pas lâcher l'affaire. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi opiniâtre que lui!"

Le silence retombe un moment entre eux, le DJ en profitant pour siroter sa boisson avec plaisir, laissant son regard se promener sur la salle qui continuait de danser malgré son absence, avant que Shin ne reprenne.

"Tu mets à nouveau le feu ce soir! Va-t-on a nouveau avoir le droit à une de tes propres compositions remixée à la fin de ta performance? J'ai reconnu Fallen la semaine dernière! Qui sait? Je pourrais être tenté de venir profiter au premier rang..."

Le châtain reporta son attention sur lui, lui souriant gentiment. Il aimait bien terminer la soirée avec l'une de ses chansons, ça lui faisait un peu de pub. Mais pour le moment, il n'avait pas le temps de travailler sur de nouveaux arrangements.

"Je pensais repasser Fallen, oui. Je n'ai pas trop le temps de bosser là-dessus en ce moment. Mais tu devrais venir un eu plus sur le devant, pour t'amuser, l'ambiance y est bien meilleure. C'est un peu bizarre, de profiter d'une telle soirée assis au fond de la salle sans bouger..." lui fit-il remarquer.

La fois précédente, le brun lui avait dit venir là pour décompresser après sa semaine de travail. Mais ne profiterait-il pas davantage s'il dansait et s'amusait au milieu des autres habitués, plutôt que de rester reclus dans son canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:10

"Je pensais repasser Fallen, oui. Je n'ai pas trop le temps de bosser là-dessus en ce moment. Mais tu devrais venir un eu plus sur le devant, pour t'amuser, l'ambiance y est bien meilleure. C'est un peu bizarre, de profiter d'une telle soirée assis au fond de la salle sans bouger..."

"Tu as raison, ceux du devant ont sérieusement l'air de s'amuser! Des fois j'ai bien envie de m'aventurer sur le dancefloor, mais je n'ose pas..." avoua Shin d'une voix presque chancelante "mais je vais me motiver et venir devant pour Fallen si tu la passes à nouveau alors, personne ne devrait faire plus attention que ça à moi, c'est toi qui est sous tous les regards!" dit-il le visage illuminé par un large sourire "d'ailleurs... Ruki t'observe toujours du coin de l’œil en ce moment." lui souffla-t-il.

Shin commença presque à regretter lui avoir dit qu'il viendrait devant, mais il était trop tard c'était sorti. Il allait devoir prendre son courage à deux mains et se jeter dans la fosse une fois Fallen lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 2:53

"Tu as raison, ceux du devant ont sérieusement l'air de s'amuser! Des fois j'ai bien envie de m'aventurer sur le dancefloor, mais je n'ose pas... Mais je vais me motiver et venir devant pour Fallen si tu la passes à nouveau alors, personne ne devrait faire plus attention que ça à moi, c'est toi qui est sous tous les regards!"

Seba fronça légèrement les sourcils. S'il restait dans le canapé c'était parce qu'il avait peur de se mêler à la foule? Mais de quoi pouvait-il bien se méfier?

"Tu n'oses pas? Pourquoi ça? Tu as peur qu'on vienne t'aborder? Si tu as réussi à repousser Uruha et Byou, je n'ai aucun doute que tu sauras éconduire n'importe qui viendra te parler, si ça ne t'intéresse pas..." essaya-t-il de le rassurer.

"D'ailleurs... Ruki t'observe toujours du coin de l’œil en ce moment."

Le châtain grimaça, ne prenant pas la peine de se retourner vers le prostitué au risque de lui faire croire qu'il lui apportait un quelconque intérêt.

"Je pense qu'il ne me lâchera pas tant que je n'aurai pas céder ou quitter mon poste de DJ, au choix." rit-il doucement, terminant son verre d'une traite.

Il aurait bien aimé pouvoir s'installer dans ce fauteuil confortable et discuter une bonne partie de la nuit avec son interlocuteur du moment. Mais malheureusement il allait devoir prendre congé et retourner à sa table de mixage pour poursuivre la soirée, maintenant qu'il s'était rafraîchi.

"Je vais devoir y retourner... Viens donc t'amuser un peu, c'est un peu triste d'attendre la dernière chanson pour ça." essaya-t-il de le convaincre avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 3:41

"Tu n'oses pas? Pourquoi ça? Tu as peur qu'on vienne t'aborder? Si tu as réussi à repousser Uruha et Byou, je n'ai aucun doute que tu sauras éconduire n'importe qui viendra te parler, si ça ne t'intéresse pas..."

"Déjà parce que je ne sais pas danser" avoua-t-il, gêné "et oui aussi pour ça, j'aime pas trop me faire aborder de façon très directe comme pourrait le faire Ruki par exemple, et ici c'est monnaie courante, j'ai pu observer le phénomène plus d'une fois depuis la banquette" rit-il "tant que je ne tombe pas sur un obstiné, ça va!"

"Je pense qu'il ne me lâchera pas tant que je n'aurai pas céder ou quitter mon poste de DJ, au choix."

"Tu as sans doute des arguments bien à son gout!" dit-il en rougissant à moitié.

Shin pouvait aisément comprendre que Seba lui plaisait, lui-même sous le charme de l'eurasien.

"Je vais devoir y retourner... Viens donc t'amuser un peu, c'est un peu triste d'attendre la dernière chanson pour ça."

"Hmm... je ne sais pas..." hésita-t-il "...d'accord! Je vais venir profiter de ton show de plus près!" lança-t-il après un second moment d'hésitation.

De toute manière il finirait bien par y aller, alors maintenant ou pour la dernière chanson la différence ne serait pas bien grande. En plus cela lui permettrait de profiter davantage de la beauté de Seba. Shin descendis d'une traite son cocktail pour se donner du courage et s'avança d'un pas décidé vers la scène. Décidément, le châtain lui faisait oser. Était-ce dû a ses lèvres pulpeuses qu'il rêvait secrètement de frôler? A son sourire ravageur? Il n'en savait rien mais il suivit Seba en se faufilant dans son sillage tout en sentant la chaleur de la foule, les basses faire vibrer le sol, et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte il se voyait sautiller au rythme des mixages les yeux rivés sur le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:07


"Déjà parce que je ne sais pas danser. Et oui aussi pour ça, j'aime pas trop me faire aborder de façon très directe comme pourrait le faire Ruki par exemple, et ici c'est monnaie courante, j'ai pu observer le phénomène plus d'une fois depuis la banquette. Tant que je ne tombe pas sur un obstiné, ça va!"

"Oh... ce n'est pas compliqué, tu as juste à ressentir la musique et te laisser porter par elle!" lui conseilla-t-il en lui lançant un regard bienveillant.

Quant à se faire aborder, il était vraiment mignon, alors ça ne l'étonnerait pas vraiment qu'il se fasse draguer ouvertement s'il se montrait un peu plus sous les lumières. Mais il semblait avoir la technique pour repousser les insistants.

"Tu as sans doute des arguments bien à son gout!"

Seba ouvrit de grands yeux à la remarque de Shin. Il ne rêvait pas, il était en train de rougir, non? Et c'était un compliment dissimulé, pas vrai? Un léger sourire flottant sur les lèvres, il souffla alors en réponse :

"Merci..."

"Hmm... je ne sais pas... d'accord! Je vais venir profiter de ton show de plus près!"

Visiblement, il n'en avait pas plus envie que ça et se forçait légèrement, pour lui faire plaisir. Ah, rare étaient ceux qui lui refusaient quelque chose lorsqu'il el demandait, en même temps... Il avait l'habitude qu'on marche dans sa direction, sans trop d'hésitation.

Il finit alors par se lever, s'assurant que le brun le suive avant de se frayer un chemin parmi la foule jusqu'à la scène sur laquelle il remonta souplement pour reprendre sa place derrière les platines. Et alors qu'il reprenait le contrôle de la musique, lançant un nouveau morceau, il posa son regard sur le plus âgé qui dansait timidement au rythme du son. Lui lançant un sourire pour l'encourager, il se mit lui-même à danser derrière sa table de mixage, l'exhortant à faire de même par quelques gestes.


Ruki, de son côté, n'avait rien perdu du spectacle. A peine Seba levé qu'il avait voulu se jeter à ses trousses avant de se raviser en voyant son prétendu "ami" le suivre au milieu des danseurs. A défaut de pouvoir se taper Seba, il était en train de se dire qu'il se contenterait volontiers de cet inconnu. Ah, ces soirées ce n'était pas pour arranger sa libido, il y avait bien trop d'hommes beaux et à son goût qui y venaient, ne lui laissant que l'embarras du choix, ne sachant plus où donner de la tête.

Quittant le bar, il se lança alors à la recherche du brun qui avait suivi le DJ, ne tardant pas à le retrouver devant la scène en train de danser. Ni une ni deux, il se glissa à ses côtés, ne tardant pas à venir se déhancher contre lui en lui adressant un sourire presque innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:45

"Oh... ce n'est pas compliqué, tu as juste à ressentir la musique et te laisser porter par elle!"

"Je vais essayer ça oui." répondit-il en appréciant le sourire amical et engageant qu'eut Seba.

"Merci..."

"Je... Je pense pas qu'il soit aussi déterminé par hasard..." affirma-t-il d'une voix peu sûre.

Shin emboîta le pas à Seba jusqu'aux devants de la scène et commençait à s'amuser encouragé par les regards et les gestes du DJ. Shin appréciait même et ne se posait plus trop de questions à ce moment, sans doute à cause ou grâce à la descente d'une traite de son verre alcoolisé juste avant. Il commençait d'ailleurs à avoir chaud... et pour ne rien arranger voilà que Ruki venait se frotter à lui innocemment. Shin tourna la tête vers le petit brun et vit un sourire assez indescriptible, il lui jeta un regard peu amical, tête baissée yeux levés afin de lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas la chose et se recula un peu.

Shin espérait de tout cœur que cela suffise à repousser le plus petit, qu'il puisse profiter pleinement de ce moment non loin de Seba et de ses sensations assez nouvelles pour lui. Cependant, après avoir vu comment il tenait bon auprès de Seba il n'en était pas franchement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 0:56

Alors qu'il allait tenter une approche, Shin se retourna vers ui en le massacrant presque du regard, s'écartant de quelques pas.

"Euh... c'est gentil, mais je ne suis pas là pour ça tu sais."

Ne s'avouant pas vaincu, loin de là, Ruki revint se coller à lui, glissant ses doigts derrière sa nuque pour lui chuchoter à l'oreille, d'une voix assez forte tout de même pour qu'il puisse l'entendre :

"T'es là pour baiser Seba, pas vrai? Tu le dévores du regard, tout comme j'ai envie que t'me dévores là maintenant. Ce mec s'en fout d'nous deux, alors pourquoi pas prendre un peu de bon temps ensemble?"
lui suggéra-t-il, ne manquant pas de laisser ensuite sa langue traîner sur son lobe.


Bien évidemment, le châtain n'avait rien perdu de ce petit spectacle, et c'est avec un petit sourire qu'il regardait Shin entre les mains du plus petit. Visiblement le prostitué s'était trouvé une autre cible pour la soirée. Et s'il n'en était pas mécontent, ça ne le ravissait pas non plus de savoir que c'était le brun qu'il voulait attirer dans ses filets à présent. Mais il était bien curieux de voir comment le bijoutier allait réussir à s'en dépatouiller. A moins qu'il n'accepte ses avances.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:25

"T'es là pour baiser Seba, pas vrai? Tu le dévores du regard, tout comme j'ai envie que t'me dévores là maintenant. Ce mec s'en fout d'nous deux, alors pourquoi pas prendre un peu de bon temps ensemble?"

Les contacts forcés, Shin n'appréciait vraiment pas ça. Et sentir dans son oreille à travers le souffle chaud du Ruki toute la perversité qui pouvait s'en dégager, cela l'avait énervé. Il prit sur lui pour lui répondre sans reculer, qu'il puisse l'entendre tout aussi bien qu'il venait de l'écouter à l'instant:

"Alors déjà, si tu pouvais ne pas me toucher et encore moins me lécher comme ça je t'en serais reconnaissant!" lui conseilla-t-il en penchant la tête pour se défaire de sa langue tandis qu'il attrapa fermement la bras du plus petit pour le lui remettre le long du corps. "Je ne suis là pour "baiser" personne..." continua-t-il en plongeant ses billes noires dans les siennes "et surtout pas toi..." souffla Shin tel un crotale.

Cette fois Shin n'avait pas pris le moindre gant, à l'image de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:41

"Alors déjà, si tu pouvais ne pas me toucher et encore moins me lécher comme ça je t'en serais reconnaissant! Je ne suis là pour "baiser" personne... et surtout pas toi..."

Ruki se figea, le regardant avec surprise. Il n'avait pas pour habitude de se faire remballer de la sorte, surtout pas aussi sèchement. Merde, ils étaient dans un bordel, qu'est-ce qu'il foutait là si ce n'était pas pour tirer son coup! Indécis, redoutant tout de même de prendre un mauvais coup vu le regard tueur du client, il finit par soupirer bruyamment en prenant une moue boudeuse, grommelant tout en quittant le club :

"Vais aller voir Kai, lui au moins il m'baisera."


Depuis ses platines, Seba n'avait cesser de contempler les deux hommes. Apparemment, Shin n'était absolument pas intéressé, et le regard qu'il adressa au plus petit le fit presque frissonner lui-même. Lui qui avait l'air si doux et presque timide quelques minutes auparavant lorsqu'ils discutaient, voilà qu'il venait de se transformer presque en bête féroce. Et sans s'en rendre vraiment compte, voilà qu'il se mit à se demander comment il était au lit, réservé avec cette part de mignon qui se dégageait de lui, ou terriblement sauvage et débridé.

La musique se coupa brusquement, tributaire d'une fausse manipulation de sa part, et c'est totalement embarrassé qu'il s'excusa sous les grognement mécontents du public, s'empressant de relancer le son. Voilà ce qui arrivait, quand on se déconcentrait un peu trop facilement...

La nuit passa, et l'heure de conclure la soirée sonna. Le DJ se permit alors de lancer sa propre composition pour terminer la soirée, cherchant alors Shin du regard pour lui sourire. C'était ce qu'il attendait, n'est-ce pas? Le morceau résonnant dans la salle, Seba sauta alors de la scène pour se mêler aux danseurs, un petit groupe venant tout aussitôt se former autour de lui. Et c'est en dansant au milieu de ses admirateurs qu'il fit signe au brun un peu à l'écart de venir les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:27

Shin observa le brun repartir en râlant avant de reprendre les mouvements de corps levant les yeux vers Seba qui venait visiblement de faire une fausse manip', la musique venait de se couper brusquement, Shin ne put s’empêcher d'esquisser un petit sourire et vint à se demander si la discussion avec Ruki n'était pas la cause de cette inadvertance. Seba venait-il de contrecarrer l'affirmation du plus petit? A savoir qu'il s'en foutait d'eux?

Hasard ou non la musique repris très vite et la fin de la soirée approchait. Shin avait du mal à défaire son regard focalisé sur Seba qu'il pouvait apercevoir par intermittence entre les bons des différents danseurs, leurs yeux se croisèrent plus d'une fois durant la fête. Entre sourires et regards insistants, Shin ne regrettait pas une seule seconde d'avoir écouté Seba pour venir s'amuser devant. Ce dernier, heureux d'entendre Fallen le fut encore plus lorsque Seba sauta dans la fosse pour un bain de foule. Il suivit les ordres du DJ et rejoignit le petit groupe qui s'était formé autour de lui pour profiter des derniers instants de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:35

Aussitôt qu'il vit son invitation, Shin se rapprocha, arrivant à se fondre dans la masse pour se rapprocher de lui. Et c'est tout sourire que Seba vint danser à ses côtés, frôlant par instant son corps lorsqu'il se voyait bousculer par d'autres, riant légèrement en voyant le brun ne plus savoir o?u se mettre quand leurs corps entraient en contact par accident.

La musique cessa et Seba remonta bien vite sur scène au risque de se faire accaparer et se voir l'objet de toute sorte de propositions pour terminer la nuit. Saluant tout le monde de signes de la main et de sourires, il finit par disparaitre en coulisse, allant chercher un verre de soda auprès de Tora avant de partir dans le salon privé du Velvet pour s'affaler dans l'un des fauteuils. Il allait en profiter pour souffler quelques minutes, laissant la foule se disperser au dehors, avant de sortir pour regagner la station.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 15:09

Après s'être rapproché, Shin vit Seba s’extirper et venir danser à côté de lui. Dans le tumulte ils leur arrivèrent quelque fois de se heurter légèrement, d'habitude ç’aurait été quelque chose qui ne l'aurait pas réjouit, mais là ces contacts fortuits le fit frissonner instantanément. Quel dommage que Fallen ne dure que trois petites minutes dans sa version remixée... à présent, Shin ne verrait plus ce titre de la même manière.

Seba salua le public et disparu de la scène peu après. Shin senti l'excitation retomber un peu après l'animation mais cette dernière avait éveillé en lui une toute autre excitation. En dansant à côté du DJ il n'avait pas manqué de profiter de la vue qui s'offrait à lui: des cheveux effilés, de grands yeux malicieux et une bouche qui lui criait de venir prendre soin d'elle. Aucun doute que Seba lui faisait de l'effet, mais Shin ne savait même pas si le châtain était lui aussi homosexuel. Et puis... comment un artiste tel que lui pourrait être intéresser par un simple bijoutier? Le brun cessa de divaguer et partit vers le bar afin de se désaltérer, ça donnait soif de gesticuler! Plus que de rester sur la banquette.

Après avoir terminé son dernier verre, Shin se dirigea vers la sortie et attendit un peu en pianotant sur son téléphone. Peut-être pourrait-il avoir l'occasion de remercier de vive voix Seba pour cette invitation à profiter autrement de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:11

Seba restant un bon moment confortablement installé dans l'épais fauteuil de velours rouge, consultant les dernières actualités sur les réseajx sociaux avec son téléphone, avant de se résoudre à se lever. S'il restait là encore quelques minutes de plus, il allait finir par y passer sa nuit, il sentait la fatigue l'envahir sérieusement.

Il fit un bref détour par le bar pour ramener son verre à Tora et lui signaler qu'il rentrait, avant de remonter sa veste sur sa nuque, paré pour la fraicheur de la nuit d'automne. Heureusement, quasiment tout le monde était parti pour attraper les premiers métros, et alors qu'il franchissait les portes de l'établissement il ne se fit assaillir que par un groupe de trois filles qui prirent assez rapidement congé après quelques paroles échangées. Et alors qu'il se remettait en route, il distingua une silhouette un peu à l'écart qui le fixait s'en aller. Reconnaissant de suite Shin, il s'arrêta, supposant qu'il désirait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:31

Shin avait bien fait de patienter un peu devant l'entrée du bordel malgré la fraîche brise qui soufflait. Comme il le pensait Seba n'était pas parti à toute hâte et il finit par sortir. Le brun, toujours un peu timide lorsqu'il s'agissait de Seba ne s'en approcha qu'une fois repéré, lorsque ce dernier n'était plus occupé avec les jeunes filles l'ayant elles aussi attendu.

Shin avança vers le châtain, d'abord en baissant la tête pour la relever après quelques pas dotée d'un sourire radieux. Ce n'est qu'une fois à hauteur de Seba qu'il s'exprima:

"Aaaaah..." souffla Shin les yeux fermés et l'arrière de sa tête en butée contre sa nuque "Merci Seba! Sincèrement, je ne regrette pas une seconde t'avoir suivi! C'est encore mieux de sentir la musique nous traverser que de l'écouter en l'analysant d'un peu plus loin. Tu avais raison, il suffit de se laisser porter par la musique." dit Shin la tête et le corps plein de réminiscence de la soirée qu'il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:19

"Aaaaah... Merci Seba! Sincèrement, je ne regrette pas une seconde t'avoir suivi! C'est encore mieux de sentir la musique nous traverser que de l'écouter en l'analysant d'un peu plus loin. Tu avais raison, il suffit de se laisser porter par la musique."

Le brun avait fermé les yeux, la tête à demi relevée vers lui , les lèvres étirées en un léger sourire, et Seba s'en sentit aussitôt troublé. Quelle idée de prendre une telle expression devant lui... Shin ne s'en rendait peut-être pas compte, mais il était terriblement séduisant ainsi, et le châtain avait presque l'impression que c'était une invitation muette à prendre possession de ses lèvres.

Mettant de côté ses pulsions et pensées déviantes, il se contenta de lui sourire en retour, ravi de voir qu'il y en avait au moins un qui appréciait la musique en tant que telle.

"Oh, merci beaucoup, Shin. Je suis content si tu as pu bien t'amuser, grâce à moi. C'est tout ce que je demande!"

Detournant finalement le regard de l'homme en face de lui pour ne pas paraitre trop insistant, il cala correctement son sac sur son épaule avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

"Tu habites où tu m'avais dit? Du côté d'Ebisu? On peut faire un petit bout de chemin ensemble, si tu veux" lui proposa-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:07

"Oh, merci beaucoup, Shin. Je suis content si tu as pu bien t'amuser, grâce à moi. C'est tout ce que je demande!"

"Oui! C'était vraiment bien... je le ferais plus souvent maintenant!" annonça Shin le sourire aux lèvres "en espérant juste ne pas me faire alpaguer à chaque fois!" dit-il avant de faire une moue pincée de la bouche "Ah, et Fallen prend tout son sens en live, je l'ai préférée ce soir que chez moi." avoua-t-il, presque surpris.

"Tu habites où tu m'avais dit? Du côté d'Ebisu? On peut faire un petit bout de chemin ensemble, si tu veux"

Shin, heureux d'entendre cette proposition ouvrit de grands yeux un bref instant avant de lui répondre:

"C'est ça, dans un petit appart' à Ebisu, c'est bien ce n'est pas loin de la bijouterie. Et toi? Si ce n'est pas indiscret. Par là-bas aussi?" le questionna-t-il en détournant les yeux des siens.

Shin entamma quelques pas vers la station en terminant sa réponse:

"Mais... Oui. Avec plaisir pour le petit bout de chemin..." chuchota presque le brun.

Shin était intérieurement tout excité à l'idée de marcher côte à côte avec Seba. En revanche il ne savait vraiment pas quel comportement adopter, marcher à un mètre de lui? A vingt centimètres?
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:27

"Oui! C'était vraiment bien... je le ferais plus souvent maintenant! En espérant juste ne pas me faire alpaguer à chaque fois!"

Seba rit à cette remarque. C'est vrai qu'il avait eu aussi le droit de se faire harceler par Ruki...

"J'ai pu voir ça, oui. Mais tu t'en es très bien sorti! En fait, tu fais peur à ceux qui viennent t'aborder, c'est pour ça que tu ne te fais pas importuner..."

"Ah, et Fallen prend tout son sens en live, je l'ai préférée ce soir que chez moi."

"Oh, vraiment?" s'étonna-t-il avant de réfléchir "C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de jouer mes chansons... Elles restent habituellement au stade de musique mp3, sans jamais être jouées sur scène."

Il était vrai qu'il avait déjà sorti un bon nombre de chansons, mais jamais il ne les avais chantées devant un public, quel qu'il soit. Tout au plus les utilisait-il pour sa playlist de mixage. Mais ça lui faisait vraiment plaisir de recevoir autant de compliments sur sa musique, c'était somme toute assez rare. En général, les fans le complimentaient plus sur sa plastique avantageuse.

"C'est ça, dans un petit appart' à Ebisu, c'est bien ce n'est pas loin de la bijouterie. Et toi? Si ce n'est pas indiscret. Par là-bas aussi?"

Le musicien grimaça légèrement à sa question. Ah, il n'aimait pas révéler son leu de résidence, il tenait un tant soit peu à sa vie rivée. Et même si le brun lui inspirait confiance depuis le début, on ne savait jamais à qui on pouvait avoir affaire...

"Oui, c'est ça, je suis à quelques stations de là." répondit-il tout en restant délibérément évasif, espérant que son interlocuteur ne s'en formaliserait pas.

"Mais... Oui. Avec plaisir pour le petit bout de chemin..."

Le plus grand accueillit sa réponse d'un grand sourire et les deux hommes se mirent alors en route, marchant côte à côte vers la gare. Et alors qu'il laissait son regard vagabonder dans la rue, un peu au hasard des enseignes lumineuses qu'ils croisaient, il remarqua que Shin ne cessait de lui lancer de petits coups d'oeil, visiblement hésitant et presque mal à l'aise.

"Hey, tu as l'air tout gêné... Je ne vais pas te manger, déstresse!" essaya-t-il de le détendre en lui souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:48

"J'ai pu voir ça, oui. Mais tu t'en es très bien sorti! En fait, tu fais peur à ceux qui viennent t'aborder, c'est pour ça que tu ne te fais pas importuner..."

"Ah? Peur?! A ce point? J'ai été direct. Quand ça ne me plait pas je le dis et il était allé un peu loin à mon gout" dit-il en repensant à sa langue sous son lobe "j'avoue ne pas avoir pris de gants avec lui" continua-t-il avant de lever la tête vers Seba et poursuivre "mais je fais pareille quand ça me plait, je le dis aussi..."

"Oh, vraiment? C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de jouer mes chansons... Elles restent habituellement au stade de musique mp3, sans jamais être jouées sur scène."

"Oui, vraiment, et je pense qu'un autre de tes titres pourrait largement convenir au nightclub..." laissa échapper Shin.

"Oui, c'est ça, je suis à quelques stations de là."

Ah? Seba ne voulait visiblement pas s'attarder sur son lieu de résidence, ce que Shin put tout à fait comprendre. Il avait droit à son intimité. Étant accessible et avec une plastique avantageuse bon nombre de groupies pourraient avoir la bonne idée de passer des heures devant de chez dans l'espoir de lui parler ou d'apercevoir un téton si son adresse était connue de tous. Shin n'insista pas outre mesure.

Un peu après les premières foulées, alors que le silence venait de s'installer, les yeux du brun alternaient entre le sol, devant lui et un bref coup d’œil à son voisin avant de les laisser retomber rapidement. Ce que Seba ne manqua pas de remarquer:

"Hey, tu as l'air tout gêné... Je ne vais pas te manger, déstresse!"

Shin ne pu retenir une expiration puis sourit avant de répondre:

"Oui... je suis un peu intimidé en fait. Tu es quelqu'un de connu et là je marche à coté de toi pour rejoindre la station, comme pourraient le faire deux amis après les cours par exemple." poursuivit-il un peu dérouté "C'est plus pareil que d'interagir sur Instagram là!" rit-il "en tout cas c'est très plaisant de voir que tu es aussi accessible en vrai que sur les réseaux sociaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:33

"Ah? Peur?! A ce point? J'ai été direct. Quand ça ne me plait pas je le dis et il était allé un peu loin à mon gout. J'avoue ne pas avoir pris de gants avec lui. Mais je fais pareil quand ça me plait, je le dis aussi..."

Seba sourit. Shin avait l'air d'être quelqu'un de franc, et il aimait ça. Il avait horreur des gens qui dissimulaient la vérité sous l'hypocrisie. Et dans son milieu, c'était monnaie courante, malheureusement.

"Oui, vraiment, et je pense qu'un autre de tes titres pourrait largement convenir au nightclub..."

Le DJ hocha la tête pensivement. Oui, sans aucun doute, il pourrait en réadapter plus d'un pour l'occasion. Mais il manquait un peu de temps pour le moment et préférait se focaliser sur de nouvelles compositions que se pencher sur le ré-arrangement d'anciens morceaux.

"Oui... je suis un peu intimidé en fait. Tu es quelqu'un de connu et là je marche à coté de toi pour rejoindre la station, comme pourraient le faire deux amis après les cours par exemple. C'est plus pareil que d'interagir sur Instagram là! En tout cas c'est très plaisant de voir que tu es aussi accessible en vrai que sur les réseaux sociaux..."

Le châtain ne put s'empêcher de rire légèrement. Oui, il pouvait comprendre que ce retrouver dans cette situation déstabilisait quelque peu.

"N'exagère pas, je ne suis pas si connu que ça. Et puis, je suis comme tout le monde, ni plus ni moins! Je n'aime pas trop ce côté inaccessibles et différents qui nous tombent dessus dans ce métier, dès que l'on commence à devenir un tant soit peu connu. C'est sans doute pour ça que j'essaye de rester un maximum normal, comme tout le monde si je puis dire. Et je ne suis jamais contre faire de nouvelles rencontres, surtout quand elles sont aussi agréables et intéressantes."

Tout en discutant, ils étaient arrivés à destination. S'orientant dans les dédales de la gare de Shinjuku, les deux hommes ne tardèrent pas à rejoindre le quai de la Yamanote en direction de Shibuya.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:21

"N'exagère pas, je ne suis pas si connu que ça. Et puis, je suis comme tout le monde, ni plus ni moins! Je n'aime pas trop ce côté inaccessibles et différents qui nous tombent dessus dans ce métier, dès que l'on commence à devenir un tant soit peu connu. C'est sans doute pour ça que j'essaye de rester un maximum normal, comme tout le monde si je puis dire. Et je ne suis jamais contre faire de nouvelles rencontres, surtout quand elles sont aussi agréables et intéressantes."

"aussi agréables et intéressantes" Shin n'avait pas rêvé? Il parlait bien de lui là? Seba devait être quelqu'un de simple, à qui la notoriété n'était pas montée à la tête. Cela plut à Shin car les réseaux sociaux ne reflétaient pas forcément la vraie personnalité des gens.

"D'accord, tu n'es peut-être pas si célèbre, mais ça reste un peu intimidant..."

Shin ne pouvait tout de même pas lui avouer comme ça que c'était parce qu'il le trouvait séduisant, voire même totalement à son goût qu'il se sentait gêné! Alors bien sûr le fait de se retrouver à marcher à côté de l'artiste qu'il suivait jusque là jouait son rôle, mais ce n'était pas la raison principale de son embarras.

Une fois arrivés sur le quai de la Yamanote, Shin, dans l'attente du train ne pouvait s’empêcher d'observer les lèvres, parfois entrouvertes de Seba avant de lui dire:

"Tu dois être pressé de rentrer prendre une bonne douche, ce doit être assez éprouvant de mixer toute la soirée, non? On transpire beaucoup j'ai pu voir." lança Shin en se laissant même à imaginer l'eau ruisseler sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:53

"D'accord, tu n'es peut-être pas si célèbre, mais ça reste un peu intimidant..."

Le plus grand sourit une nouvelle fois. Il comprenait, oui, mais cela l'agaçait qu'on ne voit que cela en lui, comme à chaque fois qu'il essayait de faire de nouvelles rencontres. Parfois, il aurait bien aimé être quelqu'un de banal, tout comme l'était Shin, pour pouvoir se faire des amis et avoir des relations amoureuses normales. Mais en contrepartie il adorait sa vie et ne pouvait pas non plus s'en plaindre. Fort heureusement, Shin semblait à peu près ne pas avoir sur lui le même regard que la plupart de ses fans ou quiconque avait déjà eu vent de son statut.

Ils faisaient la queue derrière les nombreuses personnes déjà présentes malgré l'heure matinale, attendant patiemment que le train arrive, quand Seba sentit le regard du brun se poser sur lui. Il se tourna alors vers lui d'un air interrogateur, n'ayant pas le temps de lui poser la moindre question que Shin lui demandait :

"Tu dois être pressé de rentrer prendre une bonne douche, ce doit être assez éprouvant de mixer toute la soirée, non? On transpire beaucoup j'ai pu voir."

Seba laissa échapper un petit rire à sa remarque, avant de se mordre la lèvre. C'était donc à ça qu'il pensait en le fixant. Est-ce qu'il l'imaginait... sous la douche? Le châtain sentit soudain une vague de chaleur l'envahir et il détourna les yeux, les reposant sur le dos de la personne devant lui.

"Eh bien... je t'avouerais que oui, mais plus que tout c'est mon lit dont j'ai envie, en ce moment. Mes journées sont bien chargées en général, alors je m'écroule assez facilement su le matelas pour dormir dans les secondes qui suivent!"

Le train arriva alors et les deux hommes montèrent dans le wagon, obligés de rester debout vu le monde qui venait d'y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 18:05

Seba se mordit les lèvres avant de lui répondre. Shin se sentit fondre. Sûrement sans le vouloir, il fut très excitant.

"Eh bien... je t'avouerais que oui, mais plus que tout c'est de mon lit dont j'ai envie, en ce moment. Mes journées sont bien chargées en général, alors je m'écroule assez facilement sur le matelas pour dormir dans les secondes qui suivent!"

"J'imagine oui, tu dois avoir un planning très organisé. Moi aussi mon lit commence à m'appeler"

Seba et Shin entrèrent dans le train déjà chargé et restèrent donc debout, chacun se tenant aux poignées suspendues. Aussi étonnant que cela puisse paraître Seba eut beau transpirer toute la soirée, la seule odeur qui émanait de lui était celle de ses vêtements.

"Tu as une journée de repos demain? Ce sera MIYAVI qui mettra l'ambiance?"
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:01

"J'imagine oui, tu dois avoir un planning très organisé. Moi aussi mon lit commence à m'appeler"

Ce n'était rien de le dire. Son emploi du temps était même parfois assez affolant. Mais il aimait ce train de vie infernal. Au moins, il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Ils arrivèrent rapidement à Yoyogi, la station qui les séparaient d'Harajuku, là où il descendait habituellement pour repartir en direction de Roppongi .

"Tu as une journée de repos demain? Ce sera MIYAVI qui mettra l'ambiance?"

"Non, demain on sera là tous les deux. Du coup, je pourrais un peu plus profiter de l'ambiance moi aussi, pendant qu'il mixera. Tu reviendras?" s'enquit-il tout sourire.

Il se rendit alors compte que sa question n'était pas une simple question de politesse, mais qu'il aimerait réellement retrouver le brun le lendemain pour pouvoir de nouveau aller discuter avec lui, lors de ses pauses. Et il se dit qu'il aimerait vraiment bien apprendre à le connaître davantage et passer du temps avec lui. Le courant passait plutôt bien, entre eux.

La voix enregistrée annonça la station d'Harajuku et le mannequin se mordit la lèvre. Il n'avait pas envie de quitter Shin tout de suite, et même si ça ne lui faisait gagner qu'une dizaine de minutes en sa compagnie et rallongeait son voyage, tant pis. Les portes s'ouvrirent alors, et Seba ne fit pas mine de descendre, restant fermement debout devant le plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 2:33

"Non, demain on sera là tous les deux. Du coup, je pourrais un peu plus profiter de l'ambiance moi aussi, pendant qu'il mixera. Tu reviendras?"

"Ah bien! Vous pourrez peut-être faire des battle de mix' comme ça! Ça serait fun" s'exclama Shin qui imaginait déjà Seba se battre à coup d'effets en tout genre et lui l'encourageant. "Bien sûr! Fidèle à ma banquette, ou peut-être au premier rang..." plaisanta-t-il en esquissant un sourire plein de malice.

Shin n'osa pas dire à Seba que c'était pour lui qu'il reviendrait. Le feeling était bien là et Shin ne voulait pas tout gâcher en paraissant peut-être trop "fan". En plus, il ne savait vraiment pas de quel bord pouvait être Seba.

Les portes venaient de se refermer à l'arrêt d'Harajuku lorsque le brun demanda:

"Au fait, pourquoi avoir choisi le nightclub du Velvet?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un espoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un espoir?   Peut-être un espoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un espoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Les lieux communs :: Le NightClub-
Sauter vers: