Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

 

 Une sortie aux allures de rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:29

"C'est en effet un bon moyen pour se vider la tête! Ou le sport aussi. Tu vas un peu à la gym, d'ailleurs?"

"Oui, ça aussi ça me plait! Des fois après le travail je vais courir dans les parcs. Mais je ne fais pas autant d'exercices que toi!" dit-il en servant à lui et son convive un nouveau verre de Lambrusco.

C'est une fois la carte en main que Seba lui confia:

"Si je peux te donner un conseil, prends un tiramisu! C'est vraiment délicieux! En tout cas, c'est ce que je vais prendre moi..."

"Oh!! C'est vrai? J'avais justement l'intention d'en prendre un! Tu l'as lu sur mon visage?"

Ce simple fait fit plaisir à Shin! Il se sentit sur la même longueur d'onde. Après que Seba ait commandé leurs desserts, Shin plongea ses yeux presque à demi-clos dans les siens, tentant de percevoir ce à quoi il pouvait bien penser à cet instant même avant de lui dire:

"Tu as des envies particulières pour ce soir? Pour le karaoké? Tu aimes chanter quoi en général?" demanda-t-il non emprunt d'une petite arrière pensée au moment de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:34

"Oui, ça aussi ça me plait! Des fois après le travail je vais courir dans les parcs. Mais je ne fais pas autant d'exercices que toi!"

Seba sourit. Il avait l'air sportif, pourtant. Peut-être qu'un jour il pourrait l'inviter à venir s'entraîner avec lui à la salle de gym, même si en général il appréciait la solitude dans ces moments là.

"Oh!! C'est vrai? J'avais justement l'intention d'en prendre un! Tu l'as lu sur mon visage?"

Le châtain rit devant tant d'enthousiasme face à une simple coïncidence. Shin se mit alors à l'observer entre ses paupières à demi closes et le plus jeune s'en sentit soudain gêné. A quoi pouvait-il bien penser, tout en le fixant comme ça? Ca lui faisait presque peur... Mais son regard était si doux en même temps... il avait l'impression de pouvoir s'y perdre pendant des heures...

"Tu as des envies particulières pour ce soir? Pour le karaoké? Tu aimes chanter quoi en général?"

Il sursauta presque en l'entendant reprendre la parole tant il s'était perdu dans la contemplation de ses pupilles noires.

"Oh... eh bien... je ne sais pas, nous aviserons sur le moment. Je chante un peu de tout, aussi bien des chansons japonaises qu'américaines ou italiennes. J'aime tout ce qui est pop-rock. J'aime bien le visual-kei, aussi. Et toi?"

Il furent interrompu par le serveur qui leur ramenait leur dessert. Leur cuillère en main, les deux hommes attaquèrent aussitôt la spécialité italienne, se régalant avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:18

Shin fit presque sursauter Seba lorsqu'il lui posa la question. Ce dernier avait l'air ailleurs, comme transporté. Etait-il retourné en Italie l'espace d'un instant du fait du repas qu'ils partageaient en ce moment? Ou était-ce lui qui lui faisait cet effet?

"Oh... eh bien... je ne sais pas, nous aviserons sur le moment. Je chante un peu de tout, aussi bien des chansons japonaises qu'américaines ou italiennes. J'aime tout ce qui est pop-rock. J'aime bien le visual-kei, aussi. Et toi?"

"Ah?! Parfait! On a les mêmes goûts à ce niveau alors! Moi aussi j'aime le visual kei et le pop/rock. Par contre je chante principalement en japonais et qu'un petit peu en anglais."

Alors qu'il répondait à Seba, ils reçurent leur tiramisu. C'est l'eau à la bouche qu'ils plantèrent tous deux leur cuillère dans le gâteau. Shin ne put s'empêcher d'exprimer son plaisir alors que sa première bouchée n'était pas tout à fait terminée:

"Hmm! C'est si bon! Et ce petit goût d'amande... superbe!" dit-il en avalant. "Si t'en as d'autres des conseils aussi délicieux, je suis preneur"

L'un comme l'autre prit le temps de savourer. Le brun fit doucement glisser la cuillère entre ses lèvres à chacun de ses passages pour ne laisser la moindre trace de mascarpone. Tout en dégustant, il jeta de brefs coups d’œil au châtain à travers les mèches qui lui couvraient une petite partie du visage. Sans trop s'en rendre compte, le plus âgé avait déjà fini. Il racla les derniers petits morceaux ainsi que les dernières traces de tiramisu, puis lécha discrètement sa cuillère du petit bout pointu de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 2:42

"Ah?! Parfait! On a les mêmes goûts à ce niveau alors! Moi aussi j'aime le visual kei et le pop/rock. Par contre je chante principalement en japonais et qu'un petit peu en anglais."

"Si ça te dérange, on pourra faire des duos et je chanterai les parties en anglais!" lui proposa-t-il avec gentillesse.

Ils attaquèrent leur tiramisu, Shin exprimant à nouveau son plaisir.


"Hmm! C'est si bon! Et ce petit goût d'amande... superbe! Si t'en as d'autres des conseils aussi délicieux, je suis preneur"

Seba laissa échapper un gloussement avant de lui lancer un regard malicieux.

"J'en ai d'autres, oui. Mais je les garde pour une prochaine fois... il faut entretenir le suspens!"

Le silence revint un instant alors qu'ils savouraient la sucrerie, raclant tous deux avec attention le fond de leur assiette. Et Seba ne put s'empêcher d'observer à la dérobée le brun qui faisait glisser la cuillère d'une manière tout à fait sensuelle entre ses lèvres, jouant habilement de sa langue sur le métal froid pour ne pas perdre une miette du dessert. Bon sang, il le faisait exprès, ou bien il ne se rendait pas compte de cette sensualité érotique qui se dégageait de lui au moindre de ses gestes?

Toujours était-il qu'il sentit ses joues s'échauffer légèrement et il se resservit un verre de vin pour reprendre contenance et détourner son regard de son invité qui était en train de récupérer du bout de sa langue les derniers grammes de mascarpone sur sa cuillère.

"Tu es gourmand..." ne put-il s'empêcher de souffler alors qu'il plongeait ses lèvres dans le liquide bordeaux.

Il le consulta alors du regard pour savoir s'il avait terminé avant de se lever, rassemblant ses affaires. Après ce délicieux repas, il était temps de se déplacer vers le karaoké. L'air frais du dehors ferait du bien à ses ardeurs...
Son sac sur l'épaule, il partit alors au comptoir pour régler la note, en parfait gentleman, malgré les protestation du plus petit, avant de sortir du restaurant, l'attendant pour retourner à l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 2:27

"Si ça te dérange, on pourra faire des duos et je chanterai les parties en anglais!"

"Ah oui! Ça, ça me va!" dit-il avec entrain.

Après qu'il se soit exprimé quant au tiramisu, Seba lui lança:

"J'en ai d'autres, oui. Mais je les garde pour une prochaine fois... il faut entretenir le suspens!"

"Oh... donc tu comptes bien à ce qu'il y ait une prochaine fois...? Je retiens, hein!" demanda-t-il plein d'envie.

Shin se sentait vraiment bien aux côtés de Seba, il avait l'impression qu'il pouvait aborder avec lui tous les sujets sans tabou.

Tout en terminant son dessert, Shin vit Seba détourner le regard en se servant à boire. Il avait l'air d'avoir chaud... son petit jeu de langue avait-il été décelé par son ami? Sans doute avait-il réussi à l'émoustiller un peu. Cette situation plut tout particulièrement au brun qui ne put s'empêcher de sourire. Le châtain souffla alors:

"Tu es gourmand..."

Cette remarque n'était peut-être pas tout à fait anodine. Oui, il avait sans doute vu clair dans son jeu.

"J'avoue, oui..."

Shin lui murmura sa réponse en plongeant ses prunelles dans les siennes. Le plus jeune amena son verre à sa bouche, ce qui permit à Shin d'observer sa glotte rebondir à chaque gorgée de nectar pourpre qu'il avalait.
D'un simple regard, ils se comprirent et se dirigèrent vers la sortie. Alors que Shin prenait le temps de terminer son fond de lambrusco en rassemblant ses affaire, le DJ régla la note sans que Shin n'ait pu protester. De toute façon, cela aurait été trop tard, c'était réglé. Une fois hors du restaurant, Shin rejoignit Seba qui l'attendait non loin.

"Merci Seba... c'était vraiment très bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:23

"Merci Seba... c'était vraiment très bon..."

Le mannequin lui adressa un large sourire. Il n'en attendait pas moins en l'emmenant ici.

"Ravi que ça t'ait plu! C'était tout ce que j'espérais!"

Il se remit en route vers les ascenseurs, incitant Shin à le suivre en glissant doucement sa main entre ses omoplates. Le plus petit lui emboîta le pas immédiatement, et Seba fit lentement descendre sa main le long de sa colonne vertébrale avant de finalement retirer ses doigts une fois arrivé au creux de ses reins. Et c'est dans un silence religieux qu'ils attendirent devant les portes de l'ascenseurs.

Celui-ci ne tarda pas à avaler les étages et s'ouvrir devant eux, le châtain laissant son ami s'y engouffrer avant de le suivre et sélectionner le rez de chaussée. Il repensait à ce que Shin lui avait dit. Une rupture douloureuse, il restait seul... Est-ce qu'il serait prêt pour se relancer dans une relation sérieuse directement après cet échec? Ou préférait-il simplement s'amuser un peu pour oublier? Sa présence au Velvet faisait pencher la balance vers cette deuxième option. Seba soupira. Pourquoi quand enfin il trouvait quelqu'un d'intéressant il y avait quelque chose pour faire obstacle?

Les portes se rouvrirent et les deux hommes sortirent de la tour, retrouvant l'air frais de la nuit. Rajustant son foulard autour de son cou, il se tourna vers Shin, retrouvant son sourire.

"Il y a un Karaoke-kan pas loin. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:45

"Ravi que ça t'ait plu! C'était tout ce que j'espérais!"

Shin se contenta de sourire au châtain.

Tout deux se dirigèrent alors vers les ascenseurs. En y allant, Shin se sentit frissonner lorsque Seba fit glisser la main le long de son dos, de ses omoplates à ses reins. Répondait-il à ses avances?

Une fois devant les portes, l'attente ne fut pas longue. Shin entra le premier, suivi par son ami qui sélectionna le 0. Durant toute la descente, Seba resta muet, comme pensif... A quoi pouvait-il bien songer? Tout se passait bien jusqu'à présent, Shin espérait ne pas avoir freiner le châtain avec ses aveux. Il n'était pas franchement adepte des histoires d'un soir, ou si, après avoir pas mal bu pour compenser son manque d'affection. Le plus âgé y avait d'ailleurs déjà pensé, cela aurait été si facile au Velvet, cependant ce n'était pas dans son optique et il n'avait jamais pu se résoudre à payer pour quelque chose que l'on était sensé donner avec son cœur. Ce n'est pas comme ça qu'il voyait l'amour.

Les portes coulissantes se rouvrirent, accompagnées d'un signal sonore indiquant l'arrêt à l'étage, ce qui brisa le silence dans lequel ils se trouvaient depuis lors.

Seba reprit la parole:

"Il y a un Karaoke-kan pas loin. On y va?"

"Bien sûr!"

Shin avait hâte de lui montrer ses talents de chanteur, espérons qu'il aime son vibrato resserré.

Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:27

"Bien sûr!"

Seba l'entraîna donc vers la grosse enseigne lumineuse rouge sur fond noir à quelques rues de là, pénétrant dans le bâtiment pour rejoindre l'ascenseur une nouvelle fois.

"C'est au troisième!" l'informa-t-il alors qu'il appuyait sur le chiffre trois dès que son ami l'eut rejoint.

Quelques secondes plus tard, ils se trouvaient devant le comptoir. Il demanda alors trois heures, remplissant la petite fiche avant de récupérer la clé qu'on lui tendait, partant vers la petite salle insonorisée qu'on leur avait attribuée. Ils y déposèrent leurs affaires à l'intérieur, retirant par la même occasion leurs vestes, avant que le châtain ne se retourne vers le plus petit.

"On va chercher des boissons?"

Ils ressortirent pour partir vers le petit stand de boissons à volonté, regardant ce qu'ils proposaient, avant que le mannequin n'opte pour une chope de bière, attendant que Shin fasse son choix à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:52

Arrivés dans le hall du bâtiment abritant le karaoké, à l'approche des ascenseurs, Seba annonça:

"C'est au troisième!"

Shin lui emboîta le pas. Une fois sortis de l'espace clos, Shin laissa Seba prendre les devants, lui aussi connaissait les formalités des karaoké -bien que cela ne soit pas celui dans lequel il avait l'habitude d'aller- tous fonctionnaient de la même manière. Ce n'est qu'une fois en possession des lieux et débarrassés de leur veste que Seba demanda:

"On va chercher des boissons?"

"Allons-y!" répondit-il avec entrain.

Arrivée au stand, le châtain choisit une bière. Shin quant à lui se contenta d'un soda, pour le moment... Le Lambrusco avait déjà fait son effet sur le plus âgé et il préférait donc ralentir un peu avec l'alcool.

Lorsqu'ils revinrent dans leur pièce, les deux amis s'installèrent sur la banquette. Le plus âgé prit la tablette de sélection posée sur la table, pianota un instant puis demanda:

"Alors? Par quoi on commence? Celle-ci te convient?" questionna-t-il en se rapprochant de Seba, lui inclinant alors l'écran pour qu'il lui donne son avis.

Shin n'appréhendait pas du tout, le chant était son élément. Il avait même hâte de pouvoir chanter en duo avec l'eurasien, sans personne autour pour danser ou les bousculer comme au Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:50

De retour dans leur pièce avec leur verre en main, Shin s'occupa immédiatement de choisir des morceaux à l'aide de la tablette. Et rapidement il lui présenta l'écran -qui affichait un classique de la scène du Visual Kei- pour avoir son avis.

"Alors? Par quoi on commence? Celle-ci te convient?"

"Hm, tu veux qu'on la chante à deux pour s'échauffer? Ca me va!"
approuva-t-il tout sourire.

Il profita d'avoir la tablette sous les yeux pour choisir trois chansons qu'il désirait chanter, les ajoutant dans la fie d'attente, avant de la reposer sur la table et de s'emparer de son micro, lançant la playlist. Ils allaient pouvoir s'amuser!
La musique se lança et les deux hommes débutèrent d'une même voix. Bien évidemment, ils connaissaient la chanson par coeur pour l'avoir fredonnée depuis leur adolescence et les paroles qui défilaient à l'écran ne leur étaient pas d'une grande utilité. Mais c'est avec une extrême surprise que Seba continua de chanter, ne pouvant s'empêcher de jeter des regards admiratifs vers son partenaire de chant. Il ne s'était absolument pas attendu à ce qu'il ait une aussi jolie voix! Il avait de la technique, ça s'entendait, et il était sûr de lui.

"Wow... tu chantes merveilleusement bien!" lui glissa-t-il à la fin de la chanson, posant sur lui son regard impressionné.

Pour un peu, il en hésiterait presque à chanter lui-même... Shin avait un très bon. Mais la chanson suivante qui faisait partie de sa sélection débuta, et le châtain se reconcentra, les yeux sur l'écran pour chanter son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:28

"Hm, tu veux qu'on la chante à deux pour s'échauffer? Ça me va!"

Avant de lancer le premier titre, Seba en profita pour en ajouter quelques unes. La première chanson débuta alors et c'est sans retenue que Shin commença à chanter. Le brun put observer son ami ouvrir de grands yeux entre deux paroles. Peut-être que ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'il sache chanter ainsi. De la secousse, c'est presque avec un léger retrait que Seba continuait à chanter. Le plus âgé quant à lui, poursuivis sur sa lancée, les yeux clos pour mieux se concentrer sur la musique ainsi que la voix de Seba.

La musique toucha à sa fin, le châtain en profita pour lui glisser un compliment:

"Wow... tu chantes merveilleusement bien!"

"Merci merci" répondit le brun en baissant la tête, un large sourire aux lèvres.

Shin comptait bien marquer des points et impressionner son ami grâce à sa voix. Il espérait juste que son vibrato serré ne le dérangerait pas.

La chanson suivante commença, Seba avait lui aussi choisi une piste bien connue. Shin laissa son ami chanter et l'observa, attentif à la moindre mimique. Il était encore plus beau quand il chantait que lorsqu'il mixait. Seba connaissait le morceau par cœur et put donc capter du regard le plus âgé en chantant. Le châtain parvenait parfaitement à transmettre l'émotion lorsqu'il chantait, ce qui ne laissa pas Shin indifférent, il s'en sentit même privilégié. Certes sa voix n'était peut-être pas aussi belle que dans ses propres compositions, mais cette douceur qui le caractérisait était bel et bien là, rien que pour lui.

Le second morceau que Seba avait choisi débuta alors, une ballade parmi les classiques du genre. Cela lui correspondait parfaitement et Shin ne put que sourire en le voyant à l’œuvre, les yeux presque aimantés par le DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:30

Seba termina la première chanson sans accrochage, se détournant de temps à autre de l'écran pour regarder Shin dont le regard était braqué sur lui, lui souriant alors entre deux paroles. Il profita du petit temps de pause à la fin du morceau pour boire une gorgée de sa bière avant de reprendre pour une ballade cette fois. Et comme lors de la chanson précédente, il pouvait sentir le regard du brun rivé sur lui. Au point que ça en devenait presque intimidant.

Les dernières notes résonnèrent dans la salle et Seba rouvrit ses paupières qu'il avait fermées pour maîtriser les notes finales et adressa un large sourire à Shin qui le lui rendit aussitôt. Et avant que la dernière chanson de sa sélection ne débute, il attrapa le second micro posé sur la table et le lui tendit.

"Tu fais les choeurs?" demanda-t-il les yeux brillants.

Peut-être que ça l'empêcherait de trop l'observer chanter en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:41

Seba termina sa deuxième chanson par une longue tenue de note, ce dernier avait fermé les yeux pour un meilleur contrôle. Shin trouva cela attendrissant et eut un peu l'impression de se retrouver à travers le plus jeune, lui qui chantait généralement les yeux fermés. Avant que la chanson suivante ne débute, alors que Shin en profitait pour se désaltérer, l'eurasien s'empara d'un micro et lui demanda:

"Tu fais les chœurs?"

"Oh oui, avec plaisir!" répliqua Shin en empoignant le micro que son ami lui tendait.

Le morceau débuta et c'est avec un grand sourire que Shin fit les chœurs. Les "oh oh", les "yeah" et autres onomatopées, il maîtrisait. Le plus âgé n'hésita pas à danser pendant que Seba chantait, ce morceau étant très entrainant par rapport à la ballade précédente.

La dernière piste terminée, Shin s'assit sur le canapé, presque essoufflé.

"Pfiou! Elle était bien celle-ci! Et ça faisait une éternité que je l'avais pas écouté en plus! Très bon choix!"

Le brun prit quelques instants pour boire tout en jetant un regard complice à Seba avant de saisir la tablette.

"Bon, c'est à moi de choisir maintenant..." dit-il avec un sourire malicieux.

Shin était vraiment bien à ce moment, et il comptait bien profiter au maximum de la suite de la soirée. Il pianota un peu et choisit deux chansons. A peine les premières notes jouées que Seba reconnu sa propre composition, Shin venait de sélectionner un de ses tout premiers hit, et c'est non sans une certaine pression que le brun se lança, il espérait vraiment ne pas saccager sa chanson. Chanter le morceau d'un artiste face à lui n'est jamais chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:58

"Pfiou! Elle était bien celle-ci! Et ça faisait une éternité que je l'avais pas écouté en plus! Très bon choix!"

"C'est vrai, tu as aimé?" lui demanda-t-il avec un grand sourire, ravi qu'il ait apprécié son choix de chansons.

Il s'était d'ailleurs très bien débrouillé. Il avait certainement raté une vocation de chanteur, vu son talent. C'était dommage qu'il n'ait pas exploité ce potentiel, vraiment.

"Bon, c'est à moi de choisir maintenant..."

Seba le regarda tapoter sur la tablette à la recherche d'un morceau qui lui plaisait quand il finit par la reposer, l'air satisfait. Curieux de savoir ce qu'il avait choisi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit les notes d'une de ses propres chansons s'élever dans leur salle. Il voulait chanter l'un de ses morceaux? C'était courageux, rares étaient ceux qui auraient osé. Mais ça lui plaisait qu'il se lance ce genre de défi, et surtout il était curieux de voir ce que ça allait donner. Car il n'avait aucun doute sur le fait qu'il allait très bien la chanter.

Voyant qu'il avait l'air un peu stressé, il lui adressa un sourire plein d'encouragement. Il fallait qu'il ait confiance en lui et ce serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 63
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:30

"C'est vrai, tu as aimé?"

"Ouais! Ca m'a rappelé de bons souvenirs!" répondit-il en agitant la tête.

Une fois la sélection faite, Shin se leva. Après avoir lancé un titre du répertoire de Seba, il reçut un large sourire d'encouragement de la part de l'artiste maintenant assis en face de lui. Ce qui eut le mérite de le rassurer.
Une dernière respiration et il ouvrit la bouche, laissant sa voix remplir chaleureusement l'espace restreint dans lequel ils se trouvaient.
Shin resta concentré du début à la fin de la chanson. Il avait choisi sa chanson préférée, celle qui lui faisait parfois monter les larmes tant l'émotion qu'elle lui procurait était forte. Se faisant violence pour cela n'arrive pas devant Seba, le brun détacha ses yeux -qui n'étaient ouverts que la moitié du temps- assez souvent de son ami, le fuyant presque. Ce n'est qu'à la toute fin, lorsque la dernière note résonna, que le brun osa soutenir le regard de Seba, qui avait dû être posé sur lui durant ces quatre dernières minutes...

"Qu'en... qu'en as-tu pensé...? Je ne l'ai pas trop dénaturée?" demanda-t-il, tout penaud "Je l'adore vraiment ta chanson là, c'est sûrement ma préférée de toute..."

Shin avait le cœur qui battait à 100 à l'heure. Il savait qu'il chantait bien, mais sa voix pouvait très bien ne pas plaire au châtain une fois posée sur une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:40

Shin semblait hésitant mais Seba attendait avec impatience de l'entendre chanter sur sa chanson. Il était vraiment curieux de voir ce que cela donnerait avec la voix du brun sur la maladie plutôt que la sienne. Ce serait bien, sans aucun doute, vu ses performances sur les morceaux précédents.

Et il ne s'était pas trompé. Dès les premières notes, Shin maîtrisait parfaitement la chanson, se l'appropriant avec une facilité déconcertante, laissant le plus jeune complètement estomaqué. Pour un peu, il en aurait trouvé sa chanson plus belle avec la voix de Shin plutôt que la sienne. Et c'est comme hypnotisé qu'il n'arrivait plus à détacher son regard de lui, le contemplant chanter, totalement sous le charme.

"Qu'en... qu'en as-tu pensé...? Je ne l'ai pas trop dénaturée? Je l'adore vraiment ta chanson là, c'est sûrement ma préférée de toutes..."

Revenant à la réalité, Seba se reprit, détournant le regard pour ne pas paraître trop insistant répondant presque avec admiration :

"Bien sûr que non, c'était juste parfait! Ta voix est réellement sublime et tu chantes excellemment bien..."

Ah, ça faisait peut-être un peu trop de compliments dans une seule phrase... mais ce n'était que la pure vérité. Il comprenait mieux que bijoutier n'ait pas hésité à l'invité à faire un karaoké. Si ça continuait, c'était lui qui allait faire un complexe d'infériorité. Et soudain, il fut pris d'un idée. Sous l'enthousiasme, il se saisit brusquement d'une des mains de Shin, posant sur lui son regard brillant.

"Oh, tu sais quoi? On devrait faire un duo, tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie aux allures de rendez-vous   Une sortie aux allures de rendez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie aux allures de rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Une porte de sortie [Rian - Tsubasa] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: La ville de Tokyo :: Les bâtiments professionnels-
Sauter vers: