Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Reita

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 260
Date d'inscription : 28/05/2016

Reita Empty
MessageSujet: Reita   Reita EmptyDim 29 Mai - 1:36

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Reita

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Peu lui importe, du moment qu’il donne du plaisir à son partenaire.

S ou M : Rien de tout cela. Ce n’est pas son truc.

Actif ou Passif : Actif, mais par amour il est prêt à bien des concessions.

Jouet favori : Ce n’est pas dans ses habitudes.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Il n’en fait pas parti.

Taille : 172cm

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Un bandeau de tissu qui couvre son nez.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Depuis tout petit, Reita avait du assumer le rôle de l’homme du foyer. Alors qu’il n’avait que 6 ans, son père était décédé dans un accident de voiture, les laissant seuls lui, sa soeur cadette et sa mère. En grandissant, il avait alors pris le rôle de la figure masculine de la maison, veillant du mieux qu’il le pouvait sur celles qu’il appelait les “deux femmes de sa vie”, se montrant tout particulièrement protecteur envers elles.

Reita, c’était un peu le “bad boy” de l’école. Il se faisait respecter de tout le monde avec son look atypique. Des cheveux décolorés, dressés en piques sur sa tête, un jean déchiré et surtout... un bandeau sur son nez. Cela remontait à il y a bien longtemps. Quand il était enfant et jouait avec ses amis, il s’était un jour amusé à recouvrir son nez d’un large ruban emprunté à sa soeur, en prétextant et faisant croire à ses camarades qu’il était un super héros qui n’avait pas besoin d’oxygène pour vivre. Avec ses pouvoirs, il assurait pouvoir veiller sur sa famille et les défendre contre tous les méchants. Les enfants sont crédules à cet âge là, et tous s’étaient extasiés avec émerveillement auprès de Reita, le croyant effectivement différents d’eux.  Les années passant, le blond avait décidé de garder ce bandeau, cultivant le mystère, s’amusant de l’air perplexe des gens qui se décarcassaient pour essayer de comprendre la raison pour laquelle le jeune homme dissimulait ainsi cette partie de son anatomie.

Bien évidemment, il bénéficiait d’une grande popularité auprès des filles, ce qui l’agaçait quelque peu. Il n’aimait pas les gens qui s’agglutinaient autour d’une personne sous prétexte qu’elle était différente des autres, connue ou populaire... D’ailleurs, qui décidait de ça, de si untel ou untel était populaire? Il y avait des critères, un conseil pour élire officiellement le mec le plus populaire du lycée? Toujours était-il qu’il trouvait ça totalement stupide. Il n’avait rien demandé, lui. D’autant plus qu’il n’était pas réellement intéressé par les relations longue durée. Il craignait bien trop que ce qui s’était passé avec son père ne se reproduise. Prendre femme, avoir des enfants, fonder une famille... créer des liens forts, faire que les gens s’attachent à lui... et mourir en les abandonnant? Hors de question. Aussi se contentait-il simplement de quelques relations d’un soir pour satisfaire ses pulsions charnelles. Sans doute aussi  pour cela qu’il avait inconsciemment un penchant pour les hommes. Pas de risque de les engrosser, au moins.

Il ne continua pas ses études après le lycée. Il n’avait jamais été un grand intellectuel, préférant de loin le travail manuel. C’est pour cela qu’il s’était dirigé vers un métier où il pouvait combiner ses deux passions, la mécanique et l’Amérique. Il récupérait, retapait et revendait motos et voitures américaines qu’il customisait au gré de ses envies. Bref, il avait une vie bien tranquille, avec un boulot qu’il aimait, quelques très bons amis sur qui il pouvait compter en toute circonstance et une famille aimante.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

Reita est quelqu’un  d’assez distant et froid au premier abord avec les inconnus. Il n’aime pas les personnes égoïstes qui ne pensent qu’à leur petite personne et seraient prêts à ne rien sacrifier pour aider un ami dans le besoin.
Mais avec les gens chers à son coeur, c’est un gentil au grand coeur qui se montre très protecteur et s’inquiète facilement. En amour, il est prêt à tout pour satisfaire son partenaire et le rendre heureux.
En général,  il essaye de toujours voir la vie du bon côté et de positiver, partant du principe qu’on ne sait pas de quoi le lendemain est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous professionnel [Hizumi - Reita]
» Problème mécanique [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-
» Reprendre contact [Reita / Hizumi] -SUJET CLOS-
» Un nouveau rôle [Hizumi - Reita] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: