Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 Minpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Minpha

Minpha


Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2017

Minpha        Empty
MessageSujet: Minpha    Minpha        EmptyMer 22 Mar - 12:35

Nom et prénom du personnage :
Minpha

Age :
20 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Peu lui importe, il aime plaire à son partenaire, être soumis et est prêt à répondre à n’importe quel fantasme un peu étrange.

S ou M :
Totalement M.

Actif ou Passif :
Passif

Jouet favori :
Tous. Il considère que c’est important dans une relation sexuelle idéale. Et encore une fois, il aime réaliser les fantasmes de ses partenaires.

Statut :
Prostitué

Taille :
1m63

Signe(s) particulier(s) :
Minpha se décolore régulièrement les cheveux presque à blanc. Il se fait des couleurs blanches, blondes ou roses pâle selon son humeur. Et surtout, il s’habille exclusivement avec des vêtements féminins, adoptant un style gothique lolita. Il n’a ni piercing, ni tatouage.

Histoire :
Depuis tout jeune, Minpha est un jeune homme très efféminé. Et si lui ne s’est jamais plaint de cette apparence androgyne, il a toujours été le souffre-douleur dans la cour de récréation, tout le monde se moquant de lui. Minpha s’est donc habitué à rester seul. Très intelligent, beaucoup plus que la moyenne des enfants de son âge, il passait ses journées à lire, seul dans son coin. En classe, il prenait très peu la parole, discret et effacé, se contentant de rafler les meilleures notes, sans se faire remarquer.

Les choses changèrent un peu au collège. Minpha était dans un collège de garçons –à son grand désespoir- et si pendant les premiers mois, il eut droit aux moqueries habituelles, les garçons du collège se rendirent rapidement compte que Minpha était… Plutôt attirant. Tous n’aimaient pas les hommes et le petit blond avait tout d’une fille, l’illusion serait parfaite. Minpha n’eut pas vraiment le choix et rapidement, il devint le défouloir sexuel de tous les garçons un peu perdu sexuellement. Et s’il n’était au départ, pas vraiment consentant, Minpha y trouva pourtant rapidement son compte. Il avait enfin le sentiment d’être apprécié par ses camarades, on lui apportait de l’attention et… Il adorait le sexe. Il y avait été initié de façon brutale et forcée et ça lui plaisait. Il se pliait en quatre pour accéder au moindre désir de ses multiples partenaires.

Toute sa scolarité au collège se passa ainsi. Minpha était, par conséquent, beaucoup moins solitaire et avait poussé sa féminité au maximum, laissant encore pousser ses cheveux, s’habillant à l’aide de robes, de jupes et abusant du maquillage. Il était, littéralement, la pute de son collège. Il était toujours aussi bon élève, promis à un bel avenir pour ses professeurs qui ne voyaient pas ce qu’il se passait en amont, notant seulement sa tenue vestimentaire peu commune. Bien entendu, il était un habitué du bureau du psychologue, sans cesse alerté par les enseignants. Un garçon qui s’habillait comme une fille, ce n’était pas normal. Mais Minpha ne comptait pas changer, il s’aimait ainsi et avait fait de sa faiblesse une force.

En revanche, il ne savait pas ce qu’il voulait faire de son avenir. Il avait des facilités dans toutes les matières mais il ne se voyait dans un travail classique. Il avait passé des entretiens pour un petit baito mais à part dans les maid café ou les magasins un peu spécialisés, personne ne le prenait au sérieux. Il entra au lycée, retrouvant ses camarades de collège et ses bonnes habitudes.

Ses années de lycée s’écoulèrent de la même façon. Minpha était brillant alors ses enseignants n’étaient pas trop regardant sur son look et il commençait à y voir plus clair sur son avenir. Malgré ce qu’on lui conseillait, de partir dans de grandes écoles, de faire de longues études, un métier à responsabilités… Il n’en avait pas envie. Minpha voulait seulement s’amuser, faire quelque chose qui lui plairait et où il se sentirait bien. Et à part servir de défouloir à tout le lycée, ce que préférait Minpha c’était la pâtisserie. Alors c’était décidé, il allait travailler et mettre de l’argent de côté pour ouvrir sa propre pâtisserie. Quant à trouver quel travail, il n’eut aucune hésitation. Dès son bac obtenu, Minpha alla postuler dans un grand bordel de Kabukicho et ne tarda pas à être embauché, obtenant une chambre gratuite. Voilà, il allait pouvoir économiser pour sa future boutique.

Caractère :
Sous ses apparences candides et enfantines, Minpha est très loin d’être timide. Il n’aime pas particulièrement se mêler aux autres et peut donc paraître un peu réservé et solitaire mais si l’on vient le chercher, il répond toujours présent. Entré au Velvet seulement pour économiser en attendant de se lancer dans sa vraie activité, il est au bordel comme un poisson dans l’eau et son objectif est bien de récupérer la suite abandonnée par Uruha. Il aime le sexe, plaire à ses clients, que l’on réclame ses services et il est toujours prêt à faire des heures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: