Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao

Mao


Messages : 204
Date d'inscription : 13/01/2017

Mao Empty
MessageSujet: Mao   Mao EmptyVen 13 Jan - 18:10

Nom et prénom du personnage :
Mao

Age :
26 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Quelque chose d’assez simple et tendre, comme la position de la cuillère.

S ou M :
Ni l’un ni l’autre

Actif ou Passif :
Passif

Jouet favori :
Il n’en a jamais utilisé mais Mao aime particulièrement les costumes. Il ne serait pas contre des jeux de rôle costumés.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) :
Extérieur au Velvet

Taille :
1m60

Signe(s) particulier(s) :
Un papillon sur l’épaule

Histoire :
Plus jeune, Mao a toujours été un peu à l’écart. Réservé, un peu trop efféminé et manquant cruellement de confiance en lui, Mao n’était pas vraiment du genre à se mêler aux autres. Quand ses camarades voulaient aller jouer au foot et draguer les filles, lui préférait chanter dans sa chambre tout en regardant des comédies romantiques. Le chant, c’était sa réelle passion et il pouvait passer des heures à s’entraîner seul, sans jamais oser se produire devant quelqu’un d’autre en revanche.

Il lui fallut attendre la fin de son année de seconde avant d’oser s’inscrire au club de musique du lycée, faisant enfin entendre sa voix à quelqu’un d’autre que son miroir. Et alors qu’il ne recevait que des compliments, de l’aide de la part de tout le monde pour s’améliorer, il sentit sa confiance en lui augmenter légèrement. On le lui répétait sans cesse, il avait du talent, il devait poursuivre dans cette voie.
Mais Mao avait toujours du mal à aller vers les autres, il observait les autres musiciens du club de loin, s’appuyant sur leur musique pour chanter mais n’allait jamais leur parler, repartant aussitôt le temps de club terminé, restant désespérément dans son coin. Pourtant, Mao adorait chanter avec des musiciens, il se sentait mis en valeur, il avait le sentiment de toucher à son rêve de se produire avec un groupe… Mais avant de pouvoir chanter sur une scène, il avait vraiment besoin de gagner en confiance en lui.

Cependant un jour, alors qu’il parcourait youtube, Mao tomba sur la chaîne de quelqu’un qu’il connaissait. Il faisait partie du club de musique, il jouait de la guitare et il trouva bon nombres de vidéos qu’il avait enregistrées en ligne. Impressionné, Mao se mit en tête de toute les regarder. Ah, lui aussi il aurait voulu oser s’enregistrer ainsi ! Ca aidait vraiment à progresser, de s’écouter, se regarder ainsi…
A force de le suivre sur internet, Mao finit par oser aborder Mizuki. Ils sympathisèrent très vite, Mizuki arrivant à mettre le plus petit à l’aise. Ils avaient énormément de points en commun et jamais Mao ne s’était senti aussi en confiance avec quelqu’un. Ils devinrent de véritables amis et quand Mizuki proposa au plus âgé de l’ajouter sur ses cover, il accepta presque sans hésitation.

Ils se lancèrent alors à deux, Mizuki aidant Mao à prendre confiance en lui, l’aidant à s’affirmer, à avancer. Ils apprirent à composer ensemble, se lançant dans ses réalisations un peu plus poussées, un peu plus complexes, s’amusant de plus en plus, galvanisés par les compliments de leur professeur de musique. Contrairement à Mizuki, Mao n’avait pas de souci avec sa famille. Ils étaient plutôt enchantés de voir leur fils s’ouvrir, se faire des amis et commencer à vraiment s’épanouir. Tant qu’il terminait le lycée et obtenait son diplôme, ils étaient prêts à le soutenir dans ses projets.

Mao resta donc au lycée, Mizuki le quittant sans attendre la fin de ses études et ils commencèrent à se produire dans des bars, des petites salles, lors de petits events, tentant de s’autoproduire comme ils le pouvaient.
Mao obtint son diplôme de fin de lycée et ils purent alors monter un groupe, recrutant un bassiste et un batteur de session pour les épauler, avançant lentement dans leur carrière, toujours aussi proche l’un de l’autre, toujours aussi soudés, bravant les étapes les unes après les autres.

Et si Mao avait réussi à aller au-delà de sa timidité sur de nombreux points, parvenant à chanter en public sans problème, s’adressant à ses fans et aux caméras lorsqu’ils donnaient des interviews, il y avait un point sur lequel il était incapable de se confier, malgré les années qui avaient passé et l’amitié et la confiance qui le liaient à Mizuki. Il était fou amoureux de lui depuis le départ mais impossible de le lui avouer.
Ils se faisaient doucement une place dans le monde du Visual Kei, enchaînant les petits boulots en parallèle pour pallier à leurs dépenses. Mao travaillait dans un cinéma, à l’accueil lorsqu’il n’était pas sur scène, faisant un maximum d’heures supplémentaires pour mettre des sous de côté. Il savait que Mizuki vivait dans un tout petit studio et il voulait lui proposer de s’installer en colocation avec lui, qui vivait encore chez ses parents.

Caractère :
Mao est quelqu’un de plutôt réservé, un peu timide bien qu’il ait énormément évolué depuis le lycée, grâce à Mizuki et au groupe. Sur scène, il était une toute autre personne. Il se lâchait complètement, incarnant totalement son personnage et oubliant toute sa timidité, n’hésitant pas à porter des maquillages et tenues de scène très sombres qui contrastaient énormément avec son look et ses goûts au quotidien. On lui demandait parfois s’il n’était pas un peu schizophrène mais il avait besoin de se détacher ainsi de ce qu’il était réellement lorsqu’ils se produisaient en live.

Côté cœur, Mao était quelqu’un de romantique. Amoureux de Mizuki depuis le lycée, il s’interdisait toute autre relation sérieuse. Bien sûr, il lui arrivait de céder à un inconnu pour une nuit mais il ne voulait pas s’investir avec un autre que son ami, bien que ce dernier n’ait jamais soupçonné ce qu’il ressentait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: