Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki

Aki


Messages : 306
Date d'inscription : 01/08/2016

Aki Empty
MessageSujet: Aki   Aki EmptyMar 2 Aoû - 14:49

Nom et prénom du personnage :
Ichiki Akihito (se fait appeler Aki)

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
Peu lui importe, tant que c’est physique et qu’il prend son pied comme il l’entend.

S ou M :
Un peu des deux, tout dépend du partenaire et de la situation.

Actif ou Passif :
Les deux, principalement passif au Velvet cependant.

Jouet favori :
Il en a une véritable panoplie mais sans avoir de réelle préférence.

Statut :
Prostitué

Taille :
1m75

Signe(s) particulier(s) :
Aki a de nombreux tatouages : le chiffre XIII sur l'avant-bras gauche et une sorte de bracelet l'entourant, deux papillons (plutôt vert-violet) dans le bas du dos, l'inscription "You’re wasted today and the death of yersterday is tomorrow. They longed to live" en dessous de la clavicule droite, une plume sur la hanche gauche, un autre sur le haut de l'interieur du bras gauche, une étoile sur le poignet gauche, le mot "LIBERTY" à l'intérieur du coude droit, deux fleurs, des chiffres, une tête de mort, et des inscriptions sur l'avant bras droit, encore un autre de forme ovale sur le haut du bras droit, avec l'inscription "Memento Mori" en dessous.

Ainsi qu’une dizaine de piercings : Un anneau au nez, un labret centré, un à la langue, un au nombril, un au téton et plusieurs aux oreilles.

Histoire :
Aki vient  d’une famille très catholique et conservatrice. Depuis l’enfance, on lui a appris qu’il devait se trouver un bon travail, prendre une femme, la chérir et garder un train de vie sain et raisonnable. Mais Aki s’était vite rendu compte qu’il n’était pas comme ça. Pas du tout. Les cérémonies religieuses l’ennuyaient prodigieusement, il se fichait de leurs beaux principes et voulait seulement découvrir le monde, faire ses propres expériences.

On lui avait toujours dit de ne pas pratiquer la moindre activité sexuelle avant son mariage mais comme n’importe quel adolescent, ses hormones étaient fortement tiraillées et il achetait bon nombre de magazines pornographiques, qu’il cachait sous son matelas pour les feuilleter le soir, alors que toute sa famille était endormie.
Aki se rendit cependant bientôt compte que les images de femmes dénudées ne lui faisaient pas grand effet. Impossible de ressentir la moindre excitation face à une paire de seins. Il se mit donc à acheter des magazines gay et parvint enfin à assouvir ses pulsions, bien que ça ne lui suffise pas longtemps. Il ne voulait pas se plier éternellement aux règles de sa famille, il voulait se démarquer et vivre sa vie.

Au lycée, ses amis étaient tous dans une situation similaire à la sienne et ils commencèrent à faire régulièrement l’école buissonnière, se retrouvant dehors pour fumer des cigarettes et regarder des vidéos de rock, de métal et autres choses interdites chez eux.
Avec l’argent de poche qu’il recevait, Aki parvint à économiser suffisamment pour s’acheter une basse d’occasion, la cachant sous son lit, jouant quand il était seul, apprenant ainsi en autodidacte comme il le pouvait.

Un jour, il poussa le bouchon un peu plus loin et se fit percer la lèvre. Bien entendu, ses parents poussèrent de hauts cris et son père décida de le mettre à la porte. Aki se retrouva dehors, sans vraiment d’endroit où aller ni de solution de secours. Mais malgré tout, il était plutôt heureux. Il allait enfin pouvoir découvrir le monde de  sa propre idée.
Il n’était pas encore majeur et ne pouvait pas travailler mais parmi ses amis, il en trouva capable de lui faire une fausse carte d’identité, affichant qu’il avait 22 ans. Ces nouveaux papiers en poche, Aki abandonna totalement le lycée et chercha du travail, dormant dans la rue, les karaokés ou les manga cafés.

Il tomba rapidement sur le Velvet (le quartier de Kabukicho était l’un de ses préférés) et il proposa sa candidature. Ca serait l’occasion de se défrustrer de nombreuses années de privation. Il montra ses faux papiers, bien entendu et fut rapidement engagé, retrouvant enfin au dessus de sa tête.

Caractère :
Aki est un gamin, un peu rebelle et capricieux. Il a été privé toute son enfance et a maintenant soif de liberté et d’amusement. Il ne respecte aucune règle, n’accepte pas la contrainte et veut seulement s’amuser. Au Velvet, il a trouvé un moyen de s’évader et s’est découvert une véritable passion pour le sexe. Son avenir, il n’y pense pas réellement et préfère vivre au jour le jour, sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: