Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Seba

Aller en bas 
AuteurMessage
Seba

Seba


Messages : 64
Date d'inscription : 28/07/2016

Seba Empty
MessageSujet: Seba   Seba EmptyJeu 28 Juil - 17:09

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Sebastiano Serafini, plus connu sous le nom de Seba

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Quelque chose de doux où il peut communiquer sa tendresse et son amour à son partenaire.

S ou M : Aucun des deux

Actif ou Passif : Actif

Jouet favori :  Il n’a pas besoin de ça pour ressentir de l’excitation ou exciter son partenaire.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : DJ, musicien, il anime quelques soirées au Nightclub du Velvet.

Taille : 1m80

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Aucun


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Ce n’était pas parce qu’on était connu qu’on était inaccessible. Et Seba souffrait de ce préjugé.

Sebastiano était italien. Né en Italie, il avait passé toute son enfance là-bas, avant d’être repéré par un agent vers ses 15 ans. Diverses auditions et castings plus tard, voilà qu’il était projeté dans le monde du mannequinat. Et ça lui plaisait, lui qui avait toujours adoré faire des rencontres et voyager. Si son corps et son beau visage pouvaient l’aider à avoir cette vie rêvée, alors il était prêt à s’y lancer à corps perdu.

Le temps passant, il fut amené à naviguer entre l’Italie, la Chine, et Los Angeles, avant de décider de partir s’installer au Japon, désirant renouer avec ses racines asiatiques. A Tokyo, il n’eut aucun mal, grâce au bouche à oreille et son réseau de relations dûment construit au fil des années, à décrocher quelques contrats pour de grandes marques de vêtements, avant de décider de se lancer parallèlement dans la musique, obtenant immédiatement un franc succès.

Si à priori sa vie paraissait idyllique, le jeune homme accomplissant ses rêves les uns après les autres, il n’en était rien. En effet, Seba –qui avait simplifié son nom dès son arrivée au Japon– restait quelqu’un de très ouvert et amical, toujours enjoué à l’idée de faire de nouvelles rencontres et se faire des amis hors relations professionnelles. Aussi prenait-il le temps de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux, de montrer un tant soit peu d’intérêt à ces personnes considérées comme « normales » par rapport à lui. Malheureusement,  la plupart des gens le considérait comme inaccessible, le mettant sur un piédestal et il devenait bien souvent objet de fantasme et rien d’autre.  

Cela pouvait être bien pratique, de temps à autre, quand il était en quête d’une relation sans lendemain. Ce qui pouvait arriver bien sûr. Mais ce n’était pas réellement ce qu’il recherchait. Romantique sur les bords, il aimait les relations sincères et durables, ou chacun peut faire confiance à son partenaire sans crainte et trouver en lui un confident et un ami. Ce n’était pas pour rien que la majorité de ses chansons étaient de belles ballades racontant des histoires d’amour.

Et un autre problème se dressait devant lui. Si pour satisfaire quelques pulsions libidineuses il lui arrivait de se tourner vers des femmes, au fond de lui, il s’avait qu’il ne trouverait l’amour qu’auprès d’un homme. Mais là encore, afin de ne pas ruiner son image publique, il se devait de ne rien laisser paraitre de son homosexualité. Et forcément, aucun homme ne se serait risqué à venir lui faire des avances, bien trop persuadé qu’il n’était qu’un beau gosse capricieux qui ne faisait que collectionner les conquêtes féminines. Ils étaient très loin de la réalité…

Aussi, quand Miyavi l’avait contacté en lui proposant d’animer des soirées dans un nightclub gay de Tokyo, c’est sans une once d’hésitation qu’il avait accepté. Il pourrait toujours justifier sa présence dans un tel lieu par le côté professionnel de la demande, et en même temps, profiter de cette occasion pour peut-être oser espérer faire de nouvelles rencontres…


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

Seba est quelqu'un de très simple, d’un naturel très gentil et doux. Il a le contact facile avec les gens, n’hésitant pas à aller vers eux pour débuter une conversation et se lier d’amitié. Enjoué, aimant s’amuser, il est rare de le voir énervé, le jeune homme préférant alors s’effacer dans certaines situations, n’aimant pas les conflits. Plutôt que de ressentir de la colère, il ressentira de la tristesse que les choses ne se soient pas passées comme elles l’auraient dû, mais ne s’appesantira pas là-dessus et ira toujours de l'avant.

Il est à la recherche de l’amour, presque désespérément. Quand celui-ci lui tend les bras, il se confronte souvent à un refus, les hommes qu’il convoite croyant qu’il se fiche d’eux et veut tout simplement tirer parti de sa célébrité pour les attirer dans son lit. Rare sont ceux qui croient en sa sincérité et sa fidélité, se construisant une image fausse de lui alors qu’il a tant à donner à qui saura voir en lui un simple être humain.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Seba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: