Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Mikaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru

Mikaru


Messages : 48
Date d'inscription : 28/05/2016

Mikaru Empty
MessageSujet: Mikaru   Mikaru EmptyVen 24 Juin - 15:05

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
Mikaru

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Position favorite : Il n’en a pas vraiment, tant qu’il prend du plaisir, mais il n’aime pas se sentir soumis.

S ou M : Ni l’un ni l’autre

Actif ou Passif : Son statut de Sugar Baby l’a amené à être passif la majeure partie du temps, mais il aime tout autant prendre la position du dominant.

Jouet favori : Il n’a jamais vraiment eu l’occasion d’en utiliser mais sa curiosité naturelle pourrait le laisser se laisser tenter s’il est avec un partenaire de confiance.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Amant du directeur du Velvet

Taille : 1m73

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Rien de particulier.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Mikaru avait été ce qu’on appelle un enfant roi.

Ses parents avaient malheureusement eu beaucoup de mal à procréer. Sa mère était presque entièrement stérile, et malgré leurs efforts vains pour concevoir une progéniture au fil des années, cela se révéla infructueux. Consultant plusieurs spécialistes, à force d’examens et de tentatives dans des cliniques spécialisées, car il était hors de question pour les deux époux d’adopter ou de trouver une mère porteuse, les efforts portèrent leur fruit et le couple put voir leur futur trésor grandir dans le ventre de sa mère.

Il va donc sans dire que dès sa naissance, cet enfant si chèrement désiré et attendu avait été choyé, couvert d’affection et d’amour comme une petite merveille. Absolument rien n’était trop beau pour lui et il avait autour de lui absolument tout ce dont un jeune enfant peut avoir besoin. Chacun de ses caprices étaient aussitôt satisfaits, la moindre de ses envies assouvies. Et si dans ses premières années le jeune Mikaru de comprenait pas encore, en grandissant il avait très vite compris qu’il disposait là d’un grand pouvoir et comptait bien en profiter un maximum.

Il était mignon, adorable, charmant, et faisait l’unanimité partout, auprès de tout le monde. Ses camarades de classe se pressaient autour de lui car il avait toujours en main la dernière console de jeu sortie ou le dernier gadget à la mode. Ses professeurs louaient ses qualités également. Car il fallait dire que Mikaru était un enfant modèle, très bon élève. Désirant le meilleur pour lui, ses parents avaient commencé très tôt son éducation pour l’ouvrir au monde et lui apporter une culture la plus étoffée possible. Et Mikaru n’était pas un mauvais garçon, aussi pour faire plaisir à ses parents et en contrepartie de tout ce qu’ils pouvaient lui offrir,  il étudiait avec sérieux.

Les années passèrent, et il continua de vivre dans ce doux cocon, bercé par l’amour de ses parents.  Bien évidemment il eut le droit aux meilleures écoles, mais toujours en respectant ses choix d’études, Il était hors de question de le forcer à faire quelque chose contre sa volonté. Et comme il aimait assez découvrir le monde et le contact avec les gens, naturellement il s’était dirigé vers des études dans les langues étrangères.


Concernant sa vie affective, ses choix furent somme toute peu surprenants. Là encore, il recherchait à être choyé, dorloté et entretenu par son partenaire qui se voyait prendre le relais de ses parents. Or, n’est-ce pas à l’homme de se comporter de la sorte envers sa petite amie ? Mais lui, c’était ce qu’il voulait qu’on lui apporte, et non pas ce qu’il voulait dispenser.  Aussi préféra-t-il se tourner vers la gente masculine, jouant le rôle du parfait petit uke nécessitant les bras forts et réconfortants de son amant pour pouvoir s’y blottir, et sur qui il pourrait entièrement se reposer. Bien évidemment, les jeunes de son âge ne l’intéressaient pas. Trop peu expérimentés et surtout, pas assez riches à son goût. Car il avait développé des goûts de luxe, ayant pour habitude que ses parents lui offrent tout ce qu’il désirait, peu importait le prix. Alors il préférait de loin les hommes plus âgés que lui.

D’ailleurs, il n’avait jamais été confronté au travail. Voulant lui épargner cet effort et ce tracas, ses parents avaient toujours veillé à approvisionner son compte en banque comme il se devait afin qu’il ne manque de rien. Mais Mikaru savait bien que cela ne pourrait pas éternellement durer et que la vie n’était pas ainsi faite. Un jour ou l’autre il devrait gagner sa vie par lui-même sans devoir dépendre de ses géniteurs. Il n’avait pas de loyer à payer – ses parents lui ayant acheté un petit appartement coquet pour ses 18 ans – mais qu’importait.

Il se mit alors en quête de ce qu’il pourrait bien faire, ne voulant cependant pas s’abaisser à un métier trop vil, ni trop fatiguant. Et il lui fallait quelque chose qui rapporte suffisamment, ou ce ne serait pas digne d’intérêt. Et puis un jour, au détour de ses navigations sur internet à la recherche du travail idéal, il tomba sur ce fameux website : « Seeking Arrangement ».  Aussitôt, son attention fut retenue. Ce service regorgeait de Sugar Daddies à la recherche de Sugar Babies à chouchouter et couvrir de mille et une attentions et cadeaux au sein d’un train de vie luxueux, en échange d’une oreille attentive, de bonnes manières et d’un peu d’affection. Lisant tous les termes de ces arrangements un peu particulier, ses yeux s’illuminèrent. C’était parfait pour lui. Il était né pour être Sugar Baby. Ni une ni deux, il s’inscrit aussitôt, renseignant avec exactitude son profil, se trouvant un pseudo, rajoutant son âge, ses centres d’intérêt, et bien évidemment quelques photos de lui.

Il n’eut pas longtemps à attendre avant de faire sa première rencontre. Et d’autres suivirent très rapidement.  Un Sugar Baby n’appartient pas qu’à un seul Sugar Daddy, et bientôt il eut un planning complet, passant chaque soirée au bras d’un de ses bienfaiteurs. Il va de soi qu’il était parfaitement dans son élément, se laissant cajoler par ces hommes qui ne cessaient de s’extasier sur sa beauté et sa culture, en faisant le parfait compagnon de discussion avec lequel passer une charmante soirée. Le brun avait cependant pour principe de ne jamais coucher avec ses clients avant le troisième rendez-vous, et bien sûr il se réservait le droit de refusait si la personne ne l’attirait pas suffisamment.  Parfois certains riches hommes d’affaire l’emmenaient avec eux lors de leurs voyages ou vacances, et il se voyait offrir des séjours dans toutes sortes de pays, satisfaisant ainsi sa soif de voyages par la même occasion.

Mikaru était heureux, vraiment.

Et un jour, il rencontra Yoshiki. Dès leur première rencontre, il sentit que c’était différent avec cet homme. Le courant passait bien mieux qu’avec la plupart de ses autres Sugar Daddies, et il y avait un petit truc en plus qu’il n’aurait su définir. Tellement que l’homme devint un de ses clients les plus réguliers, au point que leur arrangement n’en soit plus vraiment un, et les deux hommes finirent par entretenir une réelle relation de couple sans pour autant qu’il n’abandonne son travail de Sugar Baby, refusant simplement de coucher avec ses clients désormais.

Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

Mikaru était quelqu’un avec de bonnes manières, très cultivé et qui aimait les attitudes gentleman.
Enfant gâté, il a toujours aimé les bonnes choses et a l’habitude de se faire entretenir. Il aime les belles choses, les repas raffinés, les voyages, et par-dessus qu’on le traite comme un trésor précieux. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas quelqu’un d’égoïste, tout du moins envers les personnes qu’il apprécie.
Il peut néanmoins se montrer assez souvent capricieux, n’ayant absolument pas l’habitude qu’on lui résiste ou lui refuse quoi que ce soit, bien trop habitué à ce que tout lui soit servi sur un plateau d’argent. Si dans son attitude il laisse supposer à quelqu’un de soumis aimant qu’on prenne soin de lui et qu’on dirige sa vie, ce n’est pas réellement le cas, notamment en ce qui concerne l’amour et le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité [Yoshiki - Mikaru] -SUJET CLOS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: