Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray

Ray


Messages : 206
Date d'inscription : 28/05/2016

Ray Empty
MessageSujet: Ray   Ray EmptyLun 13 Juin - 21:40

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) : Ray

Age : 28

Sexe : Masculin

Position favorite : Une position où il peut dominer son partenaire et le voir soumis et offert à lui.

S ou M : S

Actif ou Passif : Actif

Jouet favori : Les menottes

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Client

Taille: 1m70

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Aucun



Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.) :

Dès tout petit, Ray s’était toujours montré un peu instable. Et ce n’est pas en grandissant que cela s’était amélioré.

La faute en était peut-être à ses parents. A cause d’eux, il n’avait pas grandi dans un contexte des plus sains pour un jeune enfant dont l’esprit est particulièrement malléable et influençable. D’autant plus qu’à cet âge là, on prend exemple sur ce que l’on voit. Et on est facilement marqué par les événements.

Aussi, lorsqu’il surprit sa mère en train de ramener nombre d’amants à leur maison familiale pendant que son père se tuait à la tâche à son travail pour essayer de subvenir aux besoins de sa petite famille, le jeune garçon fut animé d’une rage et déception incommensurable. De quel droit cette femme se permettait-elle de tromper ainsi celui qui l’avait toujours aimé sans aucune vergogne, allant jusqu’à ramener l’objet de son péché souiller les draps conjugaux ? Et son père, ce brave homme, ne voyait absolument rien, continuant d’apporter attention et amour à sa femme, lui promettant bonheur et fidélité jusqu’à la fin de ses jours.

Ce spectacle le répugna plus que tout, et il avait à peine dix ans quand il se jura de ne jamais tromper la personne qu’il aimerait, tout comme il resterait extrêmement vigilent à ne jamais se retrouver dans la même situation que son géniteur.

Les années passèrent, et vint le temps où, adolescent, on commence à apprendre ce qu’est l’amour et la sexualité. Malheureusement, pour Ray, cela tourna bien vite au cauchemar. Pas tant pour lui que pour ses partenaires. D’abord, il faut souligner qu’il avait développé une misogynie assez prononcée, écoeuré par le comportement de sa mère. Aussi avait-il banni toute relation hétérosexuelle, ne concevant de ne sortir qu’avec des hommes. Mais surtout, c’était quelqu’un d’extrêmement possessif et habité d’une jalousie maladive. Il ne supportait pas de ne pas savoir où se trouvait son petit ami, avec qui il était, ce qu’il faisait. Il avait tendance à le surprotéger et l’enchaîner à lui, au point que le pauvre jeune homme qui était malencontreusement tombé entre ses griffes finissait par étouffer, préférant mettre un terme à leur relation.

Et cela n’alla vraiment pas en s’améliorant au fil des années. Certains de ses partenaires finissaient par s’échapper de ses bras complètement terrorisés, le prenant pour un dangereux psychopathe, et ceux un peu plus hardis qui commettaient la grave erreur de le défier ou flirter avec quelqu’un d’autre se souvenaient longtemps des colères noires dans lesquelles Ray se mettait en le découvrant. Un jour d’ailleurs, cela tourna mal. Ray était tout particulièrement amoureux de son partenaire du moment, avec qui il filait le bonheur parfait depuis plusieurs années, prêt à tout sacrifier pour lui, quand il découvrit qu’il avait couché avec un autre homme au cours d’une soirée un peu trop arrosée. Entrant dans une colère folle, il n’avait pas su se maitriser, rejoignant son compagnon pour le rappeler sévèrement à l’ordre, et ce n’est qu’en voyant le corps inerte de l’homme entre ses bras qu’il s’était stoppé, desserrant ses mains de son cou, prenant conscience de la gravité de son comportement. Heureusement pour Ray, il avait survécu à cette agression, mais n’avait pas hésité à porter plainte à la suite de cette histoire, le jeune homme de 25 ans se voyant écoper de 2 ans de prison ferme pour violence volontaire.

Une fois sorti de prison, période pendant laquelle il avait bénéficié de séances de suivi psychologique, il eut du mal à reprendre sa vie telle qu’il l’avait laissée. Il avait conscience que son tempérament était dangereux pour les autres et ne voulait plus faire souffrir ceux qu’il aimait, aussi essaya-t-il autant que possible de ne pas faire de rencontres, ne voulant plus prendre le risque de tomber amoureux une nouvelle fois et de reproduire ses erreurs.

Afin de satisfaire ses envies sexuelles, suite à cette longue abstinence forcée, et sans avoir le risque de se lancer dans une relation, pensant également que cela l’aiderait à se défaire de cette possessivité excessive, il eut l’idée de se mettre à fréquenter le Velvet.


Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

En amour, Ray est quelqu’un d’extrêmement possessif et jaloux. Quand il aime quelqu’un, il lui est totalement fidèle et dévoué mais entend que cela soit réciproque. Il serait du genre à enchaîner son partenaire et l’empêcher de sortir et voir des amis, surveillant le moindre de ses faits et gestes pour éviter tout écart et de peur qu’on le lui vole ce qu’il considère comme sa propriété. Et il n’est pas rare qu’il fasse des crises de colère, même pour un prétexte minime.
Outre relation amoureuse, c’est quelqu’un d’assez ouvert et de bonne compagnie, tout ce qu’il y a de plus agréable à côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: