Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

 

 Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016

Jin Empty
MessageSujet: Jin   Jin EmptyJeu 21 Avr - 3:45

Nom et prénom du personnage: Jin

Age : 32 ans

Sexe : Masculin

Position favorite : Une position où il peut voir le plaisir se lire sur le visage de son partenaire.

S ou M : Ce n'est pas vraiment dans ses pratiques.

Actif ou Passif : Actif

Jouet favori : Ce n'est pas trop son truc. Il préfère donner du plaisir avec son corps.

Statut : Il n'appartient pas au monde du Velvet. Il est manager de plusieurs groupes de musique et amant de Nao.

Taille : 1m72

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...): Il a les oreilles percées, ainsi qu'un piercing au labret. Il a des tatouages sur les deux bras.


Histoire :

Jin était né dans une famille riche, et depuis sa plus tendre enfance, il n'avait pas hésité à en tirer profit en toute circonstance.

Ce n'était pas un mauvais garçon, ni même quelqu'un d'égoïste ou de pourri gâté comme on aurait pu l'imaginer. C'était juste un enfant très malin qui avait un très grand sens de l'observation et aimait analyser la nature humaine. Très vite, il avait compris que la plupart des personnes ne vivaient que par intérêt -lui le premier- et comptait bien en user et se servir de son statut social pour acquérir tout ce qu'il désirait, que ce soit matériel ou non.

Ainsi, même s'il était loin d'être mauvais élève, quand il avait par exemple la flemme de faire ses devoirs, il s'était mis à proposer certains privilèges pour quiconque accepterait de les faire à sa place -un bon élève bien sûr-. Celui qui rédigerait son devoir de mathématique à sa place se verrait offrir la possibilité de rentrer tous les soirs en voiture avec chauffeur pendant une semaine. C'était de cette manière qu'il menait ses petites affaires. Plutôt que d'acheter les gens avec de l'argent, il les achetait avec des services. Tout en restant parfaitement honnête, récompensant toujours ce qu'on faisait pour lui comme il en avait été convenu.

Plus tard, à la période du lycée, alors qu'il découvrait la sexualité et y prenait goût, il n'hésitait pas non plus à jouer de son statut auprès de quiconque était intéressé par lui. Plutôt beau garçon, il jouissait d'une grande popularité auprès des filles -ce qui ne l'intéressait pas plus que ça, ayant découvert qu'il préférait la gente masculine- et n'hésitait pas à "rendre service". Une demoiselle rêvait de s'acheter une toute dernière veste à la mode? Se lamentait sur un bijou hors de prix qu'elle ne pourrait jamais s'offrir? Louchait sur un téléphone dernier cri? Aucun problème. Il proposait alors gentiment et de manière très gentleman de le lui offrir, moyennant récompense -sexuelle bien évidemment-. Même si les femmes n'étaient pas source de désir pour lui, elles servaient assez bien lorsqu'il avait besoin d'assouvir une pulsion sexuelle -sa libido étant particulièrement gourmande-.

Ses parents, son père notamment, avaient émis le désir qu'il reprenne l'entreprise familiale, mais cela ne le tentait guère. Même en tant que fils à papa, il préférait se débrouiller par ses propres moyens et voler de ses propres ailes. Attiré depuis longtemps par le monde de la musique, doué en affaire et doté d'un caractère de leader, il s'était naturellement dirigé vers ce domaine. Fréquentant divers écoles, au sein desquelles il avait appris à jouer de la batterie, il avait intégré assez rapidement un groupe en tant que batteur, mais s'était vite rendu compte que ce n'était pas fait pour lui, se retrouvant pratiquement tétanisé à chaque fois qu'ils devaient faire un Live devant un public un tant soit peu nombreux. Il avait alors exercé le travail de roadie, se sentant bien plus à l'aise dans les coulisses, avant de monter manager. Moyennant quelques négociations de services par-ci par-là -on n'oublie pas ses bonnes habitudes-. Et rapidement, il s'était fait connaitre dans le monde musical, sa compagnie rassemblant de jeunes groupes en plein essor avec, pour certains, un succès fulgurant.

Concernant sa vie sentimentale, il n'était pas prêt à se poser. Il se considérait encore jeune et se disait qu'il avait bien le temps de penser à quelque chose de sérieux. Aussi préférait-il papillonner ici et là, assouvissant ses désirs de manière naturelle au gré de ses rencontres ou par quelques arrangements. Et puis un jour, tout bascula.

Son père venait de mourir, le laissant totalement effondré. Il passa plusieurs jours à se morfondre, seul chez lui, et c'est là qu'il se rendit compte qu'en dépit de ses nombreuses conquêtes et nombreux soit disant amis, il n'avait personne à aller voir, personne à qui aller confier sa peine, personne pour le prendre dans ses bras et le réconforter. Il était désespérément seul. Noyant son chagrin dans l'alcool et la musique, il se mit à fréquenter les bars le soir pour s'empêcher de trop penser et passer des nuits épouvantables seul dans son appartement trop grand pour lui tout seul. C'est là qu'il fit la rencontre de Nao, barman dans l'un de ces bars. Très vite, la joie de vivre du plus jeune et sa gentillesse débordante le touchèrent et il se rendit compte qu'à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence, il riait et oubliait tout. Sans même qu'il s'en rende compte, il en était tombé amoureux, et quelques mois plus tard, il était en couple, pour la première fois de sa vie.

Si au début tout fut idyllique, cela finit par changer et la vraie nature du blond revint au galop. Nao était adorable, gentil, aimant à souhait, mais malheureusement pour lui, mauvais au lit, ou tout du moins pas assez performant et pervers au goût de Jin qui ne tarda pas à reprendre ses habitudes d'aller voir à droite à gauche. Et à présent, s'il restait encore avec le brun, c'était plus par commodités qu'autre chose. Pourquoi s'en aller, quand on a un homme adorable qui vous attend bien gentiment à la maison le soir quand on rentre, vous prépare vos repas, fait le ménage, lave le linge sale, le range, s'occupe de tout, et, éventuellement, satisfait votre libido quand vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la main?

Caractère :

Jin est quelqu'un d'un naturel calme et gentil, qui n'hésite pas à rendre service s'il le peut, à condition toutefois que cela présente un quelconque intérêt pour lui. Manipulateur, il n'hésite pas à séduire, charmer, endormir à l'aide de belles paroles pour obtenir ce qu'il désire. Si cela ne fonctionne pas, alors il peut faire appel au chantage et user de son influence.
Vrai Don Juan, il aime le sexe et n'éprouve aucun remord à être infidèle, ne pouvant s'empêcher d'aller voir ailleurs malgré l'amour qu'il peut -ou a pu- porter à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: