Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Rei

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei

Rei


Messages : 321
Date d'inscription : 12/05/2018

Rei           Empty
MessageSujet: Rei    Rei           EmptySam 12 Mai - 23:19

Nom et prénom du personnage :
Rei

Age :
28 ans

Sexe :
Masculin

Position favorite :
La position de la cuillère

S ou M :
Ni l’un ni l’autre

Actif ou Passif :
Actif

Jouet favori :
Aucun

Statut :
Extérieur au Velvet

Taille :
1m78

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):
Aucun

Histoire :
Rien ne prédestinait Rei a devenir musicien. Plus jeune, il avait pour ambition de devenir médecin et avait commencé de longues études dans ce but, soutenu par ses parents qui étaient terriblement fiers de lui et de ses choix. Les études étaient longues, difficiles et fatigantes mais Rei s’accrochait, il voulait vraiment percer et devenir un médecin reconnu.

A sa quatrième année, il intégra l’hôpital central de Tokyo en tant qu’interne et sa carrière commença réellement. Rei s’épanouissait réellement dans ce travail même si c’était parfois très difficile. Perdre un patient auquel on s’attachait, le voir mourir malgré tous ses efforts, c’était vraiment horrible et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir pendant des jours à chaque fois que ça arrivait, même si tous lui disaient que ce n’était pas de sa faute.

Un an après son entrée à l’hôpital, on demanda à Rei de s’occuper d’un patient qui venait d’arriver. Il s’agissait d’un homme de son âge qui avait été tabassé par une bande de jeune parce qu’ils l’avaient vu embrasser un autre homme. Lui-même gay, Rei avait été profondément touché par ce cas et passait tout son temps libre avec le patient plongé dans le coma, passant des heures à lui parler en attendant qu’il reprenne conscience.
Quand il ouvrit les yeux, c’est toujours Rei qui s’occupait de lui, le soignant, continuant de passer beaucoup de temps avec lui. Et un lien solide se tissa entre les deux hommes. Rei pouvait passer des heures à écouter son patient lui parler de sa vie d’artiste. Il était chanteur, dans un groupe de visual kei et il lui parlait de son monde, des fans, de la scène… Même si ce n’était pas du tout un univers qu’il connaissait, Rei était fasciné.

Bien sûr, à force de passer du temps ensemble, des sentiments finirent par naître entre eux et le jeune médecin avait tendance à déserter son poste pour passer du temps avec le chanteur. Bientôt, il quitterai l’hôpital et ils passeraient donc beaucoup moins de temps ensemble, il voulait en profiter un maximum. Mais ces absences avaient un impact sur son travail, on ne cessait de le rappeler à l’ordre et lorsque le supérieur de Rei le surpris en train de prendre du plaisir avec son patient, la sentence tomba aussitôt. Il était interdit d’avoir des relations sexuelles avec un patient, Rei était renvoyé.

L’univers du jeune médecin s’écroula. Avec cette faute, aucun autre hôpital ne voulut l’engager, il ne savait plus où aller, quoi faire. Alors son nouveau compagnon lui proposa d’intégrer son groupe. Leur bassiste était parti, la place était libre et Rei pouvait la prendre. Mais le jeune homme n’avait jamais touché une basse de sa vie, n’avait jamais lu une partition, il n’avait absolument pas les capacités pour faire ça. Pourtant, il apprit. Son amant lui donna des cours, il répéta avec le groupe et rapidement, beaucoup plus qu’il ne l’aurait pensé, il arrivait à suivre les morceaux et fit sa première apparition sur scène. C’était loin, tellement loin de ce métier dont il avait toujours rêvé… Et pourtant, c’était aussi grisant. Se tenir sur scène, entendre les cris de la foule se donner à fond derrière son instrument, c’était un peu les mêmes sensations que d’essayer de sauver quelqu’un, d’entendre les remerciements de sa famille… Il se sentait bien et il était avec l’homme qu’il aimait. Sa vie avait pris un tournant qui lui plaisait énormément.

Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. Un jour, son chanteur rencontra un autre homme, tomba amoureux de lui et décida de mettre un terme à leur relation, quittant le groupe en même. Anéanti, Rei hésita à partir lui aussi, changer de nouveau totalement de voie pour oublier un peu cette expérience désastreuse.
Mais les autres membres du groupe étaient devenus ses amis, ils étaient là pour le soutenir et parvinrent à le convaincre de rester. Ils avaient créé quelque chose ensemble, ils devaient le porter plus loin. Il fallait seulement trouver un nouveau chanteur, mettant donc temporairement le groupe en pause.

Caractère :
Rei est quelqu’un de passionné, qui se donne à fond dans ce qu’il est fait. Il est très gentil de nature et aime aider les autres. De son expérience en tant que médecin, il a gardé cette envie de toujours chercher à sauver tout le monde et il est du genre au moindre souci chez l’un de ses collègues et amis.
A cause de sa dernière expérience sentimentale, le jeune homme est très jaloux et très possessif. Il a énormément de difficulté à laisser son partenaire vivre sa vie et craint toujours d’être trahi, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: