Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Pitty

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitty
Admin
Pitty


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2017

Pitty Empty
MessageSujet: Pitty   Pitty EmptyDim 19 Nov - 2:14

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Il a gardé au Velvet son nom de scène, Pitty.

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  Assis à cheval sur son partenaire installé sur une chaise.

S ou M :  Ni l'un ni l'autre

Actif ou Passif :  Passif.

Jouet favori :   Il n'en a jamais vraiment testé, à part les menottes et le foulard. Pour cela, il doit avoir totale confiance en son partenaire.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Prostitué

Taille : 1m62

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):   Juste quelques piercings aux oreilles. Il a les cheveux décolorés et se coiffe toujours de deux longues couettes.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Pitty était un jeune homme sans histoire jusque-là. Elève plutôt brillant dans sa jeunesse, tout ce qu’il y avait de plus exemplaire aux yeux de ses parents comme de ses professeurs, il avait obtenu son diplôme sans difficultés. Malheureusement, il n’avait pas souhaité aller à l’université malgré ses capacités. Ce qui le passionnait, c’était la musique. Depuis ses douze ans il s’était pris de passion pour la guitare d’un jour monter sur scène –une vraie scène, pas simplement celle qu’il avait occupée lors des manifestations de son lycée. Il savait que ce serait difficile, que la route serait longue, mais il voulait essayer.

Après avoir passé un an dans sa ville natale du Tohoku à chercher à percer sans jamais réussir à jouer dans un groupe plus de quelques mois avant que celui-ci ne se sépare, il ne perdait pas espoir. S’il voulait y arriver, se trouver un bon groupe qui dure au fil des ans, se faire connaître, il fallait qu’il rejoigne la capitale. Il se chercha alors divers jobs qu’il cumula afin d’amasser un maximum d’argent –jusque-là ses parents l’avaient aidé à financer ses expériences musicales désastreuses- car il savait bien qu’il allait devoir prendre son indépendance et que la vie dans la capitale était relativement chère. Et six mois plus tard, avec un bon petit budget en poche, il partit à Tokyo.

Il séjourna d’abord dans un hôtel, le temps de se trouver un petit appartement. Mais immédiatement le plus important pour lui fut de se trouver un groupe, d’arriver à remonter sur scène pour faire ses preuves devant un tout nouveau public. Il fallait pour cela quîl se trouve un nom de scène accrocheur et un look qui arquerait les esprits. Après maintes réflexions, s’étant toujours entendu dire qu’il était plutôt beau garçon et avait des traits particulièrement fins, il se décida pour un look androgyne. Et sa marque de fabrique serait deux longues couettes qui encadreraient son visage. Quant à son nom, il fallait quelque chose qui se démarque. Un nom anglais. Et c’est ainsi que Pitt naquit.

Bien trop absorbé dans sa recherche de gloire, il vivait sur ses réserves et celles-ci ne tardèrent pas à s’amenuiser. Mais il ne s’inquiétait pas outre mesure, sur Tokyo ce n’était pas le travail qui manquait, il n’aurait pas de mal à gagner de l’argent. Il quitta son hôtel, trop onéreux à long terme, pour louer un petit studio excentré. Mais si son loyer était moins cher, il se rendit vite compte qu’il dépensait une fortune en transports et son travail à mi-temps dans un combini suffisait à peine pour subvenir à ses besoins.

Il finit par trouver un groupe solide et se faire une petite place dans le monde du Visual Kei. Mais il était encore bien loin de pouvoir vivre de sa passion, bien au contraire. Il devait investir s’il voulait pouvoir progresser.

Il finit par changer de logement pour quelque chose de plus près du centre de Tokyo. Avec les concerts, et les répétitions, les longs trajets devenaient problématiques et il devait souvent attendre le premier train au petit matin pour pouvoir rentrer chez lui, enchaînant sur son travail au combini.

S’il avait gagné du temps et économisait en transport, son loyer en revanche avait augmenté d’un cran et il dut bien vite cumuler les jobs en plus de ses heures dédiées à l musique. Il n’avait presque plus une minute à lui, mais c’était le prix à payer pour arriver à ses fins. Il était tellement heureux sur scène, pour rien au monde il ne regretterait ses choix.

Mais la réalité le rattrapa bien vite. Il n’avait presque plus d’économies, ils avaient un album à enregistrer et produire, une tournée à organiser, ils avaient besoin d’argent et ses revenus lui servaient tout juste à payer koyer, transport et nourriture. Il n’arrivait pas à économiser malgré toute la bonne volonté du monde. Il fallait qu’il trouve un moyen de gagner plus d’argent, et vite.

Il se mit à considérer la possibilité de gagner au jeu, mais il savait pertinemment qu’il risquait d’être bien plus perdant que gagnant- il pouvait bien essayyer de se lancer dans quelque petit trafic, mais ce n’était pas vraiment dans sa nature. Il rencontra alors un bassiste qau cours d’un event qui lui avoua travailler dans un host club et pouvoir l’aider à y rentrer à son tour. Pitty se lança alors dans l’expérience mais déchanta bien vite. Il ne savait jmais quoi répondre à toutes ces femmes désespérées en quête d’attention perpétuelle et il détestait boire.

Quittant son poste de host au bout de plusieurs mois, il avait néanmoins quelques pistes et contacts. Conscient que le milieu du « service à a personne » comme on l’appelait était fructueux, il continua à voir certaines de ses clientes et à leur apporter de sa compagnie contre quelques billets. Et s’il avait bien appris quelque chose avec ce job de host et escort boy, c’était qu’il était définitivement attiré par les hommes.

Aimant plutôt bien ce travail, il s’inscrit sur différents sites en ligne, aussi bien pour servir hommes comme femmes, afin de trouver de riches clients ou clientes prêts à payer pour sa compagnie lors de quelque dîner mondain ou sortie du dimanche. Mais c’était toujours avec appréhension qu’il rencontrait un nouveau client, ne sachant jamais avec certitude sur qui il allait tomber et ce qui pourrait lui arriver, personne à part lui ne sachant  où il se trouvait et avec qui.

Après six mois à fréquenter ces inconnus, le jeune homme stoppa ses activités, effrayé par l’un de ses clients un peu trop intrusif à son goût. Il ne tarda d’ailleurs pas à découvrir, à son plus grand effroi, que cet homme avait réussi à dénicher sa vraie identité et retrouver son adresse. Terrorisé, Pitty décida alors de déménager. Mais partir subitement de son logement et devoir trouver très rapidement un autre appartement, cela se paye au prix fort. Et en quelques mois, ses économies étaient presque passées dans le loyer de ce nouveau logement. Allait-il finalement devoir abandonner tous ses rêves et rentrer chez lui reprendre une vie normale ?

Un soir, alors qu’il se promenait dans Kabukicho en attendant l’heure de rejoindre ses amis, il fut abordé par l’un des racoleurs du Velvet Lust. Yant du temps à tuer, pensant qu’il s’agissait de quelque bar à thème, il se laissa entraîner à l’intérieur pour découvrir bien vite là où il avait atterri.

Pensif, il observa les prostitués aller et venir à la recherche de clients, discutant timidement avec certains d’entre eux venus l’accoster. Ces derniers lui vantèrent leur vie à l’établissement, énumérant les nombreux avantages et combien cela les avait sauvé d’une situation précaire. Et si l’idée de se prostituer ne l’enchantait guère –il aimait le sexe, mais au sein d’une relation amoureuse, avec toutes sortes de douces attentions- l’assurance d’un logement gratuit le séduisait grandement.

Quelques semaines plus tard, Pitty emménageait dans son nouveau studio de prostitué.
Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

Pitty est quelqu'un qui a un rêve, monter sur scène. Il est particulièrement déterminé dans ce qu'il fait et veut se donner les moyens d'y parvenir. Travailleur acharné, il ne fait pas attention à la fatigue et il met un point d'orgue et ne jamais rien lâcher ni abandonner.

Très gentil par nature, il se montre toujours optimiste et relativise face aux problèmes, essayant de les affronter et surpasser plutôt que de vouloir les fuir. Il va assez facilement vers les gens, souriant et avenant.

Il aime le sexe doux et tendre avec ses amoureux. Mais avec son emploi du temps surchargé depuis sa venue à Tokyo et ses nombreux boulots, les relations sont plutôt difficiles, surtout sur la longue durée, ce qui le peine légèrement. Les bras réconfortants d'un homme lui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: