Velvet Lust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet Lust

Tout le monde est à la recherche de plaisir. Mais parfois, il doit être éphémère. Vous trouverez tout pour vous contenter au Velvet Lust!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoka

Yoka


Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2017

Yoka Empty
MessageSujet: Yoka   Yoka EmptyDim 18 Juin - 23:47

Nom et prénom du personnage (nom en majuscule et pseudo entre parenthèse) :
 Yoka

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Position favorite :  A genoux entre les cuisses de son partenaire, afin qu’il puisse le contempler en pleine action.

S ou M :  S

Actif ou Passif :  Actif.

Jouet favori :   Il aime bien s’amuser avec quelques objets, mais surtout, il penche vers le voyeurisme.

Statut (rôle du personnage au sein du Velvet Lust) : Chanteur, ami de Shohei

Taille : 1m70

Signe(s) particulier(s) (tatouages, piercing...):   Simplement des piercings aux oreilles. Et il a toujours les cheveux bicolores, noir et blond.


Histoire (minimum de 15 lignes à respecter. Possibilité d'écrire à la première ou troisième personne.)
:

Depuis toujours, Yoka aimait être admiré de chacun.

Venant d’une famille aisée, fils unique et traité comme un enfant roi, dès petit il s’était construit un petit cercle d’amis qui l’admiraient et voyaient comme un privilège le fait de faire partie de ceux qu’il appréciait. Car bien évidemment, tout le monde n’était pas compté au rang de ses amis.

Alors que les années passaient, cette facette de sa personnalité s’accentua. Au lycée, Yoka était très populaire et seules les personnes qu’il aimait, qui allaient dans son sens, l’admiraient et le respectaient étaient admis dans son cercle d’amis. En revanche, il n’hésitait pas à se montrer sarcastique et désagréable envers ceux qu’il n’aimait pas, les méprisant ouvertement. Il faisait régner sa loi, et s’il était très critiqué, on osait rarement venir se confronter à lui directement. Quant à ceux qui cassaient du sucre sur son dos, quand il en avait vent, il se faisait toujours un malin plaisir de se venger d’une manière ou d’une autre. En volant leur petite amie, par exemple...

Yoka était beau, il le savait. Il entretenait son corps, prenait soin de lui, et bien évidemment, aimait être entouré de belles personnes, n’hésitant pas à juger et se moquer de ceux qui n’avaient pas la chance d’avoir sa plastique avantageuse. Il aimait d’ailleurs se montrer au regard des autres. Il s’était donc inscrit au club de musique, sachant pertinemment que les musiciens étaient des gens populaires. Et forcément, il avait pris le rôle du chanteur, celui toujours sur le devant de la scène, et s’était naturellement imposé comme le leader.

Ni bon ni mauvais élève, il avait obtenu son diplôme sans trop de difficultés. Et lorsque la question de l’orientation se posa, il était évident pour lui qu’il n’était pas fait pour les grandes études. Il voulait quelque chose qui lui permette d’être remarqué, admiré, adoré. Et ce n’était pas sur les bancs de l’école, ou enfermé derrière un bureau qu’il aurait accès à la gloire. Il voulait qu’on parle de lui, être célèbre, qu’on le reconnaisse dans la rue. C’est donc assez naturellement qu’il se dirigea vers le monde de la musique. Il adorait être sur scène, sous le feu des projecteurs, adulé par les fans.

Si les débuts furent assez difficiles, sa beauté, son charisme naturel, son attitude dominante plaisaient énormément au public et il ne tarda pas à se faire un nom, rencontrant chaque fois un peu plus de succès  au fil des années.
Caractère (minimum de 5 lignes à respecter) :

  Envers ceux qu’il apprécie et qui font partie de ses amis, Yoka est quelqu’un de très gentil, serviable, généreux, agréable à vivre. S’il peut apporter son aide à quelqu’un dans le besoin, il le fera, sans rien attendre en retour. Il peut aussi accorder quelques faveurs à ceux qui l’admirent et sont à ses pieds, s’il est dans un bon jour. En revanche, il est totalement désagréable envers les autres, ce qui en fait souvent quelqu’un de très peu apprécié.

Il aime la gloire, et aime bénéficier de tous ses avantages. Il aime ainsi se faire offrir des cadeaux, n’hésitant pas à faire savoir sur les réseaux sociaux ce dont il a envie, étant certain que ses fans les plus accros le lui offriront au prochain concert. Il en a d’ailleurs qui lui offrent de l’argent tous les mois, lui permettant de vivre confortablement et de se faire plaisir. En contre partie, il leur offre un dîner en tête à tête, une fois par mois, ni plus ni moins.

Yoka aime le sexe. Il profite bien  souvent des services de ses fans, obtenant qu’elles fassent ce qu’il désire. Sinon, nombreuses sont les partenaires qu’il rencontre au gré de sa carrière de musicien. Il n’a en général aucun mal à attirer quelqu’un qui lui plaît dans son lit. Ce n’est qu’il y a peu qu’il s’est également découvert une attirance pour les jeunes hommes particulièrement efféminés et androgynes, aimant parfois l'ambiguïté qui réside quand on les voit.

Il ne recherche absolument pas de relation sérieuse, préférant s’amuser et profiter de la vie, sa carrière passant avant tout. Que ce soit au lit ou dans la vie, il aime dominer, ordonner, qu’on lui obéisse, et se sentir comme un dieu qu’on adule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet Lust :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: